bon bin j'allume, alors... à 15h19... vous êtes toutes aux soldes ? :lol:
remarquez, Mr C. est aux soldes en ce moment même pendant que je suis de garde auprès des chatons endormis. et demain AM, on a notre AM en amoureux pour faire les soldes rien que pour nous et rien, nada, niet, pour les deux chatons qui ont bien assez de fringues comme ça ! :D
ce matin, C. est allé avec Adam lui acheter des chaussures en soldes car il commençait à tomber tout le temps avec ses kick*rs. il lui a trouvé des superbes M*de 8 en soldes, en cuir gras marron et lacets bleus : pour Iris, hop, des lacets roses et le tour sera joué ! :wink:
sinon, ici, Iris va bcp mieux, elle mange comme un ogre depuis dimanche : par exemple, aujourd'hui : 240 ml de matin, 210 ml à midi + une purée :shock: et elle se réveille tous les matins à 6h tellement elle crève la dalle. heureusement, elle se rendort illico, mais le réveil sonne peu après, c'est dur...
et Adam tousse moins, c'est déjà en train de se tasser pour lui.
donc ça va plutôt bien ici ! :D
[b:8f28d570d1]Peguette[/b:8f28d570d1] : je voulais te dire que je suis vraiment dsl dsl pour tes stages, je sais que tu comptais tellement faire celui en oncologie pédiatrique notamment... je peux comprendre ta déception surtout quand ça sent le traitement inéquitable entre toi et tes copines de promo. Espérons qu'ils arrivent à te trouver un autre stage en pédiatrie finalement ! je suis de tout coeur avec toi ! :top:
sinon, comment va Bastien aujourd'hui ? ses dents qui le chiffonnent toujours ?
ici, 17 dents pour Adam depuis un bon moment, et ça n'a plus l'air de trop bouger, mais il avait pris de l'avance, ça va ! :)
Iris, elle, bave bcp et mordille à tout va mais rien ne pointe encore.
[b:8f28d570d1]Choco[/b:8f28d570d1] : bon, je pense que [b:8f28d570d1]Peguette [/b:8f28d570d1]a raison : tu as immanquablement atteint les limites de ton corps et de ta forme, come down... et tant mieux si tu es arrêtée : ne culpabilise pas et profite-en, bon sang de bonsoir !
[b:8f28d570d1]Elo[/b:8f28d570d1] : alors, comment vont tes serial throweuses up ? c'est impressionnant, le ratio nbre de vomis/kg de petite hamster, dans cette famille ! :mdr: bon, ok, je concède qu'au quotidien, et surtout dans ton lit, c'est moins top... :roll: :?
[b:8f28d570d1]Isa [/b:8f28d570d1]: c'est cool d'avoir un esthéticien à domicile, il fait aussi le maquillage maison de pro comme le chat de [b:8f28d570d1]Peguette [/b:8f28d570d1]? et les brushing ? remarque, chez toi, pas trop besoin pour ta tignasse de diablesse ! :lol:
comment vont les bronchiteux par chez toi ?
[b:8f28d570d1]Marie[/b:8f28d570d1] : bin alors, les jurassiens, comment va la forme aujourd'hui ? et le bidon ?
je t'ai déjà dit que ma directrice, l'autre foldinguotte, est jurassienne aussi ? je crois que ses parents adorés habitent vers Saint Claude.
[b:8f28d570d1]Guéna[/b:8f28d570d1] : merci encore de t'occuper aussi bien de notre WE maiettes ! tu fais ça comme une pro, on croirait presque que c'est ton métier ! recycle-toi en organisatrice évènementiel ! en plus, tu sauras déjà comment gérer la partie comm' et marketing !
et Lou, un nouveau vomi ou bien ?
[b:8f28d570d1]Sand [/b:8f28d570d1]: alors, toi aussi, tu as une petite minette qui les accumule ! j'espère qu'elle échappera à l'opération mais d'un autre côté, si ça peut stopper ses pbs orl à répétition...
je crois qu'on a définitivement perdu [b:8f28d570d1]Gaëlle[/b:8f28d570d1]... :?: :gne:
sinon, en cuisinant ma mère, je sais donc pourquoi mon père se fait bientôt opérer : on a trouvé un ganglion dans ses poumons, on ne sait pas encore si c'est cancérigène ou pas, ils vont faire donc une biopsie pour savoir, d'où l'opération. comme dit ma mère, même s'il a arrêté depuis environ 10 ans, son passé de gros fumeur le rattrape peut-être... :? :(
sinon, on commence à faire prendre à Adam l'habitude de se laver les mains avant et après les repas et aussi les dents après les repas, même s'il avale le dentifrice spécial bb et ne comprend pas qu'il faut recracher quand on se rince la bouche... :lol:
par contre, désintérêt pour le pot, parfois il va le chercher en disant "caca" mais c'est tout : si je lui enlève sa couche, au mieux il ne se passe rien et il joue avec son kiki, et au pire, il fait pipi n'importe où en rigolant comme un tordu... :lol:
à ce propos, ma [b:8f28d570d1]Peguette[/b:8f28d570d1], pourrais-tu m'envoyer ton cours sur l'apprentissage de la propreté ? Merci 1000000 fois d'avance ! :cop:
allez, je vais me reposer deux minutes avant de faire des yaourts, une lessive et de plier le linge propre...
bisous à toutes !
:wink: