MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 52)

Discussions

Auteur
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:38
[b:3e720aadcf]Page 52 en douceur ... :mdr: [/b:3e720aadcf]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 15:44
bon bin j'allume, alors... à 15h19... vous êtes toutes aux soldes ? :lol: remarquez, Mr C. est aux soldes en ce moment même pendant que je suis de garde auprès des chatons endormis. et demain AM, on a notre AM en amoureux pour faire les soldes rien que pour nous et rien, nada, niet, pour les deux chatons qui ont bien assez de fringues comme ça ! :D ce matin, C. est allé avec Adam lui acheter des chaussures en soldes car il commençait à tomber tout le temps avec ses kick*rs. il lui a trouvé des superbes M*de 8 en soldes, en cuir gras marron et lacets bleus : pour Iris, hop, des lacets roses et le tour sera joué ! :wink: sinon, ici, Iris va bcp mieux, elle mange comme un ogre depuis dimanche : par exemple, aujourd'hui : 240 ml de matin, 210 ml à midi + une purée :shock: et elle se réveille tous les matins à 6h tellement elle crève la dalle. heureusement, elle se rendort illico, mais le réveil sonne peu après, c'est dur... et Adam tousse moins, c'est déjà en train de se tasser pour lui. donc ça va plutôt bien ici ! :D [b:8f28d570d1]Peguette[/b:8f28d570d1] : je voulais te dire que je suis vraiment dsl dsl pour tes stages, je sais que tu comptais tellement faire celui en oncologie pédiatrique notamment... je peux comprendre ta déception surtout quand ça sent le traitement inéquitable entre toi et tes copines de promo. Espérons qu'ils arrivent à te trouver un autre stage en pédiatrie finalement ! je suis de tout coeur avec toi ! :top: sinon, comment va Bastien aujourd'hui ? ses dents qui le chiffonnent toujours ? ici, 17 dents pour Adam depuis un bon moment, et ça n'a plus l'air de trop bouger, mais il avait pris de l'avance, ça va ! :) Iris, elle, bave bcp et mordille à tout va mais rien ne pointe encore. [b:8f28d570d1]Choco[/b:8f28d570d1] : bon, je pense que [b:8f28d570d1]Peguette [/b:8f28d570d1]a raison : tu as immanquablement atteint les limites de ton corps et de ta forme, come down... et tant mieux si tu es arrêtée : ne culpabilise pas et profite-en, bon sang de bonsoir ! [b:8f28d570d1]Elo[/b:8f28d570d1] : alors, comment vont tes serial throweuses up ? c'est impressionnant, le ratio nbre de vomis/kg de petite hamster, dans cette famille ! :mdr: bon, ok, je concède qu'au quotidien, et surtout dans ton lit, c'est moins top... :roll: :? [b:8f28d570d1]Isa [/b:8f28d570d1]: c'est cool d'avoir un esthéticien à domicile, il fait aussi le maquillage maison de pro comme le chat de [b:8f28d570d1]Peguette [/b:8f28d570d1]? et les brushing ? remarque, chez toi, pas trop besoin pour ta tignasse de diablesse ! :lol: comment vont les bronchiteux par chez toi ? [b:8f28d570d1]Marie[/b:8f28d570d1] : bin alors, les jurassiens, comment va la forme aujourd'hui ? et le bidon ? je t'ai déjà dit que ma directrice, l'autre foldinguotte, est jurassienne aussi ? je crois que ses parents adorés habitent vers Saint Claude. [b:8f28d570d1]Guéna[/b:8f28d570d1] : merci encore de t'occuper aussi bien de notre WE maiettes ! tu fais ça comme une pro, on croirait presque que c'est ton métier ! recycle-toi en organisatrice évènementiel ! en plus, tu sauras déjà comment gérer la partie comm' et marketing ! et Lou, un nouveau vomi ou bien ? [b:8f28d570d1]Sand [/b:8f28d570d1]: alors, toi aussi, tu as une petite minette qui les accumule ! j'espère qu'elle échappera à l'opération mais d'un autre côté, si ça peut stopper ses pbs orl à répétition... je crois qu'on a définitivement perdu [b:8f28d570d1]Gaëlle[/b:8f28d570d1]... :?: :gne: sinon, en cuisinant ma mère, je sais donc pourquoi mon père se fait bientôt opérer : on a trouvé un ganglion dans ses poumons, on ne sait pas encore si c'est cancérigène ou pas, ils vont faire donc une biopsie pour savoir, d'où l'opération. comme dit ma mère, même s'il a arrêté depuis environ 10 ans, son passé de gros fumeur le rattrape peut-être... :? :( sinon, on commence à faire prendre à Adam l'habitude de se laver les mains avant et après les repas et aussi les dents après les repas, même s'il avale le dentifrice spécial bb et ne comprend pas qu'il faut recracher quand on se rince la bouche... :lol: par contre, désintérêt pour le pot, parfois il va le chercher en disant "caca" mais c'est tout : si je lui enlève sa couche, au mieux il ne se passe rien et il joue avec son kiki, et au pire, il fait pipi n'importe où en rigolant comme un tordu... :lol: à ce propos, ma [b:8f28d570d1]Peguette[/b:8f28d570d1], pourrais-tu m'envoyer ton cours sur l'apprentissage de la propreté ? Merci 1000000 fois d'avance ! :cop: allez, je vais me reposer deux minutes avant de faire des yaourts, une lessive et de plier le linge propre... bisous à toutes ! :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:37
BOnsoir, [b:bfad3f8c76] Peg[/b:bfad3f8c76] : c'est surprenant que ça dure autant ses dents à Bastien ça fait bien 3 jours qu'il a de la fièvre non ? Espérons que ça se calme demain et que tu puisses aller à ton exam sereine après une bonne nuit vendredi. [b:bfad3f8c76]Eloyde[/b:bfad3f8c76] : contente de voir que ça va plutôt bien chez vous, j'espère que votre après midi de demain sera des plus agréables ! JL ne fait pas le maquillage et d'ailleurs ça m'arrangerait parce qu'avec mes yeux de taupe ce n'est pas toujours facile :lol: AH le rinçage de bouche c'est parfois un peu long à intégrer, Lulu boit l'eau aussi. Sais tu dans quel délai ton père va avoir sa biospie ? C'est sur qu'on s'inquiète dans ces cas là. Les loulous se portent mieux ils ont bien dormi, apparemment Mimi a toussé un peu cet aprem, ce soir ça a l'air calme. Bonne nuit Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 07:23
bonjour les filles!! depuis mardi la gastro n'est pas revenue à la maison! :D hier j'étais en formation, assez interressante même si on se demande si certains se rendent compte des difficulté entre ce qu'il y a d'écrit et la réalité..... on verra la semaine prochaine si c'est toujours aussi bien.... [color=blue:fa4c9ae3a5][b:fa4c9ae3a5]Eloyde[/b:fa4c9ae3a5][/color:fa4c9ae3a5] bonne soldes! profitez en bien avec C! un petit moment rien qu'a vous 2! si les parents de ta directrice habitent vers St-Claude, alors ils habitent vers chez moi :lol: [color=violet:fa4c9ae3a5][b:fa4c9ae3a5]Peg[/b:fa4c9ae3a5][/color:fa4c9ae3a5] vivement que la sieste de Bastien s'en aille.... j'espère que ta formatrice va pouvoir te trouver un stage en pédiatrie [color=brown:fa4c9ae3a5][b:fa4c9ae3a5]Isa[/b:fa4c9ae3a5][/color:fa4c9ae3a5] ça tousse encore chez toi? [color=green:fa4c9ae3a5][b:fa4c9ae3a5]Chocolat[/b:fa4c9ae3a5][/color:fa4c9ae3a5] j'espère que ton arrêt maladie va t'être bénéfique et que tu seras en pleine forme après! [color=darkblue:fa4c9ae3a5][b:fa4c9ae3a5]Hamster[/b:fa4c9ae3a5][/color:fa4c9ae3a5] tant maeu si tout le monde va mieu à la maison! bonne journée
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 08:36
Salut dis-donc [b:f0ef7234b7]Marie[/b:f0ef7234b7], 7H23 c'est ton heure! :wink: JE crois que ça fait 2 fois que postes pile à 7h23. Contente que vous soyez tous guéris, on n'apprécie jamais autant d'être en bonne santé que lorsqu'on vient d'être malade! :D Chez nous c'est fini aussi, quoi que...Justine n'avait pas beaucoup d'appétit hier, déjeuner léger, pas de gouter, pas de diner...à part ça elle va bien mais je ne sais pas pourquoi elle n'a pas faim :roll: Tes formations sont préparées par des gens qui restent au chaud dans leurs bureaux et ne voient pas d'enfants en vrai? :lol: un grand classique! [b:f0ef7234b7]Isa[/b:f0ef7234b7], tant mieux pour ce prompt rétablissement... :top: Des yeux de taupe??? je n'avais pas remarqué! :mdr: ça doit surement se maquiller comme des yeux de hamster, y'a pas de raison! 8) [b:f0ef7234b7]Eloyde[/b:f0ef7234b7], sympa cet a-m soldes :fou: , je crois que je vais prendre mon lundi et aller faire un tour aussi, mais pas d'interdiction pour moi d'acheter de trucs pour les filles, entre Juju qui grandit et Miloune qui porte les mêmes trucs depuis des mois il y a du renouvellement à faire! 17 dents :shock: , il faudrait pas qu'Emilie et Adam jouent à se mordre...chez moi c'est comme chez [b:f0ef7234b7]Peg[/b:f0ef7234b7], on plafonne à 8 croquettes! :oops: Par contre pas de désagréments genre fièvre ou autres, on a de la chance elle sortiront sans doute par surprise. De toute façon en ce moment Emilie est obsédée par les bananes, elle ne mangerait plus que ça matin midi et soir, alors pas besoin de beaucoup de dents! :mrgreen: J'espère que les résultats d'analyse de ton père seront bons et que l'opération sera la moins lourde possible :ok: Tu as raison pour [b:f0ef7234b7]Gaëlle[/b:f0ef7234b7], je crois qu'on doit renoncer à avoir des nouvelles, elle doit être débordée... :roll: [b:f0ef7234b7]Choco[/b:f0ef7234b7], rien à ajouter, vas-tu réussir à te reposer une fois pour toutes et repartir du bon pied? :what: Je me répète: je crois que tu ne t'arrêteras jamais! Bon je vais bosser, j'ai plein de trucs à faire alors si je veux faire les soldes lundi il faut s'y mettre! bonne journée à toutes! :cop: Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 18:54
un petit coucou, toujours pas très en forme...demain radio, et j'espère avoir les 1ers résultats de la pds.... [b:5d97812fd5]peg [/b:5d97812fd5]bon courage pour ton écrit, on va penser à toi... :wink: j'espère que la fièvre de bastien est tombée, car ça fait beaucoup plus de 39°C juste pour des dents... bon, chez nous, Manon en est à 16 depuis un bout de temps...et ce sont les suivantes qui la travaillent depuis 2 semaines :roll: les derniers mois de stress ne peuvent pas être à l'origine d'une coqueluche ou autres...simplement, les virus et bactéries s'installent beaucoup plus facilement dans un corps fatigué, vu qu'il y a moins de résistance! d'un autre côté j'aimerais en savoir un peu plus, car je ne me supporte pas très bien en vivant à moins de 10 à l'heure....un vrai escargot, tellement je suis à plat!!! :shock: [b:5d97812fd5]eloyde [/b:5d97812fd5]tant mieux si elle mange autant iris!!! :lol: si tu veux je t'envoie Manon pour qu'elle apprenne à Adam pour le pot? :lol: pour les résultats pour ton père, on est de tout coeur avec toi, même s'ils ne font pas toujours plaisir à entendre...d'un autre côté, tout n'est pas toujours cancéreux, y'a parfois des médecins qui inquiètent leurs patients inutilement aussi!!! [b:5d97812fd5]marie [/b:5d97812fd5]tant mieux que la gastro soit partie..et que tes cours étaient intéressants, car on ne dit plus souvent ça, nou, quand on sort d'une anim' péda.... :lol: bien résuméé la formation, :mdr: [b:5d97812fd5]hamster[/b:5d97812fd5] fausse alerte de bronchite chez [b:5d97812fd5]isaji[/b:5d97812fd5]? bon pour finir, j'ai répertorié un petit extrait des mots que prononcent plus ou moins exactement Manon (il manque souvent la 1ère lettre, quand c'est une consomne):attention, ça a l'air d'être un peu moins poussé que chez Emilie qui, apparemment, parle quasi couramment 3 langues non? ( :mdr: ): chez nous, c'est encore largement un langage bb!!! "[i:5d97812fd5]papa (papa et papa noël), maman, -amie (mamie), -apy (papy)[/i:5d97812fd5]", les prénoms des enfants: "[i:5d97812fd5]-athilde, antane, -xandre, élo....[/i:5d97812fd5]" (à vous de deviner les prénoms...) mais également "[i:5d97812fd5]en bas, en haut, belle, lolo, pipi, clé, -anteau, -apeau, non, attends, viens , donne, merci, bobo, la po(rte),la -oubelle, les mains, le nez, la tê(te), la bou(che), les dents (dents et brosse à dents), le pied, le ven(tre)[/i:5d97812fd5]" voilà à peu près où elle en est... donc ni en avance, ni en retard! seule chose qu'elle maîtrise bien c'est ce qu'on appelle le schéma corporel à l'école, savoir où chaque enfant situe chaque partie du corps (donc les mots plus haut+les oreilles, les yeux...etc ), elle adore ça... ah j'oubliais sa phrase fétiche: " [/i] c'est sale, bouhhhh[/i]" voilou pour ce soir, bonne soirée les miss :wink: , et dommage qu'on ait en effet perdu [b:5d97812fd5]bébépouce [/b:5d97812fd5] :cry: sur le fo-fo...[/i]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 13:42
un coucou rapide!! j ai pas le temps de laisser un long message je dois bouger mais je vous ai lu :wink: juste pour dire que leny pète la forme trop meme a mon gout il s endors de plus en plus tard se lève de plus en plus tot et ne fait plus DU TOUT la sieste :shock: :shock: :shock: j ai SOMMEIL!!! :fou: il m épuise vraiment en ce moment je sais pas ce qu il a il a éliminé 5h de sommeil entre la nuit et la sieste pouf comme ca :cpavre: plus de pause ni de semi grasse mat :hum: pffff je vais vite trouver une solution soit nounou soit garderie de toute facon ma décision est prise je démissionne et cherche du boulot :D bon je dois y aller au fait peg non je savais pas que je pouvais les effacer :siffle: bonne aprèm a tout bizzzzzzz
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 16:21
Me voilou les miss, Radios faites, et apparemment en survolant le compte-rendu, même si je n’ai pas fait d’études médicales, rien de spécial…. :roll: Mon grand est malade depuis hier a-m : sa température variait hier soir et ce matin entre 39° et 40°C !!! avec la moitié de sa classe décimée dans la journée :shock: , chouette c’est la grippe !!! pourvu que ni Manon, ni moi ne l’attrapions, j’ai assez de mal de me sortir de mon truc qui n’en finit pas…. :roll: Bon à l’heure qu’il est, [b:d0c5fcab20]Peg[/b:d0c5fcab20], tu dois avoir fini ton écrit, prête à recommencer le module suivant…. :lol: Pour ce qui est du pot, chez nous, Manon est complètement propre de jour depuis plusieurs mois, et assez souvent, par le jeu du hasard sans doute, à la sieste, la couche est propre…. Mais la nuit, la couche est complètement trempée, alors moi qui voulait faire la propreté de nuit cet été, ça n’est peut-être pas encore gagné…. :siffle: [b:d0c5fcab20]Etmel [/b:d0c5fcab20]tu m’étonnes que tu sois sur les rotules avec ces horaires-là !!! je vais te faire envie avec depuis quelques semaines les horaires de Manon :oops: quand je ne travaille pas, donc qu’elle profite à fond de son lit : couchée à 21h00, lever entre 9 et 10h le matin, puis sieste de 2 à 3h l’a-m !!!! je sais que j’ai de la chance… :oops: mais ce sont ses nouveaux horaires depuis décembre environ, avant, c’était beaucoup plus tôt le matin, et à peine 1h/1h30 de sieste…ne me demandez pas pourquoi ce changement, pourvu que ça dure… :lol: Pour toi, par contre, je comprends qu’un peu d’air te ferait du bien…peut-être un mi-temps ou 75 % comme moi, alors ? car, à partir de 3 enfants, pas encore tous autonomes, pas facile d’assumer un temps plein…j’en connais un rayon :wink: !!! bon courage alors dans tes recherches… Bonne soirée à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 17:39
Re vu qu'aujourd'hui c'est le 1er jour depuis très longtemps qu'il n'a pas plu, on en a profité pour sortir une demi-heure dehors avec Manon...ça faisait un bail que ça ne nous était pas arrivé :shock: bon, il ne fait pas beau non plus, mais un ciel très gris et nuageux sans une goutte de pluie et environ 10°C, on a tenté...et Manon ne voulait plus rentrer, ni enlever son manteau :lol: au fait, comme je viens de réussir à vous mettre enfin une petite photo de la miss, le jour de noël je vous en mets enfin une [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030580,0d5e620b3fd838edbe2b848e37e02f24.jpg.html][img:82c237fab1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/0d5e620b3fd838edbe2b848e37e02f24.jpg[/img:82c237fab1][/url] allez à + les miss
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 22:37
Un petit coucou rapide avant d'aller me coucher ! Je suis claquée de chez claquée ! Semaine ultra chargée, je suis bien heureuse d'être enfin en weekend ! ET F*CK LA R*DOUTE !!!!!!! Pas eu le temps de faire les soldes, il faut que j'aille acheter des chaussures à Lou car ses K*kers lui sont trop petites (pareil qu'Adam elle ne fait que tomber !). Donc demain direction les magasins avec Lou en quête de chaussures et d'autres vêtements pour l'hiver prochain. [b:0dd0cdfca4]Peg[/b:0dd0cdfca4]: Je suis bien contente pour toi que tout ce soit bien passé ! ça c'est fait ! Ces satanées dents ! Lou m'a fait la même chose que Bastien toute la semaine de noël. La journée ça allait et le soir, grosses poussées de fièvre et le joues écarlates :oops: ! Enfin c'est vrai que Lou en a bientôt fini car je pense qu'elle doit en être à 15 ! Alors que la Miloune et le Bastien ont encore du soucis à se faire, et vous aussi les mamounettes ! [b:0dd0cdfca4] Eloyde[/b:0dd0cdfca4] : Je croise les doigts pour ton papa pour que ça ne soit pas bien méchant au final ! Allé courage bichette ! Je passerai plus longuement demain, mais là j'ai vraiment pas le courage de vous en dire plus ! Je vous souhaite à toutes une douce nuit :wink: Biz Guena [url=http://lilypie.com][img:0dd0cdfca4]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:0dd0cdfca4][img:0dd0cdfca4]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:0dd0cdfca4][/url] :cop:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 15:17
coucou les filles! :D hier soir j'ai pu aller à une réunion aux pompiers, mais quand je suis rentrée à 22h15 Seb dormait sur le canapé, et Théo jouait calmement avec le chat.... :? encore une fois il ne l'évait pas couché :evil: aujourd'hui il fait 15° dehors, et le soleil est là...on se croirait en mars ou avril.... [color=brown:d5e83406e1][b:d5e83406e1]Chocolat[/b:d5e83406e1][/color:d5e83406e1] d'un cote tant mieu qu'il n'y ai rien à la radio des poumons, mais ça ne te dit pas pourquoi tu es toujours malade... :? j'espère que ton fils ne refila pas la grippe au reste de la famille [color=violet:d5e83406e1][b:d5e83406e1]Etmel[/b:d5e83406e1][/color:d5e83406e1] bon courage avec Leny le petit dormeur.... Théo était pareil vers ses 1 an, et d'un coup il a refait 2h de sieste et des nuits plus longues.... peut-être que Leny fera pareil :wink: [color=blue:d5e83406e1][b:d5e83406e1]Peg[/b:d5e83406e1][/color:d5e83406e1] alors ce rdv chez le doc pour Bastien, il a dit quoi pour cette fièvrequi dure?? bien sur que je voulait écrire fièvre et pas sieste :lol: coté pot aux vacances de toussaint Théo faisait presque tout les caca dans le pot et presque toujours un pipi, depuis 1 mois c'est la cata, plus rien sur le pot.... :? [color=green:d5e83406e1][b:d5e83406e1]Hamster[/b:d5e83406e1][/color:d5e83406e1] il n'est pas 7h23 quand je post aujourd'hui! :lol: Justine a retrouvé l'appétit? Bon week-end!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 15:22
Hello, nuit moyenne Michelle s'est réveillé en pleurant parce qu'elle avait mal à l'oreille donc un petit coup de doli, ce matin elle disait qu'elle n'avait plus mal mais bon elle avait 38° alors j'ai téléphoné au médecin, elle a une petite otite avec une bronchite il lui a filé des antibios pour l'otite et un corticoïde pour la bronchite parce que ça siffle un peu. Enfin elle est en forme malgré on vient d'aller à la galette du village, elle a joué avec ses petits copains de l'école. Lulu est enrhumé sans fièvre... [b:686775b09c]Peg [/b:686775b09c] : le pot je n'y pense même pas :lol: ET le rdv avec le doc ce matin qu'est ce que ça a donné ? [b:686775b09c]Choco :[/b:686775b09c] j'espère que tu ne vas attraper une grippe en prime, ce serait le pompom !!!! Elle en un super chien Manon, j'espère qu'elle ne se balance pas trop vite, Lulu a valsé par dessus un fauteuil à bascule jeudi soir tellement il se balançait fort ! Profite des siestes de Manon pour te reposer :wink: [b:686775b09c]Etmel [/b:686775b09c]: il ne fait plus de sieste Lény mais quel coquin, ah c'est dur à cet âge sans sieste, ils sont un peu monté sur piles :lol: [b:686775b09c]Guéna[/b:686775b09c] : j'ai fait un peu de soldes ce matin, j'ai trouvé un duffle coat pour MImi je suis bien contente ! Bon courage pour trouver ce qui te plaira ! Bon weekend Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 15:25
Oh làlà[b:330c700a5b] Marie[/b:330c700a5b] mais il est tout simplement ahurissant ton mari, comment fais tu ? Je crois que je lui aurais balancé un verre d'eau pour le réveiller, bouhhhh
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 16:15
Salut [b:fc5c869b7c]Isa[/b:fc5c869b7c], tu as écrit un [i:fc5c869b7c]verre[/i:fc5c869b7c] d'eau, tu voulais dire un seau? :lol: Vraiment [b:fc5c869b7c]Marie[/b:fc5c869b7c], faut le remuer celui-là, il en fait vraiment exprès de ne pas coucher Théo... :? Tant mieux si tu as pu te changer les idées avec tes amis pompiers :D Etmel, ne lis pas ce qui suit... :oops: Pour les siestes rien à dire chez nous, Miloune dort environ 3H l'après-midi. :hinhin: Côté propreté c'est très loin d'être une priorité, Miloune fait pipi sur le pot de temps en temps et voilà tout... [b:fc5c869b7c]Isa[/b:fc5c869b7c], j'epsère que Mimi va vite se rétablir, elle n'a pas l'air trop affectée tu as surement bien fait de prendre les choses en main presto! :top: Ne lui donne pas ses corticoïdes trop tard, tu dois déjà le savoir, sinon vous allez souffrir ce soir!!! :wink: Chez moi RAS, cheval ce matin, pas de concours demain car jument boîteuse, pffff... :x c'est bien fragile ces grosses bêtes là! :roll: [b:fc5c869b7c]Guena[/b:fc5c869b7c], alors tu es reposée? pour les dents à venir je ne m'en fais pas, les 1ères dents de Miloune n'ont pas posé le moindre pb et pour Justine on n'a jamais eu de signes non plus, on continue comme ça! :ok: [b:fc5c869b7c]Choco[/b:fc5c869b7c], j'espère que tu échappes à la grippe... :oops: Manon est toujours aussi grosse! :mrgreen: A+ j'ai galette Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 09:50
Hello les cocottes ! Dis donc [b:a3bd489a1b]Marie[/b:a3bd489a1b], il est vraiment bizarre ton homme ! En plus pour la sécurité de Théo c'est quand même moyen de dormir et de le laisser dans la maison tout seul ! Je ne vois pas le but de la manœuvre (sans mauvais jeu de mot !) !!! [b:a3bd489a1b] Isa[/b:a3bd489a1b] : J'espère que Mimi va mieux aujourd'hui ? Tu l'avais senti ! [b:a3bd489a1b]Hamster[/b:a3bd489a1b] : Tant mieux si Juju n'a pas souffert pour ses dents. Espérons en effet que ça fasse la même chose chez la Miloune. [b:a3bd489a1b]Choco[/b:a3bd489a1b] : Ouf pour la radio des poumons ! Mais enfin, tu sais bien d'où il vient le problème : Surmenage, fatigue, stress permanent....Ne cherche pas plus loin ! Le seul remède que je connaisse c'est le repos et la détente, mais je ne crois pas que ça soit dans ton vocabulaire :lol: :wink: !!! Comme te dis [b:a3bd489a1b]Eloyde[/b:a3bd489a1b], ne culpabilise pas d'être encore en arrêt, c'est que tu en as grand besoin ! Trop chou la petite Manon sur son gros chien ! [b:a3bd489a1b] Etmel[/b:a3bd489a1b] : Vraiment je te souhaite du courage parce que plus de sieste à 21 mois ça craint du boudin ! Tu as as pris le modèle avec des piles Durac*l ou quoi ??? [b:a3bd489a1b]Peg[/b:a3bd489a1b] : Bravo pour la 9° dent de Bastien et bon courage pour les suivantes... Sinon hier j'ai trouvé 2 paires de chaussures pour Lou, des petites baskets trop mignonnes et des nouvelles Kik*rs, et quelques vêtements. Quand à moi je me suis acheté une nouvelle imprimante. Bon allé je vais aller jouer avec Lou qui n'arrête pas de râler depuis que j'ai commencé ce message (je ne m'occupe plus d'elle....). Bonne journée Chez nous ce midi, c'est repas chez les beaux parents....chouette :? Bisous à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:a3bd489a1b]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:a3bd489a1b][img:a3bd489a1b]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:a3bd489a1b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.