MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 89)

Discussions

Auteur
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 15:56
Salut la compagnie :yes: Malgré la pluie en normandie, tout va bien ici !!!!! J'ai eu ma note pour mon éval' : [b:b868e7752c]30/30[/b:b868e7752c]... Je ne pouvais pas mieux faire !!! Je n'en attendais pas autant mais j'suis super fière de moi et surtout toutes mes heures de travail sont récompensées par cette super note :D Le WE en dordogne s'est bien passé. Super crevant mais contente de revoir toute la famille ! Bastien nous a fait des "supers" grasses mat' : 7h15 ... 7h et 6h30 :hum: Enfin... pas le choix !!! Retour très difficile hier, avec plus de 2h d'embouteillages sur les 200 derniers KM.. mais bon on a fait avec, pas le choix :lol: et Bastien a été un amour !!! [b:b868e7752c]Céline[/b:b868e7752c], pfffff j'ai l'impression que tout est tjs compliqué avec toi :roll: A lire tes rapports, je me demande encore pourquoi tu en fais autant ?! Peut être pourrais tu te contenter de faire "comme les autres" non ?! Toute façon tu n'en es pas plus remerciée, alors à quoi bon se tuer à la tâche ?! [b:b868e7752c]Marie[/b:b868e7752c], ahhh la fatigue du 1er trimestre :? Ca me rappelle des souvenirs lol ! Ma [b:b868e7752c]Elodinette[/b:b868e7752c], je n'ose plus demander des news de ton papa... As tu pu te reposer un peu durant ce long WE ?! Je suis là si besoin... tu le sais hein :wink: [b:b868e7752c]Guéna[/b:b868e7752c], c'est ce soir ton scanner ?! tu viens nous donner des news surtout... j'espère qu'ils vont trouver ce qui te fait souffrir... J'suis super contente pour ton travail !!! Vite Vite un CDI alors :wink: !!! Ca s'fête ça... :mdr: Oui pas de soucis, on s'appelle cette semaine ! Oui Oui j'ai un tél fixe, et même une fre*box pr ne pas payer :P [b:b868e7752c]Sandrine[/b:b868e7752c], ouah super pr la propreté de Maëva :top: Je trouvais ta technique un peu "radicale" mais apparemment ça a marché pour toi ! De notre coté, j'sais pas trop si faut booster un peu le chaton :think: C'est sur que l'été ça doit être plus calme pour les réunions, les gens partent en vacances... [b:b868e7752c]Isa[/b:b868e7752c], contente que votre journée se soit bien passée malgré la grève de la sieste, mais même pour la marmotte Miloune ??!! [b:b868e7752c]Marie[/b:b868e7752c], alors cette sortie ? sous la pluie ou pas ??? [b:b868e7752c]Elo[/b:b868e7752c], tu boudes ?! :lol: Voilou pour les news les miss !!!! Des BiZouS... :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 19:14
Coucou les filles ! Un passage méga rapide juste pour vous dire que mes doutes sont confirmés, j'ai bien une hernie discale. J'ai RDV demain avec mon doc pour voir ce qu'il en pense mais le médecin du scanner m'a dit que l'opération serait vraiment en dernier recourt. Avant je vais aller chez l'osthéo pour qu'il essaie de me la faire disparaitre, mais parait-il qu'elle est assez conséquente ! Voilà rapport terminé, je vais donner le bain à Lou. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:b06b6d1c3d]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:b06b6d1c3d][img:b06b6d1c3d]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:b06b6d1c3d][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 21:45
Bonsoir, Nous avons là une [b:f978a83b87]Peguette de compet [/b:f978a83b87] !!! :lol: :lol: :top: :top: trop forte ! Ca permet aussi d'envisager sereinement le reste de la validation, c'est vraiment cool, encore bravo ! Dur dur le retour mais si le chaton a été sage c'est déjà une bonne chose ! Je confirme même Miloune n'a pas dormi ! [b:f978a83b87]Marie [/b:f978a83b87]: j'espère que tu n'es pas endormie dans le bus ! [b:f978a83b87]Guéna[/b:f978a83b87] : espérons que ça se soigne sans opération, mais en attendant prudence ! Ici les enfants sont en forme, la maman est de plus en inquiète pour sa petite soeur qui divorce et qui vit actuellement un truc que j'assimilerais volontiers à l'enfer si ça existe. Les filles dés qu'un mec vous manquera de respect virer le, n'attendez pas d'en avoir peur et n'espérer jamais le changer. Bonne nuit à toutes, Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 07:20
bonjour les filles!!! :D hier on a eu de la chance! quand nous sommes arrivés au parc, le ciel était couvert mais il ne pleuvait pas, et l'après-midi grand soleil! :D les enfants ont été super, et ils ont adoré! le parc est magnifique, les oiseaux aussi! ont avait séparé les enfants en 4 groupes de 9/10enfants pour mener l'enquête: il fallait retrouver quel oiseau avait manger le rat Tatouille. :lol: par contre le soir en rentrant, je me suis endormit quelques minutes dans le bus :hum: et hier soir j'était au lit à 21h15... complètement ko. [color=red:c6a7ace522][b:c6a7ace522]Peg[/b:c6a7ace522][/color:c6a7ace522] tête d'ampoule qui va éclairer toute la France! :lol: :lol: Félicitation pour cette super note!!!! tant mieu si Bastien a été sympa dans la voiture, c'est pas évident à cet age de les faire voyager sur des longs trajets [color=green:c6a7ace522][b:c6a7ace522]Guenachou[/b:c6a7ace522][/color:c6a7ace522] j'espère que tu vas trouver une solution pour soigner ce dos. mon homme en a une en bas du dos, elle s'est calmée mais quand elle lui fait mal.... :? et il ne veux pas l'oppération alors il souffre en silence... [color=violet:c6a7ace522][b:c6a7ace522]Isa[/b:c6a7ace522][/color:c6a7ace522] bon courage pour ta soeur... pas évident les divorces bonne journée à toutes!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 09:08
Salut les minettes Bravo [b:4a0c09c18a]Peg[/b:4a0c09c18a]! :idea: Pour valider tu as bien validé, pas de doutes! 8) Encore la confirmation de ton courage et de ta détermination pour changer de voie professionnelle maintenant, et la preuve s'il en faut que tu as fait le bon choix! :top: Et a priori le boulot va suivre sans trop de pb! Je ne boude pas, la chaleur de l'accueil chez [b:4a0c09c18a]Isa[/b:4a0c09c18a] nous a fait oublier le gris dehors, tout va bien! :wink: Non Miloune n'a vraiment pas dormi, Lulu non plus, et pourtant ils ont été bien mignons tous les deux. Bon évidemment quand on est partis on n'étais pas au rond-point que ça roupillait déjà dans la voiture! :ok: en tout cas le retour a été moins pénible que le tien pour ce week-end...pffffff ça ne donnait pas envie! :shock: [b:4a0c09c18a]Guena[/b:4a0c09c18a], pas chouette le résultat, tu nous diras ce que pense ton toubib... :roll: Heureusement que tu n'as pas un Lulu à porter chez toi, c'est déjà ça :? ...Tu as toujours aussi mal? bon courage en tout cas. :cop: Et quand même bravo pour ton éventuel CDI! :D [b:4a0c09c18a]Isa[/b:4a0c09c18a], je crois que ton BF avait déjà un lourd passif quand ta soeur l'a rencontré, comme tu dis il ne faut pas espérer changer qqun... :oops: j'espère qu'elle arrive à ménager les enfants et que son nouveau chéri peut la soutenir un peu...tu arrives à la voir un peu aussi pour qu'elle vide un peu son sac? Pas facile comme situation, je comprends que ça te travaille. :cpa: [b:4a0c09c18a]Marie[/b:4a0c09c18a], alors tu as trouvé Tatouille? :lol: Pour Justine la sortie scolaire sera au Parc "Eana", un parc de loisirs / nature basé sur le développement durable; je donnerais cher pour la voir partir en car, pique niquer avec les copines, suivre tout le groupe! :fou: Alors comme ça on roupille dans le car au lieu de surveiller les enfants? :lol: [b:4a0c09c18a]Eloyde[/b:4a0c09c18a], tu tiens le coup? on pense bien à toi :cop: [b:4a0c09c18a]Choco[/b:4a0c09c18a], ça m'a l'air bien compliqué cette histoire d'inspection et de poste, en résumé tu ne sais toujours pas ce que tu fais à la rentrée? [b:4a0c09c18a]sandrine[/b:4a0c09c18a], encore une prime? :shock: tu vas être riche dis-donc, attention aux impôts 2012! :lol: Allez je vais bosser, bisous et bonne journée à toutes! :cop: Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 10:05
Toujours ce petit refuge de bonne humeur, mon fo-fo… :youpi: pourtant, les nouvelles ne sont pas toujours réjouissantes et légères, mais la bonne humeur sous vos plumes se ressent… :wink: Tout d’abord , beaucoup de courage à [b:0dc70348fd]eloyde [/b:0dc70348fd]qui doit vivre des moments très difficies quels qu’ils soient… :cop: Puis aussi à [b:0dc70348fd]isajl[/b:0dc70348fd], car c’est aussi un moment difficile : le pb, tu sais, c’est que même quand ils sont gentils quand tu vis avec, certains hommes peuvent te faire vivre un enfer, au moment du divorce, alors même que tu n’as rien demandé, rien fait… :shock: Mon ex-belle sœur avec qui je m’entends toujours bien (et qui vient ce w-e à la confirmation des garçons) n’en revient toujours pas, elle aussi de ce que son frère m’aura fait enduré toutes ces années, depuis la séparation !!! :( Alors oui, c’est malheureusement le mot « enfer » qui convient… heureusement, avec le temps, ça s’apaisera un peu, et si l’homme avec qui elle refait sa vie est gentil et compréhensif, ça l’aidera un peu à se reconstruire… :wink: mais elle continuera à avoir encore des pics acérés de temps à autres de son ex (vu qu'ils ont des enfants en commun et seront obligés de rester en "contact" :( ), qui ravivent de temps à autre la douleur…moi, qui l’ai vécu, et continue à le vivre de plus en plus rarement heureusement, je lui souhaite aussi beaucoup de courage :wink: !!! car parfois la violence psychologique est aussi dure à vivre que la douleur physique (les coups ou autres), car tu ne peux rien prouver, ni déposer plainte… :roll: [b:0dc70348fd]Guéna [/b:0dc70348fd], n’attends pas pour prendre tous les avis médicaux possibles en effet, et si des méthodes alternatives existent et peuvent enfin te soulager, mieux vaut éviter « l’artillerie lourde » … :lol: Ouah [b:0dc70348fd]peg[/b:0dc70348fd], impressionnants, tes résultats :yes: !!! c’est très bien que ton travail soit récompensé… :top: j'attends juste un peu de retour de mon investissement, moi aussi, donc, on verra vendredi :think: Oui, je sais, tout te paraît compliqué dans ma vie :mrgreen: ; mais je te rassure c’est le cas !!! seulement, y’en a qui s’en sortent avec au moins un peu de bol…moi, tu peux être sûre, que tout se passe un minimum de travers :fou: …et le pb c’est que je travaille dans un ministère où chaque inspection académique départementale impose ses propres règles pour la répartition des postes, pour les inspections, pour les visites des conseillers pédas…. Etc je vous écris dons tout ça pour vous ouvrir les yeux sur un monde très éloigné de ce qu’on peut en imaginer et avec des situations très disparates selon le lieu où on habite !!! heureusement, les programmes des élèves français sont normalement les mêmes partout en France, mais les méthodes et moyens pour les appliquer diffèrent d’un village à l’autre :siffle: !!!! Enfin,pour le poste, [b:0dc70348fd]hamster[/b:0dc70348fd], ça ne sera pas avant les 23/24 juin ! j’ai d’ailleurs failli avoir un poste définitif, finalement… mais j’avais seulement 4.250 (en fonction de l’ancienneté, des enfants..etc), et la personne qui a eu le poste avait 4.333… (la différence équivaut à un mois d’ancienneté :( ). Si, quand j’étais enceinte, je m’étais mise en position administrative de vrai congé maternité + congé parental , ce que j’avais zappé à l’époque :nan: , j’aurais gagné pas mal gagné en points : 0.67) ; mais moi, tous ces calculs de points, et de promotion ou autres, ça me dépasse un peu… :fou: seul problème, selon le poste, les niveaux, l’école, les collègues, …etc ça peut pourrir une année scolaire, ou au contraire faire une année plus sympa ! Super [b:0dc70348fd]hamster et isajl [/b:0dc70348fd]pour vos retrouvailles de dimanche !!! :wink: [b:0dc70348fd]Sand[/b:0dc70348fd], profite de la spirale positive en ce moment :top: : tu t’es reposée ce w-e+ ton augmentation+tes réunions bougies...bravo !!! Maéva rejoint le club très privé, pour le moment, des bb sans couche… :mdr: Alors [b:0dc70348fd]Marie[/b:0dc70348fd], on s’endort dans le bus :hinhin: ??? il est au courant « ton Marc » que tu es enceinte, et que c’est pour ça que tu es allée rejoindre les bras de Morphée … :lol: ??? tu as eu de la chance pour le temps, car ici, très très gros orage dans l’a-m :shock: !!!! mes grands qui rentrent du collège à pieds, ont pu aller filer sous la douche et boire un truc très chaud … leurs vêtements traînant dans l‘entrée quand je suis arrivée, dégoulinaient encore !!!!!!!!!!! :oui: Allez, j’ai du boulot, je crois encore…. :mrgreen: Pour changer !!! Bonne journée à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 15:47
compte-rendu de la visite chez le pédiatre: 89cm (allongée), poids 11,160kg. Tout va bien! sauf que la demoiselle a fait sa timide, et n'a pas daigné lui dire un seul mot, même en lui montrant les images qu'elle connait....alors qu'à la maison, cela fait longtemps qu'elle nous saoûle de paroles!!! :mdr: je ne sais plus qui demandait si elle s'était décidée à parler; même si je n'en parle pas tout le temps, cela fait longtemps!!!simplement ses acquisitions, ces derniers temps, sont assez rigolotes, et des mots pas toujours très courants... :lol: sinon vaccins ok jusqu'en 2015, m'a-t-il dit!!! juste 24/48h avec peut-être un peu de fièvre, et une éventuelle réaction au priorix possible entre le 12 et le 26 juin, chouette, alors!!!! :roll: ah j'oubliais, j'ai un petit mal de gorge qui commence, avec mal de tête à l'appui, j'espère que je ne serai pas aphone vendredi, ça ne le ferait pas, une instit aphone, le jour de l'inspection!!! :mrgreen: et puis avec cette visite chez le pédiatre en début d'a-m, Manon a dormi 20 min dans la voiture et ne veut plus faire de sieste...bingo, moi qui espérais pouvoir encore travailler un peu :evil: elle jacasse et chante, la miss!!! :mdr: voilou pour aujourd'hui :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:26
Bonsoir, [b:53b835b144] Marie[/b:53b835b144] : c'était une plaisanterie tu n'étais vraiment pas obligée de dormir dans le bus :lol: tant mieux si la météo a été clémente ! [b:53b835b144]Elo : [/b:53b835b144] oui comme tu dis il a un lourd passif et il est en train de bien le charger ! Son nouveau chéri n’habite pas juste à côté il est à plus d'une heure de route donc ils se voient surtout le weekend, il est marrant ça lui change un peu !!! Donc dés qu’elle est seule comme ce soir par exemple et bien ce n'est pas facile, je lui ai passé un petit coup de fil, ça allait mieux qu'hier. POur les enfants elle fait ce qu’elle peut mais elle ne les trouve tellement pas en sécurité quand ils sont avec lui que c'est vraiment pas facile à vivre. Et il ne lui parle toujours pas et ces derniers temps son expression favorite pour parler de leur mère aux enfants c'est sal..pe ça vous donne idée des capacités de respect et de communication du mec ! Donc[b:53b835b144] Choco[/b:53b835b144] ça ne se passait déjà pas bien avant qu’elle décide de divorcer et comme ça contrarie drôlement ses habitudes et bien il n'est pas content, ce n'est pas lui a qui a décidé, il n'a plus sa bonne à tout faire non plus.... enfin bref je ne vais pas raconter la vie de ma soeur mais j'ai peur pour elle. Ah [b:53b835b144]Choco[/b:53b835b144] : bonne idée l'extinction de voix :mdr: on ne te refera pas ! [b:53b835b144] Eloyde[/b:53b835b144] prends soin de toi. Bonne nuit, Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 15:39
coucou les filles!!! je suis moins fatiguée qu'hier, car c'était très dur de garder les yeux ouverts hier :hum: ce matin Théo ma laisser dormir jusqu'à ... 7h20! dommage qu'il ne se soit pas réveillé à 9h... [color=brown:13d125f341][b:13d125f341]Hamster[/b:13d125f341][/color:13d125f341] oui j'ai dormit dans le bus... 5 min sur 1h35 de route, donc ça va! :wink: [color=blue:13d125f341][b:13d125f341]Chocolat[/b:13d125f341][/color:13d125f341] pour ma grossesse, Marc est au courant, ainsi que le directeur de l'école. dommage pour le poste raté à quelques points près :? mais tu auras surement un poste au 2ème mouvement, donc fin juin. ça te laisseras les grande vacances pour te préparer un peu :wink: bon courage pour l'inspection de vendredi, et évite de parler aujourd'hui et demain, pour avoir encore de la voix vendredi [color=orange:13d125f341][b:13d125f341]isa[/b:13d125f341][/color:13d125f341] bon courage à ta soeur [color=violet:13d125f341][b:13d125f341]Eloyde[/b:13d125f341][/color:13d125f341] bon courage dans ses moments difficiles :cop: bonne journée à toutes :D
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:01
je suis K.O... état fiévreux et maux de tête qui ne passent pas... :evil: en plus, pour changer, je me coltine tout à gérer à la maison :evil: , avec une aide très moyenne de la part de mes enfants, alors qu'ils le savent que c'est cette semaine que j'ai besoin d'aide!!!! :evil: cette nuit, avec les orages, la moitié de l'électricité de la maison avait sauté, c'est donc bi-bi qui a dû être là pour le passage des électriciens...etc hier, Manon a été grognon toute la soirée...donc pas le temps de bosser suffisamment...je suis dégoûtée, c'est toujours mon boulot qui passe après tout! en plus, mes beaux-enfants on perdu leur grand-mère cette nuit... après de longues années de maladie. donc l'ambiance est un peu spéciale, ce soir! sans parler de ce w-e, où il va falloir juguler enterrement à Paris le samedi , et confirmation des garçons le dimanche... :roll: et avant ça, mon inspection que je ne sens pas du tout...mais bon pas le choix! :roll: [b:adb7c6b101]marie [/b:adb7c6b101]ce sera difficile de ne pas parler demain, en classe!!! :shock: [b:adb7c6b101]isajl [/b:adb7c6b101]pas drôle la situation de ta soeur :roll: bonne soirée à toutes :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 08:59
Salut :hum: + :x -> Miloune a fait la foire cette nuit, Mademoiselle avait le nez bouché, apparemment un motif suffisant pour hurler jusqu'à 3H du mat...en fait jusqu'à ce que je l'expédie dans un lit parapluie à l'autre bout de la maison, là elle a du comprendre que maman était très très fâchée et on ne l'a plus entendue. Sans compter que cette chipie est dans sa période "maman" :love: donc les hurlements redoublent si c'est papa qui vient la voir... :x Pfffff quelle bourrique, une nuit pourrie à cause d'un simple nez bouché, alors que quand elle a des otites elle dort hyper bien... :roll: Bref à part ça j'ai rdv chez la pédiatre demain pour parler des pb d'alimentation de ma grande Justine...qui n'a jamais aussi bien mangé que ces 8 derniers jours! :shock: Kiwi "gold" chez Isa, fraises, groseilles, finissage d'assiette en règle pour quasimment tous les repas, envie de gouter 2 ou 3 trucs nouveaux...il va vite falloir que je trouve un autre sujet pour justifier mes 40 euros de consult! :lol: Bon alors [b:22aee42b95]Choco[/b:22aee42b95] te voilà malade? signe-toi vite, n'attend pas de de traîner comme une loque au milieu de tes invités dimanche...pour moi ce week-end c'est tranquille, je suis invitée à un vin d'honneur samedi, et à déjeuner dimanche midi (je ramène des macarons au chocolat) et lundi midi (je ramène des muffins au Nutella). C'est l'inconvénient de bien cuisiner, on me demande souvent de ramener des trucs! Mais ça me fait plaisir :wink: [b:22aee42b95]Marie[/b:22aee42b95], alors bien dormi? 7H20 ce n'est pas si mal, si tu te souviens que Miloune m'a plutôt habituée à 6H30 pendant ma semaine de vacances... :? sauf que je n'ai pas la fatigue d'une femme enceinte! :wink: [b:22aee42b95]Isa[/b:22aee42b95], c'est moche pour ta soeur, c'est vraiment un sale égoïste ce bonhomme (en plus de tous les autres défauts... :roll: ). Concernant le manque de respect pour elle quand il parle aux enfants, j'espère qu'ils arrivent à faire la part des choes quand même, ils sont déjà assez grands pour comprendre pas mal de choses je crois. C'est vraiment écoeurant. Si ça peut lui changer les idées à ta soeurette n'hésite pas à la sortir quand tu peux, faire un truc entre filles, moi je veux bien participer elle a l'air très sympa! :wink: bonne journée à toutes, bisous à [b:22aee42b95]Guena[/b:22aee42b95] la malade (au fait, tu as repris le boulot?), bisous à [b:22aee42b95]Eloyde[/b:22aee42b95] (on sait pourquoi), bon courage à [b:22aee42b95]Peg[/b:22aee42b95] notre éternelle stagiaire :wink: , bonne fin de semaine à [b:22aee42b95]Sandrine [/b:22aee42b95]bientôt riche comme Liliane! Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:22
Je passe vite fait pour pas qu'[b:222e1a47ad]Elo[/b:222e1a47ad] ne se sente trop seule, et merci pour ma soeur, j'essaie de faire au mieux ! BOn elle abuse la milounette, j'espère qu'elle va mieux et que vous allez dormir cette nuit ! Pour Juju je vais peut être essayer la même méthode avec LUlu :lol: [b:222e1a47ad]CHoco[/b:222e1a47ad] : relaxitude pour demain ! Bon courage pour le weekend pas très joyeux qui s'annonce. [b:222e1a47ad]Marie[/b:222e1a47ad] : tu n'as plus qu'à siester le weekend :wink: BOnne nuit à toutes Isa
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 22:08
Hello les filles ! Pas trop le temps de passer en ce moment, j'ai l'impression de passer ma vie chez les médecins en sortant du boulot y'à mieux ! Donc j'ai vu mon Doc qui m'a aussi déconseillé l'opération pour l'instant. Tant que la hernie n'a pas migré inutile de tenter le diable. Du coup il m'a prescrit des séances d'étirements chez un rhumatologue. et quand je dis étirement cela s'inspire un peu de la méthode d’écartèlement du moyen âge avec les chevaux..... :oui: ça va me permettre d'aérer mes vertèbres...bref à suivre. Mais bon depuis dimanche je n'ai presque pas mal et ça fait du bien. J'ai aussi une ceinture de maintient qui me gratte et me tient chaud, mais je sens qu'elle est utile. Bon vous savez tout ! Ah non [b:d575945623]Hamster[/b:d575945623] voilà un bon moment que j'ai repris le boulot, je n'ai été arrêté qu'une semaine il y a un mois environ. Pas d'arrêt depuis. [b:d575945623]Hamster toujours[/b:d575945623] : Pas cool le coup de Emilie cette nuit. J'espère que vous dormirez mieux ce soir. Lou aussi nous fait le même coup quand elle est dans une période papa ou maman c'est la crise si celui qu'elle ne veut pas voir intervient, c'est fatiguant ! On dirait que Juju a senti qu'on allait parler de son soucis d"alimentation...pourvu que ça dure en tout cas ! [b:d575945623] Isa[/b:d575945623] : Ouai en effet pas cool l'ex Beauf ! c'est jamais facile ce genre de situation alors si en plus il fait tout pour pourrir la situation, ça doit être très difficile à supporter, pour elle, comme pour les enfants. J'espère juste que la rancœur de son ex finira par lui passer et que les choses s’adouciront avec le temps. [b:d575945623]Marie[/b:d575945623] : Ahhh pas facile d'assurer au boulot quand on se sent molle et pleine de fatigue.. Allé courage ça va vite passer maintenant, tu en est à combien ? 3 mois ? Je ne sais plus ! Rooo je sais pas comment tu fais pour avoir la patience d'attendre pour connaitre le sexe du bébé !!! [b:d575945623]Eloyde[/b:d575945623] : Viens vite nous donner quelques nouvelles ma biche, j'ai vu qu'il y avait du mieux :top: On voudrait bien quelques détails....Pareil d'ailleurs pour Mademoiselle [b:d575945623]La Best of "tête d'ampoule"[/b:d575945623] !!! Qu'est ce qu'elle a eu ta maman ? [size=24:d575945623]AU RAPPORT LES FEIGNASSES ! [/size:d575945623] Un bisou à [b:d575945623]Sand, Vane, Etmel[/b:d575945623].....& co Bonne nuit je suis morte je vais au dodo ! Guena [url=http://lilypie.com][img:d575945623]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:d575945623][img:d575945623]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:d575945623][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 07:16
coucou les filles!! vivement ce soir que je soit en week-end! 3jours pour me reposer un peu! :D Guénachou je viens de passer le cap des 2 mois de grossesse... encore 1 mois a être fatiguée, et après je serais plus tranquille (normalement....) :wink: je l'ai annoncer un peu au boulot, et hier on m'a fait une réflexion " tomber enceinte pendant une période de restriction budgétaire... " la personne n'a même pas finit sa phrase.... tout ça pour me dire que je ne serais peut-être pas réembauchée en septembre... [color=brown:e3925f4800][b:e3925f4800]Guenachou[/b:e3925f4800][/color:e3925f4800] tant mieu si ton dos va mieu! :top: par contre pour la ceinture, profites en mais ne la mets pas totu le temps, sinon tes muscles du dos vont arrêter de travailler et ça n'arrangeras pas la situation :wink: [color=red:e3925f4800][b:e3925f4800]isa[/b:e3925f4800][/color:e3925f4800] siester????? je connait pas ce mot :lol: mais surtout je sais pas quand j'aurais le temps.... :roll: :roll: [color=green:e3925f4800][b:e3925f4800]chocolat[/b:e3925f4800][/color:e3925f4800] bonne journée d'inspection.... viens nous raconter tous ça quand tu auras 5min bon courage pour le week-end chargé qui s'annonce entre l'enterrement et la confirmation, mais après tu auras lundi pour te reposer :wink: [color=violet:e3925f4800][b:e3925f4800]Hamster[/b:e3925f4800][/color:e3925f4800] Emilie à recommencer sa folle nuit? Justine a du sentir qu'on allait parler d'elle et de la nouriture... j'espère qu'elle va continuer à manger! [color=darkblue:e3925f4800][b:e3925f4800]Peg[/b:e3925f4800][/color:e3925f4800] qu'est-ce qu'elle a eu ta maman?????? [color=olive:e3925f4800][b:e3925f4800]Eloyde[/b:e3925f4800][/color:e3925f4800] :cop: :cop: bonne journée
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 08:05
Oup's je me rends compte que j'ai oublié notre [b:1092cf2cd0]Choco[/b:1092cf2cd0] nationale dans mon post précédent :oops: ! Du coup bon courage pour ton inspection. Allé plus que quelques semaines et te voilà en vacances pour 2 mois, je me damnerai pour avoir 2 mois de vacances !!! ça va te faire du bien et profites en pour te reposer un peu et pas pour retaper ta baraque du sud ou préparer tes cours de l'année prochaine 1 an à l'avance :wink: ! Moi j'ai réussi à avoir une semaine en août... c'est déjà ça, je suis contente ! Sinon ce weekend on part à notre weekend cousinade. c'est près de Valence donc on a pas mal de route... J'espère que mon dos tiendra le choc. [b:1092cf2cd0]Marie[/b:1092cf2cd0] : Pour l'instant c'est bien que j'ai la ceinture en journée car elle me permet de maintenir mon dos droit, ce qui n'est pas le cas lorsque je ne l'ai pas, du coup la hernie se déplace moins... Bon allé il est temps de filer chez la nounou et au boulot ! Bisous et bon weekend à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:1092cf2cd0]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:1092cf2cd0][img:1092cf2cd0]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:1092cf2cd0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.