Posté le : 07-11-2010 à 17:16
Coucou les miss, super nos 24h ensemble… :bravo: .dans un super hôtel, j’ai essayé de profiter au max du hammam (2 fois) et de la piscine intérieure où , tenez-vous bien les miss, moi miss mauvaise nageuse, j’ai fait mes 20 longueurs (bon d’une dizaine de mètres, d’accord !!!), mais pour moi, c’est déjà pas mal , et surtout avant le p’tit déj pour qu’il n’y ait pas grand’monde dedans…. :mdr:
On a super bien mangé, et on s’est reposé :youpi: ! c’était juste trop court : arrivée vers 15h30/16h pour repartir à 11h ce matin, ça fait un peu juste pour profiter à fond des installations, dommage !!! mais, on s’est refait un bon repas ce midi avant de revenir , il n’y a pas très longtemps (vers 15h)…voilà !
[b:7a5836e172]Eloyde[/b:7a5836e172], en effet, avec le week-end chez les normandes, on en oublierait presque que tu reprends le boulot…. :lol: bon courage à toi :cop: !!! et méfie-toi des aires de repos, certaines proposent des chauffe-biberons, qu’il faut que tu réclames… :roll: etc moi, grande voyageuse, j’emmenais toujours mon propre chauffe-biberons pour gagner du temps…par contre il y a toujours une prise pour le brancher dans toutes les stations sur autoroute, dans l’espace bb, là où tu peux changer les loulous….et ça c’est super pratique !
[b:7a5836e172]Sand [/b:7a5836e172]sympa aussi ton petit week-end à reims, on avait fait ça aussi y’a quelques années… par contre les virus sévissent chez toi… :shock: soignez-vous bien ! :cop:
[b:7a5836e172]Marie[/b:7a5836e172], ton homme il est très spécial, non :evil: :evil: :evil: ????????????????? mon dieu, quelle idée, tout de même…. :shock: . t’as tout compris, d’abord se changer les idées, ensuite se reposer, ça me paraît le meilleur cocktail pour moi :lol: !!! sauf que j’ai une nouvelle qui va tout gâcher :gr::gr:gr:: , je suis à nouveau visitée le jeudi 18, donc je vais pouvoir passer ma semaine à bosser comme une malade… je suis dégoûtée !!! :cpavre: :gr:
Tout à fait d’accord avec toi [b:7a5836e172]hamster [/b:7a5836e172]sur l’homme de [b:7a5836e172]Marie [/b:7a5836e172]et ses idées bizarroïdes :shock: !!!! profitez bien de Disney !!! :wink:
Alors [b:7a5836e172]Peg[/b:7a5836e172], ça va tu tiens le coup ??? bon courage à toi ! :cop:
Pas mal ton lien, [b:7a5836e172]isaji [/b:7a5836e172]je vais l’envoyer à mon homme !!! :lol:
Bises à toutes
:wink: