Posté le : 18-05-2011 à 15:10
Re
dis-donc [b:a7eb9145af]choco[/b:a7eb9145af], ça a l'air bien compliqué cette histoire de week-end, d'absences payées non payées, je n'en rajoute pas...les nuits, l'inspection, le bonhomme, la boîte... :roll: t'arrêteras-tu un jour?
Au fait, je change un peu du commentaire sur tes jours d'absence non payés: 2 jours de salaire d'instit ça ne doit pas faire beaucoup, si??? :mrgreen: Allez je plaisante, puisque vous ne partez pas et que tu as une solution de garde pour les enfants tu n'as qu'à te reposer et faire un truc pour toi pendant ces 2 jours! :ok: RIRES... :langue:
[b:a7eb9145af]Marie[/b:a7eb9145af], permet-moi de t'adresser mes plus sincères félicitations :D , tu n'as pas perdu de temps pour nous l'annoncer! :lol: Une préférence pour une fille ou un garçon?
Contente que Théo ait apprécié ses tours de manège, ça vaut presque un tour de balançoire à la maison d'LN!
Ma soeur n'a pas profité de mon absence pour accoucher, de toute façon je ne lâche plus mon téléphone! :mrgreen: Mon père semble être aussi au taquet, je ne me souviens pas qu'il ait été si impatient quand j'attendais mes filles! :roll: Pas peu fier d'avoir un petit fils le papi entouré de filles...
[b:a7eb9145af]Isa[/b:a7eb9145af], quel retour chocolatesque! :shock: Pfffff vous avez fait mieux que nous vendredi après-midi finalement! :hum: Il va comment Giant Lulu? Bravo pour ta dent, enfin tranquille! Pour le gynéco et bien...tranquille pour 1 an c'est ça?!
[b:a7eb9145af]Sandrine [/b:a7eb9145af]la douce, merci d'avoir fait l'effort de venir seule avec Maëva, ce n'était pas de tout repos pour toi! et pourtant tu n'étais pas la dernière pour donner un coup de main! :top: Bravo à Mickaël, il s'est fait voler la vedette par l'autre Mike du coup, dommage!
Mais si tu veux on remet ça l'année prochaine, sauf qu'on choisit un gîte où l'on ne passe pas par Paris!!! Ou même on fait ça en Normandie...bon, je n'organise encore rien, je ne vais pas encore au Super U, on en reparlera! :zen: :lol:
[b:a7eb9145af]Peg[/b:a7eb9145af], j'ai parlé à mes collègues de l'idée MacGyveresque de ton chat pour calfeutrer les fenêtres...et bien ton chat a fait sensation, elles en sont déjà toutes folles!!! :mdr:
Pour la consommation excessive de protéines de Miss Ducan, j'en ai déjà parlé à la pédiatre et au médecin, aucun des deux ne s'inquiète...en même temps on ne me prend pas au sérieux quand je dis qu'Emilie mange énormément... :oops: ceci dit elle sait aussi se réguler, lundi soir devant une assiettes de pâtes/haricots/poisson elle n'a mangé que les haricots, je pense qu'elle mange par instinct ce dont elle a besoin, en tout cas elle semble beaucoup plus normale que sa soeur dans ce domaine! :cpa:
Bon je vous laisse, j'ai un téléphone portable à surveiller (et accessoirement je suis au bureau), on attend aussi la réponse de la mairie du Havre pour Math! :think:
A+ :cop:
Elo
PS: je peux faire beaucoup de choses depuis mon ordi du bureau mais pas voir vos photos, donc je ne peux pas les commenter mais j'irai voir ça ce soir! :wink: