Coucou les miss,
Des pbs de connexion internet qui commencent à me saouler… :evil: . Rien du tout le matin ou par certains moments l’a-m… heureusement que je ne fais pas tout mon boulot sur internet, même si j’en ai souvent besoin ! :? :? :?
Manon a été beaucoup plus mignonne ce matin :wink: , même si elle a encore moins mangé que les autres jours… :roll: et dort bien le matin :shock: :shock: :shock: !!!jusqu’à 10h ce matin :shock: , mais je n’ai même pas pu en profiter pour bosser, car comme j’ai installé mon bureau au rez-de-chaussée, très loin de la chambre de Manon, mon seul remède pour la laisser dormir et moi travailler est d’utiliser le baby-phone…sauf que mon homme a dû le débrancher hier soir :gne: ! et donc impossible de remonter toutes les 5 minutes pour vérifier si Mlle s’est réveillée… donc j’ai un peu les nerfs :evil: ! bon d’accord, j’en ai profité pour effectuer une épilation plus que nécessaire :siffle: ; à ce rythme là, on aurait bientôt pu faire des couettes avec mes poils :mdr: !!! mais bon, j’aurais bien aimé avancer un peu mon boulot :cpavre: !!!
Et puis à son réveil je me suis dit que j’allais vite faire une p’tite photo pour vous l’envoyer, avant qu’elle ne s’en mette partout avec le bib ; sauf que Mlle en a profité pour faire pipi culotte :roll: , alors qu’elle refuse d’aller sur le pot juste levée depuis plusieurs semaines…….grrrrrrrrrrr :gr: !!! elle m’a réclamé ensuite aussitôt son pot, et donc je n’y croyais plus, vu l’inondation à ses pieds, et pourtant elle en a refait un gros dans son pot :choc: !!! parfois, on prend des habitudes et avec ces petits bouts, ça tombe aux oubliettes tout d’un coup, et puis alors qu’on croyait avoir perdu notre temps, l’habitude revient toute seule…. :lol:
Voilà les aventures du jour…à non j’oubliais, encore une histoire de pipi vers 11h30 : on était prêtes à partir aller chercher une bricole en voiture, mais trop loin pour y aller à pieds, je vous rassure…. Je lui fais donc faire son petit besoin avant de partir, pendant que moi, je m’exécute au même geste….pendant ces 30 secondes, Manon s’est levée, et toute fière d’elle a voulu m’apporter son pot, sauf qu’elle a tout renversé à côté… :gr: mais pas sur elle, c’est déjà ça ! mais une fois la miss, éloignée des dégâts, elle a fait tomber mon portable par terre, juste dans ses besoins… :evil: donc, en quelques secondes, il a fallu éloigner la miss qui avait remarché dedans :evil: , rincé vite fait le portable qui ne s’allume plus depuis :evil: , rincé la clé de voiture :evil: , ainsi que les clés de la maison :evil: , avant de nettoyer le sol… :evil: :evil: :evil:
Bon allez j’arrête de me plaindre, la miss est quasi toujours propre le jour, je peux l’emmener faire des courses, elle ne fait rien… même si souvent par mesure de précaution, je lui mets une couche qui reste propre :mdr: !
Bon [b:1853bf0a0e]isaji[/b:1853bf0a0e], c’est vrai que j’avais lu cette histoire de zones de commerces de « même moyens », mais ça me parait difficilement réalisable dans une zone euro, où nous sommes de toute façon engagés, et cela nous protège tout de même d’autres trucs… :roll: .on aurait sans doute encore plus subi la crise si nous n’étions pas dans l’europe… :? je reste très dubitative sur la mise en place dans la réalité de ces zones…. Ça me rappelle un peu l’URSS :siffle: ??? ou disons que je ne vois pas ce que peuvent être dans la réalité ces zones « contrôlées » où on rassemble les gens de même niveau de vie :think: : pour moi, c’est l’inverse un peu de la liberté… :roll: d’où un chemin difficile à tracer entre mondialisation à gogo, et juste développement du commerce mondial :lol: !
après c’est sûr que ce qui est rageant, c’est que des économistes de renom (pas « l’économiste »de bistrot devant son énième verre … :mrgreen: ) annoncent ce qui va se passer et que personne ne bouge :gr: ; je survolais ce matin, l’article d’un autre économiste, prix nobel lui aussi et vivant, qui disait la même chose : conflit d’intérêts dans la haute sphère politique qui n’a pas toujours toutes les manettes pour vraiment diriger et du coup, sous peur de se mettre la chine à dos par exemple, ne prend pas toujours les décisions qui auraient pu éviter la crise, alors que lui aussi l’avait annoncée… :?
Par contre, pas drôle que le verdict ne tombe pas pour ton homme… :? peut-être un espoir alors ? tu sais, ça fait plus de 2 ans que mon homme se bat pour que ça n’arrive pas, et on ne peut pas imaginer tous les rebondissements tous les jours et même plusieurs fois par jour… on aurait déjà pu écrire plusieurs tomes… :shock:
[b:1853bf0a0e]Eloyde et vane [/b:1853bf0a0e]contente d’avoir de vos nouvelles !!!
Tout d’abord [b:1853bf0a0e]eloyde [/b:1853bf0a0e]je ne te promets pas de passer jeudi, car je ne suis plus sûre d’arriver à descendre :( , vu toute la tonne de boulot, mais t’inquiète pas si je descends je te confirme ça par sms ou mp selon internet ou téléphone portable s’il fonctionne !!! de toute façon, je ne me vois pas quitter l’est avant 10h du matin, voire plus… il y a 2h30 de route minimum, donc pas avant midi, c’est sûr ! ensuite, je ne veux pas arriver la nuit là-bas, donc il ne faut pas que je parte après 13h de l’est …donc, si je pars bien, passage chez toi réalisable entre 12h30 et 15h30, je sais c’est pendant la sieste :lol: !!! mais, s’il y a un changement de programme je te contacte !!! car là, je ne sais plus trop où j’en suis… :roll:
Et courage, le passage précoce aux légumes pour Manon, vers 3/4 mois, c’était le début de l’amélioration du rgo de ma miss, alors j’espère que ça sera la fin des pbs pour toi aussi, même si elle n’a pas qu’un simple rgo, ta puce !!! :cop: mais bon de savoir que tu es dispo, ça va me donner envie de descendre tout de même depuis le temps qu'on doit se rencontrer :lol: :lol: :lol:
[b:1853bf0a0e]Vane [/b:1853bf0a0e]bon courage pour la reprise en ces temps de vacances scolaires…
[b:1853bf0a0e]Hamster [/b:1853bf0a0e]moi pas de souci chez la nounou, elle en voudrait bien plusieurs comme Manon :lol: !!! le pb est que ma miss a l’habitude, à la maison d’avoir du monde autour, et là, me retrouvant seule avec elle, pas facile d’accepter que maman travaille en même temps… :evil: plus embêtant l’attitude de ta nounou… :shock:
Pour te rassurer, [b:1853bf0a0e]guena[/b:1853bf0a0e], mon homme ne regarde jamais ce genre de trucs…. :lol: Sauf que ça n’a duré vraiment qu’une journée !! oh non, il a gardé Manon hier soir 1h/1h30, histoire que je puisse bosser un petit peu quand il est arrivé… mais bon, n’a pas vidé le lave-vaisselle pendant ce temp ni préparé quoi que ce soit pour manger, ne rêvons pas :hum: !!!
Allez, zou cette fois-ci, j’y vais pendant qu’internet fonctionne… :wink: