Posté le : 07-03-2011 à 18:58
Hello les filles !
Un petit passage pour vous dire que ma première journée s'est super bien passée....très très vite d'ailleurs, ce qui est plutôt bon signe. L'ambiance à l'air super et j'ai été très bien accueillie. En plus le boss est sympa, il m'a laissé aménager mes horaires, et, au lieu de prendre 2h de pause entre midi et deux et terminer à 18h, je ne prends qu'une heure et termine donc à 17h00, parfait ! Je suis donc venu récupérer Lou à 17h30, ce qui laisse le temps de profiter d'elle quand même, car le matin c'est un peu speed !
Je suis déjà sur 2 projets super intéressants, bref, ils souhaitent me donner des responsabilités rapidement, ce qui ma va très bien, moi qui ai l'habitude de travailler seule, ils pourront compter sur moi ! En plus dans quelques semaines, la boite emménage dans de nouveaux locaux, ils ont carrément acheté une maison qu'ils retapent, on aura même un jardin et un barbeuq ! ça va être top top top !
Voilà le moral est au beau fixe côté boulot, mais côté couple, c'est un peu la guerre froide depuis jeudi dernier. Grosse engueulade au réveil (faut pas me chauffer le matin :evil:) et depuis on s'adresse à peine la parole. Le sujet : toujours moi qui me lève pour Lou et toujours Monsieur qui se tape les grasses mat'. ça a dévié sur tout et rien et ensuite M m'a dit que le mariage c'était fini :( ! Je sais que c'était sur le coup de la colère, mais bref, j'espère que la situation va s'améliorer car c'est pesant. Mais pour l'instant, chacun reste sur ses positions. J'ai quand même eu le droit à un sms ce midi pour savoir comment ça c'était passé :wink: ! à suivre....
[b:93d4e2ad74]
Isa[/b:93d4e2ad74] : Même topo que Lulu en ce moment pour Lou. Chez la nounou et à la crèche (enfin partout ailleurs qu'à la maison) elle mange super bien, et là depuis quelques jours, madame refuse les plats que je lui propose et ne se nourrit que de fromage et de desserts. ça m'énerve, surtout quand je passe du temps à lui préparer des bons petits plats. Par exemple, elle préfère les pommes de terres rissolées congelées que les miennes bien plus délicieuses....c'est vexant quand même ! Pas cool pour JL mais comme tu dis, si il ne fait rien, tu ne va pas le faire à sa place ! Bon rétablissement pour ton torticolis. Dis les médocs que tu as retrouvé, ils ont 6 ans ? Pas sûre qu'ils soient encore efficaces ! lol !
Hasmter[/b:93d4e2ad74] : C'est sympa d'inviter les copines de Juju, elle va être toute contente, et puis si entre les parents ça passe bien, ça ne peut être que mieux ! Mdr pour la Miloune dans les manèges, je l'imagine très bien ! Super que la jument et toi, vous soyez en accord, question de caractère ?! :wink:
[b:93d4e2ad74]Peg[/b:93d4e2ad74] : J'espère que ton premier jour s'est aussi bien passé que le mien. Viens vite nous raconter. Ouais pas cool pour la perte du gros contrat de M, mais bon c'est l'jeu ma pauvre Lucette ! Plein de bisous
[b:93d4e2ad74]Vane[/b:93d4e2ad74] : ça à l'air d'aller, mise à part le manque de temps ! C'est sûre qu'avec tes horaires parfois ça ne doit pas être évident de tout conjuguer. Je plaisantais pour le club privé :wink:
[b:93d4e2ad74]Marie[/b:93d4e2ad74] : Cool que Théo ai été sage pour votre soirée ! au moins vous avez pu en profiter !
[b:93d4e2ad74]Sand[/b:93d4e2ad74] :Super si Maëva va mieux. Vous devez être contents et soulagés. Bon courage pour l'organisation de ta réunion, j'espère que ça va marcher.
Eloyde[/b:93d4e2ad74] : Un petit bisou au passage ! J'espère que Iris va mieux ? Pour ma robe, tu te doute que je vais éviter le style choucroute et vais plutôt privilégier un style plus épuré et classe ! Super que tout se soit bien passé chez tes parents ! ça y est le cap est franchi ! En plus tu t'ai rendu compte que c'était super chouette pour les enfants de passer de bons moments avec leurs grands-parents. Et puis pour tes parents, ça doit être aussi un régal ! Alors pourquoi s'en priver, ils sont là pour ça, et ne demandent que ça ! Allez soyons fous, la prochaine fois, c'est une nuit entière et une grasse mat' pour tous les 2 !!!!
Bon allé je vous laisse
Bonne soirée
Guena
[url=http://lilypie.com][img:93d4e2ad74]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:93d4e2ad74][img:93d4e2ad74]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:93d4e2ad74][/url]