Posté le : 27-04-2011 à 16:02
Voilà, je prends quelques minutes pour vous résumer cette dernière semaine qui s’est écoulée…
Le mardi et mercredi avant les vacances ont été totalement consacrés à la correction des copies et le début du remplissage des bulletins et livrets que j’ai terminés le jeudi matin aux aurores, puis à chaque récréation de la journée et entre midi où j’ai à peine eu le temps de manger….sachant que le jeudi après-midi, j’ai accompagné les élèves à une sortie de dernière minute, non prévue : j’adore ça, car pas moyen de trouver les parents accompagnateurs…une des collègues a dû se dévouer pour nous accompagner, alors qu’elle devait faire autre chose, mais bon, pas le choix !
C’était une remise de prix pour un objet que mes élèves avaient fabriqué avec ma collègue : ils étaient un peu déçus de ne rien avoir eu, mais moi j’aurais été gênée d’aller chercher le prix de ma collègue des lundis/mardis, s’ils avaient eu qqch…puis, suivait un spectacle sur le développement durable, même thème que pour le « concours »… pas trop mal, ce spectacle, quoique un peu long, et je trouve ça dépourvu d’intérêt en cycle 3, personnellement, si ce n’est pas qqch qu’on prépare un peu en classe, et dont on fait ensuite un peu écho les jours suivants…mais là, impossible puisque c’était l’a-m des vacances, et qu’on l’a su jeudi matin !!! ils étaient contents, c’est le principal…
Sinon, week-end de Pâques passé en partie en bord de mer, où le temps était affreux : pluie, froid et vents violents ; donc au bout de 2 jours de ce « régime »+ mauvaises nuits, on est enfin remonté dans la drôme où le soleil était là comme d’hab….on a donc perdu pas mal de temps dans les embouteillages, comme je m’en doutais ! mais bon, je suis partie avec un bon mal de gorge jeudi soir, et depuis, ça s’est transformé en rhume pas chouette, et avec l’humidité, ça ne s’est pas arrangé…pfff, je vais encore traîner ça je ne sais pas combien de temps !!! et Manon est un peu pareille que moi, super !! :roll:
En tout cas, je me tairais et ne dirais pas qu’elle fait des vraies grasses mat’ comme les ados pour ne pas déprimer toutes les mamans des bb maïettes lève-tôt… :lol:
Ma miss a eu ses 2 ans, et ça fait un drôle d’effet :wink: …elle se gave aussi de chocolats de Pâques !!! j’ai dû cacher à la maison tous les plaquettes de chocolat et d’autres trucs, car la miss, dès que j’avais le dos tourné allait piocher dans le placard… et là pareil avec les chocolats de Pâques ! elle ne perd pas le nord celle-ci, moi je vous le dis !
Je n’ai pas encore eu le temps de vous lire, mais déjà de vous écrire, c’est en progrès… j’ai dû louper qques anniv ?
Bises à toutes :wink: