MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 47)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 21:05
et hop en prime, page 47 for the eloyde !! :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 10:02
Coucou les filles!!! :D [size=18:66ec5090a3][color=red:66ec5090a3][b:66ec5090a3]Bonne année 2011!!! santé, amour, argent, bonheur,..... pour vous et vos familles!!!![/b:66ec5090a3][/color:66ec5090a3][/size:66ec5090a3] :yes: :youpi: j'espère que vous avez toutes passées un bon noël et un bon nouvel an! J'ai pas pu passer de la semaine, chéri n'aime pas me voir devant l'ordi, et j'avais plein de choses à faire... :wink: ici tout va bien! :D Pour noël on est allé dans nos familles, un peu chez mes parents, un peu chez les sien. On a pu profiter pour voir un peu mes cousins, et surtout ma petite cousine qui à 14mois! :D Théo a été gaté : un tracteur à pédales, des habits, des voitures, des camions de pompier, des légo, plein de chocolat,.... :lol: on est rentré lundi soir avec la voiture aussi pleine qu'a l'allée! :lol: (voir plus pleine!) le seul point négatif de noël, le dimanche 26, mon neveu déclarait un varicelle...du coup il l'a peut-être donné à Théo... mardi un gars d'edf est venu nous changer les compteur car le notre n'était pas assez puissant vendredi 31 je passait mon irm, pendant que chéri et théo mangeait chez ma tante (j'avais rdv à 12h15....). Ils n'ont rien trouvé, donc c'est bien des migraines ophtalmiques que j'ai. :wink: Et le soir du 31 décembre au lieu que ce soit nous qui allions chez les parents de Seb, c'est eux qui devaient venir chez nous avec ses frères, belle-soeur, neveu et nièce, on devait être 11 à table et à dormir. Finalement ma belle-mère est resté chez elle car elle s'est refait mal au bras. Du coup mon beau-père et 2 des frères de Seb sont resté aussi.... :cry: on a donc fait le réveillon à 7: nous 3, plus mon beau-frère, sa femme et ses 2 enfants. On a passé une bonne soirée, même si on était déçu que les autres ne soit pas venu hier ils sont repartis vers 14h, et nous on a tous fait une sieste! :lol: J'avait mal à la tête depuis le matin, et envi de vomir après le repas....pourtant moi j'ai bu juste un apéro la veille! Hier soir après la sieste, et après avoir vomit ça allait mieu.... j'essais de prendre le temps de vous lire, mais avec Théo c'est pas évident.... :?
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 10:38
je vous ai lu, mais pas le courage de vous répondre... :oops:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 14:01
Salut les filles [b:b6491e1fee]Sandrine[/b:b6491e1fee], quelle délicieuse confidence de la part de ton cher et tendre! :love: Attention la première rentrée approche! :wink: [b:b6491e1fee]Marie[/b:b6491e1fee], j'ai bien lu? tu n'as pas pu poster car Seb n'aime pas te voir devant l'ordi? :shock: Passons... :hum: Contente que les fêtes se soient bien passées même si vous étiez moins nombreux que prévu... :oops: [b:b6491e1fee]Peg[/b:b6491e1fee], comment va ton chaton? Enfin remis de sa bronchiolite? normalement les aérosols sont plutôt efficaces... Chez moi c'est Miloune qui n'est pas en grande forme, plus de 39° de fièvre ce matin, elle a un peu vomi son bib mais à part ça elle ne se plaint de rien. Elle a demandé à se coucher à 11H30 et ça fait 2H30 qu'elle dort, elle n'a pas déjeuné, elle doit être brulante... :? Dernier jour de vacances, demain j'attaque une grosse semaine, pfff... :roll: c'est quand même bien d'être en vacances! Juju me tane pour regarder le livre de la jungle...à+! :cop: Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 15:44
Coucou, Merci à toutes pour les bons voeux ! [b:fe59eddc3e]Peg [/b:fe59eddc3e]: est ce que les aérosols améliorent bien l'état de Bastien ? Pas terrible pour un jour de l'an mais bon il n'est pas souvent malade le petit père. Bon courage pour la reprise demain, ta nounou pourra te prendre Bastien quand même ? Bisous guérisseurs ! [b:fe59eddc3e]Elo [/b:fe59eddc3e]: merci pour les photos, trop chou MIloune qui se prépare pour un pèlerinage franchement t'es dure comme mère :lol: Pas cool ce 1er de l'an mais il ne t'en avait pas parlé de sa sortie post repas ? Avec JL ça nous rend tout triste d'imaginer que vous ne serez peut être plus ensemble la prochaine qu'on se reverra, mais qu'est ce qui se passe ? (je précise qu'on ne porte pas de jugement mais depuis quelques temps ça n'arrête pas de divorcer depacser autour de nous alors ça nous questionne...) Pauvre Milounette c'est pas la grande forme, des bisous guérisseurs aussi par là ! [b:fe59eddc3e]Marie :[/b:fe59eddc3e] voilà pourquoi je suis peut être un peu extrême sur mes positions sur les rapports hommes femmes pour ne plus avoir à lire "J'ai pas pu passer de la semaine, chéri n'aime pas me voir devant l'ordi, et j'avais plein de choses à faire... Wink", ça me déprime bordel !!!!! Tant mieux pour ton irm et bon courage d'avance pour les prochaines migraines ! [b:fe59eddc3e]Sand[/b:fe59eddc3e] : donc un bébé 2 en route en 2011 et peut être même sorti :lol: super nouvelle ! [b:fe59eddc3e]Eloyde : [/b:fe59eddc3e] ils se ressemblent vachement tes petits loups, ils sont beaux et ronds à croquer, miam miam !!! BOn courage pour la reprise demain :cop: :zen: [b:fe59eddc3e]Choco [/b:fe59eddc3e]aussi bon courage pour la reprise ! Bonne fin de dimanche à toutes Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 18:50
Bonsoir, Et voilà ... dernier jour de vacances, toutes les bonnes choses ont une fin ! Plutôt que de retourner en cours je serai bien retournée à la mater' auprès des petits loulous :love: Bastien va un peu mieux avec la ventoline et les corticoïdes. Il tousse tjs un peu donc on va voir demain si on fait les séances de kiné ou pas. En tout cas c'est M. qui s'y collera car sinon ça va trop me déchirer le coeur de le voir dans tous ses états :roll: Sinon le truc qui est super c'est qu'il prend très bien les médicaments ! même ceux qui ne sont pas bons. Il nous regarde avec son air triste, nous dit "pas bon" et ouvre quand même grand la bouche :lol: Par contre il a bcp de mal à manger et à tous les repas, pffff ... comédie ou pas ? on verra demain chez nounou. [b:31f13c0be9]Elodinette[/b:31f13c0be9], excellentes les vidéos sur FB !!! Adam me fait trop rire !!! Grosse pensée pour ta reprise demain :cop: ... Et Iris, comment va son RGO ?! [b:31f13c0be9]Marie[/b:31f13c0be9], je rejoins les filles, dis donc il est un peu pénible ton mec non ?! Tu n'as pas le droit de passer un peu de tps devant le PC ? et devant la TV tu as le droit ? :siffle: C'est la reprise aussi pr toi demain ? [b:31f13c0be9]Sandrine[/b:31f13c0be9], ouhhhh un bb2 prochainement :wink: ... C'est une bonne nouvelle ça !!! [b:31f13c0be9]Elo[/b:31f13c0be9], j'espère que Miloune va mieux ce soir ?! On est comme Isa et JL ici, un peu triste pour M. & toi ... mais bon c'est la vie :cpa: Malgré ce qu'il se passe entre vous c'est quelqu'un que j'apprécie. [b:31f13c0be9]Isa[/b:31f13c0be9], oui oui Bastien peut aller chez la nounou, surtout qu'il est sous traitement depuis déjà quelques jours. Pensée pour [b:31f13c0be9]Céline[/b:31f13c0be9] qui a du passer un WE plus que speed pr que tout soit prêt demain ! Bon courage à toi ... Je repasserai mardi soir pour vous dire comment s'est passé mon 2nd écrit et vous annoncer ma note du 1er écrit (qui a eu lieu en novembre !). Je vais savoir si mon module 1 est validé ou pas ... Bon début de semaine à toutes ... Gros BiZouS à partager avec vos loulous et chers & tendres ... :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 20:35
Re contente de voir que Bastien guérit tout doucement, allez chaton tu vas y arriver! :top: Bon courage pour la reprise, et j'espère que tes notes seront bonnes. C'est gentil [b:29f612ecb9]Isa[/b:29f612ecb9] et [b:29f612ecb9]Peg[/b:29f612ecb9] d'être tristes pour nous, et c'est bizarre de lire [b:29f612ecb9]Peg[/b:29f612ecb9] que tu l'apprécies car je me demandais justement ce que les gens pouvaient penser de lui...moi je ne préfère pas dire ce que je pense car ce n'est plus objectif, rejet total! :nan: [b:29f612ecb9]Isa[/b:29f612ecb9], pour sa soirée du 31 il m'avait prévenue avant, genre le 31 vers midi... :hum: genre soirée entre potes "vous en faites pas les gars j'ai des gosses mais je vis quand même comme vous, je suis un vrai djeune moi..." bon j'arrête! :mdr: Je lui ai dit ce matin que je voulais mettre la maison en vente dès cette semaine, mais il dit qu'il voudrait essayer d'y rester...je ne vois pas avec quel argent il pourrait payer ma part + payer un emprunt de ce montant, ou alors il a déjà trouvé une copine avec quelques économies... :roll: Miloune aurait bien une grippe, sa fièvre est montée à 39.8° cet après-midi :shock: sans autre symptôme apparent...elle dit qu'elle n'a mal nulle part donc je pense vraiment que c'est grippal. Ce soir "seulement" 39.3°, une dose d'Advil puis au lit sans diner, elle n'avait pas faim du tout, et maintenant surprise pour cette nuit... :oops: Donc bilan de la journée 1/2 bib ce matin + 2 carrés de chocolat cet après-midi, 3H30 de sieste et couchée à 19H30...Miloune en mode économie d'énergie je crois! [b:29f612ecb9]Eloyde, Choco[/b:29f612ecb9], je vous souhaite une bonne reprise après vos arrêts maladie, allez courage les filles ça va le faire! :cop: Au passage je me souhaite aussi une bonne reprise, 5 jours non stop avec le grand final vendredi soir jusqu'à...20H? 21H? 22H? on verra bien, heureusement que ce n'est qu'une fois par an! Bonne nuit, :cop: Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 22:13
RE [b:89de0a259f] Peg[/b:89de0a259f] : tant mieux si Bastien va un peu mieux et que ta nounou veut bien te le garder, ah qu'ils sont drôles nos petits ; Lulu aussi dit que ce n'est pas bon le smecta par exemple par contre ila dore le doliprane :wink: [b:89de0a259f]Elo [/b:89de0a259f]: beaucoup moins drôle chez toi, le 31 à midi c'est clair que c'est un peu court. C'est tout ce que ça lui fait quand tu lui dis que tu veux mettre la maison en vente :?: :shock: Sinon pour rebondir sur le commentaire de Peg, il est assez drôle en société M, il est joueur et affectueux avec ses filles et s'en occupe plus que pas mal d'autres malgré tout, mais évidemment s'il n'y a plus rien entre vous et que vous n'êtes absolument pas sur la même longueur d'ondes pour vos modes de vie c'est mal barré. Bon courage cocotte pour tout ça et la semaine folle au boulot ! Aie aie pour Milounette, j'espère que sa tempé va vite redescendre. Bonne nuit les filles, Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 22:16
petit mot du soir... en attendant qu'Iris daigne s'endormir (oui, il est 22h10... :x ). [b:c73d73ad4f]Marie[/b:c73d73ad4f] : trouve une autre excuse !! celle-ci n'est pas recevable, qui il est, ton mec, pour t'interdire de venir poster sur le fofo ? car c'est bien le résultat, non ? [b:c73d73ad4f]Elo [/b:c73d73ad4f]: ton post me rend moi aussi toute tristoune... mais bon, si tu en as marre de vivre avec un ado, c'est la meilleure chose à faire, effectivement, pas viable cette affaire-là, sinon... [b:c73d73ad4f]Peguette [/b:c73d73ad4f]: pauv' Bastinounet... :( espérons que tu échappes aux séances de kiné, c'est vrai que c'est éprouvant pour tout le monde mais par contre, que c'est efficace ! [b:c73d73ad4f]Isa [/b:c73d73ad4f]: mes deux chatons se ressemblent en effet, c'est-à-dire qu'ils sont trop mignons tous les deux !! :love: :lol: merci pour vos pensées pour ma reprise demain, ça me fait plaisir d'y retourner, je finissais par bcp culpabiliser d'être à la maison, et je trouvais que c'était de - en - justifié. je vais enfin me sentir de nouveau "normale", avec une vie sociale et professionnelle... bisous, Iris braille ENCORE !!!! (je pense que c'est les dents qui la travaillent, ça y est, ça commence... :x :evil: ). bonne nuit :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 08:34
Un petit coucou matinale pour vous souhaiter une bonne rentrée à toutes ! ça y est à partir de ce soir je travail tous les soirs (hors mercredi où je fais la journée) de 16h30 à 18h30 (périscolaire). Du coup j'ai changé le contrat avec ma nounou. Pour pouvoir profiter de Lou je l'emmène à 9h45 le matin et la récupère à 18h45, ça ne lui fait qu'une heure de garde de plus par jour, donc ça va, je pense qu'elle va supporter ! C'est juste que le soir ça sera un peu plus la course et plus cool le matin. Pour le périsco, je vais travailler dans une autre école (à 5min de chez moi aussi :wink: ), mais je suis sûre que tout va bien se passer ! Bon je file sous la douche tant que Lou dort encore. La demoiselle a pris le rythme des vacances et s'est endormie hier à 22h30 ! Pas étonnant qu'elle roupille encore la feignante ! Je repasse tout à l'heure quand j'aurais déposé le paquet ! Biz Guena [url=http://lilypie.com][img:7b7157f113]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:7b7157f113][img:7b7157f113]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:7b7157f113][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:44
Un coucou du 3 janvier, alors rien à signaler Mimi était très contente de retourner à l'école et ça été les grandes retrouvailles avec Maelle ! Alors[b:b30a5b3942] Elo[/b:b30a5b3942] comment va MIloune ? La nounou te l'a prise quand même ? [b:b30a5b3942]Peg[/b:b30a5b3942] pareil où en est Bastien ? [b:b30a5b3942]Eloyde et Choco[/b:b30a5b3942] ce retour au boulot ? [b:b30a5b3942]Guéna : [/b:b30a5b3942]t'as perdu ton paquet ? :lol: Bon lundi à toutes Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 15:54
Re ! Non non je n'ai pas perdu mon paquet, juste tout un tas de choses à faire ! [b:ecb18e1c18] Hamster[/b:ecb18e1c18] : Vraiment désolée pour toi et ta famille, que les choses ne s'arrangent pas ! En tout cas cette fois-ci tu as l'air décidée ! Je comprends bien ton point de vue, tu ne peux pas continuer à avancer avec quelqu'un sans plus aucun sentiments, c'est voué à l'échec ! Déjà que la vie de couple est difficile, alors quand il y a une absence de sentiments, ça doit être encore moins évident ! Je pense que tu prends la bonne décision, et je pense que vous serez assez intelligents pour faire les choses bien par rapport aux filles qui sont là et qui n'ont rien demandé. Donc je te souhaite pour cette nouvelle année 2011, tout le courage qu'il faut pour ça et te souhaite aussi plein de bonheur avec tes puces malgré tout (et moins de vomi de Vomita" ! J'espère que Miloune va mieux ? [b:ecb18e1c18]Isa[/b:ecb18e1c18] : Juju a retrouvé sa copine de bêtises !!! Chouette ! Oui c'est assez déstabilisant tous ces couples qui se séparent, mais si le tien résiste, il n'en sera que plus fort ! Alors chante France Gall et "résiste", mais je pense que de ton côté ça devrait aller...il y a de l'amuuuur ça se sent ! Donc pour 2011, je te souhaite plein de bonheur et longue vie à ton couple ainsi qu'à tes enfants ! [b:ecb18e1c18]Peg[/b:ecb18e1c18] : Merci pour tes compliments sur les nouveaux meubles de Lou, ils sont chouettes j'en suis ravie ! Et ton chaton comment ça va ? Kiné ou pas ? Sinon pour la rencontre inter-maïette, je vais me remettre à regarder ça et bien entendu je te tiens au courant, mais faut que je m'y mette rapidement maintenant ! Bonne rentrée et M.... pour demain ! Je suis sûre que tu vas encore assurer tête d'ampoule :wink: :mdr: !!! Pour 2011, je te souhaite réussite dans tes études et de trouver rapidement un travail, et bien entendu que du bonheur avec ta super petite famille ! [b:ecb18e1c18] Eloyde[/b:ecb18e1c18] : Très mignonne donc la nouvelle coupe de ta choupinette ! Et ce premier jour ? Comment ça s'est passé ? Je pense aussi que ça te fera du bien de reprendre une vie "normale". En tout cas ça aide à se sentir plus "normal" ! Pour 2011, je te souhaite surtout de retrouver le moral et de te sortir une bonne fois pour toute de cette vilaine dépression....que tu en finisse avec ces RGO, et que ton couple retrouve un nouvel équilibre !!!!!! [b:ecb18e1c18] Marie[/b:ecb18e1c18] : Quel programme de vacances ! Je vois que Théo a été aussi gâté que les autres.... Et pour 2011 je te souhaite un CDI et peut-être un bébé ?! [b:ecb18e1c18]Sand[/b:ecb18e1c18] : Bon si ton chéri ne veut pas que bébé n°2 soit trop éloigné de Maëva, je te souhaite pour 2011 de nous faire un joli petit bébé sans trop tarder ! [b:ecb18e1c18]Choco[/b:ecb18e1c18] : Pour 2011 je te souhaite de trouver un peu de calme et de sérénité dans ta vie mouvementé ! Et pourquoi pas un homme robot pour faire les taches ménagères à ta place ? [b:ecb18e1c18]Etmel[/b:ecb18e1c18] : Pour 2011, un Lény moins collant, un peu plus de temps pour toi et ton piano, et un mari plus présent ! [b:ecb18e1c18] Vane[/b:ecb18e1c18] : Pour 2011 je te souhaite de retrouver paix et harmonie dans ton couple et un Louca qui fait un peu moins de bêtises (mais pas trop sinon ça ne serait plus Louca !) !!! Quand à toutes les autres, je vous souhaite une grand et belle année 2011, remplie d'amour de gloire et de beauté !!! Sur ce je vous embrasse toutes, ça fait chaud au cœur de vous savoir là...jamais bien loin... Bonne fin d'après-midi Guena [url=http://lilypie.com][img:ecb18e1c18]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:ecb18e1c18][img:ecb18e1c18]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:ecb18e1c18][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:33
[color=red:91a7c66d90]HUUUMMMMMMMM GUENA ON T'A DÉJÀ DIT D'ARRÊTER DE PICOLER MA FILLE C'EST MIMI OU MICHELLE PAS JUJU CETTE CHARMANTE JUJU EST À ELO !!!!!!![/color:91a7c66d90] ENFIN JE T'AIME BIEN QUAND MÊME GWWWENA Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 21:08
Message du soir pour [b:23d4b9db9c]Peg[/b:23d4b9db9c] je t'envoie des ondes positives comme tu dis pour demain matin ! :wink: Alors [b:23d4b9db9c]Guéna[/b:23d4b9db9c] cette 1ere périscolaire du soir ? Bonne nuit Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 08:59
Salut les filles j'ai lu mais pas beaucoup de temps pour écrire, 1ère semaine de l'année oblige! Je vois que [b:9754c29486]Guena[/b:9754c29486] n'a pas arrêté d'honorer la boisson traditionnelle de s région malgré l'encadrement périscolaire et a envoyé la Juju vivre chez sa mère [b:9754c29486]Isa[/b:9754c29486] :mdr: Bon, la rentrée s'est elle bien passée [b:9754c29486]Guena[/b:9754c29486]? tu étais à la bonne heure la bonne semaine? :lol: [b:9754c29486]Peg[/b:9754c29486], alors ces notes, tu nous dis tout? bon courage pour la semaine qui vient et dis-nous vite aussi où est ton prochain stage, ta vie trépidante d'étudiante stagiaire nous faire rêver! :D [b:9754c29486]Eloyde[/b:9754c29486], c'est clair que sur la photo FB les petiots se ressemblent, c'est frappant! :shock: Heureusement ils sont beaux tous les deux, je suis toujours en extase devant les grands yeux d'Iris :love: Rentrée Ok? tu as retrouvé ta directrcie adorée? :siffle: Chez moi amélioration côté couple, M a envie que les choses s'arrangent...hier il ne travaillait pas et s'est comporté en parfait homme au foyer, reconnaissant au passage qu'une journée avec courses + Juju à l'école à 8H25 puis 11H25 puis 13H25 puis 16H25 = journée où l'on n'a pas le temps de faire tellement de choses même si l'on ne travaille pas! :wink: Emilie ne va pas super bien, hier elle avait encore de la fièvre + diarrhée, vomissements et aucun appétit. Donc forcing pour avoir un rdv de médecin, et finalement grosse otite => injections d'antibios rocéphine (par voie orale ça risque soit d'être vomi ou d'aggraver la diarrhée). L'injection dure au moins 30 secondes et c'est douloureux, Miloune a adoré... :roll: Il en faut encore 2 mais normalement elle devait aller bcp mieux dès ce matin. Mais elle est plutôt épuisée, apathique, elle avait quand même faim pour un bib (de lait spécial anti diarrhée, [b:9754c29486]Isa[/b:9754c29486] tu connais? :hum: ) donc j'appellerai la nounou ce midi pour savoir si elle récupère un peu. Sinon c'est les urgences... :think: En tout cas Miloune n'est pas un bébé malade embêtant, elle ne fait que dormir et elle est complètement K.O., elle a vomi un peu dimanche soir mais à part ça elle est plutôt en mode repos... Bon je devais faire court mais finalement j'ai encore été bavarde, bizarre ça ne me ressemble pas! :mrgreen: Bonne journée à toutes, :cop: A+ Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.