Juste un tout petit coucou, les miss… vacances finies, comme vous vous en doutez, avec reprise hier : dur-dur, quand on a 2 ans de sommeil de retard !!!!!!!!!!!!! juste un petit point positif au milieu de l’ambiance maussade du moment : j’ai un peu mieux dormi ces 2 dernières nuits, forcément pas dans le même lit que mon homme, et pas Manon dans la même chambre…ça aide un peu :? !
Sinon, vacances comme je m’en doutais, pas géniales, et surtout pas ce que j’appelle des vacances !!! ce que mon homme n’a toujours pas pigé :
- plusieurs jours de préparation, pour passer mon temps entre trouver de quoi manger, quand on n’a pas grand’chose pour faire cuire, pas de place, et rien d’ouvert sur place, m’occuper de Manon, bien enrhumée les 1ers jours avec une toux pas terrible, surtout la nuit… :shock: donc passage chez médecin du coin,
- et essayer de l’occuper dedans, tout en ne faisant pas de beaucoup de bruit :evil: , car papa pendu au téléphone et à occuper la seule pièce avec un peu d’espace, planté devant son ordi, une grande partie de la journée, alors que malgré le beau soleil, beaucoup trop de vent dehors pour en profiter un max avec un gd bb fiévreux… :roll:
- des ados plantés devant leur télé, et rechignant sur la bouff, les seules fois, où, leurs pauvres imbéciles de parents leur ont offert un p’tit resto … :gr: toujours sympa de voir une partie de son salaire s’évaporer devant des mécontents de se taper les menus enfants, bah oui, à 8, ça chiffre… et là, comble de tout, c’est surtout mon grand qui m’a gonflé ! :choc:
- peu de temps pour de réelles promenades pour toutes les raisons énoncées plus haut…mis à part une vraie journée de vacances, avec balade en vélo..etc ; j’en ai aussi raté une, car épaule à moitié bloquée et douloureuse … :evil:
- bien entendu très peu de temps dispo pour moi, ou pour préparer mon boulot :gr: :gr:
D’où, la super soirée de samedi soir (retour dans la drôme, jeudi soir dernier) où je m’énervais, car pas de silence pour que je bosse enfin… :evil: :evil: et là, mon homme a p*té un câble :shock: : pour me balancer que je m’organisais mal, comme à chaque fois (bah oui, quand je fais encore la boniche pendant les vacances, et qu’on ne me laisse pas bosser avant, je finis quand je le peux mon boulot !!!!!!!), de quoi, je me plaignais, [color=darkred:f2c0dd864b]je n’avais rien FOUTU DES VACANCES [/color:f2c0dd864b]?????????????????????????????…etc, et, je vous en passe……………………………………. Réponse immédiate de ma part : je suis allée vers mes enfants (alors qu’il était déjà 21h30, qu’on ne devait partir que le lendemain matin), je leur ai dit de préparer très vite leurs bagages, de commencer à charger la voiture…1/2 h plus tard, j’avais pris la voiture :bou: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai juste dû laisser Manon, car il ne voulait pas que je l’emmène (c’est vrai qu’il a tellement l’habitude de s’en occuper, hein :roll: !!!)…et je suis arrivée dans l’Est à 3h du mat’…………….
Depuis, Mr est revenu vers moi, comme si de rien n’était, mais moi, or de question de tomber comme ça dans ses bras, il peut toujours courir !!!!!!!!! même s’il ne comprend toujours pas pourquoi je le repousse…….. :cpavre:
Je vous ai passé toutes les petits trucs de travers qui nous sont arrivés, comme d’hab, à la [b:f2c0dd864b]choco[/b:f2c0dd864b]…mais ça me gonfle :nan: !!!
Je vous ai lu en diagonale : juste un p‘tit mot pour [b:f2c0dd864b]isajl [/b:f2c0dd864b]qui galère dans ses gastro… :? [b:f2c0dd864b]guena[/b:f2c0dd864b] qui s'éclate dans son boulot :wink: et sa préparation de mariage et [b:f2c0dd864b]sand [/b:f2c0dd864b]dans ses réunions... c'est un pe moins glamour chez les autres semble-t-il... comment va Théo? hier, un élève de GS avait des lunettes pour la 1ère fois, ça a été la galère toute la journée pour qu'il arrête 2sec de les toucher ou de les enlever, j'espère que ça se passe mieux chez toi, pour juju, [b:f2c0dd864b]hamster[/b:f2c0dd864b]?
Bises à toutes :wink: et à très bientôt, car là, forcément, vu le peu de boulot réel effectué pendant les vacances, j’en ai tout une tartine…. :cpavre: