Juste un petit coucou ce soir les miss… :wink:
Journée très très difficile : coucher à plus d’1h du matin , lever à 6h… :evil: .il y avait en plus la réunion avec les parents , ce soir, et j’ai trouvé ma collègue pas très sympa…genre un peu froide à balancer des trucs l’air de rien… alors, c’est vrai qu’elle est enceinte et sera bientôt en congé mat…mais je ne suis pas sûre que ça ne soit qu’une poussée d’hormones :lol: ! j’ai la sensation d’avoir plutôt 2 collègues (les 2 dont je complète le mi_temps, et l’autre le 75%) faussement sympas, et finalement plutôt froides et distantes… alors que c’est quand même un poste super compliqué à gérer et que je pendse que ni l’une ni l’autre ne voudrait d’un poste si pourri :shock: !!!!
Bon, d’un autre côté, avec mon manque de sommeil chronique, et un rhume contre lequel je lutte à coup de doli+h*mex depuis hier soir, je ne suis peut-être pas très lucide sur mon appréciation :lol: :lol: ! par contre les autres collègues des autres classes que je côtoie quasi tous les jours sont super sympas… :D
Toujours pas de nouvelles de [b:959c990bff]Vane [/b:959c990bff]: grosses pensées pour toi :cop: !!! j’ai vu ce que ça donnait cet été, avec un « simple » lumbago !!!
[b:959c990bff]Eloyde [/b:959c990bff]qu’est-ce qu’elle a changé ta minette :shock: !!!! ouah… j’ai l’impression qu’elle te ressemble de plus en plus, non ? je te rassure, Manon adore le chocolat aussi..de toute façon, avec une maman accro, elle n’avait pas le choix :mdr: !!!!!!!!!
[b:959c990bff]Hamster [/b:959c990bff]elles se ressemblent de plus en plus tes filles ??? ou alors c’est le doli qui ne me réussit plus……….. :mrgreen:
Moi je suis toute « seule » avec les 4 enfants…vu que mon homme est à Paris depuis hier matin pour le boulot. C’est d’ailleurs lui qui m’a rappelée hier soir et ce matin, quand même … :lol: comme tu dis [b:959c990bff]hamster[/b:959c990bff], c’est un peu le chaud/froid continuellement ! mais, je sais que c’est en fonction de ce qui se passe à son boulot, et que c’est une telle pression que 99% des gens « normaux » auraient craqué et tout envoyé dans les roses… :roll: d’ailleurs comme de mon quotidien, je pense :gr: !mais parfois, quand tu n’as pas le choix, tu ne poses pas 100 000 fois la question si ça te plaît, mais plutôt assumer tous les jours pour continuer à se battre, c’est plus efficace… :?
Contente que tu prennes les choses un peu en main pour ton couple ! c’est sûr que pour mon homme et moi, c’est différent même si on se dispute souvent… nous on se la joue un peu « je t’aime, moi non plus »…donc pas de pb concernant les sentiments (dès qu’on est éloigné, on se manque, c’est dingue ce truc-là :shock: !!!), et en effet, c’est l’essentiel ! après, il faut que tu vois de ton côté, si vous avez encore des rêves en commun, des projets, parce que c’est aussi ça, en plus des sentiments, le ciment d’un couple… :wink: . Le but n’est pas que de vieillir ensemble ou élever les enfants, c’est de vouloir encore faire des choses avec plaisir à 2, pour ne pas être que dans le train-train quotidien qui use, notamment avec des enfants en bas-age, parole de maman de famille nombreuse :mdr: !
Chez nous le fait de n’avoir maintenant que des grands (collégiens et lycéen), ça change aussi beaucoup de choses…
Allez bonne nuit, je vais dormir… :wink: demain rdv chez mon psy, j’ai conservé le rdv, même si c’est à une heure de route ; ça ne m’apporte pas énormément pour le moment, mais le fait de « vider mon sac », ça fait déjà du bien… :lol:
bises à toutes même à celles à qui je n'ai pas laissé de messages :wink: