Posté le : 24-11-2010 à 16:07
Coucou les miss,
Juste un bref passage pour vous dire que la réunion n’était pas inintéressante, même si j’aurais préféré passer mon temps à autre chose…car, ça n’aurait pu durer que 3/4 d’heures, c’était amplement suffisant pour tout dire !!! :?
Je suis quand même partie une petite demi-heure à l’avance, certains sont même partis avant, car on naviguait sur des stands qui proposaient diverses activités culturelles à mettre en place dans les classes ; mais comme l’inspecteur assistait à une partie de la réunion, je n’ai pas osé partir en même temps que les 1ers…, mais cette petite demi-heure m’a permis de passer réserver un lave-vaisselle qu’un ami à nous va venir nous installer ce soir : on était en rade de L-V depuis une dizaine de jours, et en plus du reste trop la galère :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!
En plus, au bout de plus de 19 mois pour Manon aujourd’hui, mon dossier caf a enfin été étudié, et j’ai touché une certaine somme de « congé parental » depuis la naissance…alors je n’ai pas hésité 2 secondes pour le L-V :lol: !!!! bon, bien sûr depuis un moment qu’on l’espérait, ce truc, on sait déjà à quoi ça va servir, évidemment…mais, moi, ça m’a fait du bien de m’être dit que je ne suis pas restée à la maison pour rien, pendant tout ce temps !!! :roll:
Ici pas trop le moral, sinon, car après avoir encore perdu plus de 3/4 d’heure cet a-m chez l’orthodontiste, je suis partie avant la fin du rdv : j’ai laissé mon ado se débrouiller, comme je fais d’habitude, même si personne ne semblait vraiment comprendre que je n’avais pas de temps à perdre… grâce à eux, les 3/4 d’heures perdues, je vais encore devoir me les taper en double après minuit, alors ras-le-bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:evil: :evil: :evil:
Et puis, j’ai eu un peu ma mère au tél, et, j’en chialais en entendant ma mère me raconter que mon père l’avait tapé, il y a quelques semaines :cry: !!!!!et avait même tenté de l’étouffer il y a plus d’un an et demi….je ne pensais pas que ça pouvait arriver, et ça m’a fait tellement mal……………………………………………………………………………………………………………….. :cry: elle ne m’en avait pas parlé tellement j’étais occupée, elle ne voulait pas me faire de la peine :cry: :cry: :cry: !!! je sais que mon père est invivable depuis qu’il est à la retraite, mais c’est trop dur à entendre de sa propre famille… :oops: j’en ai encore les larmes aux yeux en vous l’écrivant… :shock:
Et c’est pour ça que je sacrifie toute ma vie ??? pour ne même plus avoir le temps d’être à l’écoute de mes proches quand ils en ont besoin :( !!! là, ça m’achève totalement, je vous assure…ça commence à faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop :cry: :cry: :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je n’ai pas le choix, demain il faut que j’aille bosser, je me plonge donc en premier dans mes corrections avant les prep’s…mais je donnerais cher pour avoir le temps de profiter de la vie et des miens………………… :cry:
Bonne a-m, les miss