MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 25)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:55
un petit coucou de reims!! On passe un super week end en amoureux, on a été voir la belle cathédrale hier après midi et on a fait la grande rue piétonne ou il y a pleins de magasins, j ai fait quelques achats! Hier soir resto bien sympathique, on s est bien régalé! Aujourd hui on continue les visites: un palais, une cave de champagne vu qu on est dans le bon coin! Et après on verra. Bref, l hotel est sympas, le petit déjeuner était très bon, c est le top!! Elodie, cote route je n y connais pas grand chose, c est le gps qui me fait aller en normandie! Lol je sais juste que si tu vas a val d europe, il y a une sortie sur la a4. En tous cas, tu seras pas loin de chez moi! pour le week end prochain, j essyaerais de vous répondre lundi soir. Bon dimanche bisous a toutes
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:25
Hello voilà sur quoi je tombe pendant que ça sieste oui encore Elo, alors je ne résiste pas à vous conseiller et surtout à vos hommes cet article : http://www.rue89.com/2010/11/06/pour-rendre-un-homme-zen-mettez-le-au-menage-174730 Bon dimanche Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 17:16
Coucou les miss, super nos 24h ensemble… :bravo: .dans un super hôtel, j’ai essayé de profiter au max du hammam (2 fois) et de la piscine intérieure où , tenez-vous bien les miss, moi miss mauvaise nageuse, j’ai fait mes 20 longueurs (bon d’une dizaine de mètres, d’accord !!!), mais pour moi, c’est déjà pas mal , et surtout avant le p’tit déj pour qu’il n’y ait pas grand’monde dedans…. :mdr: On a super bien mangé, et on s’est reposé :youpi: ! c’était juste trop court : arrivée vers 15h30/16h pour repartir à 11h ce matin, ça fait un peu juste pour profiter à fond des installations, dommage !!! mais, on s’est refait un bon repas ce midi avant de revenir , il n’y a pas très longtemps (vers 15h)…voilà ! [b:7a5836e172]Eloyde[/b:7a5836e172], en effet, avec le week-end chez les normandes, on en oublierait presque que tu reprends le boulot…. :lol: bon courage à toi :cop: !!! et méfie-toi des aires de repos, certaines proposent des chauffe-biberons, qu’il faut que tu réclames… :roll: etc moi, grande voyageuse, j’emmenais toujours mon propre chauffe-biberons pour gagner du temps…par contre il y a toujours une prise pour le brancher dans toutes les stations sur autoroute, dans l’espace bb, là où tu peux changer les loulous….et ça c’est super pratique ! [b:7a5836e172]Sand [/b:7a5836e172]sympa aussi ton petit week-end à reims, on avait fait ça aussi y’a quelques années… par contre les virus sévissent chez toi… :shock: soignez-vous bien ! :cop: [b:7a5836e172]Marie[/b:7a5836e172], ton homme il est très spécial, non :evil: :evil: :evil: ????????????????? mon dieu, quelle idée, tout de même…. :shock: . t’as tout compris, d’abord se changer les idées, ensuite se reposer, ça me paraît le meilleur cocktail pour moi :lol: !!! sauf que j’ai une nouvelle qui va tout gâcher :gr::gr:gr:: , je suis à nouveau visitée le jeudi 18, donc je vais pouvoir passer ma semaine à bosser comme une malade… je suis dégoûtée !!! :cpavre: :gr: Tout à fait d’accord avec toi [b:7a5836e172]hamster [/b:7a5836e172]sur l’homme de [b:7a5836e172]Marie [/b:7a5836e172]et ses idées bizarroïdes :shock: !!!! profitez bien de Disney !!! :wink: Alors [b:7a5836e172]Peg[/b:7a5836e172], ça va tu tiens le coup ??? bon courage à toi ! :cop: Pas mal ton lien, [b:7a5836e172]isaji [/b:7a5836e172]je vais l’envoyer à mon homme !!! :lol: Bises à toutes :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:36
Bonsoir, Avant de commencer 1ère grosse pensée pour [b:ce6c90ff04]Elodinette[/b:ce6c90ff04] ... Bon courage pour la reprise demain ma belle, je penserai fort à toi :cop: Je n'ai pas vraiment eu le temps de passer ce WE car c'était révisions à fond !!! Pfffff j'en ai marre, vivement que cet écrit soit passé ! :roll: Et puis il faut que je tienne mon planning car ce WE je n'aurai pas trop le tps de réviser :D !!!! Oh la la J-5 pour ma rencontre avec Elodinette et J-6 pour notre super repas :youpi: Bastien a la forme ! Ca y est la comédie du midi pour le repas est terminée !!! Pourvu que ça dure ! En ce moment pas de réveil nocturne, pas de microbes, bref le pied !!! Vendredi soir nous sommes allés au restau, et avons donc laissé le chaton à "sa" babysitter (c'est une copine de la promo). Pour le 1er contact on est partis une fois qu'il était couché, il ne s'est pas réveillé donc pas de pb :wink: A refaire ! D'ailleurs on aimerait bien aller voir "les petits mouchoirs" au cinoche. Enfin en attendant demain reprise des cours ... j'suis pas motivée !!! En fait j'étais bien avec les p'tits loulous :) [b:ce6c90ff04]Guéna[/b:ce6c90ff04], ça peut être sympa aussi de bosser avec les enfants en parallèle ! On croisera les doigts pr mercredi :top: [b:ce6c90ff04]Catherine[/b:ce6c90ff04], j'imagine que ce moment a été difficile :( Courage à Lény (et à toi !!) pour les dents ! Tjs pas de molaire chez nous ... A suivre !!! [b:ce6c90ff04]Elo[/b:ce6c90ff04], je vois que tu as l'air sur le chemin de la guérison ! C'est le repas des maiettes qui te booste :P [b:ce6c90ff04]Céline[/b:ce6c90ff04], c'est sur que les anti dépresseurs abrutissent mais il faut vraiment que tu trouves une solution avant d'être hospitalisée ! Donc si tu ne veux pas te prendre par la main pour du repos forcé, trouve en effet autre chose qui puisse t'aider ... J'ai 2 personnes de mon entourage proche qui ont du à un moment de leur vie prendre ce genres de médoc. La 1ère en prend depuis 15 ans et c'est une vraie "droguée" et déprimée :roll: La 2ème en a pris pendant 1 mois, a été un zombi mais ça l'a aidé à tenir le coup ... elle a ensuite arrêté et tout allait mieux ! Maintenant y'a que toi qui peut juger de ton état ! en tout cas sache une chose tu n'es pas wonder woman :wink: [b:ce6c90ff04]Elodinette[/b:ce6c90ff04], ouah en effet quel long message :fou: J'suis contente de lire que coté couple ça va mieux entre vous ... Et aussi bonne nouvelle pour Iris !!! Ahhhh ça fait plaisir à lire toutes ces bonnes nouvelles !!! Coiffeur, esthéticienne, rasage et coiffeur pour Mr, dis donc vous vous faîtes tout beaux pour les normands :wink: Quel honneur !!!!! Ca ne te fait pas bizarre de nous rencontrer ?! Tu ne te poses pas trop de questions, savoir si on est pareil en vrai qu'en "virtuel" ?? :lol: Pour la carotte, as tu essayé la marque "Dr Beckmann", ce sont de ptes bouteilles vertes claires, j'en ai déjà acheté 2 pour des tâches différentes et en général c'est très efficace ! [b:ce6c90ff04]Marie[/b:ce6c90ff04], euh dis donc il a eu encore une sacrée idée ton homme :shock: N'importe quoi !!!! Au fait je t'ai envoyée un mail sur FB, tu sais qui est "mamanprtjs", j'ai reçu une invit' et j'ai vu que tu faisais partie de ses amis. Bonne journée [b:ce6c90ff04]Elo[/b:ce6c90ff04] pour demain, bon ok tu liras ce message qu'à ton retour !!! Ah bah tiens j'vais envoyer un tit sms :) [b:ce6c90ff04]Isa[/b:ce6c90ff04], le restau de vendredi était décevant ! On y avait été il y a 2 ans, et là ça a changé de proprio ... bah bof bof ! tanpis :cpa: On a quand même passé une bonne soirée en tête à tête :love: [b:ce6c90ff04]Sandrine[/b:ce6c90ff04], sympa ton pt coucou de Reims ! Apparemment tout va bien pour toi, profite bien de ton petit homme !!! [b:ce6c90ff04]Isa[/b:ce6c90ff04], chouette article ! voilà pourquoi mon homme est Zen :lol: :P [b:ce6c90ff04]Céline[/b:ce6c90ff04], eh bah heureusement que j'étais assise ! Ca fait longtemps qu'on a lu un post de toi avant autant de choses positives !!!! Il faut que ça dure hein :wink: [b:ce6c90ff04]Gaëlle, Vane[/b:ce6c90ff04], youhouuuuu ... Où êtes vous ??!! Bon allez, j'vous laisse, j'veux pas me coucher tard et je dois encore préparer mon cartable pour demain :mdr: Bonne nuit ... Gros BiZouS :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 09:39
Coucou les filles ! Nuit bof bof car Lou est malade. Depuis hier soir elle a de la fièvre et est enrhumée et tousse ! Bref pas la grande forme. je vais essayer d'avoir un rdv avec la pédiatre cet après midi. En attendant me voilà coincée à la maison avec ma louloute alors que j'avais mille choses à faire aujourd'hui ! Ma belle mère passe tout à l'heure pour garder Lou le temps que je fasse 2 ou 3 courses urgentes. Pas trop le temps de rester longtemps, je dois m'activer avant que la BM arrive, histoire que ça ne soit pas trop le bazar ! Bah oui un dimanche de glandouille à la maison laisse des traces :roll: ! J'essaie de repasser plus tard, juste une grosse pensée pour [b:75cf2377bf]Eloyde[/b:75cf2377bf] qui reprend le boulot aujourd'hui. Bon courage, mais ça va, j'ai vu que la reprise n'allait pas être trop intense puisque tu ne bosses que 2 jours cette semaine :top: ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:75cf2377bf]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:75cf2377bf][img:75cf2377bf]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:75cf2377bf][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:26
BOnjour, que d'eau que d'eau !!!!!! Je me suis demandé s'il n'y avait pas un virus sur mon pc quand j'ai lu ton message [b:73c2e332b2]Choco[/b:73c2e332b2] :mdr: :mdr: ça y est tu les as faites tes 24h0 de feignasse ! [b:73c2e332b2]Peg[/b:73c2e332b2] : bon retour en classe, elle n'a pas eu trop de boulot ta baby-sitter :lol: "mamanprtjrs" c'est curly saby je crois, moi ça me saoule les changements de pseudo incessants ! [b:73c2e332b2]Guéna : [/b:73c2e332b2]alors as tu un rdv pour Lou, avec ce temps ils chopent plein de saloperies nos pauvres loulous. [b:73c2e332b2]Sand [/b:73c2e332b2]: mais qu'est ce que tu fais sur le fofo le dimanche matin sans enfant à l'hôtel, fais comme [b:73c2e332b2]CHoco[/b:73c2e332b2] : un hammam, déconnexion totale du monde virtuel :lol: [b:73c2e332b2]Elo[/b:73c2e332b2] : alors Mickey ????????? [b:73c2e332b2]Eloyde :[/b:73c2e332b2] la reprise, ça a été, ça change un peu les idées même si on a hâte de retrouver nos petits bouts ! Bon lundi à toutes, Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:19
