coucou les filles!!
Je viens donner un peu de mes nouvelles, je suis aussi très occupée comme vous pouvez le savoir.
Cette année, je me trouve pas stressée pour mon taf, je fais comme je peux mais j'ai l'impression de bien me débrouiller. Au moins, j'espère que cette année il ne me reprochera pas de passer trop de temps sur les dossiers et que j'aurais une bonne augmentation, on peut toujours rêvé!!
Je tourne autour de 43h par semaine mais ça va, je rentre à 19h, je mange avec mes amours car il nous a fait à manger et après je peux profiter d'eux (sauf le mardi et le jeudi avec la fitness et la danse qui me détend bien aussi).
Le week end dernier, j'ai commencé mes réunions toute seule et ça s'est super bien passé. Sur 3, il y en a qu'une où se n'était pas terrible.
Je suis en colère par les gens qui n'ont pas la politesse de prévenir qu'ils ne viendront pas et qu'ils ont un empêchement!!
J'adore cette nouvelle activité, je prend beaucoup de plaisir à présenter les produits et je passe une bon moment à chaque réunion car il y a une bonne ambiance!
Je suis payée à la semaine, je trouve ça bien.
Ce week end, pas de réunions, week end avec mon homme.
Ma puce est partie chez son tonton.
Donc on va profiter pour passer un moment tranquille en amoureux: resto ce soir et la suite on verra.
Prochaine réunion: mercredi 30 mars au soir et samedi 2 avril.
J'en ai pas mal de prévu pour le mois à venir.
Au début je me disais que j'en ferais 2 ou 3 dans le mois et là je suis partie vachement motivée, donc ça sera plus.
Maëva n'est plus malade, elle est en pleine forme et m'enchaine bêtise sur bêtise et elle a beaucoup de mal à écouter.
Sinon, elle parle de mieux en mieux, elle commence à assembler quelques mots: "donne de l'eau" et après c'est beaucoup de mots seuls qu'elle répète très bien.
Peg, super si ton stage se passe bien et que ça te plait, tu voulais tellement y aller. C'est sur que tu relativises plus les choses quand tu vois des enfants malades de cancer, je comprend ce que tu veux dire.
Vivement le week end du 14-15 mai, je suis pressée aussi de vous revoir toutes et de connaitre enfin Guéna!
Et ton resto, ça s'est bien passé?
Bon week end avec tes 2 hommes!
Isa, les microbes ont dû mal à partir de chez toi, j'espère que le printemps va te les faire fuire. Je vous envoie des bisous guérisseurs!
Comme te dit Peg, c'est bien de passer son brevet de secourisme, ça peut toujours aider!
Est ce que Lulu dort dans son grand lit ou est ce qu'il est resté dans son autre lit?
Et le resto, c'était bien?
Elodie, j'espère que tes filles vont mieux! Justine était trop belle en abeille, c'est vraiment trop mignon les petits qui s'ont déguisés.
Je trouve ça dommage que ce ne sont pas toutes les écoles qui font le carnaval.
Et toi, côté boulot ça se passe bien?
Choco, Joyeux anniversaire un peu en retard!! ( Comme dit Peg, tu n'es pas marqué dans la liste des anniv et ni sur facebook donc on ne se souvenait pas). Tu as été au resto pour ton anniv et un ciné, c'est bien.
Tes vacances n'ont pas l'air de s'être bien passé, tu n'as pas pu te reposer comme tu voulais et c'est difficile pour toi de reprendre les cours comme ça. Si ta famille t'aidait un peu, tu pourrais respirer un peu.
Je trouve que les familles nombreuses doivent s'entraider, c'est bien mieux!
Pour les cheveux de Manon, ça ne se voit pas trop, ils vont vite repousser. Mais drôle idée de ton homme!
Marie, bah alors Théo a bien été malade aussi, le pauvre. Heureusement qu'il va mieux et surtout qu'il remange, c'est dur de voir nos enfants comme ça. Et pour ton travail, tu as des nouvelles pour le renouvellement de contrat?
Passe un bon week end dans ta famille, ça fait pas mal d'anniv en tous cas!
Eloyd, mais oui qu'on se souvient de toi, on ne peut pas oublier cette belle famille Dijonnaise qui est venue jusqu'en normandie!
On pensera très fort à Iris le 6/04, j'espère que ça ira.
C'est sur que tu dois être pas mal occupé avec Adam et Iris, je leur souhaite que les microbes partent aussi.
Au fait, le 30 juillet, je suis de mariage à DIJON!!
Etmel, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est super pour toi que tu es trouvé du boulot et pour Lény, c'est normal que ça soit dur.
Passe nous voir plus souvent, ça nous fera plaisir.
Guéna, tu m'as l'air super débordée en ce moment, on ne te voir plus beaucoup sur le fofo. Le début est toujours difficile, on veut montrer un peu ce qu'on vaut pour plaire.
Je te souhaite pleins de courage!
Voilà j'ai fini mon roman, ça faisait longtemps.
Je vais aller déjeuner et faire le grand rangement dans la maison pendant que je suis toute seule!
Gros bisous à toutes
Bon week end