Tout de suite je réponds aux interrogations compréhensibles[b:2cfcf14dc9] d’Isaji et Hamster [/b:2cfcf14dc9]: oui, comme vous l’a expliqué eloyde on est ici en Moselle, et à ma grande surprise quand je suis arrivée dans la région, il y a en effet des cours de religion, pendant le temps scolaire :shock: !!!! je vous rassure, ce n’est pas moi qui les assure, mais une personne bénévole, et moi je « garde » les élèves qui ne participent pas à cette heure… mais moi, ça me bouffe une heure de mon emploi du temps, déjà très serré pour tout faire… :evil: je vous assure je m’en passerai !!!
Un grand bravo pour [b:2cfcf14dc9]bébépouce [/b:2cfcf14dc9]et tous ces kilos perdus !!! je sais quels efforts ça demande…. Et d’ailleurs, il m’en reste encore pas mal, en fin de compte…mais bon, pour ça, il faut
1) Que j’arrive à dormir des nuits correctes
2) Que j’ai le temps de faire mes prép’s sans stress comme en ce moment
3) Que j’ai le temps de faire autre chose que le boulot, le ménage, les courses, les lessives…etc (ma fille, la grande, m’aide beaucoup pour son âge…. Elle vide les lessives, étends les petits morceaux qui ne passent pas au sèche-linge, met le reste au sèche-linge, plie le linge…enfin pas pour toutes les lessives, bien sûr… s’occupe très bien de Manon, fait parfois à manger, le ménage…elle n’a pas tout à fait 13 ans ! c’est déjà bien…)
4) Que j’ai le temps de m’occuper de mon adorable petit brin de bonheur de 17 mois…
5) Que j’ai le temps de faire du sport
6) En un mot que j’ai un peu le temps de vivre :shock: :shock: :shock:
7) Et là alors, je pourrais peut-être envisager de faire régime !!!
Un évènement à signaler tout de même : vendredi soir, après avoir couché Manon on est allé au « flo » pour se manger une assiette de l’écailler tous les 2…(avec mon homme) :wink:
Et le lendemain, j’ai pris un peu de temps pour acheter quelques vêtements… :wink: bien entendu, tout le reste du week-end est passé sur le boulot, et je l’ai payé, puisque hier soir couchée à 23h et levée à 4h…je n’arrive pas à faire mieux vu les conditions actuelles :evil: :evil:
[b:2cfcf14dc9]Eloyde [/b:2cfcf14dc9]je suis allée ce soir à la poste, et désolée, ma pauvre, mais comme sur mon sms, je te disais que je l’ai posté tellement vite ce paquet, qu’on ne m’a pas remis le reçu… :evil: donc impossible de savoir où il est, ni de faire des réclamations… :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: je suis dégoutée pour toi !!! j’ai laissé à tout hasard mes coordonnées au cas où….mais je n’y crois plus beaucoup… :? je te souhaite beaucoup de courage avec tes petits bouts et… ton homme !
Au fait, je descendrai à nouveau dans le sud pour les vacances, on pourra peut-être se voir cette fois-ci ???????????? :lol:
Sinon trop bien votre rencontre [b:2cfcf14dc9]Eloyde et Sand [/b:2cfcf14dc9]avec les normandes, pour le week-end du 11 novembre !!! si je n’avais pas autant de boulot, je serai bien venue vous faire un petit coucou… à toutes
[b:2cfcf14dc9]Sand [/b:2cfcf14dc9]tu comprends pourquoi nous aussi, on aimerait bien un jour nous installer dans la drôme… :lol: juste un petit bémol, pour sortir, pour acheter…ça n’est pas la région parisienne, il faut donc faire souvent de la route pour tout ; mais après, c’est un autre mode de vie, beaucoup plus pénard, et nous, vu nos vies de tarés avec mon homme, on aimerait bien baisser un peu le rythme… :wink:
Maintenant, pour évaluer votre envie/réalisation possible, il faut aussi y aller quand il pleut, quand il y a de la neige (des congères de 80cm à 1m de haut l’année passée…)…et prendre le temps de réfléchir…concernant les amis, moi, depuis mon divorce, plus grand’monde au portillon, à part une seule amie à plus de 80km !!!
et ça fait 18 ans, cette année que je ne vis plus à côté de chez mes parents ( il y a eu minimum 4h de route qui nous séparaient au début, et 6/7h par autoroute minimum depuis 13 ans) ; donc pas facile tous les jours de ne voir mes parents que 3 ou 4 fois par an… nounou constamment obligatoire !!! :evil: :evil: :evil:
Pas le temps de tout lire, je pense bien à vous toutes
:wink: :wink: :wink: