Posté le : 30-11-2010 à 09:44
Coucou les miss,
Ça y est je ne suis plus seule dans ma galère :youpi: !!! la conseillère péda m’a rappelée hier matin, suite à mon mail de vendredi matin aux aurores, et super sympa, m’a dit de prendre le temps nécessaire pour me reposer…donc c’est presqu’avec la « bénédiction » de l’inspection que je vais enfin pouvoir lire, dormir, et profiter de ma puce :bravo: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D’ailleurs, bizarrement, j’ai bien dormi cette nuit… :lol: 22h15-5h45, juste réveillée un peu tôt ! allez les miss, je ne compte pas m’arrêter non plus longtemps, mais 8/10 jours (avec les week-ends)+ mon mardi –mercredi (aujourd’hui et demain comme d’hab’), ça devrait déjà aller mieux :wink: !!!!!
En plus, je vais pouvoir passer un peu de temps pour préparer les cadeaux de Noël :yes: , car je ne me rendais pas compte à quel point c’était proche (tellement la « tête dans le guidon »)…et c’est tellement important pour les enfants, même les ados !!! et éviter la cohue des samedis….par la même occasion :fou: !
Ici, il y a une de ces couches de neige :shock: , et ils en annoncent d’autre pour la journée !!!! hier, j’ai eu mille misères pour me rendre à l’école maternelle, il était tombé au moins 15cm dans la nuit, rien de dégagé….en plus c’est à la campagne, mais j’ai réussi à mettre les pieds dans l’école à 8h40/8h45 au lieu de 8h15 maxi habituellement… j’ai tenu comme j’ai pu ma journée avec 4 petites heures de sommeil :roll: : couchée à 23h30, réveillée à 3h30, et rendormie à 5h45 pour un lever à 6h00…
[b:08b77e663a]Peg [/b:08b77e663a]bon courage pour ton stage :cop: , essaie de tenir comme tu peux les quelques semaines qu’il te reste ; heureusement, ce n’est qu’un stage, et tu sais que tu ne chercheras pas de boulot au sein de cette équipe-là c’est tout…de toute façon, pour ton examen pratique, tu assureras comme d’hab :wink: , faisant fi des querelles de collègues !
[b:08b77e663a]Guena [/b:08b77e663a]tu vois que tu ne vas pas être toute seule finalement… :lol: chez nous, c’est pareil pour Manon, fièvre à tout bout de champ, pour ces « foutues » dents qui l’embêtent depuis de nombreuses semaines 8) :? !
Je repasse plus tard, les miss pour finir de vous lire… :wink: