MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 70)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:18
Salut Je note [b:1e8a6dac96]Marie[/b:1e8a6dac96] que tu as effectivement changé ton heure de post sur le forum, 14H48, c'est limite trop tard! :lol: En tant que fine détective je suppose que cela correspond à l'heure de la sieste de Théo! :wink: [b:1e8a6dac96]Peg[/b:1e8a6dac96], c'est sympa de passer même si tu n'as pas bcp de temps, en bossant l'après-midi :wink: j'imagine que tu as plein de choses à gérer le matin, et que l'heure de partir arrive vite...ensuite tu rentres épuisée et tu profites un peu de ton matou, voilà la journée doit être vite passée! [b:1e8a6dac96]Isa[/b:1e8a6dac96], Lulu va mieux? Tu l'as envoyé chez la nounou? C'est ta journée off aujourd'hui je crois... 8) Petite veinarde tu as bien choisi ton jour! Et comme ça Lulu mangera bien ce midi... :mdr: Emilie a mangé des sardines et du fromage de chèvre hier soir, pas trop compliquée la crevette! [b:1e8a6dac96]Choco[/b:1e8a6dac96], bien dormi? copies corrigées? J'espère que Manon est guérie... Toutes les paires de ciseaux sont sous clé? :mrgreen: Bonne journée à toutes! :cop: Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 13:21
Hello, Oui [b:e3fcf801e1]Elo[/b:e3fcf801e1] je suis off comme tu dis et bien contente de l'être surtout par ce temps! Lulu est un peu enrhumé mais rien de bien méchant par contre il a eu la diarrhée hier alors que mardi après midi le caca était parfait ! J'ai du arrêter le smecta trop tôt. Nounou est passé les chercher en allant à l'école, même pas besoin de sortir et JL les récupèrera, car ce soir j'ai conseil d'école à17h15. Ce matin coiffeur + épilation sourcil + courses. J'ai failli devoir tout annuler car ma bagnole est tombée en panne mardi soir, heureusement que j'ai pu la mettre au garage hier et elle était réparée hier soir, pas trop cher à priori ; c'était un faisceau électrique qui s'était cassé et donc ça faisait des secousses et donnait l'impression que j'allais caler tout le temps. Des sardines, quelle horreur, es tu sure qu'elle soit équipée de papilles gustatives cette Milounette ? [b:e3fcf801e1]Peg[/b:e3fcf801e1] : courage face à l'archi-débordage :wink: [b:e3fcf801e1]Choco[/b:e3fcf801e1] : je ne voyais pas ça exactement comme ça la coupe Jeanne D'Arc mais ce n'est pas très concluant pour autant :lol: enfin à cet âge ils ne font pas de manière :lol: Ces éval : quel résultat globalement ? [b:e3fcf801e1]Marie [/b:e3fcf801e1]: je n'ai plus le droit de le donner mon sang, ça m'avait déprimé sur le coup, c'est pourtant important ! BOn weekend en famille, va y avoir de la bougie !!!! BOnne journée à toutes Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 19:06
pffffffffff je suis complètement K.O :evil: non, [b:4b853c3b43]isajl et hamster[/b:4b853c3b43], malgré tous ces jours passés à corriger, je n'ai pas terminé à mon grand désespoir :shock: je m'y remets ce soir et les prochains jours jusqu'à épuisement du stock de copies, jusqu'aux prochaines évaluations :roll: ; mais avant, je m'occupe de la correction des cahiers du jour, et de la préparation de ma journée de demain... je n'ai plus aucune vie :evil: :evil: :evil: hier soir j'allais me coucher vers 22h50, quand mon homme est rentré et s'est décidé à me déballer tous ses pbs, puis Mr est allé se coucher...moi, je ne me suis endormie que vers 00h30 après avoir avalé plusieurs cachets... :evil: heureusement, il n'y a que le dernier qui soit un vrai médicament, le reste n'étant que des trucs aux plantes facilitant normalement le sommeil et l'endormissement :lol: mais bon nuit courte jusqu' 5h30...je tiens donc à peine debout et dois pourtant assumer les prep's + les corrections pas le choix!!! en plus, grosse enguelade sur les ados qui eux se relâchent côté coups de main :gr: Manon va mieux même si elle continue à tousser pas terriblement+ un chouyas de reste de fièvre...mais de toute façon, je n'ai même plus le temps de la voir depuis plus de 8 jours...je suis dégoûtée :gr: bon w-e dans la famille [b:4b853c3b43]Marie [/b:4b853c3b43] :wink: bises à toutes :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 21:08
Un petit coucou d'une Guena vannée, bon pas autant que miss [b:18f8d4a014]Choco[/b:18f8d4a014] mais pas loin. Je passe ma vie à bosser : boulot toute la journée et le soir je dois encore bosser pour mes projets entamés avant mon nouveau boulot ! Bref pas une seconde à moi ou même pour Lou, comme toi [b:18f8d4a014]Choco[/b:18f8d4a014], je suis un peu dégoutée, mais bon je sais que c'est temporaire car quand j'aurais tout bouclé après je serais plus zen :ok: Mais bon samedi je dois faire garder Lou par des amis car je dois travailler toute la journée si je veux espérer être débarrassée pffff ! J'ai vu que [b:18f8d4a014]Etmel[/b:18f8d4a014] tu avais trouvé du travail, c'est super ! Bon courage pour ton nouveau rythme, et ne t'inquiètes pas pour Lény, il va s'y faire ! Plein de gros bisous à toutes les autres, je n'ai vraiment pas le courage de vous répondre, mais je pense bien à chacune. Bonne soirée Guena [url=http://lilypie.com][img:18f8d4a014]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:18f8d4a014][img:18f8d4a014]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:18f8d4a014][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:07
J'allume mais non le soleil brille déjà ! Bonjour, mon mari trempe et après on décolle, on va bien à Rouen et au restau mais on ne va pas aller au ciné, s'enfermer par si beau temps ce serait du gâchis, enfin en Normandie ! [b:dd7377c8ef] Guéna [/b:dd7377c8ef]: ça doit être dur dur en effet mais mieux vaut surement mettre l'accélérateur maintenant pour que ça soit bouclé plus vite, surtout si quelqu'un peut s'occuper de Lou, courage ! [b:dd7377c8ef]CHoco [/b:dd7377c8ef]: tant mieux si Manon se remet, j'espère que tu te prendras une ou deux heures de repos ce weekend ! [b:dd7377c8ef] Elo[/b:dd7377c8ef] : le soleil a bien voulu rester pour toi aussi :wink: A + Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:17
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur :D Ahhhh me voilà le c*l dans mon canapé et j'ai enfin du temps pr relire les dernières pages, vous répondre et vous donner quelques news. Ici ça va pas trop mal.. Bastien a de nouveau une poussée dentaire, du coup pas bien pdt 48h : Nez qui coule comme une fontaine, mal à l'oreille, grognon.. mais là ça va un peu mieux depuis hier soir. Les réveils sont tjs entre 6h30 et 7h... mais on s'y habitue, toute façon pas le choix :lol: A part ça il va super bien ! Tjs une tite crevette... il atteint à peine les 10 kg... Visite dans 1 mois pour les 2 ans, on verra ! Rooooo la la nos loulous vont prendre 2 ans :love: Comme ça passe vite !!! Mon chat est débordé de travail et a hâte d'être en vacances. J'ai 1 semaine en avril (la semaine du 18 ), il devrait prendre quelques jours et on ira peut être 2 jrs du coté du Mont St Michel suivant le tps ! Fin de ma 3ème semaine de stage en onco. Je prends enfin mes marques et me sens plus à l'aise ds le service. C'est sympa surtout que les enfants et parents commencent à me connaitre.. Je ne pensais pas gérer aussi bien le coté maladie.. Comme quoi on se découvre tous les jours :wink: En tout cas c'est une expérience enrichissante et vraiment extra.. C'est fou comme on relativise les pts bobos du quotidien quand on passe ses journées avec des loulous atteints d'un cancer. Ca fait réfléchir :wink: et on se rend compte la chance qu'on a d'être en pleine forme !!! Sinon ce soir pt restau avec quelques copines de la promo, ça va être sympa ! Et WE tranquilou avec les 2 Zamours de ma vie :love: Demain matin on ira peut être à la piscine si Bastien est en forme.. Bon assez parlé de moi :lol: [b:b44ced075b]Elo & Elodinette[/b:b44ced075b], je vous envoie le cours sur l'acquisition de la propreté dès que j'ai posté mon message ! Encore dsl pr le retard :oops: [b:b44ced075b]Céline[/b:b44ced075b], je vois que tes vacances ont été à la "hauteur" de ta petite vie ! J'sais pas si un jour tu arriveras à te poser, enfin peut être que ce n'est pas ton souhait :roll: Je ne reviendrais pas sur la coupe de cheveux de ton mari sur Manon !! Mais quelle idée il a eu :choc: Il ne t'en a pas parlé avant de le faire ??? J'espère que ses cheveux poussent vite... Quand je dis que je suis archi débordée, forcément à coté de toi c'est ridicule :mdr: [b:b44ced075b]Elo[/b:b44ced075b], tous les stages sont de 4 semaines. Ma nounou s'adapte très bien mais j'ai aussi la chance d'avoir M. qui gère ses horaires comme il veut. Du coup Bastien est chez la nounou de 8h30 à 17h30, comme d'hab' ! Sauf cette semaine où je l'ai amené qu'à 9h30 pr profiter de lui, car le soir quand je rentre il dort déjà :( Je vois que votre déjeuner de ce WE a été annulé pr cause de microbes ! Bon allez c'est le printemps alors maintenant ciao les crobes !!! :lol: [b:b44ced075b]Isa[/b:b44ced075b], j'trouve ça bien de passer le brevet de secourisme. Je trouve que bcp + de personne devraient le passer, ça sauverait peut être des vies... J'sais plus si je vous ai dit (j'perds la boule :mdr: ) mais j'ai validé mon AFGSU niveau 2 ! Le massage cardiaque a été réussi avec succès :P [b:b44ced075b]Céline[/b:b44ced075b], bon anniv' avec un peu de retard :cop: Mais c'est vrai que tu avais voulu qu'on te retire de la liste et du coup on a zappé :roll: [b:b44ced075b]Marie[/b:b44ced075b], contente de voir que [i:b44ced075b]Théo le cascadeur[/i:b44ced075b] reprend du poil de la bête !!! [b:b44ced075b]Catherine[/b:b44ced075b], ouahhh des news !!! Trop cool :D Et des bonnes nouvelles en plus... J'espère que Lény s'habitue un peu mieux à ce nouveau changement mais en même tps en passant quasiment 2 ans qu'avec toi, c'est normal que ce soit difficile ! Ca doit te faire du bien de retravailler ! J'suis contente pr toi et j'espère que l'association famille/travail sera moins compliquée que [b:b44ced075b]Céline [/b:b44ced075b] ! [b:b44ced075b]Eloyd.. Eloyd[/b:b44ced075b] :think: .. Ah ouiiiiiiiiii [b:b44ced075b]Elodinette[/b:b44ced075b] !!! Oui Oui j'me rappelle de toi aussi :mdr: Genre on pourrait t'oublier... pffff n'importe quoi !!!! Je vois que tu ne t'ennuies pas avec ton/ta chaton/minette... J'espère aussi que les microbes vont vous laisser tranquille rapidement !!! Adam a déjà 18 dents.. plus que 2 et t'es tranquille !!! La chanceeeuhhhhh J'espère que tout se passera bien pr Iris en avril pr la réintroduction du lait de vache.. Allez on croise les doigts :wink: [b:b44ced075b]Marie[/b:b44ced075b], bon WE dans la famille... en espérant que le soleil sera tjs au RV ! [b:b44ced075b]Guéna[/b:b44ced075b] bon courage pr la surcharge de travail.. Si ce n'est que temporaire c'est déjà ça !!! Des gros bisous pour t'aider à tenir le coup :cop: [b:b44ced075b]Isa[/b:b44ced075b], bon déjeuner dans "ma ville"... Vous allez manger où ??? [b:b44ced075b] Sandrine[/b:b44ced075b], comment ça va chez toi ? Et la réunion "tuperware bougie" ça marche :lol: ?! Bon voilà, j'ai rattrapé mon retard :D ... Au fait vous savez quoi ??!! [color=red:b44ced075b][b:b44ced075b]J-50 pour notre grande rencontre :youpi: !!!!![/b:b44ced075b] [/color:b44ced075b]J'ai hâte de vous revoir toutes, et rencontrer celles que je n'ai jms vu !!! et revoir aussi les loulous !! Ca va être cOOOOOOOOl !!!!![color=black:b44ced075b][/color:b44ced075b] J'vous souhaite une bonne journée et un bon week-end... Des BiZouS :hey:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:38
coucou les filles!! Je viens donner un peu de mes nouvelles, je suis aussi très occupée comme vous pouvez le savoir. Cette année, je me trouve pas stressée pour mon taf, je fais comme je peux mais j'ai l'impression de bien me débrouiller. Au moins, j'espère que cette année il ne me reprochera pas de passer trop de temps sur les dossiers et que j'aurais une bonne augmentation, on peut toujours rêvé!! Je tourne autour de 43h par semaine mais ça va, je rentre à 19h, je mange avec mes amours car il nous a fait à manger et après je peux profiter d'eux (sauf le mardi et le jeudi avec la fitness et la danse qui me détend bien aussi). Le week end dernier, j'ai commencé mes réunions toute seule et ça s'est super bien passé. Sur 3, il y en a qu'une où se n'était pas terrible. Je suis en colère par les gens qui n'ont pas la politesse de prévenir qu'ils ne viendront pas et qu'ils ont un empêchement!! J'adore cette nouvelle activité, je prend beaucoup de plaisir à présenter les produits et je passe une bon moment à chaque réunion car il y a une bonne ambiance! Je suis payée à la semaine, je trouve ça bien. Ce week end, pas de réunions, week end avec mon homme. Ma puce est partie chez son tonton. Donc on va profiter pour passer un moment tranquille en amoureux: resto ce soir et la suite on verra. Prochaine réunion: mercredi 30 mars au soir et samedi 2 avril. J'en ai pas mal de prévu pour le mois à venir. Au début je me disais que j'en ferais 2 ou 3 dans le mois et là je suis partie vachement motivée, donc ça sera plus. Maëva n'est plus malade, elle est en pleine forme et m'enchaine bêtise sur bêtise et elle a beaucoup de mal à écouter. Sinon, elle parle de mieux en mieux, elle commence à assembler quelques mots: "donne de l'eau" et après c'est beaucoup de mots seuls qu'elle répète très bien. Peg, super si ton stage se passe bien et que ça te plait, tu voulais tellement y aller. C'est sur que tu relativises plus les choses quand tu vois des enfants malades de cancer, je comprend ce que tu veux dire. Vivement le week end du 14-15 mai, je suis pressée aussi de vous revoir toutes et de connaitre enfin Guéna! Et ton resto, ça s'est bien passé? Bon week end avec tes 2 hommes! Isa, les microbes ont dû mal à partir de chez toi, j'espère que le printemps va te les faire fuire. Je vous envoie des bisous guérisseurs! Comme te dit Peg, c'est bien de passer son brevet de secourisme, ça peut toujours aider! Est ce que Lulu dort dans son grand lit ou est ce qu'il est resté dans son autre lit? Et le resto, c'était bien? Elodie, j'espère que tes filles vont mieux! Justine était trop belle en abeille, c'est vraiment trop mignon les petits qui s'ont déguisés. Je trouve ça dommage que ce ne sont pas toutes les écoles qui font le carnaval. Et toi, côté boulot ça se passe bien? Choco, Joyeux anniversaire un peu en retard!! ( Comme dit Peg, tu n'es pas marqué dans la liste des anniv et ni sur facebook donc on ne se souvenait pas). Tu as été au resto pour ton anniv et un ciné, c'est bien. Tes vacances n'ont pas l'air de s'être bien passé, tu n'as pas pu te reposer comme tu voulais et c'est difficile pour toi de reprendre les cours comme ça. Si ta famille t'aidait un peu, tu pourrais respirer un peu. Je trouve que les familles nombreuses doivent s'entraider, c'est bien mieux! Pour les cheveux de Manon, ça ne se voit pas trop, ils vont vite repousser. Mais drôle idée de ton homme! Marie, bah alors Théo a bien été malade aussi, le pauvre. Heureusement qu'il va mieux et surtout qu'il remange, c'est dur de voir nos enfants comme ça. Et pour ton travail, tu as des nouvelles pour le renouvellement de contrat? Passe un bon week end dans ta famille, ça fait pas mal d'anniv en tous cas! Eloyd, mais oui qu'on se souvient de toi, on ne peut pas oublier cette belle famille Dijonnaise qui est venue jusqu'en normandie! On pensera très fort à Iris le 6/04, j'espère que ça ira. C'est sur que tu dois être pas mal occupé avec Adam et Iris, je leur souhaite que les microbes partent aussi. Au fait, le 30 juillet, je suis de mariage à DIJON!! Etmel, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est super pour toi que tu es trouvé du boulot et pour Lény, c'est normal que ça soit dur. Passe nous voir plus souvent, ça nous fera plaisir. Guéna, tu m'as l'air super débordée en ce moment, on ne te voir plus beaucoup sur le fofo. Le début est toujours difficile, on veut montrer un peu ce qu'on vaut pour plaire. Je te souhaite pleins de courage! Voilà j'ai fini mon roman, ça faisait longtemps. Je vais aller déjeuner et faire le grand rangement dans la maison pendant que je suis toute seule! Gros bisous à toutes Bon week end
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 11:23
[b:7e0157c9b7]Guena [/b:7e0157c9b7]tu vois ce que ça peut faire quand trop c’est vraiment trop en nombre d’heures…. :siffle: moi aussi, je suis dégoûtée ! mais pas le choix… :roll: ce matin, tout le monde est parti se promener : les enfants aux journées portes ouvertes de leur collège, mon homme chez le coiffeur pour lui, avec la puce…et moi, je bosse :evil: ! vers 12/13h, j’emmène tout de même mon grand pour visiter son futur lycée... Mon homme fait d’ailleurs à moitié la tête, car pour une fois Mr se prend sa journée cool(mais il bosse demain…), sans me prévenir et il croyait que moi aussi je pourrais me libérer une journée comme ça… :shock: le pb c’est que si je le fais, toute la semaine prochaine, je me coucherais à minuit, alors bof-bof… :gr: Je m’accorderais peut-être juste qques heures cet a-m, mais pas plus, car s’il faut le payer triple dans la semaine, non merci !!! hier soir, j’ai juste profité de qques rayons de soleil, à la sortie du boulot, dehors avec ma petite miss qui a redécouvert un vieux toboggan qui avait servi aux grands… elle ne s’arrêtait plus :cop: ! bon, après il a fallu bosser un peu et faire des courses, et pourtant je ne tenais plus debout ou à peine… :? Allez courage [b:7e0157c9b7]guena[/b:7e0157c9b7], surtout quand on sait qu’il y a un bout du tunnel !!! :wink: Alors, cette journée à Rouen, [b:7e0157c9b7]isajl[/b:7e0157c9b7], à 2, avec le soleil, c’était forcément bien, non ? :lol: Super [b:7e0157c9b7]Peg[/b:7e0157c9b7], malgré ton rythme d’étudiante, tu as l’air de trouver l’équilibre boulot/famille ! bravo pour ton module validé … :wink: [b:7e0157c9b7]Sand [/b:7e0157c9b7]toi aussi tu as l’air d’avoir trouvé l’équilibre boulot/famille, même en période fiscale avec + d’heures avec tes réunions bougies… :wink: c’est tout le système de vente à domicile qui te motive à booster les 1ères semaines de vente, bravo..parce que ce n’est pas toujours facile de trouver les hôtesses, il faut pouvoir renouveler ! j’ai failli me lancer il y a qques années dans les moules noirs de cuisson (flexipl*n) en réunion comme ça, car à chaque fois c’était avec un atelier cuisine, et à l’époque, j’avais une famille qui appréciait la bonne cuisine :mrgreen: !!! mais j’utilise toujours ces fameux moules pour mon fondant au chocolat par exemple… ça , je peux vous en emmener, pour le w-e du 14/15 mai, car très facile et rapide à faire, et avec une bonne boule de glace à la vanille, ça passe toujours super bien ! Bon zou, j’y retourne, ce n’est pas que je m’ennuie… bises à toutes :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 13:40
salut les filles!!! j ai un petit quart d heure devant moi avant d allé réveiller mon homme alors j en profite!!! isa je suis a 30h ni trop ni pas assez!! :lol: mais je bosse en coupé je commence a 10h15 et fini a 13h30 pour reprendre de 17 a 20h sauf le vendredi ou je fais 9h 15h j adoooore le vendredi!! :D mais bon je commence a bien prendre le rythme et je suis ravi de faire autre chose d autant que l ambiance est bien au boulot!!! choco je vois que c est toujours aussi galère pour toi en tout cas je comprends ta colère contre ton mari !!! mais qu est ce qu il lui a prit :roll: bon ca va heureusement que ca repousse!! eloyd pas simple pour toi non plus mais ca a l air d etre sur la bonne voix courage!! marie ben t es bien occupé toi aussi et que d anniversaire!!moi aussi en ce moment ca arrete pas!! guena toi aussi t es a 100 a l heure au fait félicitation pour ton future mariage je n ai pas eu l occasion de te féliciter :oops: sand ben ca a l air te se passer super bien pour toi contente que ton boulot te plaise c est toujours plus agréable :wink: hamster je risque pas d avoir le meme rythme que choco quand je rentre c est fini heureusement je ne pense pas que je tiendrais bien longtemps!!mais c est sur qu il faut un peu de temps pour que l organisation prenne place!! :siffle: sinon leny s est chopé une énorme conjonctivite le pauvre et il a une oreille pas top entre les angine a répétition et maintenant ca ca commence a faire je suis toutes les semaine chez le doc mais bon pas trop le choix!!!! il est toujours aussi raleur et capricieux y a des jours vraiment difficile!!! j ai une copinne qui vient cette aprèm on va larver au soleil il fait trop beau et ils annnoncent des orages demain alors on va en profiter!!! bon je vous laisse leny hurle il va apparement encor sauter la sieste pfffff je fatigue :? gros bisous a toutes et aussi a celles que je n ai pas citer!!! bon week end les filles!!! :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 13:47
oooops petit cafouillage sorry je me suis emmelé les pinceau entre hamster et peg!!! j ai vite lu vu que j avais pas beaucoup de temps désolé !!! bisous a toutes les deux !!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:07
Hello, Super [b:4a67725d4a]Sand[/b:4a67725d4a] si toutes activités te plaisent ! Bon weekend en amoureux alors :wink: Lulu dort dans son lit à barreaux, il est toujours enrhumé, je lui transmets les bisous, merci ! Il ne fait pas de bêtise mais s'oppose tout le temps à tout, c'est usant mais bon on fait avec ! [b:4a67725d4a]Peg[/b:4a67725d4a] : finalement tu te fais bien à ce service, tant mieux ! Toujours poids plume Bastien, c'est mieux pour les câlins avant le dodo, je commence à plier. J'espère que vous aurez l'occasion d'aller vous balader en avril. :lol: On a mangé tranquillement au petit bec, on a "mouru" de chaud sur les quais, de la folie :shock: trouvé deux trois trucs dans les magasins, c'était très cool et donc forcément bien comme tu dis [b:4a67725d4a]Choco[/b:4a67725d4a] le retour à la réalité parentale fait mal :lol: [b:4a67725d4a]Etmel[/b:4a67725d4a] : bonne nouvelle donc ! Bon larvage au soleil, nous il est reparti ce midi :cry: J'espère que les yeux de Lény vont mieux, bon rétablissement. [b:4a67725d4a]Vane [/b:4a67725d4a]: j'ai vu sur fb que j'ai loué l'anniv de Lola alors bons 5 ans la miss ! BON WEEKEND À TOUTES Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 23:30
Un petit coucou ! J'ai bossé toute la journée de 9H00 À 17H00 sans coupure, je suis Ko, et malgré ça demain rebelote ! Ce soir je reviens juste de l'anniv d'une amie. j'étais avec Lou, mon homme est au resto avec ses collègues. Je viens de coucher la petite et je vais faire pareil dans 5 min. J'ai bu 2 bières et ça m'a tué :shock: oui moi !!!! J'essaie vraiment de repasser vous voir vite, mais à passer mes jours et nuits devant l'ordi, je vous avoue que j'ai une énorme flemme de vous écrire des romans. Plein de gros bisous à toutes et joyeux anniversaire [b:8bf1397228]Choco[/b:8bf1397228] avec un peu de retard. Bonne nuit Guena [url=http://lilypie.com][img:8bf1397228]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:8bf1397228][img:8bf1397228]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:8bf1397228][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 14:30
allez courage, [b:6a8625d34e]guena[/b:6a8625d34e], on est au moins 2 à ne voir le soleil (qui est revenu aujourd'hui!!!) que de la fenêtre de notre bureau... hier soir petite coupure vers 18h où on est allé vite faire un petit tour à Metz (20 minutes de route), mais tout allait fermer évidemment...on a juste pris un thé (enfin pour moi, pas mon homme :lol: ) en terrasse, on s'est un peu baladé dans les rues, petit détour par magasin de bricolage pour regarder les prix de trucs dont on aurait besoin dans le sud (une 2ème salle de bain, avec un 2ème toilette, car à 8 c'est un peu chaud, cette affaire :roll: )et puis retour case départ, mais au moins on a coupé un chouyas... je rêverais de week-end où je n'aurais pas de boulot :lol: car, malgré tout avec tout le quotidien à gérer, je n'arrive pas à passer un nombre d'heures suffisant pour être tranquille côté boulot à un moment ou à un autre de la semaine :evil: allez zou, je m'y remets, bon dimanche à toutes celles qui peuvent prendre qques minutes pour se prélasser au soleil et qui en profitent 8) vous avez raison les miss, c'est pour ça que le fo-fo est un peu désert, à moins que certains bb maïettes lève-tôt (genre Bastien, Lulu ou Théo je crois...) aient oublié l'heure, pour une fois, avec le changement d'heure :mdr:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 21:26
bon bah voilà, week-end fini, et mon homme regarde un reportage à la télé, pendant que, comme d'hab, je finis mes prep's.... :( bon allez, gardons espoir, ce soir ça ne sera sans doute pas vers 23h comme d'hab :roll: un petit peu plus tôt, j'espère... :lol: bises à toutes et bon début de semaine :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:48
Salut les filles j'ai un peu déserté depuis la semaine dernière, mais je gardais mes 2 sauterelles toute seule car M est parti à Rennes vendredi soir chez sa soeur, il est rentré hier soir à 21h30. Entre temps, jardinage et concours de saut d'obstacles, un week-end bien occupé quoi! 8) Par contre les nuits ont été moyennes, Emilie couine quasimment toutes les heures et me réveille à chaque fois, même s'il n'y a pas forcémment besoin de se lever. :? Hier soir à minuit M a été la voir parce qu'elle pleurait, elle a eu très peur de lui et j'ai du me