salut tout le monde !
bon, je vais essayer de me faire la page 2 histoire de me faire pardonner de n'être pas venue du WE.
Mais bon, circonstances atténuantes : depuis mercredi , Iris ne dort presque plus de la journée, et elle pleure bcp et est inconsolable. Le summum est quand Adam est là aussi : vous pouvez être sûrs qu'à 15h, tout le monde est réveillé alors qu'ils se sont couchés à 13h30 et qu'ils ne sont même pas dans la même chambre, mais comme dit [b:878e5574f6]Peguette[/b:878e5574f6], dans 67 m² (chez nous aussi, c'est 67 m² !), on ne rate rien de la vie de nos coloc' !
et samedi midi, Adam nous a fait une crise comme rarement : au moment de manger, refus total de toute nourriture, même son best-of (chocolat 75% noir extra, banane, pain... rien, nothing, nada :shock: ), du coup, chéri s'est énervé, et Adam est monté en puissance, il hurlait, rien à faire pour le calmer. on l'a donc collé dans l'eau, souvent ça le calme, mais là, rien : dès que Cédric allait le voir dans la sdb, il hurlait, et dès qu'on refermait la porte, il se calmait (sauf qu'on ne laisse pas un bb seul dans son bain !).
on a fini par le mettre au lit, au calme, et il s'est endormi sans manger :shock: . Bon, seulement jusqu'à 15h car Iris hurlait à son tour.
on a cru péter un câble avec chéri...
et hier, chez mes parents (anniv' de ma mère), Iris ne voulait pas dormir MAIS heureusement, maison plus grande donc Adam a roupillé 3h30.
et je ne peux même plus m'appuyer sur ma mère comme je le fais de temps en temps quand je suis crevée : mes parents sont partis ce matin pour 3 semaines au canada chez des amis, tabernacle.
me voilà donc seule alone pour les gérer, notamment le mercredi quand je suis seule avec les 2 bestiots.
je vous comprends [b:878e5574f6]Gaëlle et JT [/b:878e5574f6]: c'est l'enfer, oui...
franchement, depuis qu'elle a le traitement depuis lundi dernier, Iris dort encore moins et pleure encore plus, et ne fait plus toutes ses nuits par-dessus le marché.
ce matin, j'ai laissé un message à la pédiatre pour qu'elle me rappelle car on craque, là.
sinon :
[b:878e5574f6]Marie[/b:878e5574f6] : :shock: :choc: un resto en amoureux !!! mazette !!! il a un truc à te demander, ton chéri, ou quoi ?? :lol:
[b:878e5574f6]Peguette[/b:878e5574f6] : deux claques à ce crétin absolu et ses cailloux. il avait quel âge ? et ses parents, ils étaient où ?
gros bisous au petit blessé :cop:
[b:878e5574f6]Elo[/b:878e5574f6] : tant mieux pour ce WE sympathique ! par contre, pas cool, le retour à la dure réalité conjuguale... :?
en effet, bizarre d'attendre ton retour pour aller au ciné... et pas sympa pour t'aider à tout décharger. je pense que c'est sa petite vengeance pour que tu ais refusé qu'il t'accompagne.
sinon, en effet, ça risque de ne pas être beau à voir, chez toi, après une nuit avec nous 4... nous, les bourguignons, on ne pense qu'à boire, on ne sait pas se tenir ! :lol:
et moi, j'aimerais bien avoir des conférences en english, ça me ferait travailler mon anglais ! car depuis ma mésaventure d'il y a deux ans avec le fameux anglais, et comme on n'est pas retourné à londres depuis non plus, j'ai dû pas mal perdre... pour l'anecdote, le concours de la fonction publique que j'ai passé comportait une épreuve en anglais et souvent c'est à cause d'une note éliminatoire dans cette matière que bcp échouaient, ce qui est 1 comble quand on sait qu'on ne parlera JAMAIS un seul mot d'anglais dans le cadre de notre boulot ! et le niveau était super dur ! moi qui me débrouille bien j'avais eu 7 !!! note éliminatoire à 5 !! n'importe quoi....
[b:878e5574f6]Céline [/b:878e5574f6]: tjrs pas reçu ton colis, bientôt 3 semaines.... bougez avec la poste, parait-il... je t'ai envoyé un sms. bon courage pour le boulot !
[b:878e5574f6]Etmel[/b:878e5574f6] : bon courage aussi à toi !! bonne lecture !
[b:878e5574f6]Guena[/b:878e5574f6] : et bien, encore un WE à la hauteur de ta réputation... :lol: et Lou, elle disait quoi en vous voyant dimanche matin, la tête dans le c*l ? elle devait faire : :cpavre:
tant mieux pour la mut' de ton chéri, ça vous laisse encore du temps devant vous pour vous préparer psychologiquement !
et ton entretien pour DA, pas de nouvelles ?
[b:878e5574f6]Gaëlle[/b:878e5574f6] : bravo pour le régime ! et bon courage, bientôt la crèche !!
[b:878e5574f6]Sandrine[/b:878e5574f6] : on essaiera de vous laisser place nette chez Elo, mais c'est pas gagné... pour ton projet, faites-le comme vous le sentez : je trouve ça très bien, un tel projet ! nous, on avait envisagé de déménager sur paris (quand on n'avait pas de gosses, qu'on passait notre vie à faire de la musique et à sortir en concerts, clubs, soirées, etc...) et puis on n'en a rien fait car on a eu des gamins et que c'est pratique d'avoir les grands-parents dans le coin.
bon, je vous laisse, Iris dormait depuis près d'une heure, ça ne pouvait pas durer évidemment... :cpavre: :nan: franchement, je suis usée.
bises.
ps : pourraient pas se synchroniser pour bouger ces deux-là : :cpavre: :nan: