Posté le : 02-01-2011 à 10:02
Coucou les filles!!! :D
[size=18:66ec5090a3][color=red:66ec5090a3][b:66ec5090a3]Bonne année 2011!!! santé, amour, argent, bonheur,..... pour vous et vos familles!!!![/b:66ec5090a3][/color:66ec5090a3][/size:66ec5090a3] :yes: :youpi:
j'espère que vous avez toutes passées un bon noël et un bon nouvel an!
J'ai pas pu passer de la semaine, chéri n'aime pas me voir devant l'ordi, et j'avais plein de choses à faire... :wink:
ici tout va bien! :D
Pour noël on est allé dans nos familles, un peu chez mes parents, un peu chez les sien.
On a pu profiter pour voir un peu mes cousins, et surtout ma petite cousine qui à 14mois! :D
Théo a été gaté : un tracteur à pédales, des habits, des voitures, des camions de pompier, des légo, plein de chocolat,.... :lol:
on est rentré lundi soir avec la voiture aussi pleine qu'a l'allée! :lol: (voir plus pleine!)
le seul point négatif de noël, le dimanche 26, mon neveu déclarait un varicelle...du coup il l'a peut-être donné à Théo...
mardi un gars d'edf est venu nous changer les compteur car le notre n'était pas assez puissant
vendredi 31 je passait mon irm, pendant que chéri et théo mangeait chez ma tante (j'avais rdv à 12h15....). Ils n'ont rien trouvé, donc c'est bien des migraines ophtalmiques que j'ai. :wink:
Et le soir du 31 décembre au lieu que ce soit nous qui allions chez les parents de Seb, c'est eux qui devaient venir chez nous avec ses frères, belle-soeur, neveu et nièce, on devait être 11 à table et à dormir.
Finalement ma belle-mère est resté chez elle car elle s'est refait mal au bras. Du coup mon beau-père et 2 des frères de Seb sont resté aussi.... :cry:
on a donc fait le réveillon à 7: nous 3, plus mon beau-frère, sa femme et ses 2 enfants.
On a passé une bonne soirée, même si on était déçu que les autres ne soit pas venu
hier ils sont repartis vers 14h, et nous on a tous fait une sieste! :lol:
J'avait mal à la tête depuis le matin, et envi de vomir après le repas....pourtant moi j'ai bu juste un apéro la veille!
Hier soir après la sieste, et après avoir vomit ça allait mieu....
j'essais de prendre le temps de vous lire, mais avec Théo c'est pas évident.... :?