Non,[b:ee334c7707] Hamster[/b:ee334c7707], même pas sûre de pouvoir être arrêtée… je suis un peu dégoûtée, pourtant, il est plutôt sympa mon doc ??? ne m’a-t-il pas reconnue au tél ? car il m’a vue hier en me disant d’aller vite faire la prise de sang ; j’y suis allée ce matin à jeun, comme prévu et pas de résultats avant la fin de semaine !!! :?
de toute façon, comme tu le dis, pas sûre que l’épuisement physique et moral ne se détecte à la pds….et puis quand je l’ai appelé, le doc, pour lui dire que je n’aurais les résultats que fin de semaine, et que je m’étais encore levée ce matin en ayant du mal à marcher (sans parler du milieu de la nuit où j’ai mis 10 minutes pour l’aller-retour aux toilettes !!! :shock: :shock: :shock: ), et que je ne savais pas comment j’allais faire pour demain ; il m’a dit de venir le voir demain matin, si pas d’amélioration… ça ne me remonte pas beaucoup le moral, ça… :cry: ça veut aussi dire que si demain j’arrive à peu près à me déplacer je recommence mon rythme de vie de « merdouille », et ça ne dérangera plus personne …. avant quoi :gne: ???????????????????
il va falloir que je sois clouée sur un lit d’hôpital ou un fauteuil roulant pour que tout le monde s’affole ??????????????????????????? parce que là, je commence à angoisser dur-dur moi, surtout que ma sœur a déjà un pb de santé et se déplace parfois avec des béquilles ou en fauteuil, selon les jours, parfois normalement… :?
Merci pour tous ses compliments, [b:ee334c7707]Eloyde[/b:ee334c7707], :oops: :oops: :oops: je ne sais plus quoi dire…. Mais t’inquiète pas j’ai aussi de gros défauts que tu n’as pas dû voir :wink: !!! où as-tu vu qu’Adam était une terreur :shock: ??? il est adorable, petit père, bon vivant, et super cool :wink: , si ce n’est quand ses parents insistent pour qu’il fasse le bruit de la vache… :mdr: (ça va te faire sourire, ça, [b:ee334c7707]eloyde[/b:ee334c7707], n’est-ce pas ?)tant mieux si la carotte et co réussit à Iris, car elle a été super mignonne, cette petite poupée aussi :wink: ! ils sont tellement mignons que je les aurais bien embarqués moi, les petits chatons dijonnais… :lol:
non pas les grands, même si ils sont super adorables aussi, bien sûr ! d’ailleurs, un repas entre les 2 grands chatons dijonnais et les 2 super speed de l’Est ça détonnerait à mon avis :mrgreen: , mais avec plein de trucs à découvrir de chaque côté… et pour nous découvrir ce que c’est une vie cool, où on prend le temps de chaque chose, de vivre quoi… :wink: dans un appart super sympa (dommage qu’il soit trop petit pour vous 4 !) j’espère que vous ferez découvrir vos talents musicaux aux normandes, même si je n’ai pas eu le temps, ni le privilège de vous entendre…. :wink:
[b:ee334c7707]Guena [/b:ee334c7707]tu n’as pas à être jalouse du prochain rassemblement de maïettes in the Normandie… :wink: t’as vu la semaine et le week-end que tu viens de passer !!! si tu veux on échange nos vies pour une semaine je t’assure ??? :mdr:
bon allez, y’a forcément pire que moi, c’est ce que je vais me dire :( , et lundi par échange de sms, j’ai été hyper hard avec mon homme : je lui ai balancé que je n’avais finalement pas plus de liberté que les femmes musulmanes… :lol: mais bon, il m’a beaucoup gonflée à m’obliger moi et mes enfants à nous retaper le ménage en partant avec eux, alors qu’on l’avait déjà fait tout seuls en arrivant :choc: !!!
je vois que la santé n’est pas top chez [b:ee334c7707]Sand [/b:ee334c7707]aussi et Maéva… que toutes les maïettes malades et leurs petits se remettent car, je crois que la liste est longue : [b:ee334c7707]sand[/b:ee334c7707], Maéva, [b:ee334c7707]isaji[/b:ee334c7707], Lulu, [b:ee334c7707]Hamster[/b:ee334c7707], [b:ee334c7707]Peg[/b:ee334c7707], [b:ee334c7707]Etmel [/b:ee334c7707]et la gastro chez les siens, le mal de dos de [b:ee334c7707]guena[/b:ee334c7707]…petite question, en fait, y-en-a-t-il qui sont en plein ce forme en ce moment des maïettes ?????
oui, c’est vrai qu’on n’a plus de nouvelles de certaines… :shock: ??? pour [b:ee334c7707]bébépouce[/b:ee334c7707], on a une idée assez certaine de ce qui peut l’empêcher de venir sur le fo-fo… :think: entre son boulot, son homme, ses 2 puces et sa « super belle-famille » pas envahissante, et « super cool »… elle ne doit pas s'ennuyer, la pauvre :?
[b:ee334c7707]marie [/b:ee334c7707]Manon ne se retient pas toute la nuit déjà… :lol: mais en grande partie la journée, voire parfois la sieste…c’est déjà pas mal à son âge !!! :wink:
[b:ee334c7707]vane [/b:ee334c7707]je te rassure à l’adolescence ils ne se tapent plus dessus :wink: , mais ils se balancent de tels trucs à la figure, qu’il vaut mieux parfois se boucher les oreilles tellement ça me les écorche… :shock: :evil: :shock: et parfois, je pète les plombs, en gueulant comme une perdue après eux :evil: : qu’ils sont frères et sœurs, et que je ne veux pas entendre de telles horreurs que contrairement à ce qu’ils croient, c’est très grave de telles paroles…etc. :lol: Te voilà rassurée ? bon, bah on est bien contente que ça aille mieux pour toi côté couple !!! :wink:
heureusement que les sorties resto réussissent mieux à certains couples qu’à d’autres, n’est-ce pas [b:ee334c7707]isaji [/b:ee334c7707]? :siffle:
[b:ee334c7707]guena [/b:ee334c7707]t’as remarqué le détail qui tue :mdr: : eh oui, j’arrive enfin à mettre des barrettes à Manon ou parfois même des petits élastiques pour lui faire un poil de palmier sur la tête… :lol: promis, je mettrai moi aussi prochainement des photos…
coucou à [b:ee334c7707]Marie [/b:ee334c7707]qui a passé un bon week-end apparemment…tu as réussi à voir tes amies ?
allez zou, je vous laisse :wink: , et moi je retourne à mon surmenage…..pfffffffffffffffff, je galère, et j’en ai ras-la-casquette que personne ne se rende compte, mis à part mes maïettes préférées qui me soutiennent, et je vous assure, en ces temps difficiles ça fait du bien… :cop:
parce que j'aimerais bien les laisser là, tous en plan, mais où aller??? et côté boulot, ça ne peut-être pas le faire.... :lol: pourtant prendre ma puce sous le bras et me "casser" sous les tropiques, comme on dit... ça me tenterait! d'ailleurs ,c'est ce que m'a dit mon homme ce week-end avant que je déverse sur lui mon avalanches de trucs durs, mais selon moi, bien mérités, et c'est ça qu'il n'a pas pigé... :? donc, que nous irions au soleil à Pâques prochain, si jamais on se sort de notre situation compliquée, on va dire...ça me dirait bien, mais j'ai réussi à tenir d'ici là, (ce qui est mal parti entre nous! :shock: ), je ne pourrais pas m'échapper une semaine comme ça pendant les vacances alors qu'il restera après la période 5 à assumer, une des plus difficiles :evil: :evil: :evil: mais bon, on n'en est pas là de toute façon... :shock: