MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 2)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 18:06
salut les filles!!!! il pleut depuis hier, du coup on est pas sortit de la journée, et Théo devient embêtant... :? :? dernièrement 2 molaires ont percée ce qui fait 12 dents, et en ce moment 3 canines arrivent en même temps... et pour l'instant ça va, Théo n'est aps trop grognon! :D [color=red:01b8bf8762][b:01b8bf8762]Sand[/b:01b8bf8762][/color:01b8bf8762] beau projet de partir loin de chez soi... nous on est partit loin de chez nos parents, et dès fois je regrette... même si on est pas mal ici! :wink: [color=brown:01b8bf8762][b:01b8bf8762]Peg[/b:01b8bf8762][/color:01b8bf8762] j'espère que Bastien reprendra vite le rythme des nuits sans réveil alors ce ménage?? s'est finit? [color=blue:01b8bf8762][b:01b8bf8762]Isa [/b:01b8bf8762][/color:01b8bf8762]2h30 de sieste! la chance!!! :D [color=violet:01b8bf8762][b:01b8bf8762]Hamster[/b:01b8bf8762][/color:01b8bf8762] non non on ne rira pas des écart de poids! :lol: le principal c'est que Emilie aille bien! :wink: alors tu as retenu quoi de tes réunions en anglais?? (moi perso j'aurais ien compris vu que je connais presque aucun mots angais! :lol: ) [color=green:01b8bf8762][b:01b8bf8762]Eloyde[/b:01b8bf8762][/color:01b8bf8762] il est costaud Adam! super si Adam et Iris ne font pas de fièvre après les vaccins! :D [color=darkblue:01b8bf8762][b:01b8bf8762]Bébé pouce [/b:01b8bf8762][/color:01b8bf8762]bon courage pour tenir en gardant en alternance les filles! vivement que la crèche ouvre! :wink: Félicitations pour les kilo en moins! :D bonne soirée!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 19:48
Re, un message avant d'aller au bain et avant que mes BP arrivent !!! Bon faut que je vous raconte ma mésaventure de l'après midi :( . Après le gouter on décide d'aller se balader un peu et d'emmener Bastien dans un pt parc où il y a des jeux pr enfants. On arrive là bas, il y avait des gamines dans le pt parc assises sur un banc et 2 gamins à l'extérieur qui "s'amusaient" à leur jeter des cailloux. On continue à avancer et au moment où j'allais interpeller le gamin pr qu'il arrête avec ses cailloux, il en jette un qui rebondit sur la poussette et là j'ai entendu Bastien hurler !!!!! J'vous raconte pas le coup de flippe !!! En fait il l'a reçu au dessus de la lèvre, et ça saignait vu la distance que le caillou a traversé !!!! J'ai failli aller choper le gamin mais j'me suis dit que j'allais lui en coller une tellement j'étais énervée ... Du coup on a consolé comme on pouvait notre bout d'chou et on est reparti direct ... J'ai forcément traiter le gamin et lui ai dit mes 4 vérités ... Tout le long du chemin je pleurais car ça aurait pu vraiment mal finir ... ds l'oeil par exple ... Du coup ça lui fait un pt trou au dessus de la bouche ... J'm'en veux de ne pas avoir anticipé ce geste ... mais bon mon chéri me dit que je ne pourrais pas tjs le protéger. Enfin voilà relativisons, tout va bien ... Mais quel [b:6d0001961c]CON*ARD de petit MORVEUX[/b:6d0001961c] !!!!!!!!!!!! :x :evil: Bon sinon ménage OK ... Révisions d'1h30 pdt que Bastien (et [b:6d0001961c]Isa[/b:6d0001961c] & Co :mdr: ) était à la sieste. [b:6d0001961c] Gaëlle[/b:6d0001961c], bon courage avec tes filles !!! Dis donc ça doit être chaud l'organisation ... Bravo à vous 2 pr les kg en moins !!!! Ca fait du bien au moral :wink: [b:6d0001961c]Elo[/b:6d0001961c], coté poids Bastien est du même gabarit que miloune ! Il doit tourner aux alentours des 9 kg ... Tjs une tite crevette :) On ira pr le vaccin que le mois prochain. Il est à faire entre 16 et 18 mois, oui oui j'ai vu ça dans mon cours sur les vaccinations l'autre jour :lol: Bonne soirée retrouvailles !!! C'est tjs tendu avec M. :roll: ... j'espère qu'il y aura vite une issue positive pour votre couple :cop: [b:6d0001961c]Sandrine[/b:6d0001961c], j'me sens moins seule pour les nuits ! C'est pénible quand même. J'espère qu'ils vont vite arrêter !!! Pas question d'ouvrir un nvo club des nuits pourries :non: Pour ce qui est de quitter votre région, y'a que vous qui puissiez savoir. Personnellement je ne pourrais pas quitter la normandie, trop d'attaches familiales et amicales ... mais c'est une question de tempérament !!! [b:6d0001961c]Isa[/b:6d0001961c], cool pour Mimi !!! Pas grave pour les mensurations de lulu et on ne doute pas qu'il devient lourd ds tes bras :lol: [b:6d0001961c]Marie[/b:6d0001961c], il va falloir que Théo se fasse à l'idée que c'est fini le soleil et la piscine :D !!!!! Allez on file au bain ... Plein de BiZouS et bonne soirée :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 20:24
salut les filles!! j ai internet qui me*de je sais pas si ce message partira!! je viens faire un coucou vite fait histoire de venir faire un tour sur le tome 7 :youpi: trop fort quand meme! semaine speed pour moi et week end pourri il pleut sans arret :roll: du coup c est dur de resté enfermé avec les 3 petits monstres qui tournent en rond et qui du coup font que des conner*es!!!! :hum: leny recommence a se réveiller la nuit et a décrété depuis 2 jours de zapper la sieste :shock: il fini quand meme par s endormir mais tard!!! peg il faut que je te renvoit une autre photo de leny a 1 an je vais essayer de le faire maintenant mais c est pas gagné j crois bien qu il va falloir changer le pc :nan: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4200012,d81903fc61732d440d210e826bab600b.jpg.html][img:b3ba31dab3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/d81903fc61732d440d210e826bab600b.jpg[/img:b3ba31dab3][/url] voilou pour la récap c était le jour meme de ses 1 an! c était rapide mais la folie règne en maitre a la maison!!!! bonne soirée a toute et a très vite! :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:26
[b:dae00adef9]DEBOUT LES FEIGNASSES :lol: !!!!!![/b:dae00adef9] Un petit coucou rapide car mes beaux parents sont là ... Bastien a super bien dormi ... pas de réveil :D [b:dae00adef9]... MAIS ...[/b:dae00adef9] bO papa est malade :hum: et a eu 2 quintes de toux cette nuit (à 1h qui a duré j'sais pas combien de tps et à 5h30 pdt 1h30 !!! les boules :x ) Ah et en fait ils ne partent pas lundi mais mardi matin :roll: Ce qui veut dire encore 2 supers nuits en perspective !!! Et dans 67 m² autant vous dire qu'on entend bien ... enfin :cpa: [b:dae00adef9] Catherine[/b:dae00adef9], j'ai remis la photo de Lény ds la récap'. Bon courage avec tes 3 monstres !!!! Bon allez je file ... BiZouS :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 10:51
Coucou les filles ! Désolée de mon absence mais vendredi j'ai eu une journée super speed au boulot, donc pas une minute pour venir poster. Vendredi soir on était invité à dîner chez des amis qui se trouve être des voisins par pur hasard ! Du coup gros traquenard, on est parti de chez eux à 3h du mat' ronds comme des barriques... :oops: je vous dis même pas dans quel état j'étais hier ! Une loque humaine ! Pour celles qui ont vu le spectacle de Foresti un vrai Kandinsky !!! Lol ! Du coup hier soir avec chéri on était au lit à 21h comme les poules ! En plus, lui le pauvre, il a bossé hier ! Franchement c'est plus de notre âge c'est trucs là !!!! Me revoilà sur pieds après une bonne nuit de sommeil réparatrice ! [b:82a7ac6829]Sand[/b:82a7ac6829] : Si c'est quelque chose qui vous tente vraiment, pourquoi pas ? En tout cas je pense que quand on est parisiens ou qu'on vit en région parisienne, c'est normal de vouloir aspirer à une vie plus ensoleillée et moins speed, voir moins chère... Pour y avoir vécu 3 longues années, je ne pensais qu'à rentrer chez moi. Quand j'arrivais à Bordeaux, c'était comme une bouffée d'air pur ! Après comme tu le mesures, vous quittez tout et vous n'aurez plus le confort d'avoir la famille à côté pour garder Maëva...bon au pire y'aura toujours [b:82a7ac6829]Choco[/b:82a7ac6829] quand elle viendra en vacances... :wink: Super pour le pot ! Lou ne veut même pas y rester assise 3 sc...elle me le montre, joue avec mais pour l'instant je ne la sens ni prête ni même concernée par la chose...par contre quand elle fait caca dans sa couche, elle me montre sa couche et me fait "pfiou" en chassant l'odeur avec sa main :lol: trop drôle ! Au moins y'a un petit progrès... [b:82a7ac6829]Isa[/b:82a7ac6829] : Tu dois bien te marrer en écoutant les histoires rocambolesques des poupées de Mimi... [b:82a7ac6829]Hamster[/b:82a7ac6829]: Pas cool pour ton couple, il semble vraiment t'énerver ton homme...En espérant que ça soit encore une passade... [b:82a7ac6829] Eloyde[/b:82a7ac6829] : Jolies mensurations pour nos petits bourguignons ! Je vois que Iris a fêté ses 3 mois. Le plus long est fait, il ne reste plus que 2 mois à tenir et tout va rentrer dans l'ordre petit à petit, courage ! [b:82a7ac6829]Peg[/b:82a7ac6829] : Pas cool cette histoire de cailloux !!! J'aurai aussi péter un plomb ! Heureusement que ça n'a pas été grave. Comme quoi on est en sécurité nulle part ! [b:82a7ac6829]Gaëlle[/b:82a7ac6829] : Vivement la semaine prochaine pour la crèche, à se rythme, vous allez vous faire appeler [b:82a7ac6829]Choco[/b:82a7ac6829]. Pas étonnant que tu remettes un peu tout en questions en ce moment : les filles + la fatigue du régime + la fatigue du travail + la BM + la BS....il ne faudrait pas être net pour dire que tout va bien ! Plein de courage à vous. Quand les petites seront à la crèche, vous allez pouvoir souffler un peu. Bravo pour les kilos, c'est super, vous devez vous sentir mieux ! [b:82a7ac6829]Etmel[/b:82a7ac6829] : pas cool le mauvais temps avec les enfants. Quand on ne sort pas de la journée, Lou est insupportable et fait bêtise sur bêtise...j'imagine avec 3 :roll:. Super mimi la photo de Lény :love: [b:82a7ac6829] Marie[/b:82a7ac6829] : Difficile de faire comprendre à un bébé que quand il pleut on ne sort pas...adieu jardin et piscine.... Va falloir trouver de nouvelles occupations. Reposes toi bien aujourd'hui pour être en pleine forme pour ré attaquer demain ! Ah oui sinon côté boulot de mon chéri, il a discuté avec son DR et pour l'instant apparemment ce projet est à long terme puisque il ne sera pas effectif avant 1 an. il faut d'abord que chéri fasse des formations. Du coup on a encore un peu le temps de voir venir de ce côté là et je suis bien contente. Je ne sais plus qui me demandais, mais en fait mon Homme travaille dans une boite privée (la marque verte avec le chat blanc, ça vous dit quelque chose...). ils ont des centres auto dans toute la France et ils partent du principe que pour évoluer il faut donner de sa personne et pouvoir faire profiter les centres qui ne marchent pas bien. Ainsi si tu es bon dans ce que tu fais, leur politique est de faire partager ton professionnalisme et ton savoir faire "la patte de l'expert" quoi ! C'est un peu spécial mais je sais que beaucoup d'autres boites font ça. Allé je vous laisse, j'ai mis au moins 1h30 à écrire ce message car j'ai la petite dans les pattes qui sans arrêt me sollicite...je crois que depuis ce matin, je lui ai lu 4 fois l'histoire des petits chats et regardé tous les imagiers... Bon dimanche ensoleillé chez nous :bou: Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:82a7ac6829]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:82a7ac6829][img:82a7ac6829]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:82a7ac6829][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:10
salut les filles! je suis contente, j'ai réussit à convaincre chéri pour qu'on aille au resto! :D la dernière fois c'était quand j'était enceinte... on y va avec le parrain de Théo et sa copine, mais sans Théo! je vais pouvoir profiter de la soirée! :D reste plus qu'a trouver une baby-sitter, mais j'ai 3 semaines pour ça donc ça devrait aller! [color=orange:bda9f0c8c1][b:bda9f0c8c1]Guenachou[/b:bda9f0c8c1][/color:bda9f0c8c1] ça me dit quelques chose la boite de ton homme! :lol: c'est là que j'ai acheté les filtres et l'huile pour faire la vidange de ma voiture, et les plaquettes de frein de celle de chéri. d'ailleur il pourrait pas être muté ici ton homme, parceque le gars qui m'a servit s'est planté dans les plaquettes de frein, et j'ai du y retourner pour échanger :? super la soirée de vendredi! :D par contre moins cool le lendemain, heureusement que Lou fait encore la sieste! :lol: [color=blue:bda9f0c8c1][b:bda9f0c8c1]Peg[/b:bda9f0c8c1][/color:bda9f0c8c1] heureusement plus de peur que de mal pour Bastien! mais c'est vrai que c'est énervant! :evil: mais bon, on ne peut pas les protéger partout.... super pour la nuit de Bastien!! :D par contre moins cool pour celle de beau-papa...et la tienne en même temps :? [color=violet:bda9f0c8c1][b:bda9f0c8c1]Etmel[/b:bda9f0c8c1][/color:bda9f0c8c1] Théo est comme un lion en cage quand il pleut et il est infernal, alors j'imagine avec 3! :wink: bon courage! Bonne journée, ici c'est nuageux....
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 20:09
salut les filles!!!! quel désert!! :lol: j ai pas grand chose a raconter depuis hier temps toujours pourri en plus ca caille :evil: la journée s est passé comme celle d hier la grose misère quoi!! :roll: merci peg pour la photo de leny pour la récap! et franchement je te comprends pour le cailloux dès fois tu te demande si les parents sont la :?: moi c est la mère que j aurais voulu attraper y en qui qui surveille vraiment pas leurs enfants :cpavre: marie cool un tit restau ca fait du bien de passer des soirées sans enfants c est tellement rare!!!! guena je continue a croiser les doigts pour toi faut pas totalement perdre espoir et je te dis un grand bravo pour ta soirée :mrgreen: c est clair que c est pas la meme le lendemain ca m ai arrivé ouhhh l année dernière heureusement que mon homme a assuré j avais une gueule de bois terrible!!!!! :oops: bah ca fait du bien de temps en temps sauf le lendemain :lol: sand quoi te dire c est vrai que la drome c est plutot pas mal et tranquille après a vous de voir si les attache que vous avez ne vous manquerez pas trop !!!! j suis a 1h de la drome on pourrais se voir de temps en temps si vous partez :oui: hamster c est pas la joie chez toi ben je crois que je vais pas tarder a te rejoindre dans le club des filles qui en ont ras le bol!!!! :hum: ainci que gaelle toujours le meme problème je me tape tout et j en ai marre!!!! je vais allé faire un petit bilan de compétence en octobre histoire de voir si je peux pas reprendre avant j en es plus que marre d etre a la maison c est un boulot vraiment ingrat!! :nan: il m a avoué qu il se reposait totalement sur moi vu que je suis la mais je lui ai dit que j avais besoin de lui maintenant mais il a pas imprimé du tout!!! depuis qu on est rentré de vacances il a passé l aspiro 1 fois parce que j étais chez ma belle soeur il a fait a mangé et une purée jambon 1 fois parce que j étais chez ma belle soeur 0 machines bien sur et 1 bain de leny parce que j étais chez ma belle soeur!!!! :bou: :bou: :bou: bref je vous laisse leny s amuse a monter sur la cage du lapin donc avant qu il l a traverse et qu il l écrase il vaut mieux qu je m en occupe!!! biz les filles et bonne soirée :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 07:31
[color=red:785452c912][b:785452c912]Debout les filles!!![/b:785452c912][/color:785452c912] comme dit [color=orange:785452c912][b:785452c912]Etmel[/b:785452c912][/color:785452c912], ça a été déssert ce week-end! :lol: c'est pas comme ça qu'on va ateindre les 2 000 post! :lol: j'ai rien vous raconter, mais je voulais allumer! [color=violet:785452c912][b:785452c912]Etmel[/b:785452c912][/color:785452c912] ton homme a donné 1 bain à Leny!! :D t'en a de la chance! le mien n'en a jamais donné à Théo! :cry: et pour les repas il a du lui donner 2/3 fois max..... Bonne journée
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:20
Hi girls! dis-donc [b:76f67f4613]Peg[/b:76f67f4613], à ta place j'aurais eu des envies de meurtre... :twisted: Si un gamin touchait à un cheveu de mes filles je crois que ça finirait mal, heureusement tu es moins impulsive que moi et tu as eu raison de ne pas envenimer la situation, j'imagine la tête des passants s'il t'avaient vu en coller une à ce gamin sans avoir vu la scène précédente... :oops: Comment va Bastien, pas de cicatrice en perspective? [b:76f67f4613]Marie[/b:76f67f4613], un restau sans Théo, rien que l'idée ça se fête! :youpi: Il faut vraiment que tu trouves une baby sitter, tu sais c'est vraiment utile d'en avoir une sous la main au cas où. Mon week-end au poney club (acte manqué...j'avais écris "money club :mdr: ) était sympa, je m'en suis bien sortie avec mes 2 puces. Samedi soir Justine a voulu se coucher à 21H en même temps que les autres bébés (sa soeur + 2 autres), je ne l'ai pas entendue jusqu'à 7H dimanche matin. Moi je me suis couchée à 1H, j'étais carrément naze... :? Les copains/copines se sont couchés 30 minutes après moi, on doit plus avoir l'âge :lol: On a fait monter les enfants à poney, on a fait monter les grands qui ne montaient pas souvent à cheval, tout le monde avait ramené des trucs sympa à manger, il y avait un bon feu dans la cheminée...bref, comme prévu quoi! :wink: On se refait ça au printemps prochain avec des baby sitters pour les enfants et grande balade à cheval pour les parents, comme au bon vieux temps :top: Entre deux Justine avait mal au ventre et j'ai eu droit à une diarrhée carabinée hier après-midi (juste avant de partir, heureusement!), je la gave de Tiorfan depuis hier soir dans ses bibs, j'espère que ça va aller pour l'école car à part ça elle est en pleine forme. Même pas pleuré ce matin quand je l'ai laissée! :D Hier soir je suis rentrée à 17H45, petit mot sur la table: "parti au ciné, rentre vers 19H30". :evil: Du coup j'ai vidé la voiture (lit parapluie, duvets, etc...mis le linge à laver, donné les bains et nourri les filles avant que Monsieur ne revienne, préparé les sacs pour ce matin et rangé la maison qui était toujours en bordel depuis la veille, rien n'avait bougé. En 24H il n'avait surement pas eu le temps d'aller au ciné il a du partir 30 minutes avant que je ne revienne. :x Comme j'étais bien claquée (ah bon, pourquoi??? :roll: ) j'ai mangé avec Emilie à 19H45 et quand Monsieur est rentré il a couché Emilie puis Justine et moi je me suis endormie à 21H15 après avoir fini de coucher Juju, on ne s'est pas parlé. Ce matin c'est toujours très courtois, au moins pas de tension dans l'air juste de l'indifférence! Aujourd'hui journée femme au foyer, comme dirait [b:76f67f4613]Etmel[/b:76f67f4613] un boulot ingrat! Bon, pour moi c'est différent ça reste une journée de congé, demain je retourne mettre mes pieds sous mon bureau! :lol: Vendredi soir j'avais la réunion avec la maîtresse de Justine et les autres parents, c'était très bien je sais maintenant comment fonctionne l'école et ce que fait Justine pendant la journée, effectivement [b:76f67f4613]Choco[/b:76f67f4613] quel boulot pour tout préparer à l'avance! :shock: Surtout que les tout petits ne restent pas concentrés longtemps, les activités durent rarement plus d'1/4 d'heure. J'ai vu des photos de Justine dans sa classe, dans la salle de jeux et dans le dortoir, c'était vraiment bien. [b:76f67f4613]Guena[/b:76f67f4613], je confirme tu n'as plus l'âge! 3H du mat à 4 pattes pour rentrer chez toi, est-ce bien sérieux! :nan: J'espère que Lou n'a rien remarqué! :lol: Génial pour la mutation de M qui n'arrivera pas tout de suite, ça doit être une bouffée d'air frais! :zen: [b:76f67f4613]Sandrine[/b:76f67f4613], a priori pas de soucis pour le 13/11, vous serez les bienvenus! :D Mais je ne suis pas jalouse, si c'est plus facile de retourner chez [b:76f67f4613]Isa[/b:76f67f4613] qui habite à 10 minutes de chez les parents de [b:76f67f4613]Peg[/b:76f67f4613] ce sera pour une autre fois y'a pas de pb, c'est comme vous voulez! J'aurai eu le temps de remettre la maison en état après le passage des bourguignons, s'ils n'ont pas tout retourné! :choc: :mdr: [b:76f67f4613] BBPouce[/b:76f67f4613], bon courage pour tenir le coup jusqu'à l'ouverture de la crèche, ça a l'air très chaud... En tout cas bravo pour les kilos perdus, vous avez été courageux, tenez bon! :bravo: ça doit être plus motivant de faire le régime à 2. bisous à toutes et bonne journée! Elo
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 09:40
allé allé debout la dedans hop hop hop c est lundi!! :lol: merci a marie et hamster de venir faire un coucou non mais après le désert totale du week end il serait temps de venir noirsire quelques pages ou on va stagner a la page 2!!! :siffle: en plus marie t as rien a raconter :think: bon moi non plus depuis hier soir je n ai pas passé une folle nuit vu qu en plus je suis toute seule :mrgreen: je me suis replongé dans twlight je relis tous les tomes histoire de me faire du mal!! :hum: hamster super le week end bon c est sur ca sera mieux au printemps avec 2 enfants c est pas du repos :fou: par contre super le retour a la maison j aurais adoré aussi :? je te souhaite du courage dans cette folle ambiance c est vraiment pesant ce genre d atmosphère :zen: les grands sont a l école leny dort encor et oui 9h40 et du coup je peux pas passer l aspiro si je le réveil il va etre d humeur exécrable je vais me retrouver a speeder jusqu a 13h30 que je le couche en espérant qu il dorme :roll: a plus les filles !! :cop:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 10:21
salut tout le monde ! bon, je vais essayer de me faire la page 2 histoire de me faire pardonner de n'être pas venue du WE. Mais bon, circonstances atténuantes : depuis mercredi , Iris ne dort presque plus de la journée, et elle pleure bcp et est inconsolable. Le summum est quand Adam est là aussi : vous pouvez être sûrs qu'à 15h, tout le monde est réveillé alors qu'ils se sont couchés à 13h30 et qu'ils ne sont même pas dans la même chambre, mais comme dit [b:878e5574f6]Peguette[/b:878e5574f6], dans 67 m² (chez nous aussi, c'est 67 m² !), on ne rate rien de la vie de nos coloc' ! et samedi midi, Adam nous a fait une crise comme rarement : au moment de manger, refus total de toute nourriture, même son best-of (chocolat 75% noir extra, banane, pain... rien, nothing, nada :shock: ), du coup, chéri s'est énervé, et Adam est monté en puissance, il hurlait, rien à faire pour le calmer. on l'a donc collé dans l'eau, souvent ça le calme, mais là, rien : dès que Cédric allait le voir dans la sdb, il hurlait, et dès qu'on refermait la porte, il se calmait (sauf qu'on ne laisse pas un bb seul dans son bain !). on a fini par le mettre au lit, au calme, et il s'est endormi sans manger :shock: . Bon, seulement jusqu'à 15h car Iris hurlait à son tour. on a cru péter un câble avec chéri... et hier, chez mes parents (anniv' de ma mère), Iris ne voulait pas dormir MAIS heureusement, maison plus grande donc Adam a roupillé 3h30. et je ne peux même plus m'appuyer sur ma mère comme je le fais de temps en temps quand je suis crevée : mes parents sont partis ce matin pour 3 semaines au canada chez des amis, tabernacle. me voilà donc seule alone pour les gérer, notamment le mercredi quand je suis seule avec les 2 bestiots. je vous comprends [b:878e5574f6]Gaëlle et JT [/b:878e5574f6]: c'est l'enfer, oui... franchement, depuis qu'elle a le traitement depuis lundi dernier, Iris dort encore moins et pleure encore plus, et ne fait plus toutes ses nuits par-dessus le marché. ce matin, j'ai laissé un message à la pédiatre pour qu'elle me rappelle car on craque, là. sinon : [b:878e5574f6]Marie[/b:878e5574f6] : :shock: :choc: un resto en amoureux !!! mazette !!! il a un truc à te demander, ton chéri, ou quoi ?? :lol: [b:878e5574f6]Peguette[/b:878e5574f6] : deux claques à ce crétin absolu et ses cailloux. il avait quel âge ? et ses parents, ils étaient où ? gros bisous au petit blessé :cop: [b:878e5574f6]Elo[/b:878e5574f6] : tant mieux pour ce WE sympathique ! par contre, pas cool, le retour à la dure réalité conjuguale... :? en effet, bizarre d'attendre ton retour pour aller au ciné... et pas sympa pour t'aider à tout décharger. je pense que c'est sa petite vengeance pour que tu ais refusé qu'il t'accompagne. sinon, en effet, ça risque de ne pas être beau à voir, chez toi, après une nuit avec nous 4... nous, les bourguignons, on ne pense qu'à boire, on ne sait pas se tenir ! :lol: et moi, j'aimerais bien avoir des conférences en english, ça me ferait travailler mon anglais ! car depuis ma mésaventure d'il y a deux ans avec le fameux anglais, et comme on n'est pas retourné à londres depuis non plus, j'ai dû pas mal perdre... pour l'anecdote, le concours de la fonction publique que j'ai passé comportait une épreuve en anglais et souvent c'est à cause d'une note éliminatoire dans cette matière que bcp échouaient, ce qui est 1 comble quand on sait qu'on ne parlera JAMAIS un seul mot d'anglais dans le cadre de notre boulot ! et le niveau était super dur ! moi qui me débrouille bien j'avais eu 7 !!! note éliminatoire à 5 !! n'importe quoi.... [b:878e5574f6]Céline [/b:878e5574f6]: tjrs pas reçu ton colis, bientôt 3 semaines.... bougez avec la poste, parait-il... je t'ai envoyé un sms. bon courage pour le boulot ! [b:878e5574f6]Etmel[/b:878e5574f6] : bon courage aussi à toi !! bonne lecture ! [b:878e5574f6]Guena[/b:878e5574f6] : et bien, encore un WE à la hauteur de ta réputation... :lol: et Lou, elle disait quoi en vous voyant dimanche matin, la tête dans le c*l ? elle devait faire : :cpavre: tant mieux pour la mut' de ton chéri, ça vous laisse encore du temps devant vous pour vous préparer psychologiquement ! et ton entretien pour DA, pas de nouvelles ? [b:878e5574f6]Gaëlle[/b:878e5574f6] : bravo pour le régime ! et bon courage, bientôt la crèche !! [b:878e5574f6]Sandrine[/b:878e5574f6] : on essaiera de vous laisser place nette chez Elo, mais c'est pas gagné... pour ton projet, faites-le comme vous le sentez : je trouve ça très bien, un tel projet ! nous, on avait envisagé de déménager sur paris (quand on n'avait pas de gosses, qu'on passait notre vie à faire de la musique et à sortir en concerts, clubs, soirées, etc...) et puis on n'en a rien fait car on a eu des gamins et que c'est pratique d'avoir les grands-parents dans le coin. bon, je vous laisse, Iris dormait depuis près d'une heure, ça ne pouvait pas durer évidemment... :cpavre: :nan: franchement, je suis usée. bises. ps : pourraient pas se synchroniser pour bouger ces deux-là : :cpavre: :nan:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:21
[color=red:47e810e8a7][b:47e810e8a7][size=24:47e810e8a7]JE LA VEUX ET JE L'AURAI, CETTE PAGE 2 NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:47e810e8a7][/b:47e810e8a7][/color:47e810e8a7]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:22
[color=darkred:ab28f17a02][b:ab28f17a02][size=24:ab28f17a02]MAIS ELLE RESISTE CELLE-CI JE REVE !!!!!!!![/size:ab28f17a02][/b:ab28f17a02][/color:ab28f17a02]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:24
[size=24:93317d7797][color=green:93317d7797]je viens de découvrir une chanson de M.I.A. que je ne connaissais que de nom : "paper planes" : elle est tout simplement GENIALE !!! allez vite l'écouter sur youtube ! c'est tout simplement du génie.[/color:93317d7797][/size:93317d7797]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:24
aaah bin quand même.... bon, je vais pouvoir vaquer à mes occupations l'esprit serein et apaisé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.