salut les belettes !
semaine un peu rude, donc pas eu le temps de passer : j'ai une laryngite aigüe depuis lundi, mais je ne suis allée voir le Dr que jeudi soir (pas le temps avant), je n'en pouvais plus de tousser toute la nuit et de réveiller tout le monde, déjà qu'Iris ne fait plus qu'une nuit sur deux ou trois... :?
et la journée, je pouvais être prise de quintes de toux de 10', affreux, surtout en pleine réunion comme vendredi matin... et c'est tjrs là, ce matin, 30' de toux avant d'aller mieux, pfff... je suis sous cortisone pdt 5 jours.
Adam pète la forme, dit "c'est trrrrès bon !" et les noms des couleurs mais jamais correctement, tant pis, ça va venir.
Iris ne va pas trop mal, mis à part qu'elle se réveille la nuit et refuse de se rendormir sans bib (on a bien essayé, mais après 1h30de pleurs, on a craqué... elle nous a eus à l'usure !). mais sinon, c'est plutôt pas mal, sauf que j'aimerais bien que ses dents sortent car ça la travaille meuh-meuh !
et elle veut tjrs être debout, elle arrive maintenant à se tenir debout seule, appuyée sur le canapé. et depuis mercredi, elle a découvert les "ba ba ba", "gua gua gua" et autres "va va va", c'est extra ! :love:
côté boulot, ça va bien, je suis contente d'y aller le matin et contente de rentrer le soir retrouver mes 3 chéris.
jeudi, j'ai été consignée à la maison avec les deux chatons car nounou malade. heureusement, vendredi, elle s'était remise (réaction allergique à la pénicilline, urticaire géant, malaise, vomissements, etc...).
sans voix, complètement aphone, j'ai eu du mal à me faire entendre des deux petiots ! :lol:
la biopsie de mon père est reportée au mois prochain car l'appareil pour la faire est tombé en panne juste avant (ça devait être vendredi dernier), c'est balot... :?
rien de plus sinon.
[b:de801ea9d5]Isa[/b:de801ea9d5] : le nôtre aussi est en latex et on en est très contents !
et pas de cadre de lit chez nous non plus, juste 6 pieds (6 car c'est un 160 x 200, y en a au milieu) vissés sous le sommier à lattes.
et Mimi, comment va-t-elle ce samedi ? re-fièvre ? ou pas ? c'est psychosomatique, tout ça ! elle n'aime pas l'école, c'est tout !
[b:de801ea9d5]Elo [/b:de801ea9d5]: bin alors, plusieurs jours sans nouvelles de la famille hamster !!?? j'espère que maman hamster va bien et a retrouvé sa douce voix flûtée ! :wink:
sinon, le point vomito de la semaine, ça donne quoi ? les hamster ont battu un nouveau record ? :lol:
[b:de801ea9d5]Peguette [/b:de801ea9d5]: encore bravo pour ta note, t'es championne ! en même temps, la motivation, ça aide ! et sinon, t'es encore chez les tout-petits la semaine prochaine à la crèche ? bon courage pour ton âpre combat contre les microbes, mais effectivement, le pb c'est plus Bastien que toi ! il n'a en effet pas besoin de ça en plus, pauv' biquet !
bon We chez tes copains ! :wink: :cop:
[b:de801ea9d5]Marie[/b:de801ea9d5] : dis donc, c'est un sacré coquin, ce Théo, j'ai hâte de le voir en vrai, tout comme Lou, que je n'ai encore jms vue non plus ! pour le WE maiettes, si tu fais une pause à dijon, tu ne seras plus qu'à 2h de routes du gîte de la maison d'Hélène, donc ça va.
[b:de801ea9d5]Choco[/b:de801ea9d5] : en effet, le sujet ne me choque pas non plus, on ne va pas les élever dans un cocon, non plus, ces gosses ! et puis, en 3ème, il a donc 14 ans, je pense que ce genre de sujets ne choque plus et au contraire fait réfléchir sur de vrais pbs de la vraie vie. moi, le politiquement correct, ça me gonfle au bout d'un moment.
c'est pas pire que ce qu'ils peuvent voir au journal TV en tous cas... c'est pour ça d'ailleurs que je n'allume jms ma tv, trop déprimant, pas besoin de ça, je préfère lire les actus, c'est moins frontal et plus objectif et analytique, fouillé.
et sinon, en effet, on t'accueillera en tous cas avec grand plaisir au WE inter-maiettes si finalement, tu te décides ! ainsi, toutes les "régulières" du fofo seraient enfin toutes réunies ! :D
[b:de801ea9d5]Guénette[/b:de801ea9d5] : m'étonne pas de toi, petit coquine, que tu ais apprécié Sade, tiens... :wink: :hinhin:
bon courage pour toutes tes vies qui se chevauchent : maman, femme, graphiste-designer, animatrice pour jeunes enfants... quelle énergie ! :ok:
[b:de801ea9d5]Sand[/b:de801ea9d5] : alors, que t'arrive-t-il, comment vas-tu ? on espère te voir ici, ce WE. biz ! et j'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave, c'est qu'on se fait du souci pour toi, nous, quand on lit ton dernier post !
[b:de801ea9d5]Jubb [/b:de801ea9d5]: très fashion victim, Lény, quel défilé de mode ! et quelle petite bouille de coquin ! et oui, visiblement, il l'aime bien, sa casquette noire !
allez, je vais aller me reposer un peu avant que tout le monde ne se réveille de sa siestouille !
bises à toutes !
à + !
:cop:
ps : je vote pour [color=blue:de801ea9d5][b:de801ea9d5]ISA [/b:de801ea9d5][/color:de801ea9d5]!