MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 58)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:12
re le doc maintient son diagnostic d'état grippal, si la fièvre ne veut pas redescendre en dessous des 38°5 d'ici demain soir il m'a prescrit une analyse d'urine, j'ai du acheter un petite poche spéciale je sens que ça risque d'être folklo s'il y'a besoin et dans ce cas on le revoit samedi matin. IL a l'air d'aller un peu mieux, je prendrai la tempé à la sortie du bain... Bon c'est bien désertique tout de même ces temps ci, [size=18:3c79cf28f2]houhou [/size:3c79cf28f2]!!! Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 20:01
Me voilà, me voilà.... Entre le choix des costumes ce matin, mes 2 rdv pro cet après-midi et mon autre boulot ce soir, je n'ai pas eu une minute à moi. Alors pour les déguisements, évidemment il n'y avait pas ceux des télétubbies (quel dommage on aurait été mignon en Lala et Pô !), du coup chéri s'est rabattu vers un déguisement de Sumo et moi de gros cochon rose, la classe ! Bref je vais faire ma cochonne toute la soirée :wink: (ça vous excite [b:ebb608bfed]Eloyde[/b:ebb608bfed] et [b:ebb608bfed]Peg[/b:ebb608bfed] :P ). Demain j'ai encore une journée bien chargée en boulot et en plus il faut que je trouve le temps d'aller faire les courses pour samedi soir. J'avais dis à mes amis de venir sans les enfants car c'est une vraie soirée de grands avec de la musique et tout et tout....et bien j'ai quand même un couple d'amis qui vienne avec leur fils :evil:. ça m'énerve car du coup on va devoir faire attention... De toute façon ça ne m'étonne qu'à moitié car leur fils a 19 mois et n'a JAMAIS été gardé par quelqu'un d'autre que ses parents, pas de nounou rien ! De toute façon son père nous dis souvent "on a pas fait un enfant pour le faire garder" j'adore !!! Bref tant pis pour eux, je ne vais pas m'empêcher de passer une bonne soirée, ils sont prévenus, je mettrais quand même ma musique fort et je danserai comme une folle ! C'est mes 30 ans M*rde !!! De mon côté la petite sera chez ma maman, bien mieux que dans le bruit, et sans aucun complexe ! [b:ebb608bfed]Isa[/b:ebb608bfed] : Bah zut il a chopé une mauvaise grippe ton Lulu ! Le pauvre il doit être Ko. Soignes le bien et bon courage si tu dois lui faire une "récolte" d'urine.... [b:ebb608bfed]Hamster[/b:ebb608bfed] : Un peu déçue alors par CP ? Moi j'y suis allée à 15 ans et c'était top, mais bon c'était il y a 15 ans et si ils n'ont rien refait depuis, ça doit effectivement ne pas être très rutilent ! Super les photos, elles sont choux tes puces ! Alors comme ça la Juju te fait des insomnies ? Pas cool du tout ! Sympa le petit weekend en amoureux à Paris... Bon allé je vais aller jouer un peu avec Lou avant de la mettre au dodo. Bonne soirée Guena [url=http://lilypie.com][img:ebb608bfed]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:ebb608bfed][img:ebb608bfed]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:ebb608bfed][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:45
bonsoir mes biquettes ! juste un p'tit passage pour vous montrer que même si je ne viens pas souvent, je pense bien à vous toutes ! dur dur de trouver du temps en semaine pour passer, en tous cas... une grosse pensée pour tous nos petits et grandes malades, l'hiver, ça pue, je l'ai tjrs dit ! :x une pensée toute émoustillée à Guéna dans son costume de petite cochonne :oops: ici, tout va bien, hier, visite de contrôle chez l'ophtalmo pour Adam : tout va très bien. Et ce soir, visite chez le pédiatre pour les 7 mois d'Iris et les 20 mois d'Adam : tout le monde a bien grandi et bien grossi : tout le monde pète la forme ! :arrow: côté belette : 7,4 kg et 67 cm à 7 mois et 10 jours : pile dans les moyennes des courbes, ma chatounette ! :arrow: côté doudou : 12,3 kg et 82 cm à 20,5 mois : oui, du costaud, du solide, mon gros poussin ! à 9 mois, début avril, Iris aura une journée d'hospi de jour pour la réintro du lait de vache : pendant une journée, donc, on lui file de + en + de lait infantile "normal" aux PLV et on contrôle de près les éventuelles réactions allergiques. j'espère qu'elle réussira le test haut la main ! encore 2 mois à attendre.... voili voilà ! allez, je file manger puis dodo, le rythme est en effet assez soutenu et heureusement que j'ai les mercredis off pour calmer un peu le truc en milieu de semaine... je pense bien fort à vous toutes, gros bisous mes poulettes ! :wink: :cop:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:51
Coucou les filles, La nounou a appelé M. vers 15h auj. pr lui dire que Bastien s'était réveillé de la sieste en disant "mal oreille nounou" :? Du coup pte dose de doliprane et 20 min après ça allait mieux. Quand je suis allée le récupérer ce soir, elle m'a dit qu'elle avait vu qu'une 3ème molaire avait percé ! En haut à droite... on s'est dit qu'il y avait peut être un lien du coup avec l'oreille... Tout allait bien jusqu'à y'à 10 min où il s'est réveillé en pleurant et en se touchant l'oreille... Ca craint, je sens le rv en urgence chez le Dr demain :roll: Enfin 3 molaires en 15 jrs, il se rattrape le p'tit père ! Sinon tjs des réveils matinaux... 6h15/30 !!! et Mr ne veut pas redormir, un peu comme la Juju :lol: Espérons que c'est le pb de dent et d'oreille et que tout s'arrange rapidement ! [b:9c121d0baa]Guéna[/b:9c121d0baa], ouhhhhhhhhhhh ça va être la méga teuf samedi !!! Tu vas encore être dans un drôle d'état !!! :mdr: Hâte de voir les photos en tout cas !!! Tu vas être toute belle en rose avec la queue en tir bouchon ! Coté excitation euh bof :cpa: :lol: Comme tu dis pas terrible les crèches par chez nous ! Je ne sais pas trop pourquoi ils font si peu d'activité ! Je leur poserai la question une fois mes feuilles d'évaluation signées :wink: Oui c'est plus sympa avec les grands, y'a un peu + d'échange ! Sinon mes prochaines vacances c'est 1 semaine à Pâques. Là j'suis à la bourre dans les révisions ! J'suis crevée et pas motivée le soir :? [b:9c121d0baa]Elo[/b:9c121d0baa], contente que tout se soit bien passé à CP, ça ne m'étonne qu'à moitié pr l'état qui se dégrade, et comme tu dis ils vivent par rapport à leur réputation ! Cool le pt WE en amoureux à la Capitale :wink: [b:9c121d0baa]Isa[/b:9c121d0baa], bah mince pauvre lulu ! je vois que ce n'est tjs pas la forme... Si c'est un état grippal ça devrait commencer à se calmer ! Pour la poche urinaire, j'en ai vu en mater', bon courage pr lui mettre (si y'a besoin) mais ceci dit je trouve que c'est plus compliqué pr une fille ! Sinon voilà les dernières nouvelles ! Je repasserai vous dire pour Bastien... Demain soir je vais au restau avec quelques copines de la promo ! Ca va être sympa une soirée nana, même si je ne vais pas me coucher tard car j'suis bien crevée et surtout réveil à 6h30 samedi :cryout: Enfin mardi je fais 11h/19h, j'ai déjà prévenu chéri chéri qu'il aurait Bastien à gérer, l'emmener chez la nounou et que je reste couchée et me fais une super grasse mat' :D BiZouS et Bonne nuit :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:53
Tiens encore un croisage avec ma [b:2f1c207bbb]Elodinette[/b:2f1c207bbb] :D Contente de savoir que tout le monde va bien ! En effet belle bête le chaton ! Dire que le mien doit être à 9.5 kg ! ils ne jouent pas dans la même cours :lol: Des gros BiZouS :cop:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:51
Salut bon voilà on arrive à avoir quelques nouvelles quand même! :top: [b:de7a469f3b]Isa[/b:de7a469f3b], effectivement ça m'a l'air compliqué une poche pour analyse d'urine, j'espère qu'il va se remettre tout seul le Lulu! :cop: Michèle tient le coup? Moi je flippe un peu, je crois que j'ai la grippe (rhume + courbatures, mal à la tête et 39° malgré le Doliprane :hum: ) et je n'ai pas envie que les filles l'attrapent...(Mathieu n'attrape jamais rien, je ne m'en fais pas pour lui...). J'ai rdv chez le médecin pour moi tout à l'heure, il ne pourra peut-être pas faire grand chose pour la grippe mais je voudrais trouver une explication au fait que je suis malade 4 semaines / 5 alors que je n'ai pas un rythme de vie si extraordinaire et que je suis couchée à 22H tous les soirs... :? En attendant ma semaine de vacances se finit en beauté, mais c'est sur je serai tout juste remise lundi pour aller travailler... :x [b:de7a469f3b]Guena[/b:de7a469f3b], ah les lourdeaux tes copains, tu fais garder ta fille et eux ils se ramènent avec leur mioche :cpavre: ...je suis d'accord avec toi, pas de sentiments, et de toute façon je suis sure que leur gamin a l'habitude de trainer au milieu du salon jusqu'à pas d'heure et qu'ils ne chercheront pas à le coucher...je vois le genre. Alors petite cochonne, je crois qu'il faudra un autre animal pour plaire à [b:de7a469f3b]Peg[/b:de7a469f3b]...je parie sur le matou! :mdr: Mais attention la concurrence est rude! :mrgreen: [b:de7a469f3b]Peg[/b:de7a469f3b], ça me fait plaisir de lire qu'un bébé du même âge qu'Emilie pèse environ 9.5 kilos, je me sens moins seule! :wink: Maintenant il n'y a plus que pour les dents que je joue seule je crois...(8 au total, 4 prémolaires et 4 incisives, oui je sais c'est n'importe quoi! :fou: ) Alors cette menace d'otite, écartée ou confirmée? :cry: [b:de7a469f3b]Eloyde[/b:de7a469f3b], ah je comprends pas facile de trouver du temps pour les choses non indispensables! (indispensable = nettoyer les biberons pour le lendemain, préparer le sac pour la nounou, RDV pédiatre, etc. enfin tout le monde a compris! :lol: ) En tout cas c'est gentil de passer, et tant mieux si les chatons se portent bien. Bon, je ne m'en faisais pas pour la pesée d'Adam de toute façon! tu dois avoir hâte à la réintroduction du lait de vache pour Iris, si c'est concluant ça va te simplifier la vie! :top: Allez il est grand temps d'aller me vautrer sur mon fauteuil, je suis toute étourdie... :oops: A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:20
Coucou les miss, Ça fait quelques jours que je vous lis, mais n’ai plus le temps de passer :lol: …oui-oui, même en arrêt, je suis très occupée !!! et puis mes nuits sont toujours aussi pourries… :evil: j’espère qu’avec l’arrêt de la partie la plus lourde aujourd’hui du traitement avec la cortisone pour la coqueluche, ça va aller mieux côté sommeil, car passer des nuits quasi blanches toutes les nuits, c’est super dur !!! oui, je passe au spray à la cortisone aujourd’hui, j’espère que la toux ne va pas reprendre non plus, car de ce côté-là, c’est vrai que vu les doses que j’avalais en cachets, je ne toussais plus… ah compliquée, la [b:a40e99bf99]choco[/b:a40e99bf99], je vous dis, jamais contente !!! :lol: Sinon, je passe beaucoup de temps à préparer plein de trucs côté pédagogie, car je veux essayer une autre méthode, notamment en maternelle, avec beaucoup plus de manipulations sous formes de jeux, pour finalement développer plus de compétences scolaires, mais c’est une remise en cause quasi complète de mon métier avec fabrication de beaucoup de choses car trop cher à l’achat en France…très développé dans d’autres pays, mais les produits sont exorbitants autant à l’achat, que les frais de port provenant de l’étranger … :roll: . Donc beaucoup de temps à fabriquer, à lire, à concevoir avec des matériaux pas chers pour tester sur Manon (certains petits jeux!!) et mes élèves…pour retrouver la « vraie » envie d’enseigner :wink: !!! sinon autant que je ne bosse pas, car vu les conditions d’exercice du 1er trimestre avec les conséquences sur ma santé, j’aimerais ne pas reproduire dans les prochaines années… :? car pour cette fin d’année scolaire, ça sera sans doute plus compliqué ! voilà, j’ai pas mal lu de trucs, je m’autoforme progressivement, car je crois en cette voie de leur faire apprendre autrement à mes élèves, et avec une bonne dose de retour en arrière sur certaines méthodes pédagogiques du passé, pas toutes aussi vétustes qu’on voudrait nous le faire croire…vu nos piètres résultats en lecture et en maths en France à tous les tests internationaux , il y a de quoi se poser des questions sur les pédagogies à la mode :shock: :shock: :shock: !!! Donc profonde réflexion pour me redonner le vrai goût du métier, qui selon moi, est bien d’amener les élèves à un certain niveau de connaissances, et non satisfaire ma hiérarchie… il faut que je sois contente de les faire progresser ces élèves, et non me conformer à ce qui se pratique..voilou pour mes réflexions en cours… :wink: Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais quand même réussir à suivre la préparation du week-end des maïettes, même sans facebook…. Manon va mieux, on a fait quelques jours de lait spécial diarrhées, vu que ça ne passait pas… j’espère qu’en repassant au lait normal, ça sera fini, ces histoires de diarrhées : à quoi c’est dû ???mystères et boule de gomme : dents, petite gripette…autres virus transmis par ses gentils frères et sœurs ??? :?: Au fait pour des problèmes de nombres de jours de SS (sinon les vacances compteraient aussi dedans ce qui ferait trop de jours dans l’année….), j’ai négocié pour reprendre une semaine plus tôt que prévu, pour pouvoir aussi revoir mes élèves, qui commencent à me manquer ! [b:a40e99bf99]Isajl [/b:a40e99bf99]bon courage pour le divorce de ta sœur ! [b:a40e99bf99]Peg [/b:a40e99bf99]bon courage pour tes cours et ne t’inquiète pas, même si on n’est pas au gite, on aura largement le temps de faire connaissance !!! :wink: mais il est préférable que le week-end se passe bien, que mon homme se sente bien , et je me méfie que rien ne le perturbe pour qu’on passe tous un super week-end : ne vous inquiétez pas, ce n’est pas votre présence qui pourrait perturber ça, mais le stress de mon homme !!!et dans quel état d’esprit et de stress sera-t-il à ce moment-là ???… car je vous passe les détails de notre stress de vie actuel avec tous les soucis de mon homme qui bosse plus de 18h par jour, voire plus… :? Je mets Manon chez la nounou un peu comme d’habitude, même si beaucoup moins d’heures par semaine, car je la laisse dormir le matin, et l’emmène plus tard… Merci pour les nouvelles de gaëlle, ça fait plaisir de savoir qu’elle va bien… :wink: [b:a40e99bf99]Vane [/b:a40e99bf99]c’est toi qui te plains du froid, toi qui habite dans le sud !!! :lol: Isajl lulu a bien été malade, dis-donc… :shock: [b:a40e99bf99]Guena [/b:a40e99bf99]zut alors, j’ai loupé ton anniv !!!! mais avec du retard, je te souhaite la bienvenue dans la trentaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non, c’est le week-end qui vient, ouffffffffff !!! :lol: [b:a40e99bf99]Hamster [/b:a40e99bf99]dis-donc pas si génial ce week-end à CP, décevant… et pas génial l’otite d’Emilie.. super si ton couple va mieux, on est trop contente pour toi !!! [b:a40e99bf99]Isajl [/b:a40e99bf99]et [b:a40e99bf99]hamster [/b:a40e99bf99]désolées de vous avoir laissées un peu seules… pour compenser, vous aurez la tartine :wink: !!!! [b:a40e99bf99]Isajl[/b:a40e99bf99], quelle galère pour ton petit bonhomme, dis-donc !!! :shock: [b:a40e99bf99]Eloyde [/b:a40e99bf99]bon courage pour ton rythme un peu difficile à suivre, on te comprend… :wink: [b:a40e99bf99]Peg [/b:a40e99bf99]beaucoup de courage à notre étudiante qui assure !!! :wink: Soigne-toi bien [b:a40e99bf99]hamster[/b:a40e99bf99], ça n’a pas l’air génial non plus… :wink: Et [b:a40e99bf99]sand [/b:a40e99bf99]comment va Maéva… :roll: Voilà j’ai fait le tour, je crois…. Bises à toutes, même à celles à qui je n’ai pas laissées de messages particuliers !!! :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 18:17
KiKoo, un message rapide pour vous donner des news de Bastien. Après ses pleurs de 21h30 hier, on lui a donné du doli, et dodo jusqu'à 6h45 ce matin (ouhhhhh c'est la fête ! ça change de 6h15 :wink: ) Un petit 37.6° au réveil, pas de plainte de l'oreille mais RV chez le Dr pr s'assurer que tout allait bien ! Donc pas d'otite, il a le tympan qui est légèrement congestif, mais sinon en pleine forme ! Le Dr nous a dit de juste surveiller la T°. Après la sieste 37° :). Il l'a donc pesé et mesuré, chez nous c'est petit chaton par rapport au + gros chaton de Dijon :P 9.550 kg pour 80 cm ... et donc 11 dents !!! Bon allez, j'file faire à manger pr mon homme, ensuite j'vais me faire belle et j'file à ma soirée nana ! BiZouS, j'essaie de repasser ce WE entre 10 000 révisions ! j'ai pris du retard cette semaine :roll: Bon week-end à toutes :hey: PS : [b:97ef5a278f]Elo[/b:97ef5a278f], repose toi bien :cop: Qu'a dit le Doc ?
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 20:18
Coucou les poulettes!!! Ouffffff c'est enfin le weekend!! En plus ont a pas les petits donc tranquillou pour nous ce soir!! ils sont chacun chez une mamie! plutôt cool!! mais le truc j'ai plus du tout l'habitude du calme c'est dingue mais je m'ennuie presque... CHOCO et oui j'ai froid même dans le sud mais ici nous avons le mistral c'est un vent horrible qui souffle très très fort et il ait glacial en ce moment! ISA j'espère que Lulu va vite ce remettre sur pied pleins de bisous magiques!!:cop: PEG courage pour tes révisions en attendant bonne soirée entre filles profite bien! Bastien grandit bien!!! pleins de bisous a vous 2! ELOYDE super aussi pour ton chaton et ta minette!! ca pousse trop vite!! GUENA repose toi bien!! pleins de bisous a Lou Bon aller je vais me poser tranquille sur le canapé rhoooo ca va faire bizarre!! Gros bisous a vous toutes et bon weekend! :cop:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:13
:top: :top: :top: :top: Lulu a retrouvé sa bonne humeur et une température normale aujourd'hui, j'échappe donc à la poche [b:95793dafd0]Peg[/b:95793dafd0] :wink: Cool pour Bastien si ce 'est qu'une fausse alerte, bon courage pour les révisions ! [b:95793dafd0]Elo[/b:95793dafd0] : alors grippe ou autre chose ? C'est risqué les vacances en Normandie à cette saison :lol: Mimi va bien elle tousse un peu le soir avant de s'endormir depuis 3 jours c'est tout... [b:95793dafd0] Eloyde[/b:95793dafd0] : contente que tes loulous se portent comme des charmes et j'espère aussi que le retour au lait normal se passera bien pour chatounette ! [b:95793dafd0]Guéna [/b:95793dafd0]: un costume de petit cochon tu as vraiment envie de te faire chambrer :lol: :lol: ça ne va parler que de [b:95793dafd0]ÇA[/b:95793dafd0] [b:95793dafd0] CHoco [/b:95793dafd0] : alors as-tu réussi à te reposer quand même parce que là je n'ai pas vraiment l'impression ...Tant mieux si Manon n'a plus de souci de caca. Pour le weekend pas de souci tu fais comme tu le sens. [b:95793dafd0]Vane : [/b:95793dafd0] bonne soirée en amoureux alors :wink: Bon weekend à toutes Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:20
Salut :hum: <--- ça va mieux qu'hier mais pas encore la grande forme, j'ai même annulé le canasson :cryout: D'après le médecin pas de grippe mais une surinfection des voies respi suite à mes rhumes à répétition, bref antibios et Advil et ça devrait s'arranger. Déjà je n'ai plus de fièvre, ça fait du bien, même si je suis encore toute patraque. :? Par contre, Justine avait 38.5°C au réveil ce matin :x Pas d'autres symptômes pour l'instant et pas encore vomi son petit déj! :think: J'attends de voir ce qui se trame...ça sent le médecin de garde je vous le dis! Microbes, virus, bactéries, saletés en tout genre...QUITTEZ MA MAISON!!! :gne: ALors [b:c611c93a22]Vane[/b:c611c93a22] cette soirée tranquille? se retrouvez sans enfants à la maison quand on en a 2 c'est carrément inespéré, ça a du vous faire tout drôle! Je connais un peu le mistral, le vent qui rend fou, je compatis... [b:c611c93a22]Isa[/b:c611c93a22], super pour Mister Lulu, ouf il était temps! :wink: Michèle est plus résistante que Juju on dirait... :roll: [b:c611c93a22]Peg[/b:c611c93a22], pour une fois vous échappez à l'otite c'est déjà ça! C'était sympa ta soirée entre filles? :top: M avait couché Bastien avant ton retour? :lol: (oh [b:c611c93a22]Marie [/b:c611c93a22]c'est pour rire, je suis moqueuse je sais! :siffle: ) [b:c611c93a22]Choco[/b:c611c93a22], tu n'as pas profité de ton arrêt pour te reposer et tu reprends une semaine avant? :shock: Je ne comprends pas tout, après les vacances de février tu seras à nouveau en arrêt... :oops: On dirait que tu culpabilises d'être arrêtée...moi j'aurais bien aimé être arrêtée cette semaine mais j'étais déjà en vacances, c'est balot! 8) Pour le gîte tu fais comme tu le sens, pas de soucis... :ok: C'est bien si Manon va mieux, chez nous on repart comme en 40 avec les antibios d'Emilie...bof bof côté ventre! :nan: Et la miss est insupportable en ce moment, elle ne veut en faire qu'à sa tête, et pour tout le reste ce sont des hurlements stridents (changer la couche, s'habiller, se déshabiller porter son biberon...quelle peste! :x vivement que ça lui passe... :cpavre: Bon ça crie à l'étage, Mathieu est avec les filles mais la Juju va avoir la larme facile aujourd'hui c'est sur... :( A+ :cop: Elo
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 11:34
coucou ici rien de spécial la routine..... oua belle bete le lulu !! moi c'est aujourdhui la visite chez le pediatre je vous mettrai le compte rendu :D je trouve que Lény change beaucoup en ce moment un vrai ti mec :love: bon week n oubliez pas mon loulou sur kiabi un ti coup de pousse juste un vote merci http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fcasting.kiabi.com%2Fshare.php5%3Flangue%3Dfr-FR%26i%3D161463&h=73340
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:37
coucou les filles!!! j'ai pas eu le temps d'écrire cette semaine, j'ai juste eu le temsp de vous lire. mercredi j'était en formation, et les autres jours ça a été la course tout le temps.... hier soir j'avais maneuvre aux pompiers, et c'est Seb qui gardait Théo. quand je suis rentrée, Théo dormait dans son lit!! :D Seb a fait un effort! :bravo: et ce matin Théo s'est réveillé à 8h! heureusement car hier j'étais claquée, et bien contente de me coucher en rentrant de la maneuvre à 23h.... ce matin j'ai fait 2 gateaux pour emmener au loto de l'école ce soir. on y va tous les 2 avec Seb et c'est la baby-sitter qui garde Théo! [color=green:a02684e0ce][b:a02684e0ce]jubb[/b:a02684e0ce][/color:a02684e0ce] viens vite nousdonner les mensurations de ton bonhomme! [color=blue:a02684e0ce][b:a02684e0ce]Hamster[/b:a02684e0ce][/color:a02684e0ce] dommage que tu soit malade pendant tes vacances.... :hum: j'espère que tu vas vite être sur pied et que juju n'a rien de grave... dommage que le séjour à center parc n'est pas été à la mesure de tes attentes.... [color=violet:a02684e0ce][b:a02684e0ce]Isa[/b:a02684e0ce][/color:a02684e0ce] ouf pour Lulu! :D pour la poche pour les urines, Théo en a eu une quand il a eu sa gastro l'année dernière, mais c'est les infirmières qui lui avait mis puisqu'on était à l'hopital, donc je peux pas te dire si c'est compliqué à mettre ou pas... de toute façon tu n'en a pas besoin! :D [color=orange:a02684e0ce][b:a02684e0ce]Vane[/b:a02684e0ce][/color:a02684e0ce] super un week-end pour vous 2 sans les enfants! profitez-en bien! :D [color=olive:a02684e0ce][b:a02684e0ce]Peg[/b:a02684e0ce][/color:a02684e0ce] tant mieu si Bastien n'a pas d'otite! effectivement il est pas gros ton chaton, Théo fait un peu plus de 12kg.... :lol: et commence à être lourd a porter! ta soirée s'est bien passée? Bonne révisions! :D [color=brown:a02684e0ce][b:a02684e0ce]Chocolat[/b:a02684e0ce][/color:a02684e0ce] minci pour les nuits qui ne te permettent pas de te reposer.... j'espère que ça va s'améliorer.... tu a l'air motivé pour ton métier! travailler comme une folle pendant un arrêt maladie, moi je ne le ferait pas.... :wink: si j'ai bien compris tu reprend dans 1 semaine? [color=red:a02684e0ce][b:a02684e0ce]Eloyde[/b:a02684e0ce][/color:a02684e0ce] elle grossit bien Iris! et ton chaton est aussi lourd que Théo! tant mieu si tout le monde est en forme! :D [color=indigo:a02684e0ce][b:a02684e0ce]Guenachou[/b:a02684e0ce][/color:a02684e0ce] on veut une photo de toi en cochonne!! :lol: pas très cool tes amis d'emmener leur loulou.... à croire qu'il sera meiu au milieu des adultes et du bruit, plutot que dans une chambre calme pour dormir... :roll: [color=darkred:a02684e0ce][b:a02684e0ce]Etmel[/b:a02684e0ce][/color:a02684e0ce] tu es toujrous là? [color=darkred:a02684e0ce][b:a02684e0ce]Gaelle[/b:a02684e0ce][/color:a02684e0ce]? Bon week-end!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 08:16
Coucou, De bonne heure et de bonne humeur je souhaite une très belle journée à [b:0e0cf8617f]Guéna[/b:0e0cf8617f] pour ses 30 ans, j'avais trouvé ça nettement plus chouette que mes 20 :wink: je repasserai tout à l'heure ! Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 09:02
[size=18:ebdbfb3c36][color=red:ebdbfb3c36][b:ebdbfb3c36]Bon anniversaire Guéna!!!!!!![/b:ebdbfb3c36][/color:ebdbfb3c36][/size:ebdbfb3c36] profites bien de la journée! j'espère que ta soirée s'est bien passé, tu nous montreras des photo de toi dans ton déguisement.... :lol: hier soir on a passé une bonne soirée, et on a ramené un petit lot! (parfum, esu de toilette,....) et Théo a été (presque) sage avec la baby-sitter! :D bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.