MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 22)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 12:16
Coucou les filles, Je n'ai pas la grande forme, j'ai des courbatures partout, mal à la tête et le nez encore bien pris, bref super le week end de 3 jours. Vendredi soir, nous sommes allés chez le médecin car elle a pleuré toute la journée, elle ne s'arrêtait pas. Elle avait une otite à chaque oreille, c'est pour ça, elle avait mal. Elle est sous antibio et il lui a donné de la cortisone aussi. Bref, c'est pas le top! Samedi, nous sommes allés faire des photos chez un photographe pour un concours. Maëva n'a pas voulu faire de sourires mais je l'ai trouvé craquante! Elle doit passer dans notre journal local vers le 19 nov et on pourra aller acheter les photos vers cette date. Je vous les mettrais sur le fofo. Hier soir, on a fait Halloween avec ma famille, mes petites nièces, c'était sympas. Aujourd'hui, c'est repos! Isa, je vois que pour toi non plus c'est pas la forme. Bon rétablissement! Pour le vaccin de la méningite, je ne savais pas qu'il y en avait un. Je vais en parler à mon médecin la prochaine fois. Guéna, tes vacances dans les pyrénées ont l'air de s'être bien passé. Lou est vraiment trop craquante sur les vidéos!! Sympas pour la grasse mat de ce matin! On aurait bien aimé de voir parmi nous dans 2 semaines mais c'est vrai que tu habites loin. Peg, j'espère que tu as passé un bon week end dans ta famille. C'est sur que d'être entouré d'enfants malades c'est dur d'éviter d'être malade. C'est cool si tu as réussi ton épreuve. Eloyd, contente de lire qu'Iris va mieux! C'est vrai que la diversification aide bien, je l'ai vu avec Maëva qui régurgitait beaucoup. Tu as raison, il faut qu'on commence à s'organiser pour the top week end!! Elodie, tu m'as l'air bien pressée aussi pour notre rencontre, je te comprend moi c'est pareil! Alors ta soirée, comment ça s'est passé? Vane, trop mimi louca, il a vraiment de belles bouclettes blondes!! C est bien si ca va mieux dans ton couple. Merci pour les photos! Catherine, je suis désolé pour toi, ces moment là ne sont jamais facile! Je te souhaite pleins de courage. leny est trop mimi aussi, merci pour les photos. J aurais tant aimé te rencontrer cet été mais je me dis ce n est que partie remise. Marie, j espère que tu t es bien reposé pendant tes vacances, as tu passé un bon week end dans ta famille? Céline et Elodie, merci pour les photos de votre rencontre! vous êtes tous mimi!! Céline, quand tu nous racontes que tu es fatiguée, quand on te voit comme dit aussi Eloyd, tu pètes la forme! je t admire beaucoup! bon courage pour les jours à venir! Pour la récap: 10kg500 80,5 cm 11 dents et 2 autres en vue! Je mettrais la photo plus tard. pour la grande rencontre de mai 2011, ca serait vraiment bien que le plus possible de monde puisse venir!! pas de news de gaelle, les 2 Julie...etc demain boulot! Bisous a toutes et à vos petits bouts!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 17:20
Hello ... Pas trop la forme aujourd'hui pour plusieurs petites choses mais bon ça passera :roll: Les 2 jrs chez mes parents se sont bien passés. Samedi soir restau avec ma copine et son mari, ça fait du bien de se retrouver entre adultes ! Bastien a été plutôt cool pour les "grasses mat'" : 7h50 hier (nouvelle heure) et 8h15 ce matin ... Les vaccins de vendredi soir ne l'ont pas trop rendus malade. Il a fait un peu de fièvre samedi après m' mais c'est tout ! C'est un costaud mon chaton :wink: Merci à celles qui ont noté les mensurations et photos pour la récap', je m'en occupe dès que j'ai posté ce message. Dernière semaine de stage ! J'ai hâte de connaitre mon évaluation de la directrice et l'appréciation générale ... Ensuite je repars en cours pr 15 jrs, avec pas mal de cours sur la bio ... beurkkkk [b:cfb1ff0179]Isa[/b:cfb1ff0179], merci pour ta réponse sur la méningite. Nous on ne sait pas trop ... [b:cfb1ff0179]Elo[/b:cfb1ff0179], et ta soirée alors ? raconte ! Vendredi on fête nos 4 ans de rencontre, et je vais voir pour qu'une copine vienne garder Bastien, mais en ce moment il est collé à mes bask' et j'ai peur que ce soit difficile d'être gardé par quelqu'un qu'il ne connait pas bcp :roll: [b:cfb1ff0179]Catherine[/b:cfb1ff0179], dsl pour ton ami, quelle triste nouvelle :cry: Bon courage pour l'enterrement, difficile épreuve ... Merci à toi et [b:cfb1ff0179]Vane[/b:cfb1ff0179] pour vos photos !!! :D Ils sont à croquer vos loulous :love: Bon courage pr la gastro ! [b:cfb1ff0179]Guéna[/b:cfb1ff0179], contente de te lire et de voir que les vacances t'ont fait le plus grand bien :wink: [b:cfb1ff0179]Céline[/b:cfb1ff0179], eh bien je vois que les choses ne changent pas bcp pr toi même pendant les vacances :? Heureusement un peu de gaieté avec la famille chat dijonnaise :P !!! Bon courage pr la reprise ! Enfin, tu sais à un moment donné tu ne vas pas avoir le choix que de lever le pied, essaie de le faire avant d'être couchée sur un lit d'hopital ! [b:cfb1ff0179]Elodinette[/b:cfb1ff0179], pour ce qui est de l'organisation du WE on verra tout ça par mail, d'ailleurs je vous en ai envoyé un... Contente de lire que les nouvelles d'Iris ne sont pas si mauvaises ! Allez courage vous êtes sur la bonne voie :cop: Bastien a plutôt bien mangé ce WE ! Bon ce n'est pas l'euphorie coté plat de résistance mais il mange, c'est déjà ça :wink: C'est clair qu'à coté d'Adam ça va être rigolo !!!! [b:cfb1ff0179]Isa[/b:cfb1ff0179], j'espère que Lulu ne t'a pas refilée sa gastro ... tiens nous au courant ! [b:cfb1ff0179]Sandrine[/b:cfb1ff0179], eh bah ce n'est pas la gde forme non plus par chez toi :? Pauvre Maëva, ça doit vraiment faire mal les otites ! J'ai hâte que tu nous mettes les photos de ta puce !!!! C'est vrai ça ... Où est [b:cfb1ff0179]Gaëlle[/b:cfb1ff0179] ??? Bon allez, j'vais m'occuper de la récap' ... Des BiZouS à toutes !!! :hey: [b:cfb1ff0179] PS :[/b:cfb1ff0179] pour la récap' je mettrais les photos plus tard car là le site rame :cpa:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 18:55
Bonsoir les filles!! J'espère que vous allez bien depuis hier soir!! GUENA super ce petit week end en amoureux!!! ca fais toujours du bien!! Ta puce ait vraiment trop belle!! je vois ce que tu veut dire sur le fait que ce soit une pipelette!! Lola a parlée très tôt et elle ne sait jamais arrêtée!! elle parle tout le temps!! PEG euh la gastro c'est ETMEL!!!! moi pour le moment ca va je croise les doigts!!! j'espère passé un meilleur hiver que l'année dernière!!! J'ai récupérée Lola a midi qui était allé passé le we chez ma belle mère et bien sur il n'a pas fallu longtemps pour que les bagarres recommence!! ils sont fatiguant a ce tiré les cheveux et ce tapé tous le temps!! Je me demande ce que ca va donné a l'adolescence! :shock: Bon j'ai un peu de temps devant moi!!!! :D Bon encore une fois je suis obligée de tous laissé car ils sont dans leurs chambre et j'entend des bruits un peu trop fort pour risqué de laisser 5 minutes de plus!!!!! SEULS!!! Gros bisous a vous toutes et a tous les bbs!!!!! :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:08
Coucou, Bon [b:75b9232c84]j'allume [/b:75b9232c84]avant de partir bosser. Cette semaine je fais 10/18h, ça va être long :? [b:75b9232c84]Vane[/b:75b9232c84], oui oui je parlais bien à [b:75b9232c84]Catherine[/b:75b9232c84] pour la gastro :wink: Relis ma phrase, tu vas voir :lol: Bon courage avec tes bagarreurs !!!! Bonne journée à toutes, et j'espère que les malades (Lulu, Maëva, Sandrine, Isa ?!) vont mieux ! BiZouS :hey: [b:75b9232c84]PS :[/b:75b9232c84] photo mise dans la récap' !
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 09:54
Coucou les filles ! Merci [b:2a9a1dadfd]Peg[/b:2a9a1dadfd] pour la récap' t'es un chef ! Lou est chez la nounou, déclaration assédic et pajemploi faites, café bu, me voilà ! Depuis le réveil je suis complètement bloquée dans le bas du dos, c'est horrible car chaque mouvement est une torture. J'ai super mal dormi, je n'arrivais pas à trouver une position confortable pour mon dos, bref c'est pas la grande forme physique...pourtant je n'ai rien fais de particulier....je ne comprends pas ! La fille de la nounou m'a manipulé ce matin, car elle fais des études de kiné, et ça m'a fait du bien mais c'est pas encore ça ! Je sais qu'il y en a qui s'y connaissent en mal de dos :wink: ! [b:2a9a1dadfd] Peg[/b:2a9a1dadfd] : Bonne dernière semaine de stage avant de retrouver les bancs de l'école ! Pas top les horaires en effet ! Bon courage. [b:2a9a1dadfd]Vane[/b:2a9a1dadfd] : Merci pour tes compliments sur ma puce ! Bon courage pour les bagarres qui ne sont pas prêtes de s'arrêter (et je sais de quoi je parle avec 3 frères et sœurs). [b:2a9a1dadfd] Sand[/b:2a9a1dadfd] : Merci aussi pour tes compliments. J'espère que aujourd'hui ça va un peu mieux pour toi et Maëva ? Moi je ne pense jamais à Halloween, et quand des petits gamins sonnent, je n'ai rien à leur donner :roll: ! Il faut dire que c'est une fête assez récente en France. Allé bonne semaine à toutes et bon rétablissement à tous les malades. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:2a9a1dadfd]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:2a9a1dadfd][img:2a9a1dadfd]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:2a9a1dadfd][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:10
Salut pas facile de se connecter, dès que je voulais mettre mon pseudo je me faisais expédier sur Vert Mulet... :evil: Bref, j'ai du ruser avec des avec des copier/coller... :? Mon ciné/resto n'était pas une soirée mais une journée, samedi soir M allait voir un match de basket avec son père donc on avait prévu un ciné dimanche à 11H puis un restau. J'avais réservé un restau la veille, quand j'ai dit à Mathieu où on allait manger (il demandait si l'on allait manger une pizza après le ciné) il a répondu "ok, comme tu veux je m'en fous"...ça commençait fort! Bref, ambiance comme d'hab, dans le style "cohabitation", ni chaud ni froid, en bonne entente, une sortie sans les enfants quoi! En plus je suis enrhumée depuis vendredi avec maux de gorge ++ dimanche et maintenant je tousse, sans parler des courbatures, la méga forme! :roll: En 5 semaines j'attaque ma 4ème semaine de rhume, c'est top! :youpi: Hier on a quand même emmené les filles faire un tour de poney, Emilie a adoré et Justine a sauté son premier obstacle, elle était morte de rire, c'est sympa. :D [b:104f55db82]Peg[/b:104f55db82], je vois que tu n'as toujours pas franchi le cap "baby-sitter"? :roll: Allez, tu fais une heure d'adaptation avant et puis ça va aller, quand tu l'auras laissé une fois ce sera plus facile après! :wink: J'espère que ça va mieux aujourd'hui, que ta petite forme est "passée" comme tu dis... Bastien a été sympa pour le changement d'heure! chez nous ça a donné 7H20 dimanche matin et 7H40 lundi, pas trop mal...de toute façon je crois que je pourrais me coucher à 21H et me lever à 9H et être toujours aussi K.O.! [b:104f55db82]Isa[/b:104f55db82], alors t'es malade pour de bon ou ça va mieux? Pas trop effrayée à l'idée de recevoir toutes ces maïettes chez toi? :lol: Oui, petit changement de programme, on ira chez [b:104f55db82]Isa[/b:104f55db82] et pas chez les parents de [b:104f55db82]Peg[/b:104f55db82] samedi 13 pour des questions d'organisation, mais à part ça pas d'autre changement de programme pour l'instant! J'espère qu'Emilie sera calmée d'ici là, en ce moment elle est carrément enragée, elle tape, elle mord, elle refus de siester l'après-midi, enfin un vrai démon quoi! :hinhin: Par contre elle mange bien, c'est déjà ça! Le pb c'est qu'elle attaque aussi sa grande soeur donc le retour de baton ne se fait pas attendre!!! :oops: Vivement le retour de la sérennité, je sais que ça va lui passer! :zen: [b:104f55db82]Eloyde[/b:104f55db82], apparemment la diversification n'a que du bon pour Iris! :bravo: Poàur le potiron je comprends, je n'aime pas trop ça non plus à part les "pumpkin pies" mais je n'en ai jamais trouvé par chez nous! Elle va être en super forme pour son voyage normand. Et bientôt le grand jour pour toi...la reprise du boulot! :siffle: bon allez, ce sera juste 3 jours pour commencer, et puis Iris va mieux! :ok: [b:104f55db82]Guena[/b:104f55db82], sympa ce petit séjour en montagne, Lou ressemble bien à Miloune je trouve, elle est toute mignonne! :love: Du mieux pour ton dos, décroise les jambes pour commencer c'est hyper mauvais pour le dos! :siffle: [b:104f55db82]Etmel[/b:104f55db82], que dire à part [i:104f55db82]bon courage[/i:104f55db82]? :cop: [b:104f55db82]Vane[/b:104f55db82], je te comprends bien pour les petits qui se chamaillent tout le temps...chez moi c'est l'horreur, soit elles sont complices, toutes mignonnes, à discuter et jouer ensemble, soit elles se crèpent le chignon pour un oui ou pour un non... :x C'est vraiment fatigant! Mais c'est vrai ça, où est [b:104f55db82]Gaëlle[/b:104f55db82]??? :?: [b:104f55db82]Marie[/b:104f55db82] avait prévenu qu'elle partait ce week-end donc elle est excusée, mais on va surement bientôt avoir des news... [b:104f55db82]Sandrine[/b:104f55db82], y a t-il un pb avec ta boîte mail? je n'ai pas réussi à t'écrire ce week-end pour la prépa du prochain week-end, le msg est revenu à l'expéditeur. :think: J'espère que tu vas mieux et Maëva aussi... :what: Bonne journée à toutes! Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:30
Bonjour tout le monde, petite forme ici ça avait l'air d'aller mieux hier soir et là je suis devant le pc avec le plaid en laine sur les épaules, j'ai froid et mal au ventre. ; je n'ai qu'une envie me mettre bien au chaud sous la couette et je peux pas :cryout: Forcement aujourd'hui que Michelle sieste c'est Lulu qui lui en a fait une ce matin qui ne veut pas. IL n'est pas encore très bien remis et refuse toujours le lait spécial, enfin il boit de l'eau et mange un peu. [b:ec03f0c724]Elo[/b:ec03f0c724] : t'inquiète pas pour Miloune, Lulu ne mord pas mais pendant quelques jours il s'était mis à tirer les cheveux de sa soeur, il a l'air d'avoir compris qu'il ne fallait pas. ET quand tu lui dis non hop il se met à taper sur le meuble ou le mur le plus prés :roll: Bon pas aussi chouette que prévue la sortie, mince, vous êtes allés voir quel film ? alors [b:ec03f0c724]Guéna[/b:ec03f0c724] ça va mieux ? Et [b:ec03f0c724]Sand et Maeva , et ETmel[/b:ec03f0c724], [b:ec03f0c724]Peg[/b:ec03f0c724] a l'air en meilleure forme aujourd'hui, ouf !!! BOn je vais surveiller d'un oeil mon Tornado ! Isa
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 09:45
Coucou les filles ! Mon dos me fait toujours souffrir, malgré les étirements, je crois que je vais être bonne pour aller voir l'osthéo ! Sinon pas nouvelles pour mon entretient passé avant les vacances, je suppose donc que ça n'est pas bon ! Pffff ça me démoralise ! Ils veulent quelqu'un avec de l'expérience qu'ils payent une misère, donc forcément, comme je suis un peu exigeante au niveau salaire, [i:8251ff9bad](je n'ai pas envie d'aller bosser pour gagner moins que ce que je touche actuellement, c'est logique !)[/i:8251ff9bad], ils doivent surement trouver des gens qui sont prêts à bosser pour 3 cacahuètes ! Mon métier est tellement bouché dans cette région que je crois que je vais rester indépendante encore un bon moment ! Lou est à la crèche ce matin, il fait un temps pourri, et depuis qu'on est rentré de vacances, je n'ai pas rallumer le chauffage tellement il fait doux. Ce matin il faisait 15°C dehors !!!! Donc pour ça on ne va pas se plaindre ! Sinon vous ne parlez plus de pénurie d'essence....est ce que cela s'est amélioré ? J'ai bien l'impression que les grèves se clament un peu....ah bah oui forcément c'est les vacances :wink: :lol: ! Par contre je ne sais pas si vous avez entendu cette histoire de bébé de 18 mois tombé du 7° étage et rattrapé par un passant sans une égratignure, ça fait peur ! Le petit et les parents ont vraiment eu de la chance ! Quand on dit qu'à cet âge il faut les surveiller comme de l'huile sur le feu, ça n'est pas pour rien ! [b:8251ff9bad]Isa[/b:8251ff9bad] : Bon rétablissement à toi ! J'espère que tu as pu te reposer un peu et que ça va mieux. Je vois que Lulu se remet petit à petit. [b:8251ff9bad] Hamster[/b:8251ff9bad] : Oui c'est très pénible ce lien de Vert Mulet !!! Journée en amoureux mitigée alors !!! Bon rétablissement à toi aussi. Merci pour tes compliments pour Lou. C'est sûre que ta Miloune a l'air aussi canaille, je pense qu'elles s'entendraient bien ! Super pour le poney avec les filles, bravo à Juju pour son premier obstacle sauté ! Bon allé je me remets au boulot J'espère vous lire un peu plus nombreuses aujourd'hui, je trouve que le fofo est quand même bien calme en ce moment. Heureusement qu'il y en a sur qui on peut toujours compter :wink: :mdr: Bisous et bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:8251ff9bad]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:8251ff9bad][img:8251ff9bad]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:8251ff9bad][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 09:46
Vous noterez en passant que le fofo ne fait jamais le changement d'heure. L'année dernière c'était pareil ! En vrai il est 9h46, non mais !!!! [url=http://lilypie.com][img:6c5a8dafb6]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:6c5a8dafb6][img:6c5a8dafb6]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:6c5a8dafb6][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:40
juste un bref passage, les miss, j'ai aperçu sans lire dans le détail que ça n'était pas la joie chez [b:0551228c51]etmel [/b:0551228c51] pour les multiples enterrements qu'elle enchaîne et [b:0551228c51]hamster[/b:0551228c51]pour son rhume qui ne s'en va pas et sa "cohabitation", dommage.... allez courage [b:0551228c51]guena [/b:0551228c51]pour ton boulot ... :cop: à toutes les 3 [b:0551228c51]isaji [/b:0551228c51]qui a l'air patraque ....et les autres bien sûr!!! car je n'ai pas tout lu... :oops: la pub pour le truc vert ras-le-bol :shock: :shock: :shock: , en effet, c'est insupportable!!! je ne comprends même pas que ça soit accepté par les gestionnaires du fo-fo, un truc où, où qu'on clique y'a le truc vert qui s'ouvre!!!! :evil: :evil: :evil: ouvert plus de 30 fois pour écrire ce petit post :shock: :shock: :shock: bon, bah moi, pas génial, je n'arrive plus à "marcher" correctement depuis plusieurs jours de suite, analyses de sang en cours... je ne suis pas sûre que ça donne quelque chose, mais bon, on verra bien... je ne sais pas encore si je pourrais aller demain en classe, mais j'en doute... :cry:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:56
Salut tu as raison [b:174ca70473]Choco[/b:174ca70473], ras le bol de ce machin vert, ça vaut la pub pourrie pour Gallia il y a qques semaines...de quoi donner envie de boycotter ces marques. :twisted: [b:174ca70473]Choco[/b:174ca70473], je ne sais pas si tes analyses de sang recherchent le surmenage, mais pas de doute c'est ça! :oops: Et pas trop de doutes non plus sur ce que le médecin te dira...reposez-vous madame! [b:174ca70473]Isa[/b:174ca70473], alors finalement es-tu partie bosser toujours malade? :? je te comprends, ce matin ma voix se fait la malle, je ne vous dis pas pur raconter les histoires et les chansons à Miloune hier soir c'était bien compliqué! Et mon rhume se porte comme un charme... :x [b:174ca70473]Guena[/b:174ca70473], tu parles d'un miracle ce bébé rattrapé au vol, les parents l'avaient laissé sous la surveillance de sa soeur de...3 ans :shock: pour aller faire des courses!!! :roll: Ils sont en garde à vue tous les deux... Dsl pour ton boulot, effectivement 2 semaines sans nouvelles c'est un peu long :hum: Au fait, hier matin Miloune a dévalé tout l'escalier mais finalement pas de bobo, je vais arrêter d'écrire car Vert Machin ne me lâche plus, je ne peux plus écrire une lettre sans qu'il s'affiche... SVP, dégagez cette putain de pub pourrie qui nous empêche d'écrire!!! :gne: :gne: :gne: Bonne journée les filles, Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:50
coucou les filles!!! mon week-end s'est bien passé! on est partit vendredi après-midi chez les parents de chéri. samedi Seb a bricolé chez ses parents, et dimanche on a mangé chez mes parents. on est rentré dimanche soir, complètement KO :hum: j'avait mal dormit la nuit d'avant et Théo n'a pas compris qu'on décalait d'1h! :lol: d'ailleur il a toujours pas compris, réveil à 7h / 7h15 depuis le changement d'heure :? [b:561af374b1]Hamster[/b:561af374b1] super la sortie poney des filles! :D par contre dommage pour la sortie mitigée avec chéri.... [b:561af374b1]Chocolat[/b:561af374b1] je ne pense pas qu'une prise de sang détecte le surmenage.... bon courage pour la reprise de demain [b:561af374b1]Guenachou[/b:561af374b1] j'espère que ton mal de dos va vite passer.... pour le boulot, téléphone leur.... [b:561af374b1]isa[/b:561af374b1] c'est pas la grande forme... j'espère que ça va vite aller mieu :wink: [b:561af374b1]Sand[/b:561af374b1] Maëva va mieu? [b:561af374b1]Etmel[/b:561af374b1] bon courage pour l'enterrement.... pas évident de perdre des êtres proches.... :cry: dans notre rue il y a déjà 2 personnes qui sont décédés depuis qu'on y habite (6mois!) :shock: [b:561af374b1]Vane[/b:561af374b1] pas évident les bagares...et ça va durer! :lol: je sais de quoi je parle car j'ai 3 frères! désolée de ne pas écrire plus, et de ne pas mettre de couleur, mais cette pub m'énerve!!!!!!! :evil: :evil:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 17:05
Non,[b:ee334c7707] Hamster[/b:ee334c7707], même pas sûre de pouvoir être arrêtée… je suis un peu dégoûtée, pourtant, il est plutôt sympa mon doc ??? ne m’a-t-il pas reconnue au tél ? car il m’a vue hier en me disant d’aller vite faire la prise de sang ; j’y suis allée ce matin à jeun, comme prévu et pas de résultats avant la fin de semaine !!! :? de toute façon, comme tu le dis, pas sûre que l’épuisement physique et moral ne se détecte à la pds….et puis quand je l’ai appelé, le doc, pour lui dire que je n’aurais les résultats que fin de semaine, et que je m’étais encore levée ce matin en ayant du mal à marcher (sans parler du milieu de la nuit où j’ai mis 10 minutes pour l’aller-retour aux toilettes !!! :shock: :shock: :shock: ), et que je ne savais pas comment j’allais faire pour demain ; il m’a dit de venir le voir demain matin, si pas d’amélioration… ça ne me remonte pas beaucoup le moral, ça… :cry: ça veut aussi dire que si demain j’arrive à peu près à me déplacer je recommence mon rythme de vie de « merdouille », et ça ne dérangera plus personne …. avant quoi :gne: ??????????????????? il va falloir que je sois clouée sur un lit d’hôpital ou un fauteuil roulant pour que tout le monde s’affole ??????????????????????????? parce que là, je commence à angoisser dur-dur moi, surtout que ma sœur a déjà un pb de santé et se déplace parfois avec des béquilles ou en fauteuil, selon les jours, parfois normalement… :? Merci pour tous ses compliments, [b:ee334c7707]Eloyde[/b:ee334c7707], :oops: :oops: :oops: je ne sais plus quoi dire…. Mais t’inquiète pas j’ai aussi de gros défauts que tu n’as pas dû voir :wink: !!! où as-tu vu qu’Adam était une terreur :shock: ??? il est adorable, petit père, bon vivant, et super cool :wink: , si ce n’est quand ses parents insistent pour qu’il fasse le bruit de la vache… :mdr: (ça va te faire sourire, ça, [b:ee334c7707]eloyde[/b:ee334c7707], n’est-ce pas ?)tant mieux si la carotte et co réussit à Iris, car elle a été super mignonne, cette petite poupée aussi :wink: ! ils sont tellement mignons que je les aurais bien embarqués moi, les petits chatons dijonnais… :lol: non pas les grands, même si ils sont super adorables aussi, bien sûr ! d’ailleurs, un repas entre les 2 grands chatons dijonnais et les 2 super speed de l’Est ça détonnerait à mon avis :mrgreen: , mais avec plein de trucs à découvrir de chaque côté… et pour nous découvrir ce que c’est une vie cool, où on prend le temps de chaque chose, de vivre quoi… :wink: dans un appart super sympa (dommage qu’il soit trop petit pour vous 4 !) j’espère que vous ferez découvrir vos talents musicaux aux normandes, même si je n’ai pas eu le temps, ni le privilège de vous entendre…. :wink: [b:ee334c7707]Guena [/b:ee334c7707]tu n’as pas à être jalouse du prochain rassemblement de maïettes in the Normandie… :wink: t’as vu la semaine et le week-end que tu viens de passer !!! si tu veux on échange nos vies pour une semaine je t’assure ??? :mdr: bon allez, y’a forcément pire que moi, c’est ce que je vais me dire :( , et lundi par échange de sms, j’ai été hyper hard avec mon homme : je lui ai balancé que je n’avais finalement pas plus de liberté que les femmes musulmanes… :lol: mais bon, il m’a beaucoup gonflée à m’obliger moi et mes enfants à nous retaper le ménage en partant avec eux, alors qu’on l’avait déjà fait tout seuls en arrivant :choc: !!! je vois que la santé n’est pas top chez [b:ee334c7707]Sand [/b:ee334c7707]aussi et Maéva… que toutes les maïettes malades et leurs petits se remettent car, je crois que la liste est longue : [b:ee334c7707]sand[/b:ee334c7707], Maéva, [b:ee334c7707]isaji[/b:ee334c7707], Lulu, [b:ee334c7707]Hamster[/b:ee334c7707], [b:ee334c7707]Peg[/b:ee334c7707], [b:ee334c7707]Etmel [/b:ee334c7707]et la gastro chez les siens, le mal de dos de [b:ee334c7707]guena[/b:ee334c7707]…petite question, en fait, y-en-a-t-il qui sont en plein ce forme en ce moment des maïettes ????? oui, c’est vrai qu’on n’a plus de nouvelles de certaines… :shock: ??? pour [b:ee334c7707]bébépouce[/b:ee334c7707], on a une idée assez certaine de ce qui peut l’empêcher de venir sur le fo-fo… :think: entre son boulot, son homme, ses 2 puces et sa « super belle-famille » pas envahissante, et « super cool »… elle ne doit pas s'ennuyer, la pauvre :? [b:ee334c7707]marie [/b:ee334c7707]Manon ne se retient pas toute la nuit déjà… :lol: mais en grande partie la journée, voire parfois la sieste…c’est déjà pas mal à son âge !!! :wink: [b:ee334c7707]vane [/b:ee334c7707]je te rassure à l’adolescence ils ne se tapent plus dessus :wink: , mais ils se balancent de tels trucs à la figure, qu’il vaut mieux parfois se boucher les oreilles tellement ça me les écorche… :shock: :evil: :shock: et parfois, je pète les plombs, en gueulant comme une perdue après eux :evil: : qu’ils sont frères et sœurs, et que je ne veux pas entendre de telles horreurs que contrairement à ce qu’ils croient, c’est très grave de telles paroles…etc. :lol: Te voilà rassurée ? bon, bah on est bien contente que ça aille mieux pour toi côté couple !!! :wink: heureusement que les sorties resto réussissent mieux à certains couples qu’à d’autres, n’est-ce pas [b:ee334c7707]isaji [/b:ee334c7707]? :siffle: [b:ee334c7707]guena [/b:ee334c7707]t’as remarqué le détail qui tue :mdr: : eh oui, j’arrive enfin à mettre des barrettes à Manon ou parfois même des petits élastiques pour lui faire un poil de palmier sur la tête… :lol: promis, je mettrai moi aussi prochainement des photos… coucou à [b:ee334c7707]Marie [/b:ee334c7707]qui a passé un bon week-end apparemment…tu as réussi à voir tes amies ? allez zou, je vous laisse :wink: , et moi je retourne à mon surmenage…..pfffffffffffffffff, je galère, et j’en ai ras-la-casquette que personne ne se rende compte, mis à part mes maïettes préférées qui me soutiennent, et je vous assure, en ces temps difficiles ça fait du bien… :cop: parce que j'aimerais bien les laisser là, tous en plan, mais où aller??? et côté boulot, ça ne peut-être pas le faire.... :lol: pourtant prendre ma puce sous le bras et me "casser" sous les tropiques, comme on dit... ça me tenterait! d'ailleurs ,c'est ce que m'a dit mon homme ce week-end avant que je déverse sur lui mon avalanches de trucs durs, mais selon moi, bien mérités, et c'est ça qu'il n'a pas pigé... :? donc, que nous irions au soleil à Pâques prochain, si jamais on se sort de notre situation compliquée, on va dire...ça me dirait bien, mais j'ai réussi à tenir d'ici là, (ce qui est mal parti entre nous! :shock: ), je ne pourrais pas m'échapper une semaine comme ça pendant les vacances alors qu'il restera après la période 5 à assumer, une des plus difficiles :evil: :evil: :evil: mais bon, on n'en est pas là de toute façon... :shock:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 21:46
je suis dégoûtée :evil: , ce soir, tout le monde s'en fout à la maison que j'ai un mal fou à marcher... même si mes enfants m'ont quand même demandé si j'avais besoin d'aide! mais pas un mot de mes beaux-enfants...et pourtant faut être aveugle pour louper ma démarche de" handicapée" ... j'en suis à chialer toute seule devant mon ordi :cry: je n'ai pas de mot pour crier mon désarroi :cry: :cry: :cry: trop dégoutée quand même, sutout que je n'ai pas fini mes prep's
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:57
Un petit coucou de milieu de semaine ... Ici ça va pas trop mal, j'avais super mal à la gorge, j'ai cru que j'allais me faire une angine ! Un pt lait miel hier soir, du "pschit" dans la gorge et là ça va mieux !!! Costaud la nana :P 2 derniers jours de stage, je suis contente de finir (pour voir autre chose) mais en même tps un petit pincement au coeur, bah oui on s'y attache à ses p'tites bêtes :lol: Lundi reprise des cours :roll: ! J'me suis fait un planning de révisions depuis ce WE et jusque là tout va bien :wink: Notre petit chaton va bien ... Il évolue bcp au niveau langage, même la nounou hallucine !!! Il est trop marrant ! Ce matin réveil à 5h30/6h30 et 7h :? Grosse fuite de couche, du coup c'était peut être ça à 5h30 et je n'ai pas vérifié, bouhhh vilaine maman :bou: ! Mon homme va bien, pas mal de travail, il court un peu à droite et à gauche ! [b:582868cc50]Elo[/b:582868cc50], dis donc il te reste 9 pts jours pr te shooter aux vitamines et être en pleine forme pr notre WE ! On a franchi le cap de la baby sitter, c'est une copine de ma promo (qui bosse depuis 18 mois en mater') et avec qui je m'entends super bien qui va venir le garder. Elle va venir 1h avant notre départ mais on ne partira qu'une fois qu'il sera couché ! Oui je sais ... mais chaque chose en son temps :lol: D'ailleurs combien tu payes ta baby sitter ?! Du coup pt restau + tour à la foire st romain s'il ne pleut pas ! Ouahhhh elle est comme ça Miloune :what: J'ai vu les dernières photos sur FB ! Elle a vraiment changé et est tjs aussi belle :D [b:582868cc50]Guéna[/b:582868cc50], bah dis donc pas terrible ton dos ! Je t'ai déjà dit que ce n'était plus de ton âge de faire de drôles de positions :P Oui j'ai entendu aussi pr le bébé de 18 mois :shock: Quel miraculé ce petit bout ! Euh par contre je n'ai pas de pub qui m'ennuie !!! Bizarre :roll: [b:582868cc50]Céline[/b:582868cc50], mince j'espère que tu vas vite aller mieux mais vu ton rythme j'ai envie de dire que ce n'est pas très étonnant ! Ca serait peut être bon de lever le pied avant de devoir être complètement sur les rotules ! [b:582868cc50]Marie[/b:582868cc50], pas tjs reposant les WE chez les parents !!! Tu reprends demain au fait ? [b:582868cc50]Isa[/b:582868cc50], alors gastro ou pas ? [b:582868cc50]Elodinette[/b:582868cc50], c'est demain qu'Iris & Adam sont chez la nounou ? un peu de temps pr toi toute seule alors !!!! Bon allez ... plein de BiZouS à toutes et bonne nuit :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.