coucou les filles
Un petit passage pendant la semaine, ça fait du bien de passer sur le fofo!!
Maëva est à nouveau enrhumée, la nuit dernière elle n'a pas arrêté de pleurer, j'ai passé une nuit horrible. J'espère que celle là sera meilleure.
Merci pour vos réponses les filles! Je suis d'accord que le fait de s'éloigner autant de notre entourage et de se retrouver seule , ça laisse à réfléchir: est on prêt à tout quitter pour tout recommencer? Pour l'instant, j'en suis pas si sure. On a tout construit ici donc pas facile.
Céline, ah c'est sur que tout n'est pas tout beau tout rose là bas, j'en suis bien consciente mais la vie autre que la vie parisienne s'est beaucoup moins stressant.
Bref, on en parle mais rien n'est fait, ça se fera peut être dans quelques années, à voir.
Elodie (Hamster), merci pour le 13 nov de nous accueillir! ça me fait plaisir de venir t'inquiète pas, ça nous permettra de voir un autre coin de la normandie. Sympas ton week end avec tes amis, ça avait l'air bien.
Pas facile l'entente avec ton homme en ce moment. J'espère que vous arriverez à discuter pour que ça s'arrange.
Isa, tant mieux si Michelle est retourné à l'école, elle doit être en pleine forme! Moi aussi Maëva commence à comprendre qu'il faut tenir la main pour se balader quand c'est dangereux. Tu as fait une bonne sieste samedi, ça fait du bien par moment.
Gaëlle, j'ai oublié de te féliciter pour les kilos perdus!! Bravo, ce régime est vraiment top.
Peg, pas cool l'histoire du caillou. Moi aussi j'aurais réagi comme toi à ta place. Et les parents pourraient surveiller leurs enfants. Pauvre Bastien, il a rien demandé. Et ton examen blanc, j'ai lu que c'était aujourd'hui?
Tu as raison, je ne veux pas ouvrir un club des nuits pourris, en tous cas, moi ça ne s'améliore pas.
Marie, super ce futur resto avec ton homme! Je comprend que tu sois contente. Nos petits bouts aiment bien aller jouer dehors, je trouve aussi que ça les calme bien. Vive l'automne!! Tu es à combien de kms de tes parents?
Eloyd, c'est dur de comprendre ce que veulent nos petits bouts, vivement qu'ils s'expriment. Hier soir, Maëva n'arrêtait pas de faire des bêtises, on a fini par la mettre dans son parc. Elle a pleuré pendant 15 minutes pour qu'on la prenne, on n'a pas cédé et elle a fini par s'arrêter toute seule. Dur de se faire entendre. Pour Iris, je ne sais pas quoi te dire, si les médicaments lui empirent son état, c'est pas la bonne solution, ma pauvre. Je te souhaite pleins de courage!! Tant mieux si tu as trouvé une bonne psy, c'est important je trouve.
Guéna, alors on a fait la fête vendredi soir et le lendemain on ne tient plus debout. Tu as raison d'en profiter. Pour tes impôts, si tu as fait une simulation, normalement, tu devrais toucher le même montant: Soit ils se sont trompés dans ta déclaration car à mon boulot, on a fait énormément de lettres aux impôts car ils oubliaient des montants dans les DR.
Essaye de refaire la simulation avec ce que tu as déclaré, tu verras bien.
Pour ton homme, je suis d'accord avec les filles, laisse le se débrouiller avec son linge alors. Ah c'est quoi ces hommes qui ne pensent qu'à eux!!
Je vous plains les filles!
Catherine, ah c'est sur que si je décidais d'habiter dans la drôme, je pourrais te voir plus facilement. Mais je pense qu'on y reviendra, la prochaine fois, je viens te voir.
Pour le boulot, comme te dit Céline, réfléchit bien mais je te comprend que tu en ai marre de faire la boniche à la maison, tu as envie de retrouver une vie professionnelle, te voir faire autre chose.
Tu verras suite à ton rendez vous.
Céline, merci pour ta réponse pour le pot. Je vais faire comme tu me dis, c'est ce que j'avais commencé à faire, la mettre après les repas.
La nounou, y a pas de problème, elle la met aussi. Franchement, je peux compter sur elle, elle est super comme nounou, elle prend bien soin de Maëva, même quand elle est malade.
C'est bien que ta fille t'aide un peu, il faut qu'ils s'y mettent tous et tu te sentiras un peu plus soulagée.
Avec ton homme, ça a l'air d'aller, je suis contente pour toi.
Je vais aller me coucher
Bonne nuit
Gros bisous
J'éteins la lumière!!!