MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 33)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:54
Salut quel calme sur le forum, heureusement [b:991d1860ef]Eloyde [/b:991d1860ef]va surement venir nous voir aujourd'hui! :D [b:991d1860ef]Eloyde[/b:991d1860ef], tu ne travailles pas le mercredi, c'est bien ça? Emilie répond toujours "Adam, Adam, Adam" quand on lui dit non, pourtant je ne me souviens pas qu'Adam se fasse réprimander si souvent, je ne sais pas pourquoi ça l'a marquée comme ça! Ou alors c'est le côté stressé du papa qui l'a amusée! :lol: [b:991d1860ef]Peg[/b:991d1860ef], tu entretiens le mystère sur ton stage, quel suspense! On aimerait bien savoir ce qui ne te plait pas à la maternité, et aussi savoir si le cake au camembert déchirait autant que prévu! :mrgreen: J'espère que le réveil n'a pas été trop dur ce matin... :oops: et que Bastien n'en a pas rajouté une couche en se réveillant à 3H comme il aime le faire quand tu dois te lever tôt ou que tu as des exams le lendemain! :? [b:991d1860ef]Isa[/b:991d1860ef], une tarte au chocolat de chez Paul, rien que pour ça je pourrais essayer de te voler ton mari baba cool! :hinhin: :mdr: En fait ça doit dépendre des Paul, à Rouen il y en a 2 et leurs tartes au chocolat ne sont pas géniales, par contre celles aux framboises sont excellentes! Mon fournisseur de tartes au chocolat est à Rouen St Sever, mais il vient d'être racheté par la Brioche Dorée, et maintenant ce n'est plus que du surgelé pas terrible! :cryout: J'en ai fait la triste expérience lundi, quelle déception! :x Je n'ai pas encore de neveux ou nièces, donc c'est bien une grande première pour moi! 8) Je suis excitée comme une puce à l'idée de voir ma soeur avec un bébé et de pouvoir m'en occuper un peu à l'occasion! :lol: Tu as raison pour la St Nicolas, chez nous non plus ça ne marcherait pas! :mdr: Pipi dans le bain? mais c'est rien ça, 3 fois de suite qu'Emilie fait pire... :hum: puis elle jette les morceaux hors du bain, miam miam... :roll: Ensuite je ne remplis pas à nouveau la baignoire, du coup elle apprécie moyennement el rinçage des cheveux avec la douche et l'eau dans les yeux mais bon, c'est de sa faute! [b:991d1860ef]Choco[/b:991d1860ef], je vois le planning, pffff...déjà fatiguée! :shock: Bon, tu sais, pour les surgelés il en existe des tout prêts, déjà emballés, et on peut même être livré à domicile gratuitement! :mrgreen: A part ça je confirme qu'[b:991d1860ef]Eloyde[/b:991d1860ef] t'a bien trouvée très souriante et pleine d'énergie! :top: Limite hyperactive même, mais bon sur ce dernier point on n'était pas très surprises! :lol: Je crois qu'on a quand même quelques points communs, genre on voudrait bien poser nos fesses et faire une sieste de temps en temps mais on ne supporte pas de savoir le frigo à moitié vide (on ne voit pas la moitié pleine! :P ) ou qu'il y a du linge sale dans la salle de bains, du bazar dans les chambres, la lapin à nourrir, etc. :cpavre: J'ai vu sur FB que l'opération de Lola s'était bien passée et qu'elle était remontée dans sa chambre à 14H30, donc elle a du passer à l'heure, c'est déjà ça! :ok: Gros bisous à [b:991d1860ef]Vane[/b:991d1860ef] et Lola! :cop: Ce soir pas de M, il rentre seulement demain soir, j'espère seulement qu'il n'y aura pas de verglas ou autre demain matin pour la route, il commence à faire vraiment frais le matin! :? Bonne journée à toutes! :cop: Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:34
coucou les filles!! j'ai enfin le temps de me poser un peu... mare d'avoir tous mes mercredi de pris par des rdv :? la neige est enfin arrivée!! :D plus en haut (où je bosse) que chez moi, mais je vois quand même les beaux paysages tout blanc [color=brown:1469fd0a21][b:1469fd0a21]Hamster[/b:1469fd0a21][/color:1469fd0a21] bientôt tata pour la 1ère fois! moi ce sera la 3ème fois d'ici quelques semaines (janvier normalement) [color=green:1469fd0a21][b:1469fd0a21]Isa[/b:1469fd0a21][/color:1469fd0a21] la tarte au chocolat était bonne? [color=violet:1469fd0a21][b:1469fd0a21]Chocolat[/b:1469fd0a21][/color:1469fd0a21] c'est bien d'habiter en alsace/loraine car plus de jour fériés, mais aussi plus de fêtes...comme la st Nicolas qui se rajoute :wink: super que tu voient les progrès de tes élèves! ça doit faire du bien au moral de voir ses élèves progresser... (ben oui les notre ne progresse pas vite, voir pas du tout....) pour ce qui est des préparations et des réunions "inutiles" j'en entend beaucoup parler aussi! en plus comme toi, l'instit avec lequel je bosse va recevoir la visite de l'inspecteur cette année (et moi aussi en même temps.... :? ) [color=orange:1469fd0a21][b:1469fd0a21]Guenachou[/b:1469fd0a21][/color:1469fd0a21] Lou te laisse dormir jusqu'à 8h30, t'en a de la chance! ce matin Théo était réveillé à 7h30 :? bonne journée
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 16:07
Coucou les miss, Juste un bref passage pour vous dire que la réunion n’était pas inintéressante, même si j’aurais préféré passer mon temps à autre chose…car, ça n’aurait pu durer que 3/4 d’heures, c’était amplement suffisant pour tout dire !!! :? Je suis quand même partie une petite demi-heure à l’avance, certains sont même partis avant, car on naviguait sur des stands qui proposaient diverses activités culturelles à mettre en place dans les classes ; mais comme l’inspecteur assistait à une partie de la réunion, je n’ai pas osé partir en même temps que les 1ers…, mais cette petite demi-heure m’a permis de passer réserver un lave-vaisselle qu’un ami à nous va venir nous installer ce soir : on était en rade de L-V depuis une dizaine de jours, et en plus du reste trop la galère :evil: !!!!!!!!!!!!!!!! En plus, au bout de plus de 19 mois pour Manon aujourd’hui, mon dossier caf a enfin été étudié, et j’ai touché une certaine somme de « congé parental » depuis la naissance…alors je n’ai pas hésité 2 secondes pour le L-V :lol: !!!! bon, bien sûr depuis un moment qu’on l’espérait, ce truc, on sait déjà à quoi ça va servir, évidemment…mais, moi, ça m’a fait du bien de m’être dit que je ne suis pas restée à la maison pour rien, pendant tout ce temps !!! :roll: Ici pas trop le moral, sinon, car après avoir encore perdu plus de 3/4 d’heure cet a-m chez l’orthodontiste, je suis partie avant la fin du rdv : j’ai laissé mon ado se débrouiller, comme je fais d’habitude, même si personne ne semblait vraiment comprendre que je n’avais pas de temps à perdre… grâce à eux, les 3/4 d’heures perdues, je vais encore devoir me les taper en double après minuit, alors ras-le-bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Et puis, j’ai eu un peu ma mère au tél, et, j’en chialais en entendant ma mère me raconter que mon père l’avait tapé, il y a quelques semaines :cry: !!!!!et avait même tenté de l’étouffer il y a plus d’un an et demi….je ne pensais pas que ça pouvait arriver, et ça m’a fait tellement mal……………………………………………………………………………………………………………….. :cry: elle ne m’en avait pas parlé tellement j’étais occupée, elle ne voulait pas me faire de la peine :cry: :cry: :cry: !!! je sais que mon père est invivable depuis qu’il est à la retraite, mais c’est trop dur à entendre de sa propre famille… :oops: j’en ai encore les larmes aux yeux en vous l’écrivant… :shock: Et c’est pour ça que je sacrifie toute ma vie ??? pour ne même plus avoir le temps d’être à l’écoute de mes proches quand ils en ont besoin :( !!! là, ça m’achève totalement, je vous assure…ça commence à faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop :cry: :cry: :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je n’ai pas le choix, demain il faut que j’aille bosser, je me plonge donc en premier dans mes corrections avant les prep’s…mais je donnerais cher pour avoir le temps de profiter de la vie et des miens………………… :cry: Bonne a-m, les miss
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 16:26
[b:84abddcd67]hamster [/b:84abddcd67]t'inquiète pas, les surgelés tout prêts, je connais, mais j'utilise surtout les poelées de légumes qui me simplifient réellement la vie, les oignons déjà émincés...etc plus des steaks hâchés, des crêpes jambon /fromage et autres poissons panés ou non...voià une partie de nos repas du soir au moins...mais les vrais repas tout prêts, je n'adhère pas, même s'ils aiment tous ça à la maison, car pleins de cochonneries!!! allez profite de ta "solitude" pour te prendre un bon bain ce soir tout tranquillou, tu penseras que moi aussi, ça me dirait :lol: , et c'est vrai qu'on doit avoir un certain nombre de traits en commun...d'un autre côté, la dernière fois que je suis allée chez le doc, il me disait "bah oui, je te comprends ce que tu ne fais pas le jour même, tu l'as en double le lendemain", et c'est malheureusement assez vrai :evil: super d'être bientôt tata :wink: [b:84abddcd67]marie [/b:84abddcd67]t'inquiète pas pour la visite, du moment que tu as l'air attentive aux besoins des enfants, et qu'il n'y a pas de mise en danger, on ne te repprochera rien à toi!!! allez je vous abandonne...et je ne suis pas sûre d'avoir envie d'en faire des masses :roll:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:17
Un coucou rapide !!!!! Pas le temps de vous lire, juste de survoler :? J'essaie de passer ce soir mais pas sure car dodo de bonne heure :lol: [b:100d96e179]Céline[/b:100d96e179], la raison ?! la même qui t'empêche de nous parler des pb de ton mari :wink: Le monde est petit ... Mail envoyé à celle dont j'avais l'adresse ! [b:100d96e179]Elo[/b:100d96e179], cake bof ... j'ai préféré le tien et surtout en apéro ça passe mieux qu'en plat ... j'trouve que c'est vite écoeurant ! Sinon Bastien a super bien dormi cette nuit :top: , ouffff J'repasse au plus vite ... J'pense bien à vous :cop: BiZouS :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:17
Bonsoir, dis donc [b:84a8245f15]Elo [/b:84a8245f15]tu veux que M soit jaloux ??? La tarte était en fait un flan sur une pâte si j'ai bien compris, ce n'était pas mauvais du tout et en tout cas bien mignon :wink: Sacrée coquine la Milounette, Lulu non plus n'aime pas trop le rinçage à la douche. Sinon pour revenir sur ton commentaire sur le fait de ne supporter les chambres pas ranger la pile de linge sale etc. j'ai remarqué que tu ne pouvais pas attendre 5 minutes pour les travaux domestiques même quand tu n'es pas chez toi, tu sautes sur la table pour débarrasser, laver les 3 trucs qui ne vont pas au LV, relax baby be cool :zen: t'es invitée biquette moi j'adore avoir des invités et ça ne me gène pas s'ils posent leurs fesses comme tu dis :mdr: donc la prochaine que vous venez tu restes tranquille d'acco d'ac !!! [b:84a8245f15]Marie [/b:84a8245f15]: vous avez des paysages de vacances comme ça c'est cool ! [b:84a8245f15]Choco : [/b:84a8245f15]quelle triste nouvelle pour ta mère, je comprends que tu te sentes pas bien, mais tu sais les femmes qui sont violentées ne le disent jamais facilement et rapidement dans ce cas là elles partent direct. Malheureusement un homme qui a tapé une fois sur une femme recommence dans une grosse proportion de cas, enfin toutes celles que j'ai suivies dans mon boulot ce fut le cas. Tu n'as pas à te sentir coupable ou je ne sais quoi, le seul coupable c'est ton père malheureusement. [b:84a8245f15]Peg [/b:84a8245f15]: merci pour ton mail et dommage pour le cake ! encore deux jours te c'est le weekend ! Bonne nuit les filles Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 23:25
merci [b:096c08bbcf]Isaji[/b:096c08bbcf] pour ce com' à mon intention...je suis sous le choc, et avec la fatigue et tout le reste, c'est vrai que les larmes viennent toutes seules....et maintenant comment vais-je réagir la prochaine fois que je les verrais, alors que ma mère a profité d'un moment où elle se trouvait seule au tél pour m'en parler??? encore ça en plus, je sature.... quand est-ce que ma galère prend fin???? mon homme est rentré tout à l'heure au moment où j'allais me replonger dans mes prep's à + de 21h30...du coup, je l'ai laissé en plan, et Mr n'a même pas daigné descendre à mon bureau, avant de se coucher! et je n'ai pas tout à fait fini mon boulot...avec le moral même plus dans les chausssettes, mais sous terre... ça m'a "brisée" d'apprendre ça!!! allez, il va pourtant falloir que je dorme quelques heures avant d'affronter à nouveau la classe demain... :roll: en plus, mon grand a son brevet blanc demain et après-demain, et je n'ai même pas pu l'aider à réviser un truc qu'il n'avait pas bien pigé (pb de temps comme d'hab) :(
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:27
Salut les filles j'étais toute seule hier soir mais avec 2 adorables filles qui ont été hyper sages, bien mangé, bien dormi, mignonnes toutes les deux, impec! :top: Et ce matin j'ai du réveiller Miloune à 7H45 :shock: et Justine a été bien sage encore pour se préparer pour l'école, j'aimerais qu'elles soient tout le temps comme ça! :love: (efin je m'ennuierais peut-être, finalement! :mdr:) Justine est très contente que "Didier" (la mari de la nounou) aille la chercher à l'école à 16H30, donc tout allait bien ce matin. Même pas de verglas malgré l'humidité et -1°C, et demain je ne travaille pas, ouf! :zen: On verra la semaine prochaine... :roll: [b:500eb019b5]Peg[/b:500eb019b5] nous a donc fait un petit mail pour nous parler de son stage, allez, rien de gravissime et juste une adaptation qui va se faire au fur et à mesure...tous mes encouragement dame [b:500eb019b5]Peg[/b:500eb019b5]! C'est gratifiant de soulager de jeunes mamans épuisées en prenant soin de leur bébé pour qu'elles soufflent un peu! :wink: Pour le cake alors je ne tenterai pas l'expérience du camembert, j'ai refait un cake à l'andouille la semaine dernière mais il n'était pas aussi bon que chez [b:500eb019b5]Isa[/b:500eb019b5], je l'avais vraiment bien réussi la première fois! [b:500eb019b5]Isa[/b:500eb019b5], M n'est pas du genre jaloux :zen: et il a raison, et puis de toute façon JL ne m'offrira pas de tarte au chocolat il aurait bien trop peur que je lui saute dessus après ce que j'ai écrit! :mdr::mdr: :mdr: Blague à part, pour le débarassage de table tu sais on ne se refait pas, je vis bien comme ça quand même... :oops: ce qui n'est pas fait tout de suite me turlupine, alors je le fais et après ça va mieux, j'espère quand même que je ne t'ai pas enlevé ton assiette avant que tu aies fini de manger la dernière fois qu'on s'est vues! :shock: :lol: [b:500eb019b5]Choco[/b:500eb019b5], c'est bien triste mais comme dit [b:500eb019b5]Isa[/b:500eb019b5], le seul coupable est ton père, tu n'y es pour rien. :oops: Ne complexe pas sur ce que tu n'as pas le temps de faire, tu ne peux pas être partout, je crois que tu fais déjà le max alors pas de mauvaise conscience! :roll: Je suis d'accord avec toi sur les plats surgelés tout prêts, je n'adhère pas non plus, même au niveau goût c'est pas terrible, toujours trop salé!!! :bou: [b:500eb019b5]Marie[/b:500eb019b5], alors il neige pour de bon maintenant? J'espère que tu vas suivre les conseils de [b:500eb019b5]Choco[/b:500eb019b5] et ne pas laisser les enfants d'échapper dans la rue ou se taper dessus pendant l'inspection! :mdr: Bonne journée à toutes! :cop: Elo PS: au fait, où est [b:500eb019b5]Guena[/b:500eb019b5]? :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:08
Histoire qu'[b:b3726369b4]Elo[/b:b3726369b4] ne soit pas seule à poster aujourd'hui, un petit coucou avant d'aller au dodo, oui je sais je suis une vraie poule quand je veux :lol: BOnne nuit à toutes, Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:33
petit coucou du soir...pas très en forme, vous vous en doutez! j'ai cru que je ne pourrais jamais tenir la journée, avec mes 5 petites heures de sommeil et des larmes qui avaient envie de sortir... :cry: et que je n'ai pu retrenir, vers 9h, juste à la fin de l'heure de religion...impossible de m'arrêter de chialer et de reprendre ma classe :shock: , heureusement, une de mes collègues qui était "aussi" en religion (on a 2 dames de "religion" qui interviennent en même temps), a pris 10 minutes à mes côtés... pour que j'arrive à faire cours ensuite comme j'ai pu, plus que quoi que ce soit d'autres :? je pense que même les élèves ont dû voir que je pleurais :roll: mais, si j'avais pu, j'aurais planté là tout le monde...seul problème, la plupart des élèves avaient quand même fait le déplacement malgré la bonne couche de neige, je ne me voyais pas laisser tout en plan, avec des élèves sans maîtresse, car il y avait peu de chance que je sois remlplacée vu les conditions météo... :roll: on verra pour demain, car ils annoncent du gel en plus... mais encore pleins de trucs à préparer pour demain; j'ai juste pris le temps en sortant exceptionnellement à 16h au lieu de 17h (soutien annulé intempéries) de faire un gâteau pour ma grande qui a 13 ans aujourd'hui!!! et tou son caractère à la noix aujourd'hui aussi :evil: je me couche tout de suite car carrément exténuée, la choco; ma fille est contente de ses gâteaux et cadeaux (déco pour sa chambre sur Londres) et je me lèverai à 3/4h du matin pour préparer, pas le choix :evil: :evil: :evil: vu la fréquentation du fo-fo, bonne nuit les miss :lol:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 05:51
voilà, je viens de terminer mes prep's, mais je suis sur les genoux...et vois mal comment je vais encore assurer aujourd'hui :( il faut que je trouve une solution administrative, mais je ne peux plus continuer comme ça...tant pis, je vais demander un nouvel arrêt maladie, enattendant de régler le pb administratif, car là j'en ai marre de cet enfer!!! :evil: j'ai déjà écrit ce matin un mail, ce sens à la conseillère péda bonne journée à toutes :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 07:21
coucou les filles!!!! il a neigé hier, et il neige encore ce matin!!! il y a environ 6/7cm de neige à la maison, donc là où je bosse il doit y en avoir un peu plus. les enfants vont être content :D la voiture est toute blanche!!! mais je ne sais pas comment sont les routes.... :roll: ce matin quand mon réveil a sonné mon homme dormait encore, alors que normalement c'est l'heure où il part.... il a pris le temps de boire un café et il est partit du coup il est parti avec 5/10min de retard, mais vu que d'habitude il arrive en avance, je pense qu'aujourd'hui il sera juste à l'heure :wink: ce soir on part chez mes parents pour le week-end demain soir on fête les 30ans (surprise) de mon frère, et dimanche midi on mange chez mes beaux-parents, avant de rentré en fin d'après-midi [color=green:bf6768c408][b:bf6768c408]Chocolat[/b:bf6768c408][/color:bf6768c408] j'espère que ton mail va faire un peu changer les choses et que tu auras un poste avec une seule classe (et pas trop loin de chez toi!) et que ton arrêt va être bénéfique pour ton repos! :wink: pour ton papa, je pense comme les autres filles, tu n'es pas responsable, le seul fautif c'est ton papa! [color=blue:bf6768c408][b:bf6768c408]Isa[/b:bf6768c408][/color:bf6768c408] oui on a des paysages de vacances! et c'est encore mieu ce matin!!! :D [color=violet:bf6768c408][b:bf6768c408]Hamster[/b:bf6768c408][/color:bf6768c408] sympa les filles d'être gentilles avec maman! :D [color=orange:bf6768c408][b:bf6768c408]Peg[/b:bf6768c408][/color:bf6768c408] merci pour ton mail, j'espère que la suite de la semaine s'est mieu passée que le 1er jour. les débuts en stage ne sont jamais vraiment top : on ne connait pas les lieux, l'équipe, la façon de travailler,.... il faut le temps de s'habituer :wink: bonne journée et bon week-end!!! :D
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 12:08
Coucou les filles ! I still alive !!!! Je viens de rentrer de mon atelier "art graphique" avec les enfants. On planche sur la création d'un logo pour le centre. Sinon tout va bien, je suis un peu débordée de boulot, mais c'est plutôt chouette ! J'aime être dans cette dynamique positive ! Je reviendrai plus longuement plus tard car là j'ai encore beaucoup à faire, mais je pense bien à chacune d'entre vous et notamment à toi [b:1ba7290d2b]Choco[/b:1ba7290d2b] qui doit vraiment trouver une solution parce que travailler jusqu'à 5h du mat' c'est juste pas possible ! Et Lola ? ça va ? Plein de bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:1ba7290d2b]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:1ba7290d2b][img:1ba7290d2b]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:1ba7290d2b][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 13:16
[size=18:16ea570510][b:16ea570510]Bah alors les copines, vous êtes où :cpa: ????[/b:16ea570510][/size:16ea570510] Bon voyage [b:16ea570510]Marie[/b:16ea570510], soyez prudents avec la neige. RAS ici, si ce n'est qu'après une nuit chaotique rythmée par de multiples réveils de la miss, elle s'est finalement levée à 9h40, ce qui rattrape son cas pour cette fois !!! Hier soir on avait des amis à diner, mon poulet rôti et mon gratin dauphinois ont fait sensation ! Cet après-midi, avec Lou on va faire un petit tour en ville avec une amie, et ce soir on est invité chez des collègues de M. Demain midi repas chez mes Beaux parents, bref weekend chargé en repas, ça me fatigue rien que d'y penser ! Je sens que je vais être crevée dès lundi matin :roll: ! Je vous souhaite à toutes de passer un très bon weekend ! Je crois qu'il va être frais, alors restez couvertes :wink: ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:16ea570510]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:16ea570510][img:16ea570510]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:16ea570510][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 15:25
coucou les miss, il y a comme une certaine désaffection du fo-fo...comme par hasard, juste après mes nombreux posts ces derniers jours..je vais finir par croire, que c'est moi qui finit par polluer l'ambiance du fo-fo :lol: [b:1559d9038b]guena[/b:1559d9038b] heureusement que tu es là :lol: ... allez, profite de tes divers gueletons bouffe+ petits verres pour accompagner, je suppose... :mdr: je t'envie!!! :lol: cette nuit j'ai enfin dormi à nouveau (22h30-7h) :youpi: mais il me faudrait sans doute 2 à 3 semaines de bonnes nuits comme ça pour vraiment récupérer :roll: sinon, je n'ai pas réussi à en parler à mon homme de ce qui s'est passé chez mes parents...pourtant, on est allé ensemble ce matin faire les courses à 3 avec Manon ! même si vous vous doutez qu'avant, j'ai fait lave-linge, sèche-linge, ménage et compagnie... :roll: c'est pareil, toujours pas de réponse à mon mail, et je ne sais pas comment envisager les choses d'un point de vue pro...???? et surtout ras-le-bol du froid et de la neige, désolée, moi, je n'aime pas ça, et ne suis que très peu sensible aux "beaux paysages enneigés"... :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.