salut les filles,
bin oui, après [b:488d9da79e]Etmel[/b:488d9da79e], une autre revenante...
quyoi, vous ne voyez plus qui c'est, cette "Eloyde" de ... de Dijon visiblement. qui c'est celle-là qui vient se taper l'incruste ?
bon, allez, sans déc', vous savez, la desperate mum' et ses deux petits chatons de 13 mois d'écart ? non, vous ne voyez tjrs pas ? la petite rousse qui est tjrs en train de se plaindre ? non ?... pfff, loin du clavier, loin du coeur, hein !
bref, dsl de ne pas m'être pointée plus tôt sur le fofo, mais même si j'ai tjrs le même boulot, contrairement à [b:488d9da79e]Etmel[/b:488d9da79e], par contre, je galère tout autant qu'elle !
chatons malades déjà : pour Iris, on aura été 6 fois chez le Dr en 3 semaines, avec au bilan 2 otites coup sur coup et une poussée d'eczéma pas piquée des hannetons qui la gratouille jusque dans les oreilles.
et des poussées dentaires aussi : 2 dents d'un coup pour minette et la 18ème pour Adam (même si lui, il n'a pas été trop perturbé).
et donc des nuits de m*rde qui s'enchaînent : pas une nuit depuis plus de 3 semaines où Iris ne nous réveille pas entre 0h et 4h, j'en peux juste plus, suis sur les rotules, envie de crier un bon coup, là (où de boire un bon coup, là, [b:488d9da79e]à la Guéna[/b:488d9da79e]).
le 6/4, Iris sera hospitalisée de jour pour la réintro du lait de vache, branchée sous monito pour détecter la moindre réaction allergique. Mais peut-être vous l'avais-je déjà dit ? franchement, veuillez alors m'en excuser mais la fatigue a eu raison de mes derniers neurones valides. Maintenant je regarde même TF1, c'est dire ! (naaaan, je rigooooooole... :siffle: ). d'ici que je me mette à voter à droite au second tour des cantonales... :lol:
et puis côté boulot, c'est hard : cantonales aujourd'hui et dimanche prochain, un gros risque de basculement du conseil général où je bosse (de droite à gauche, ya-aaah ! :D ) et donc énormément de travail aux RH pour préparer les éventuels départs de tout un tas de gens qui vont devenir personna non grata.
je vais essayer de redevenir plus assidue à mon fofo d'amour que j'aime. cela dit, je vous lis chaque jour, hein, attention ! ainsi, je sais que côté normandie, le Lulu et la Mimi ont été bien patraques, que les mini hamster ont été malades together, au grand désespoir de Maman hamster, qui a eu aussi à faire face aux pbs de santé de maladie chronique de Mr hamster. Je sais aussi que la [b:488d9da79e]Peguette[/b:488d9da79e] s'éclate en onco même si c'est hard et que les horaires sont parfois inhumains (style 5h15, ça c'est juste pas possible !). je sais aussi que Miss [b:488d9da79e]Guéna[/b:488d9da79e] s'éclate elle aussi dans son nouveau poste de DA et que ses chefs sont contents d'elle mais que ça craint quand même un peu du boudin que la clim' lui file mal au casque mais que finalement c'est pas si grave car ils déménagent dans la petite maison dans la prairie avec barbeuc équipé de série dans un mois, OUF !!!!!
je passe sur les moultes péripéties de madame [b:488d9da79e]Choco[/b:488d9da79e] : pas de commentaires nouveaux de ma part, juste je lis et je prends note.
je passe sur les moultes sautes d'humeur de Mr [b:488d9da79e]Marie [/b:488d9da79e]du Jura, toujours aussi charmant visiblement, courage ma poulette !
j'ai bien noté la réunion tupperware... euh non bougie style de miss [b:488d9da79e]Sandrine[/b:488d9da79e] l'hyperactive, tant mieux si ce fut une réussite, comment se sont passées les 34 autres réunions prévues ce WE, au fait ?
et donc j'en arrive à ces derniers jours, avec l'annulation du repas [b:488d9da79e]Isa/Elo [/b:488d9da79e]pour cause de Lulu tout raplapla et virussé, [b:488d9da79e]Etmel [/b:488d9da79e]et son nouveau boulot et la crèche qui casse les glaouis à Lény, [b:488d9da79e]Marie[/b:488d9da79e] et ses hommes tour à tour malades, la [b:488d9da79e]Miloune[/b:488d9da79e] qui s'est décidée à fabriquer des dents, [b:488d9da79e]Choco [/b:488d9da79e]et son anniv' et sa drôle de soirée fruits de mer / exorcisme ([b:488d9da79e]BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE ![/b:488d9da79e]) et la nouvelle coupe de cheveux de [b:488d9da79e]Guéna [/b:488d9da79e]que j'ai même pas vu la différence avec avant, oups ... :oops:
euh, voilà, j'espère n'avoir oublié personne, je vous laisse, encore des trucs à faire, et un épisode de Dr house qui nous attend (p*tain, 7 saisons et 15 épisodes pour en arriver à [i:488d9da79e]ça...!! [/i:488d9da79e]:x ).
bisous bisous !
Eloyde... mais siiiiii, je suis même venue en normandie en novembre, là, la rousse et son touran....