lever pour la consoler, ça fait plaisir! :shock: A part ça on a été acheter un poisson et des plantes à la jardinerie samedi matin, pendant que j'achetais le poisson les filles ont retourné le rayon des jouets pour chiens et Emilie est arrivée morte de rire avec 1 poulet en latex dans chaque main, tenus par le cou, ça méritait vraiment une photo! :lol: J'ai retourné mon potager, on a planté des fraisiers avec Justine, de la rhubarbe, + quelques semis, et les filles ont eu le droit de jouer dans le bac à sable avant que je ne les expédie directement dans la baignoire. Le sable c'est une vraie plaie dans la maison, n'achetez JAMAIS de bac à sable pour vos enfants! :x Dimanche mes BP les ont gardées de 12H à 19H, j'ai pu passer l'après-midi à mon centre équestre avec les copines, j'aurais bien fait une épreuve en plus mais pas le temps. :? Retour à la maison, douche, mangeage pour tout le monde, et vite au lit pour arriver à les coucher pas trop tard avec le changement d'heure. :ok: Justine doit être fatiguée, elle a dormi 13H dans la nuit de vendredi à samedi et 12H la nuit suivante, le grand air ça fatigue! :P [b:fffcf2f88b]Guena[/b:fffcf2f88b], as-tu rattrapé tout ton retard de boulot perso? ça fait beaucoup de bosser tout le week-end et d'enchaîner la semaine, il y a de quoi s'endormir après 2 bières! J'espère que tu auras un peu plus de résistance au mois de mai, on compte sur toi! :wink: [b:fffcf2f88b]Isa[/b:fffcf2f88b], il est guéri le Lulu? Chez moi ça tousse, ça tousse, pourtant à part ça tout va bien, juste un vieux reste de rhume qui trainasse :roll: ... Je pense que tu as passé le week-end dehors toi aussi, ça fait vraiment du bien ce soleil printannier! 8) J'ai trouvé chez mes commerçants un prospectus de ton asso Passionnément Jardins, je pense qu'on ira te voir le jour où tu y seras. Tu y fais quoi exactement? [b:fffcf2f88b]Etmel[/b:fffcf2f88b], working girl :wink: , apapremment tu te débrouilles plutôt bien dans ton boulot, c'est vrai que les horaires sont galère mais tu as l'air d'apprécier quand même ce nouveau rythme, plus épanouissant? Leny se fait à la crèche? crèche et maladies vont souvent ensemble au départ, après ça va aller mieux! [b:fffcf2f88b]Peg[/b:fffcf2f88b], finalement le stage en onco va te sembler trop court, tu as la vocation on dirait... :top: Contente que tout le monde aille bien chez toi, ça n'a pas été souvent le cas cet hiver, ouf! :D Bastien a t-il apprécié la piscine? [b:fffcf2f88b]Choco[/b:fffcf2f88b], comment peux-tu avoir autant de boulot? tes collègues font comme toi? J'espère que tu as fini par t'en sortir... :roll: et que tu pourras voir le soleil le week-end prochain! 8) Sandrine, ah la période fiscale, encore 1 bon mois et tu seras un peu plus tranquille! :zen: Contente que tes ventes de bougies se passent comme tu veux, et oui tu as raison dans tous les domaines les gens ne prennent plus la peine de prévenir lorsqu'ils ne viennent pas, la politesse ne se commande pas! :x Merci pour tes compliments sur ma petite abeille, j'étais bien contente qu'elle se démarque un peu de ses copines les fées et les princesses, toutes en rose et mauve dégoulinant! :langue: Côté boulot pour moi c'est comme d'hab à cette période, liasses fiscales, je pense toujours à me rapprocher de la maison pour ne plus faire tous ces km, mais mes conditions actuelles sont trop avantageuses, surtout avec le 4/5èmes que je ne retrouverai pas ailleurs. Encore 1 an (les 3 ans d'Emilie, fin du congé parental) et il sera temps d'y réfléchir... :think: Bonne journée et bonne semaine à toutes! :cop: Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.