Hello ! Ouah y'a pas foule ici ... [b:dd9d69ccc4]Elodinette[/b:dd9d69ccc4] est au travail ... [b:dd9d69ccc4]Elo[/b:dd9d69ccc4] est chez mickey (euh [i:dd9d69ccc4]"mickey pluvieux, mickey heureux ?!"[/i:dd9d69ccc4] :mdr: ) ... [b:dd9d69ccc4]Céline[/b:dd9d69ccc4] doit glandouiller :siffle: !!! La reprise s'est bien passée pr moi si je mets de coté les cours super chiants !!! enfin j'en ai pr la semaine ... Auj. infections nosocomiales :nul: [b:dd9d69ccc4]Guéna[/b:dd9d69ccc4], alors comment va Lou ?! [b:dd9d69ccc4]Isa[/b:dd9d69ccc4], tu m'étonnes que de pluie !!!! Pas de microbes chez nous et j'espère que ça va encore continuer ... Oui tranquille pr ma baby-sitter :wink: ... Merci pr le pseudo sur FB ! je ne vois pas trop pkoi avoir plusieurs comptes :think: Bon allez bain du loulou puis miam et ensuite révisions jusqu'à ce que chéri chéri rentre du sport ! BiZouS et bonne soirée :) [b:dd9d69ccc4]PS : J-5 :youpi: !!!!![/b:dd9d69ccc4]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 19:28
un petit coucou les miss, ce matin, j'ai pris le temps de ranger en grande partie mon bureau...et il y en avait rand besoin, car avec mes 5 niveaux de classe, c'est la grosse galère :? !!!j'ai des classeurs et des bouquins partout.... :shock: tout est multiplié par le nombre de niveaux.... :roll: j'ai aussi un peu bossé, mais pas suffisamment, bien sûr! plus des courses, du linge, du ménage, comme d'hab... bon, je reviens de la réunion de mon 3ème qui est en sixième...là, ça va à peu près, mes oreilles n'ont pas eu à entendre de choses désagréables : bon élève, attentif, sérieux...enfin bon, tout ce qu'on voudrait toujours entendre, et qu'en principe j'ai à peu près comme aperçu pour tous...sauf que là, j'en ai aussi profité, pour les profs qui ont plusieurs de mes enfants, et pour le 1er en troisième, à priori, pas de souci, non plus, on verra le 19 (pour sa réunion parents-profs)...le souci , c'est ma grande fille!!! :evil: :evil: :evil: en 2 mots, c'est la cata...et en plus, vu nos prises de tête continuelles, je crains qu'elle ne soit en train de suivre les meneuses de la classe qui ne pensent qu'à la mode!!! :roll: dur-dur! surtout que je l'habille mode, car j'en ai assez souffert, gamine, d'avoir des trucs horribles à porter.... mais là, ça ne va plus!!! :shock: :shock: :shock: je suis dépitée, car le temps que je ne passe plus à surveiller le boulot de mes propres enfants, voilà ce que ça donne.... :( alors [b:b479f98f57]eloyde [/b:b479f98f57]cette 1ère journée? bonne soirée à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 19:35
oh non, [b:422f2c4817]Peg [/b:422f2c4817]tu vois, je ne glandouille plus à mon grand désarroi, (tu vois [b:422f2c4817]isaji[/b:422f2c4817], retour à la "normale".... :evil: :evil: :evil: plus de virus sur le pc :lol: ) je t'assure.... :shock: bonne continuation pour tes cours super intéressants :lol: et tant mieux que bastien soit en super forme pour [color=red:422f2c4817][size=18:422f2c4817]THE[/size:422f2c4817] rencontre[/color:422f2c4817] :?: [b:422f2c4817]guena [/b:422f2c4817]alors comment va-t-elle ta puce?
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 20:24
Re Coucou ! Voilà des nouvelles de Lou : Elle a les 2 canines qui percent en même temps et ça lui a provoqué une inflammation des oreilles, nez, gorge. Bref sous dolip' + nifluril et dès qu'elle n'a plus de fièvre, elle peux retourner chez la nounou puisque ça n'est pas viral. Elle a été KO toute la journée, c'est la première fois que je vois ma petite boule d'énergie comme ça ! Cela dit la maison était super calme, ça fait du bien aussi !!! Je prendrais le temps de vous répondre demain, là il faut que j'aille faire la popote ! Bonne soirée et gros bisous à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:bc7020b703]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:bc7020b703][img:bc7020b703]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:bc7020b703][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 07:31
coucou les filles! les 1er flocons de neige sont arrivés hier!!!! :D :yes: rassurez vous chez nous c'était juste pour qu'on les voit dans le ciel, parcequ'arrrivés au sol ils fondaient :wink: sinon pour notre allé retour chez les parents de chéri, j'était 1 ou 2 km devant lui, et si je voyait les gendarmes je devait l'appeler. il se serait garé sur le coté en attendant que les gendarmes s'en aille.... le reste du week-end a été assez cool... dimanche Théo s'est fait une grosse bosse juste au dessus de l'oeil et sur l'arcade en tombant sur le coin de la cheminée :? un peu plus et il s'ouvrait l'arcade :? depuis hier le coté de l'oeil commence à bleuir... pour la récap des 18 mois il a 16 dents! :shock: et je vous donnerais ses mensurations prise à 16.5mois [color=yellow:efba97c4a8][b:efba97c4a8]Chocolat[/b:efba97c4a8][/color:efba97c4a8] super pour le week-end repos!!!! :D :bravo: j'espère que vous allez pouvoir vous en refaire quelques un! mais dommage que tu ne continue pas sur ta lancée : te reposer!!!!! [color=green:efba97c4a8][b:efba97c4a8]Guenachou[/b:efba97c4a8][/color:efba97c4a8] gros bisous à lou :cop: j'espère que ça va vite aller mieu! :wink: [color=blue:efba97c4a8][b:efba97c4a8]Peg[/b:efba97c4a8][/color:efba97c4a8] courage pour les cours super intéressants... pour le pseudo, je t'avait répondu sur facebook... mais le message était peut-être pas parti :roll: super pour votre soirée!!! tu vois une baby-sitter c'est utile de temps en temps :wink: [color=brown:efba97c4a8][b:efba97c4a8]Isa[/b:efba97c4a8][/color:efba97c4a8] super ton article! :top: faudrait que je le fasse lire à mon homme.... [color=violet:efba97c4a8][b:efba97c4a8]Hamster[/b:efba97c4a8][/color:efba97c4a8] alors c'était bien chez mickey? [color=orange:efba97c4a8][b:efba97c4a8]Eloyde[/b:efba97c4a8][/color:efba97c4a8] cette reprise? ça a été?? [color=cyan:efba97c4a8][b:efba97c4a8]Sand[/b:efba97c4a8][/color:efba97c4a8] pas mal aussi ton week-end! :D bonne journée!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:21
Salut les poulettes!! J'espère que vous allez toutes bien j'ai survolées les pages que j'avais en retard!! Je vois que les weekends en amoureux sont bien présents quelle chance!!! Je vous envie!! :wink: Moi mon weekend bin au boulot et oui il faut bien!! ELOYDE j'espère que ta reprise n'a pas était trop dur loins de tes petits chatons!! Pour les aires d'autoroute je pense quand même quelle sont adaptées a l’accueil des bébés! je n'ais jamais eu ce problème je donné les bibs a température ambiante! En tous cas profite bien de ce weekend chez les normandes depuis le temps que vous l'attendez!! GUENA j'espère que miss LOU va mieux aujourd'hui la pauvrette!!! pleins de gros gros bisous a vous 2!! HAMSTER j'espère que les petits se sont bien amusés a DISNEY!!!!!! et le temps?? PEG bon courage pour le reprise des cours!!!! et pleins de bisous a Bastien! Ici les monstres vont bien Louca ne dort pas beaucoup 1 h maximum de sieste!! donc le soir il ait KO a 19H j'essaye de le faire tenir jusqu'à 20H mais c'est trèèèès dur! Lola elle pète la forme je la prépare tout doucement a son intervention! ont a rdv le 18 chez l'anesth et chez l'orthoptiste a Montpellier la journée va être longue car 1 rdv le matin et l'autre en milieux d'aprem!! Moi je commence a angoissée là je sais pourtant que tous va bien ce passé mais je pense déjà au moment où ils vont venir me la prendre et c'est pas facile! :cry: Enfin bon j'ai encore 2 semaines!!!! Bon allez je vais finir de faire le ménage et faire le repas!!! Pleins de bisous a vous toutes et bonne journée! :wink:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:18
Coucou les filles ! Un passage rapide car avec Lou qui a retrouvé la forme et son caractère, je n'ai pas une minute à moi. D'ailleurs là je l'entend pas, elle est surement en train de me faire une bêtise. En tout cas elle va mieux c'est le principal et elle pourra aller à la crèche demain matin pendant que je passerai mon entretient. Depuis hier le temps est pourri, c'est la grosse tempête ! On est mieux au chaud c'est certain ! [b:ef5c36ff43]Eloyde[/b:ef5c36ff43] : alors cette reprise ? [b:ef5c36ff43]Hamster[/b:ef5c36ff43] : Alors comment c'était chez Mickey ? [b:ef5c36ff43]Sand & choco[/b:ef5c36ff43] : Sympa vos weekends en amoureux ! Je vois que tu as enfin pu te reposer [b:ef5c36ff43]Choco[/b:ef5c36ff43] bien que ça n'ai pas duré malheureusement ! As-tu repris le boulot ? [b:ef5c36ff43]Peg[/b:ef5c36ff43] : J'espère que la reprise des cours n'a pas été trop rude ! [b:ef5c36ff43]Marie[/b:ef5c36ff43] : Quelle drôle d'idée il a eu ton homme ! Il est parfois très égoïste ! [b:ef5c36ff43]Isa[/b:ef5c36ff43] :Merci pour ton lien ! Je le ferais aussi lire à mon homme, je ne sais pas pourquoi mais je le sens concerné ! [b:ef5c36ff43]Vane[/b:ef5c36ff43] : Je comprends ton inquiétude pour l'opération de Lola. Comme tu dis c'est très dur le moment où ils nous les enlèvent...on pense à tout un tas de choses. Allé courage et préparez vous bien psychologiquement ! Bon courage pour ton weekend au boulot ! Dans 2 jours c'est votre grande rencontre les filles, et j'ai hâte que vous nous racontiez ça ! Vous allez bien vous marrer ! Bon allé je file voir ce que la miss traficote ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:ef5c36ff43]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:ef5c36ff43][img:ef5c36ff43]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:ef5c36ff43][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:25
Salut, contente que Lou aille mieux et triple M pour demain matin [b:2b3fe6f7a1]Guéna ![/b:2b3fe6f7a1] [b:2b3fe6f7a1]Marie : t[/b:2b3fe6f7a1]'es bonne pour le look boxeur quelques jours avec Théo :lol: [b:2b3fe6f7a1]Vane :[/b:2b3fe6f7a1] zen pour l'opération de la miss ! [b:2b3fe6f7a1]Choco :[/b:2b3fe6f7a1] tu es en arrêt jusqu'à quand au fait ? Ah les adolescentes, je me souviens quand j'étais pionne les gamines qui arrivaient habiller normalement et qui une fois sur place fonçaient aux wawas pour enfiler un tee shirt en plein mois de décembre. Résultat elles avaient tout le temps la crève :roll: [b:2b3fe6f7a1]Peg :[/b:2b3fe6f7a1] bons courage pour les cours ! Bonn enuit les filles Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 21:38
salut les cocottes ! suis crevée - stop- trop crevant la vie de working girl/super mum - stop - pas le temps pour rien - stop - à part les lessives, vaisselle, bouffe, chatons - stop - en plus, Iris fait de nouveau des pbs pour manger le soir - stop- mais heureusement pas chez la nounou où elle mange et dort comme un ange - stop - coquine, celle-là, petite ingrate - stop - bref, heureusement suis en WE - stop - et quel WE !!!! :D - stop - demain, c'est prépa valises - stop - avec les 2 chatons au milieu - stop - ça va être simple, encore :? - stop - pense bien à vous toutes - stop - essaierai de passer plus longuement demain - stop - mais ne promets rien - stop. bonne nuit les poulettes - stop. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.