MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 54)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 15:05
un petit coucou rapide...de toute façon, il n'y a pas foule en ce moment sur le fo-fo...c'est même la desertion !!! :lol: bon au moins avec mes maux de tête et mes quintes de toux qui sont revenues hier soir :evil: :evil: :evil: , ça ne me fait pas trop à lire :siffle: sympa le petit montage de ton loulou, [b:66903c919f]jubb[/b:66903c919f] :wink: à priori il aime les casquettes :lol: [b:66903c919f]isajl[/b:66903c919f] mdf, je suppose que c'est "à mémoire de forme", non? Nous, non, c'est un matelas treca de 26/28 cm de hauteur, comme dans les hôtels, ce dont je rêvais...malheureusement, mon rêve n'est pas à la hauteur de la réalité, avec un cadre de lit de marque has*na, donc fabriqué en suisse, et apparemment de super réputation...sauf que c'est un cauchemar, sans parler du gouffre financier :evil: :evil: :evil: je te souhaite bonne chance pour un choix si important, vu le temps qu'on y passe quand même dedans! :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:47
Coucou les filles Un message pour faire le point sur les personnes qui viennent le week end du 13 au 15 mai 2011 pour notre grande rencontre entre maïettes car nous sommes sur le point de réserver, voici le lien: http://www.amivac.com/site7053 C'est pour celles qui n'ont pas un compte FB. Bisous à toutes J'essayerais de passer plus tard vous racontez mes petits soucis du moment (rien de grave vous inquiétez pas!)
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 08:13
Un petit coucou rapide ! Je suis super débordée et je n'arrive pas à trouver le courage de vous écrire :oops: ! Hier j'ai encore signé 2 nouveaux contrats qui vont m'amener énormément de travail pour ces prochaines semaines....les nuits vont être courtes ! Mais c'est pour la bonne cause ! Je pense bien à vous toutes. [b:f4febe9b63]Jubb[/b:f4febe9b63] : Merci pour les photos de Lény il est toujours aussi mignon ce petit père ! Gros gros bisous et j'essaie de repasser bien vite promis. Guena [url=http://lilypie.com][img:f4febe9b63]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:f4febe9b63][img:f4febe9b63]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:f4febe9b63][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 11:38
[b:26515d1034]sand [/b:26515d1034]merci pour ces renseignements..j'en reparle ce w-e avec mon homme, mais ça me parait super loin pour nous, trop loin de Paris ! presqu'aussi loin que chez mes parents à 50km près.... à première vue, irréalisable pour nous sur un week-end :( désolée... en plus, moi je bosse jusqu' à 16/17h le vendredi après-midi, donc je ne vois pas comment gérer la chose à mon grand regret de ne pouvoir être là pour la grande rencontre maïette :( bon, bah pour toutes celles pour lesquelles ça fait trop loin, sans doute toutes celles de la partie Est de la France, on pourra se faire un truc cet été en drôme pour celles qui le veulent... y'a le tgv sud-est à 20minutes de la maison :lol: voilà, c'était juste pour contrer ma déception de ne pouvoir venir :cry: ... car [b:26515d1034]guena et sand [/b:26515d1034]ont l'air d'avoir mijoté cette rencontre aux petits oignons :wink: allez je vous laisse, mes quintes de toux ne me laissent plus, c'est l'enfer :evil:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 19:18
ah les miss, je suis atterrée par le sujet de rédaction de mon grand de 3ème...à vous de juger: " [i:d8cdaca166]quelques heures avant son exécution, C. G. adresse une lettre d'adieu à sa compagne. il y raconte le meurtre qu'il vient de commettre, en justifiiant les raisons qui l'ont poussé au crime. Puis, il exprime ses regrets de leur vie commune passée et ses inquiétudes au sujet de l'avenir de leur enfant[/i:d8cdaca166]" j'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi de la chose... :roll: et je n'imagine pas l'impact sur certains adolescents mal dans leur peau ou déséquilibrés momentanément par des évènements familiaux ou autres... :shock: bonne soirée à toutes :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 21:50
Un coucou du soir rapidos... On part demain matin chez nos amis, dont notre copain avait eu son accident de moto en juin. Dans les news : - Bastien va bcp mieux depuis que la molaire a percé ! Il commence à bien remanger, j'espère qu'il va se remplumer un peu, car il avait du coup légèrement maigri :? - J'ai eu mon résultat pour mon module 6, j'ai eu 15.25 :D ... donc module validé :youpi: - 1ère semaine à la crèche terminée, j'étais chez les petits, c'était long...!!! Petite gastro mercredi dans la section (3 enfants malades), du coup j'étais mal jeudi matin, nauséeuse toute la journée... mais en fait c'est vite passé ! Je crois que mes anticorps ont été les plus forts :top: J'ai surtout essayé d'être TRES vigilante par rapport à Bastien... pas envie de lui refiler, il n'a pas besoin de ça en ce moment :roll: Je n'ai pas le tps de vous laisser un message à toutes :oops: Je me rattrape dimanche soir ou lundi, promis :cop: Bon week-end à toutes !!! Des BiZouS :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 08:10
Hello matinal ! MDF = mémoire de forme tout juste [b:7a7360a1c7]Choco[/b:7a7360a1c7], ça y ets c'est commandé et ce n'est pas un mdf mais un matelas tout latex, à priori ce n'est pas non plus. JL a pris une oreiller mdf pour voir...POur le dos je ne suis pas sujette à ce problème sauf si je dors dans un lit complétement déglingué et tout mou, mais je pourrais te dire ce que j'en pense [b:7a7360a1c7]Jubb [/b:7a7360a1c7]! Lény a une bonne petite bouille et un sourire charmant ! [b:7a7360a1c7]Choco :[/b:7a7360a1c7] je ne suis pas plus choquée que ça par le sujet, ça fait réfléchir sur le fait que nos actes ont des conséquences, ce que signifie être parent, après je ne sais pas si le prof veut lancer un débat sur la peine de mort, mais la question a fini d'être débattue chez nous et c'est tant mieux ! Toujours pas d'amélioration pour ta toux ? [b:7a7360a1c7]Peg [/b:7a7360a1c7]: super note et cool que tu aies pu slalomer à travers les microbes ! Ici Michelle avait à nouveau 39°1 jeudi soir, et disait avoir mal aux oreilles, alors qu'on avait fini les antibios mercredi soir, vendredi matin encore 39, nounou me l'a prise, pas d'école et médecin hier soir qui était perplexe, la tempé était redescendue à 37°6 hier aprés midi plus rien aux oreilles, donc il a prolongé l'antibio... [b:7a7360a1c7]Guéna [/b:7a7360a1c7]: ah te voilà un peu débordée, bon courage et méanage toi quand même ! Voilà pour les news, bon weekend à toutes Isa
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:33
[b:bfc2333bda]Isa [/b:bfc2333bda]: Mais qu'est ce que tu insinues avec ton "ah te voilà un peu débordée"....que d'habitude je fous rien :x ???? Non mais ! Zut pour Mimi, apparemment les antibios n'ont pas eu l'effet escompté ! Soignes la bien et bon courage. [b:bfc2333bda]Choco[/b:bfc2333bda] : Je vois que tu es toujours malade. Ma pauvre essaie de te reposer au maximum. J'espère que ton grand va mieux ? Pour le sujet un peu pareil qu'Isa, je penses qu'à partir d'un certain âge, tous les sujets sont bons pour développer une certaine réflexion. Je comprends cela dit que le sujet t'ai paru saugrenu ! Quand j'étais en première, mon prof nous a fait étudier Sade. Pour des parents cela peut paraître inapproprié, mais moi j'avais beaucoup aimé ! [b:bfc2333bda]Peg[/b:bfc2333bda] : Bravo pour cette super note ! Tant mieux si Bastien va mieux depuis que sa dent est enfin sortie !!! Bon weekend et amuses-toi bien ! Ce matin je suis allée rejoindre ma meilleure amie et sa fille à la Parentèle, un endroit où il y a plein de jeux pour les enfants et du café pour les mamans !! Lou s'est éclatée : toboggan, cuisine, poupées, pâte à modeler et peinture, la fête quoi ! Bon je vous laisse, une copine arrive. Bises Guena [url=http://lilypie.com][img:bfc2333bda]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:bfc2333bda][img:bfc2333bda]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:bfc2333bda][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:53
coucou les filles!!!! [color=blue:14d12186f3][b:14d12186f3]Guenachou[/b:14d12186f3][/color:14d12186f3] super pour tes nouveaux contrats! :D [color=brown:14d12186f3][b:14d12186f3]Chocolat[/b:14d12186f3][/color:14d12186f3] tu vas mieu? j'espère que ton grand va mieu le gite qu'Isa a trouvé et vers Auxerre, ça doit te faire 4/5h de route... si tu veux/peux venir tu seras la bienvenue! :D (comme les autres maiettes dont on a moins de nouvelles) [color=olive:14d12186f3][b:14d12186f3]jubb[/b:14d12186f3][/color:14d12186f3] merci pur ces photo! :D ton bonhomme a bien grandit! [color=red:14d12186f3][b:14d12186f3]Peg[/b:14d12186f3][/color:14d12186f3] félicitations pour ta note! :D super si Bastien va mieu! [color=brown:14d12186f3][b:14d12186f3]Isa[/b:14d12186f3][/color:14d12186f3] dommage que les antibio n'ai pas fait l'effet escompté, :? j'espère que ça va finir par passer ici ça va! la formation de mercredi était moins interressante (info et psycho pour faire cour) que celle de la semaine d'avant mais bon il faut la faire.... :wink: Théo est en pleine forme, et n'arrête pas les bêtises... la nounou est obligé de le punir pour qu'il se calme :lol: Pour la rencontre soit j'arriverais le soir vers 21/22h car je finit le boulot à 16h30, soit j'arriverais le samedi matin vers 10/11h (je partirais le vendredi soir et je dormirais chez ma tante vers Dijon) bon week-end
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 14:55
salut les belettes ! semaine un peu rude, donc pas eu le temps de passer : j'ai une laryngite aigüe depuis lundi, mais je ne suis allée voir le Dr que jeudi soir (pas le temps avant), je n'en pouvais plus de tousser toute la nuit et de réveiller tout le monde, déjà qu'Iris ne fait plus qu'une nuit sur deux ou trois... :? et la journée, je pouvais être prise de quintes de toux de 10', affreux, surtout en pleine réunion comme vendredi matin... et c'est tjrs là, ce matin, 30' de toux avant d'aller mieux, pfff... je suis sous cortisone pdt 5 jours. Adam pète la forme, dit "c'est trrrrès bon !" et les noms des couleurs mais jamais correctement, tant pis, ça va venir. Iris ne va pas trop mal, mis à part qu'elle se réveille la nuit et refuse de se rendormir sans bib (on a bien essayé, mais après 1h30de pleurs, on a craqué... elle nous a eus à l'usure !). mais sinon, c'est plutôt pas mal, sauf que j'aimerais bien que ses dents sortent car ça la travaille meuh-meuh ! et elle veut tjrs être debout, elle arrive maintenant à se tenir debout seule, appuyée sur le canapé. et depuis mercredi, elle a découvert les "ba ba ba", "gua gua gua" et autres "va va va", c'est extra ! :love: côté boulot, ça va bien, je suis contente d'y aller le matin et contente de rentrer le soir retrouver mes 3 chéris. jeudi, j'ai été consignée à la maison avec les deux chatons car nounou malade. heureusement, vendredi, elle s'était remise (réaction allergique à la pénicilline, urticaire géant, malaise, vomissements, etc...). sans voix, complètement aphone, j'ai eu du mal à me faire entendre des deux petiots ! :lol: la biopsie de mon père est reportée au mois prochain car l'appareil pour la faire est tombé en panne juste avant (ça devait être vendredi dernier), c'est balot... :? rien de plus sinon. [b:de801ea9d5]Isa[/b:de801ea9d5] : le nôtre aussi est en latex et on en est très contents ! et pas de cadre de lit chez nous non plus, juste 6 pieds (6 car c'est un 160 x 200, y en a au milieu) vissés sous le sommier à lattes. et Mimi, comment va-t-elle ce samedi ? re-fièvre ? ou pas ? c'est psychosomatique, tout ça ! elle n'aime pas l'école, c'est tout ! [b:de801ea9d5]Elo [/b:de801ea9d5]: bin alors, plusieurs jours sans nouvelles de la famille hamster !!?? j'espère que maman hamster va bien et a retrouvé sa douce voix flûtée ! :wink: sinon, le point vomito de la semaine, ça donne quoi ? les hamster ont battu un nouveau record ? :lol: [b:de801ea9d5]Peguette [/b:de801ea9d5]: encore bravo pour ta note, t'es championne ! en même temps, la motivation, ça aide ! et sinon, t'es encore chez les tout-petits la semaine prochaine à la crèche ? bon courage pour ton âpre combat contre les microbes, mais effectivement, le pb c'est plus Bastien que toi ! il n'a en effet pas besoin de ça en plus, pauv' biquet ! bon We chez tes copains ! :wink: :cop: [b:de801ea9d5]Marie[/b:de801ea9d5] : dis donc, c'est un sacré coquin, ce Théo, j'ai hâte de le voir en vrai, tout comme Lou, que je n'ai encore jms vue non plus ! pour le WE maiettes, si tu fais une pause à dijon, tu ne seras plus qu'à 2h de routes du gîte de la maison d'Hélène, donc ça va. [b:de801ea9d5]Choco[/b:de801ea9d5] : en effet, le sujet ne me choque pas non plus, on ne va pas les élever dans un cocon, non plus, ces gosses ! et puis, en 3ème, il a donc 14 ans, je pense que ce genre de sujets ne choque plus et au contraire fait réfléchir sur de vrais pbs de la vraie vie. moi, le politiquement correct, ça me gonfle au bout d'un moment. c'est pas pire que ce qu'ils peuvent voir au journal TV en tous cas... c'est pour ça d'ailleurs que je n'allume jms ma tv, trop déprimant, pas besoin de ça, je préfère lire les actus, c'est moins frontal et plus objectif et analytique, fouillé. et sinon, en effet, on t'accueillera en tous cas avec grand plaisir au WE inter-maiettes si finalement, tu te décides ! ainsi, toutes les "régulières" du fofo seraient enfin toutes réunies ! :D [b:de801ea9d5]Guénette[/b:de801ea9d5] : m'étonne pas de toi, petit coquine, que tu ais apprécié Sade, tiens... :wink: :hinhin: bon courage pour toutes tes vies qui se chevauchent : maman, femme, graphiste-designer, animatrice pour jeunes enfants... quelle énergie ! :ok: [b:de801ea9d5]Sand[/b:de801ea9d5] : alors, que t'arrive-t-il, comment vas-tu ? on espère te voir ici, ce WE. biz ! et j'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave, c'est qu'on se fait du souci pour toi, nous, quand on lit ton dernier post ! [b:de801ea9d5]Jubb [/b:de801ea9d5]: très fashion victim, Lény, quel défilé de mode ! et quelle petite bouille de coquin ! et oui, visiblement, il l'aime bien, sa casquette noire ! allez, je vais aller me reposer un peu avant que tout le monde ne se réveille de sa siestouille ! bises à toutes ! à + ! :cop: ps : je vote pour [color=blue:de801ea9d5][b:de801ea9d5]ISA [/b:de801ea9d5][/color:de801ea9d5]!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 19:42
Oui c'est vrai ça, qu'est ce qu'il t'arrive ma pauvre [b:579a853c98]Sandrine[/b:579a853c98] ? En espérant que ça n'est pas trop grave :? Passes vite nous raconter. Grosses bises Guena [url=http://lilypie.com][img:579a853c98]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:579a853c98][img:579a853c98]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:579a853c98][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 21:33
[b:06aa2816df]Guéna[/b:06aa2816df] : j'allais oublier : maman, femme, graphiste, animatrice périsco, mais aussi pilier du bar "chez Gégé" et bout en train des fameux apéros chez Tatane et Bébert ! :lol: :twisted:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 22:09
:lol: :fou: :lol: :top: [url=http://lilypie.com][img:07b1bc5777]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:07b1bc5777][img:07b1bc5777]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:07b1bc5777][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 14:06
debout les filles!!!!! :D :D il est 14h!! :lol: ras ici! ce matin il faisait -10.7°, on se retrouve en janvier alors que le week-end dernier on se croyait en avril! :lol: :lol: après une semaine de vacances chéri reprend le boulot demain. il est allé au bois tous les jours, et maintenant on est tranquille pour cette hiver! il lui reste plus qu'a couper les arbres pour l'hiver prochain [color=brown:2f18004ae1][b:2f18004ae1]Hamster[/b:2f18004ae1][/color:2f18004ae1] si j'ai le courage et le temps d'aller à la poste le chèque part demain, sinon ce sera mardi ou mercredi... :wink: merci de t'occuper de la trésorerie pour notre week-end! :D [color=green:2f18004ae1][b:2f18004ae1]Chocolat[/b:2f18004ae1][/color:2f18004ae1] tout le monde va mieu chez toi? tu dois reprendre quand le boulot? voici le lien du gite qu'Isa a trouvé, et qui nous plait à toute! :D http://lamaisondhelene.blogspot.com/ c'est vers Auxerre, donc tu pourras peut-être venir, ça fait pas "trop" loin... [color=violet:2f18004ae1][b:2f18004ae1]Sand[/b:2f18004ae1][/color:2f18004ae1] viens vite nous dire tes problèmes, nous on s'inquiète.... :wink: [color=cyan:2f18004ae1][b:2f18004ae1]Eloyde[/b:2f18004ae1][/color:2f18004ae1] j'espère que tu vas vite aller mieu.... et que ta voix va revenir.... pas évident de se faire écouter quand on ne peux presque plus parler... :? un grand merci à [color=red:2f18004ae1][b:2f18004ae1]Isa, Sand, Hamster, Guenachou [/b:2f18004ae1][/color:2f18004ae1]de s'occuper de l'organisatione du week-end des maiettes!!! Bonne journée!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 14:07
la page 55 en douceur.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.