MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 19)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 18:57
Manon est très dure, heureusement qu'elle a fait une sieste... :lol: mais je ne sais pas ce qu'elle couve, car elle chouine pour un rien, réclame mes bras tout le temps...bref, pas beaucoup le temps d'avancer mon boulot, déjà que j'en avais plus que de raison :evil: j'ai rapidement parcouru les 2 premiers articles de Marianne et allais et je ne les trouve pas si clairs que ça... ça me semble pas très réaliste ce retour au protectionnisme préconisé par ce grand Mr de l'économie ... je reste persuadée que nous n'avons pas toutes les données dans tous les domaines avec toutes les retombées que cela entraîne pour pouvoir juger à notre niveau... mais si ça se trouve avec toutes les implications de chaque décision, peut-être n'y a-t-il pas tant de lattitude qu'on croit une fois là-haut???? mais bon, je sais, ils se bousculent tous au portillon pour y aller :mdr: !!! perso, je ne trouve pas qu'il y ait tant de solutions que ça dans les articles...mais je les ai peut-être parcourus trop rapidement :lol: il faut dire qu'aujourd'hui je suis crevée et pas très positive, c'est peut-être pour ça :wink: quand je vois la masse de boulot et que je n'avance pas, ça me stresse comme pas possible :evil: :evil: :evil: allez changeons de sujet, on pense à toi pour demain, [b:2f00a222f7]Peg[/b:2f00a222f7] mais on sait déjà que tu maîtrises :wink: c'est vrai plus de nouvelles de pas mal de monde... :shock:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:28
Merci [b:ade3e56779]Elo[/b:ade3e56779] pour la proposition mais je trouve ça trop grand la st romain (il y a trop de monde, je préfère le monde des manifs :lol: ) , je préfère les petits manèges et donc les petites fêtes comme il y avait chez toi ce weekend, pour les loulous. Elle dort encore pourtant dans la journée ta miss, Lulu aussi se couche assez tôt en ce moment et le weekend il se lève plus tard, vers 8h00 c'est cool.... [b:ade3e56779]Choco[/b:ade3e56779] : raccourci à protectionnisme c'est sur que que ce n'est pas engageant, on dira que tu étais fatiguée. Il parle de zone de commerce, prenons le terme concurrent qui à la base vient du latin courir avec, et bien le fait de créer des zones de commerce avec des paramètres comme le niveau de vie et les couts des salaires par exemple, permettrait une vraie concurrence et pas la jungle qui est proposée par l'organisation mondiale du commerce actuelle. Et de fait les emplois seraient moins délocalisés et existeraient dans chaque zone...mais qui dit moins de précarité dit aussi moins d'individus dociles car ayant plus le temps de lire par exemple. Ça pourrait se comparer au système des compétitions en sport, par exemple les poids plume ne combattent avec les supers lourds en boxe, les équipes de division 1 ne jouent pas au foot pas avec celles de division 2 etc. Métro boulot dodo ce n'est pas un projet de société pour moi ! Quant à toujours mettre en avant le fait que c'est plus compliqué c'est vouloir remettre ça aux mains de prétendus experts, c'est dé-saisir le peuple du projet de société. Mais c'est clair que ça en arrange beaucoup là encore. [b:ade3e56779]Marie,[/b:ade3e56779] Théo n'aura pas été malade très longtemps, tout va bien pour tes vacances. Sinon le verdict du tribunal administratif pour JL est encore repoussé de 48h, pouhh c'est long... Bonne nuit Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 22:16
salut les filles ! passage ultra rapidos pour dire que je ne vous oublie pas, mais que je manque de temps (et parfois d'énergie, dsl, n'est pas [b:c234159986]Choco ou Sand [/b:c234159986]qui veut !! :wink: ). Déjà : [b:c234159986]Choco [/b:c234159986]: oui, j'aimerais qu'on arrive à se voir jeudi enfin !! dis-moi à quelle heure penses-tu être sur Dijon ? j'aimerais que tu vois toute ma petite famille ! par contre, je te rendrai sûrement le matelas (et les sous !!) : y a rien à faire, Iris fait la grève elle aussi, celle du matelas AR (personne n'est pris en otage comme ça ! :lol: ) [b:c234159986]Isa [/b:c234159986]: aucun membre rouge et gonflé par ici, mais une grosse pensée à JL, on attend des nouvelles... qu'on espère bonnes ! pour le reste, tu connais déjà bien mon pt de vue, ma poulette... :wink: [b:c234159986]Peguette[/b:c234159986] : je penserai à toi très fort demain pour ta MSP ! mais tu es faites pour ça, no soucy !! [b:c234159986]Elo[/b:c234159986] : trop drôle, cette histoire de Miloune coincée de la tête : trop de cheveux, je te le dis, trop de cheveux... et je ne parle pas du coup du poireau, simple et efficace !! :lol: [b:c234159986]Marie[/b:c234159986] : repose-toi bien ! bonnes vacances ! [b:c234159986]Guena [/b:c234159986]: itou ! [b:c234159986]Sand[/b:c234159986] : un petit spectacle en prépa et c'est tout ???? rien d'autre ???tu mollis, ma caille, tu mollis !! bon, sinon, aujourd'hui, visite des 4 mois de ma minette (et oui, 4 mois hier !!) : 5,9 kg et 61,5 cm, elle prend le chemin de Miloune et Manon : taille mannequin, ça me fait bizarre par rapport à Adam ! cela dit, à 4 mois, il faisait aussi 5,9 kg mais seulement 60 cm, après vérif. La pédiatre la trouve en bonne santé, pas trop pâlotte, cheveux souples et brillants (véridique, s'ils étaient cassants et secos, ça serait pas bon signe) mais elle lui fait débuter dès à présent les purées de carotte, potiron, panais avec un peu de PDT, et pomme, banane, coing car il nous reste plus que ça pour améliorer le truc... en attendant, même si la prise de sang est négative pour une allergie aux PLV, elle pense quand même à une intolérance, et de toutes façons, la prise de sang n'est pas fiable à plus de 50% comme le diallertest, avant les 6-9 mois des bb. voilà. sinon, ce matin, début de l'adaptation d'Iris chez la nounou (et oui, je reprends le taf dans 2 semaines :( :? :evil: ) : elle a refusé le bib pendant 1 heure avant de boire 120 ml finalement... de toutes façons, elle est comme Adam, y a que moi qui arrive à la faire boire (et la nounou bientôt !! ). demain, elle y va tout le matin. voilà, pour finir, moi aussi, les cocottes, j'ai très hâte de vous voir, les normandes et la parisienne !! mais j'espère juste qu'IRis nous laissera un peu de tranquillité pour en profiter pleinement !! sinon, pas grave, on se relaiera toutes !! et on aura une AP en devenir sous la main !! :wink: bonne soirée, bonne nuit ! biz.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 22:38
Salut les filles!! Un petit coucou rapide car demain je reprend le chemin du travail......et oui les vacances commence tous juste pour Lola que je dois reprendre le boulot! :? Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur l'ordi du week end chez Cathy mais bon je le ferai promis!! Chez nous aussi les petits sont pas top, les nez coules, Lola a mal a l'oreilles, et Louca a un super irritème fessiers j'ai appelé le pédiatre ce matin car le bépanthène et le mytosil ne faisait rien du tout il ma dit de lui mettre une crème de chez Avène qui a l'air de lui faire du bien et de lui laissé les fesses a l'air bon ca ces plus dur j'avoue que je n'ais même pas essayée sinon j'imagine le truc il va faire pipi et le reste partout!!!!! :shock: Je pense que les dents y sont pour beaucoup il mord tous ce qui lui passe sous la main! :? CHOCO je vois que c'est toujours pas la joie!!!! aller courage! PEG bon courage pour ta MSP!!!!!!! Avec A ca va bien depuis nos derniers problèmes il fais beaucoup d'efforts pour notre couple mais bon je reste méfiante!! ELOYDE je vois que tu as toujours des soucis avec Mademoiselle IRIS j'espère que ca va aller mieux!! pleins de bisous a ton chaton et ta minette!! Bon aller moi ma petite minette viens pour son calin du soir!! ah la la une fois que les petits sont couchés c'est elle qui viens!! :D Pleins de gros gros bisous a vous toutes!!! et bonne nuit!! :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 22:40
Contente de te relire par là [b:be0672fbc3]Eloyde [/b:be0672fbc3]! Espérons que toutes ces petites carottes , potirons et tutti quanti lui réussiront rapidement à la miss ! Tu vas pouvoir souffler un peu demain matin si Iris est chez la nounou, mais à tous les coups tu n'as pas de baignoire dans tes 68m2...en même temps ce n'est pas bon pour nos guiboles les bains chauds :wink: Cette fois bonne nuit tout le monde ! Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:16
Salut merci [b:8afd0cbdaf]ELoyde[/b:8afd0cbdaf] pour les news, ce qui est rare est cher! :wink: Si Iris peut s'adapter chez la nounou ça va être quand même un soulagement, j'espère que tout va bien se passer. Tu vas t'ennuyer demain matin! :D La diversification ne peut pas faire de mal, même si au départ les quantités ne vont pas être énormes ça va la changer un peu des bibs. :ok: Les bébés que je connais autour de moi commencent tous la diversification à 4 mois, c'est la nouvelle méthode, on n'attend plus 6 mois pour s'y mettre. Pour votre week-end prolongé en Normandie ne t'inquiète pas, j'ai un grand garage et même un local bien insonorisé pour jouer de la batterie, Iris n'a qu'à bien se tenir :hinhin: [b:8afd0cbdaf]Choco[/b:8afd0cbdaf], je ne sais pas si Manon est vraiment dure mais chez moi ça promet aussi, la nounou m'accueille comme le messie quand j'arrive le soir, elle n'en peut plus d'Emilie! :shock: Mademoiselle refuse régulièrement (samedi, dimanche, lundi...) de faire la sieste, résultat elle est ultra pénible et fait toutes les bêtises possibles, du coinçage de chignon dans les chaises jusqu'à monter finir les verres (d'eau!) sur la table ou vider la poubelle, une vraie cascadeuse bien pénible... :oops: Et quand on lui parle d'aller au coin elle y va toute seule en rigolant :roll: Pour les repas du soir maintenant no stress :zen: , elle mange ce qu'elle veut, fromage, yaourt, pain...je n'ai pas le temps de m'énerver pour une purée de légumes ou autre chose de plus équilibré, après tout Miloune mange bien dans la journée et n'a pas vraiment de pb d'obésité! :lol: [b:8afd0cbdaf]Marie[/b:8afd0cbdaf], couchée à 22H, voilà qqun qui me ressemble! :siffle: Pour l'essence chez nous ça a l'air de s'arranger un chouya, les files d'attente sont beaucoup plus raisonnables et les stations presque toutes ouvertes... [b:8afd0cbdaf]Vane[/b:8afd0cbdaf], pas très marrant de retourner bosser dès le début des vacances :? , Lola et Louca vont chez papi mamie? Pour les rhumes et autres dents je crois que la saison n'arrange rien, chez moi ça tousse et ça mouche mais rien de trop grave..j'espère que ça ne va pas empirer pour les oreilles de Lola. [b:8afd0cbdaf]Isa[/b:8afd0cbdaf], ils ont l'art de faire durer le suspens au TA... :evil: ça oeut durer encore longtemps comme ça??? Pour la St Romain je comprends, pas de pb. J'y ai emmené Justine l'année dernière mais vers 15H à l'ouverture et hors vacances scolaires, il y avait très peu de monde dans les allées et seulement quelques manèges ouverts, ça m'allait très bien. Hier soir on a fait un dernier tour de manège à la fête foraine qui se terminait, les filles étaient ravies! :wink: Il n'y a que Mathieu qui se demandait où nous étions passées, le temps d'aller payer le kiné + faire un tour de manège je suis rentrée seulement à 19H30! 8) Bonne journée à toutes! :cop: Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:13
Coucou les filles ! Un petit coucou rapide pour vous faire un bisou. Ici tout va bien, la bosse de Lou se résorbe et cicatrise bien, mais elle ne s'est pas loupée ! Après 2 jours de pluie revoilà le soleil, mais [b:89f3cff586]choco[/b:89f3cff586] il fait froid quand même ! [b:89f3cff586]Hamster[/b:89f3cff586] : MDR pour la Miloune la tête coincée dans la chaise ! Quelle crapule ! [b:89f3cff586]Choco[/b:89f3cff586] : Pas mal le coup de l'émission ! Nous quand on regarde des trucs comme ça, chéri critique mais pas d'améliorations après ! [b:89f3cff586]Isa[/b:89f3cff586] : J'espère que pour JL et son boulot vous allez enfin être fixés, car ça doit être stressant, surtout quand on a une famille à nourrir. [b:89f3cff586]Eloyde[/b:89f3cff586] : J'espère que la diversification fera du bien à Iris. joyeux moiniversaire à elle d'ailleurs. ça va te faire du bien de la laisser un peu chez la nounou, même si au début tu vas un peu stresser. Profites bien de tes 2 dernières semaines. [b:89f3cff586]Peg[/b:89f3cff586] : Pas cool la grève de la faim de Bastien ! Bon courage pour l'évaluation, mais comme les filles je ne m'inquiète pas trop ! [b:89f3cff586] Vane[/b:89f3cff586] : Bon courage pour la reprise ! Dur dur ! Ici aussi on est tous un peu enrubés ! [b:89f3cff586]Marie[/b:89f3cff586] : Pas mal la grasse mat de Théo ! Profites bien de tes vacances. [b:89f3cff586]Sand[/b:89f3cff586] : C'est vrai ça tu es une vraie star avec tous ces spectacles ! Au fait pas encore de réponse pour mon entretient, mais ils doivent me recontacter en milieu de semaine, ce qui ne devrait plus tarder. Allé je vous laisse, on va aller faire un petit tour de marché. Bonne journée à toutes Guena
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:31
Coucou les miss, Des pbs de connexion internet qui commencent à me saouler… :evil: . Rien du tout le matin ou par certains moments l’a-m… heureusement que je ne fais pas tout mon boulot sur internet, même si j’en ai souvent besoin ! :? :? :? Manon a été beaucoup plus mignonne ce matin :wink: , même si elle a encore moins mangé que les autres jours… :roll: et dort bien le matin :shock: :shock: :shock: !!!jusqu’à 10h ce matin :shock: , mais je n’ai même pas pu en profiter pour bosser, car comme j’ai installé mon bureau au rez-de-chaussée, très loin de la chambre de Manon, mon seul remède pour la laisser dormir et moi travailler est d’utiliser le baby-phone…sauf que mon homme a dû le débrancher hier soir :gne: ! et donc impossible de remonter toutes les 5 minutes pour vérifier si Mlle s’est réveillée… donc j’ai un peu les nerfs :evil: ! bon d’accord, j’en ai profité pour effectuer une épilation plus que nécessaire :siffle: ; à ce rythme là, on aurait bientôt pu faire des couettes avec mes poils :mdr: !!! mais bon, j’aurais bien aimé avancer un peu mon boulot :cpavre: !!! Et puis à son réveil je me suis dit que j’allais vite faire une p’tite photo pour vous l’envoyer, avant qu’elle ne s’en mette partout avec le bib ; sauf que Mlle en a profité pour faire pipi culotte :roll: , alors qu’elle refuse d’aller sur le pot juste levée depuis plusieurs semaines…….grrrrrrrrrrr :gr: !!! elle m’a réclamé ensuite aussitôt son pot, et donc je n’y croyais plus, vu l’inondation à ses pieds, et pourtant elle en a refait un gros dans son pot :choc: !!! parfois, on prend des habitudes et avec ces petits bouts, ça tombe aux oubliettes tout d’un coup, et puis alors qu’on croyait avoir perdu notre temps, l’habitude revient toute seule…. :lol: Voilà les aventures du jour…à non j’oubliais, encore une histoire de pipi vers 11h30 : on était prêtes à partir aller chercher une bricole en voiture, mais trop loin pour y aller à pieds, je vous rassure…. Je lui fais donc faire son petit besoin avant de partir, pendant que moi, je m’exécute au même geste….pendant ces 30 secondes, Manon s’est levée, et toute fière d’elle a voulu m’apporter son pot, sauf qu’elle a tout renversé à côté… :gr: mais pas sur elle, c’est déjà ça ! mais une fois la miss, éloignée des dégâts, elle a fait tomber mon portable par terre, juste dans ses besoins… :evil: donc, en quelques secondes, il a fallu éloigner la miss qui avait remarché dedans :evil: , rincé vite fait le portable qui ne s’allume plus depuis :evil: , rincé la clé de voiture :evil: , ainsi que les clés de la maison :evil: , avant de nettoyer le sol… :evil: :evil: :evil: Bon allez j’arrête de me plaindre, la miss est quasi toujours propre le jour, je peux l’emmener faire des courses, elle ne fait rien… même si souvent par mesure de précaution, je lui mets une couche qui reste propre :mdr: ! Bon [b:1853bf0a0e]isaji[/b:1853bf0a0e], c’est vrai que j’avais lu cette histoire de zones de commerces de « même moyens », mais ça me parait difficilement réalisable dans une zone euro, où nous sommes de toute façon engagés, et cela nous protège tout de même d’autres trucs… :roll: .on aurait sans doute encore plus subi la crise si nous n’étions pas dans l’europe… :? je reste très dubitative sur la mise en place dans la réalité de ces zones…. Ça me rappelle un peu l’URSS :siffle: ??? ou disons que je ne vois pas ce que peuvent être dans la réalité ces zones « contrôlées » où on rassemble les gens de même niveau de vie :think: : pour moi, c’est l’inverse un peu de la liberté… :roll: d’où un chemin difficile à tracer entre mondialisation à gogo, et juste développement du commerce mondial :lol: ! après c’est sûr que ce qui est rageant, c’est que des économistes de renom (pas « l’économiste »de bistrot devant son énième verre … :mrgreen: ) annoncent ce qui va se passer et que personne ne bouge :gr: ; je survolais ce matin, l’article d’un autre économiste, prix nobel lui aussi et vivant, qui disait la même chose : conflit d’intérêts dans la haute sphère politique qui n’a pas toujours toutes les manettes pour vraiment diriger et du coup, sous peur de se mettre la chine à dos par exemple, ne prend pas toujours les décisions qui auraient pu éviter la crise, alors que lui aussi l’avait annoncée… :? Par contre, pas drôle que le verdict ne tombe pas pour ton homme… :? peut-être un espoir alors ? tu sais, ça fait plus de 2 ans que mon homme se bat pour que ça n’arrive pas, et on ne peut pas imaginer tous les rebondissements tous les jours et même plusieurs fois par jour… on aurait déjà pu écrire plusieurs tomes… :shock: [b:1853bf0a0e]Eloyde et vane [/b:1853bf0a0e]contente d’avoir de vos nouvelles !!! Tout d’abord [b:1853bf0a0e]eloyde [/b:1853bf0a0e]je ne te promets pas de passer jeudi, car je ne suis plus sûre d’arriver à descendre :( , vu toute la tonne de boulot, mais t’inquiète pas si je descends je te confirme ça par sms ou mp selon internet ou téléphone portable s’il fonctionne !!! de toute façon, je ne me vois pas quitter l’est avant 10h du matin, voire plus… il y a 2h30 de route minimum, donc pas avant midi, c’est sûr ! ensuite, je ne veux pas arriver la nuit là-bas, donc il ne faut pas que je parte après 13h de l’est …donc, si je pars bien, passage chez toi réalisable entre 12h30 et 15h30, je sais c’est pendant la sieste :lol: !!! mais, s’il y a un changement de programme je te contacte !!! car là, je ne sais plus trop où j’en suis… :roll: Et courage, le passage précoce aux légumes pour Manon, vers 3/4 mois, c’était le début de l’amélioration du rgo de ma miss, alors j’espère que ça sera la fin des pbs pour toi aussi, même si elle n’a pas qu’un simple rgo, ta puce !!! :cop: mais bon de savoir que tu es dispo, ça va me donner envie de descendre tout de même depuis le temps qu'on doit se rencontrer :lol: :lol: :lol: [b:1853bf0a0e]Vane [/b:1853bf0a0e]bon courage pour la reprise en ces temps de vacances scolaires… [b:1853bf0a0e]Hamster [/b:1853bf0a0e]moi pas de souci chez la nounou, elle en voudrait bien plusieurs comme Manon :lol: !!! le pb est que ma miss a l’habitude, à la maison d’avoir du monde autour, et là, me retrouvant seule avec elle, pas facile d’accepter que maman travaille en même temps… :evil: plus embêtant l’attitude de ta nounou… :shock: Pour te rassurer, [b:1853bf0a0e]guena[/b:1853bf0a0e], mon homme ne regarde jamais ce genre de trucs…. :lol: Sauf que ça n’a duré vraiment qu’une journée !! oh non, il a gardé Manon hier soir 1h/1h30, histoire que je puisse bosser un petit peu quand il est arrivé… mais bon, n’a pas vidé le lave-vaisselle pendant ce temp ni préparé quoi que ce soit pour manger, ne rêvons pas :hum: !!! Allez, zou cette fois-ci, j’y vais pendant qu’internet fonctionne… :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:39
Salut tout le monde, [b:f264221ae2]Vane :[/b:f264221ae2] on a posté presque en même temps, contente que ton couple soit repari sur de meilleures bases. Oui [b:f264221ae2]Guéna [/b:f264221ae2]c'est un peu ennuyeux que ce soit repoussé plusieurs fois de suite, à priori ça ne devrait pas trop durer au delà d'octobre, on verra JL est un peu stressé effectivement, (il dort mal et se remet à jouer à des jeux en réseau en plein milieu de la nuit !!!!! )je me dis qu'il trouvera quelque chose, quitte peut être à changer de voie... [b:f264221ae2]Elo[/b:f264221ae2] : pour une fois M était rentré plus tôt je suis sure :lol: quelle filoute MIloune, c'est l'âge en partie, Lulu aussi adore grimper sur toutes les chaises, attraper tout ce qui dépasse et il a failli se prendre un plat sur la tête avant hier en tirant sur un torchon. Mimi veut écrire je vous laisse, elle rechigne pour la sieste, elle en fait 3-4 par semaine, surtout les jours où je bosse parce qu'elle se lève 1h30 avant son heure habituelle. Je crois que je vais devoir me résigner à ce qu'elle en fasse de moins en moins ! Bonne fin de journée Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:37
je ne sais pas ce qu'ils ont mes loulous je les entends encore !!! Lulu semble bien intéressé par les mots maintenant, et il est trop mignon quand il dit "cain" ! Ah [b:919329c608]Choco[/b:919329c608] des couettes avec tes poils, au moins ça tient chaud pour l'hiver en cas de panne de chaudière. Je n'apparente pas les propositions d'Allais au communisme soviétique, les entreprises sont ici privées, y'a pas de plan quinquennal, et le liberté d'expression et de circulation des individus n'est pas remise en cause. Et justement dans son article il donne en exemple les débuts de la CEE ! [b:919329c608]Peg[/b:919329c608] comment ça s'est passé ce matin ? Retour au boulot demain, ce soir je vais regarder dans quel restau nous allons fêter nos 5 ans de mariage vendredi soir ; papi mamie viennent garderles loulous. Bonne nuit Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:58
Coucou, Pas le temps de vous répondre à toutes, mais juste un passage rapide pr vous dire pr ce matin. Alors déjà nuit pourrie :hum: <----------- y'avait longtemps ! Bastien s'est réveillé à 3h15, puis toutes les 1/2 hre jusqu'à 6h45 que je me lève ! Ses chouinements étaient typiques du mal de dents :( On lui a donné du dolipra*e à 5h30 + changement de couche mais ça a du mal à le calmer ! Bref autant vous dire qu'avec 4h de sommeil j'étais fraiche pour ma MSP :lol: Ca s'est bien passé. Pas de pb pour le change, juste quelques pts détails à faire attention ! Pour ma démarche de soins, elle a trouvé que la présentation de la structure était bien, ainsi que les donnés sur l'enfant. Par contre je devais faire un tableau avec les besoins à satisfaire, et là il manquait pas mal d'éléments, mais bon pour une 1ère elle m'a dit que normal ! mais en tout cas j'ai compris l'essentiel ... Voili voilou mesdames ! Allez j'file au lit j'suis morte de fatigue ! Je n'ai plus l'habitude de me lever la nuit :wink: BiZouS et Bonne Nuit :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:29
bouuuuuuh la vilaine!!! :bou: j suis pas venue depuis un sacré bout de temps!! :? mais franchement j ai étais débordé désolé :siffle: on est parti a rodez dans l aveyron samedi pour les 75 ans de la grand mère de mon homme ca était le pire week end de ma vie :oui: leny n a pas du tout dormi sur la route et a fait la fète avec nous jusqu a 4h du mat :shock: :shock: :shock: après 5 petites heures de sommeil et oui ma nièce nous as tous réveillé a 9h :nan: et bien impossible de l endormir l après midi j ai du quitter la salle pour essayer de lui faire faire une sieste chez la grand mère ou j ai mis plus d une heure a l endormir :roll: en pour finir les chiens l ont réveillé 1/2heure après en aboyant comme des fous :twisted: :twisted: :twisted: on a reprit la route lundi tout le monde est a crant on est épuisé en plus j suis revenu avec 3 tonnes de linge et sans sèche linge je me tir des balles :fou: bref je vais mettre une bonne semaine a m en remettre tout le monde a la crève en plus que du bonheur :zen: j ai lu les très très grande ligne j ai vu que ca parlai politique!!! moi j suis pour la révolution :roll: eloyd je vois aussi que tu galère toujours avec Iris finalement c est peut etre pas une si mauvaise chose de reprendre le boulot ca te permettra de faire autre chose en tout cas je te souhaite plein de courage :cop: vane alors cette reprise???je compte sur toi pour mettre les photos :wink: arrrf mince leny se réveil déja il est TROP fatigué du coup il a beaucoup de mal a dormir pffffff c est chi*nt.............. bon vite fait choco quoi te dite a part courage!!!!!! j espère que les efforts de ton homme vont perdurer :? guena toujours dans les pyrénée????? j espère que tout ce passe bien et que vous aurez pu profité parce que ca caille sévère :wink: bon c est un mauvais réveil désolé pour les autres je vous embrasse toutes et vais essayer de prendre plus de temps pour vous!!! bizzzzzzzzzz
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:55
coucou les filles!! j'ai pas eu (pris :oops: ) le temps de vous écrire hier le matin on était en course, et après sa mni sieste (1h!) on est allé se promener une petite heure... puis gouté, et ensuite j'ai essayé de le recoucher mais il n'a pas voulu dormir :? du coup hier soir il était...insuportable! :evil: ce matin j'ai pu faire le plein dans une des seules stations approvisionnée ce matin... les autres étaient fermées... :? ce midi Théo m'a fait un super caca bien débordant de la couche! :? y'en avait partout sur son pantalon et dans la chaise haute.... le top quoi! :? [color=orange:366b08e4c4][b:366b08e4c4]Etmel[/b:366b08e4c4][/color:366b08e4c4] pas génial un week-end sans dormir... :? j'espère que tu vas pouvoir rattraper tes heures de sommeil [color=blue:366b08e4c4][b:366b08e4c4]Peg[/b:366b08e4c4][/color:366b08e4c4] alors t'as bien dormit? super pour ta MSP! on savait bien que tu allais assurer! :D [color=green:366b08e4c4][b:366b08e4c4]Isa[/b:366b08e4c4][/color:366b08e4c4] bonne reprise du boulot [color=violet:366b08e4c4][b:366b08e4c4]chocolat[/b:366b08e4c4][/color:366b08e4c4] Manon a voulu bien faire en te montrnant son pipi dans le pot :wink: dommage qu'elle l'est renversé :wink: j'espère que tu trouves du temps pour te reposer un peu [color=yellow:366b08e4c4][b:366b08e4c4]guenachou[/b:366b08e4c4][/color:366b08e4c4] alors t'as une réponse pour ton entretien?? [color=cyan:366b08e4c4][b:366b08e4c4]Hamster[/b:366b08e4c4][/color:366b08e4c4] oui samedi soir couchée à 22h...tout comme 3 autre soir de la semaine dernière...quand je vous dit que je suis ko et que les vacances vont me faire du bien! :wink: [color=red:366b08e4c4][b:366b08e4c4]vane[/b:366b08e4c4][/color:366b08e4c4] tu as bien repris le boulot? [color=yellow:366b08e4c4][b:366b08e4c4]Eloyde[/b:366b08e4c4][/color:366b08e4c4] merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas super :? jevous laisse, Théo est trés trés chiabt aujourd'hui.... :?
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 17:13
Un petit coucou vite fais!!! Et oui Louca ait en train de me faire un énorme caprice car il veut monter sur les tabourets de la cuisine!!! :x En plus monsieur a les fesses a l'air et oui seule solution pour que son cucu redevienne tous rose et tous beaux!! ce qui veut dire pipi par terre!!!! que du bonheur je suis rentrée du boulot il y a 1 heure et j'en peut déjà plus!!!! L a reprise a était dure bien sur mais bon je me suis vite remise dans le bain car beaucoup de travail!! Pour les photos promis je tente le coup ce soir!!!! J'y vais car la mes oreilles ne supporte plus les cris de monsieur!! A plus tard!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 17:22
un tout petit coucou, car pas le moral et plus envie de rien même si ça fait déjà quelques jours... je me réveille toutes les nuits, et ne me rendors plus... le cauchemar! cette nuit àh du mat' j'écrivais une longue lettre à mon homme pour lui expliquer mon ras-le-bol de tout sur le bureau, car là, le vase déborde, et je n'en peux plus...je n'arrive plus du tout à bosser, et je crains de plus en plus la rentrée dans les même conditions qu'en septembre, avec une usure en plus, et plus ni le moral et l'envie.... :shock: :shock: :shock: j'en suis à tel point que je n'ai même plus envie , ni la force d'ouvrir un truc de boulot avec Manon qui monopolise mon attention tant d'heures tous les jours... donc je descends demain et espère voir [b:39ec4517d4]eloyde [/b:39ec4517d4]ça me fera sans doute du bien au moral, et je remonte très vite sans doute dimanche, histoire de trouver un peu de punch que je n'ai plus... [b:39ec4517d4]isaji [/b:39ec4517d4]j'insiste concernant cette histoire d'article de journal, car en fait je ne saisis pas très bien la différence ou ne vois pas quelle voie il existe, où il faudrait mettre en place, entre le communisme soviétique et ces zones de niveaux semblables... une entreprise selon ce qu'elle veut mettre en place en matière de prix et de politique salariale s'installera à tel ou tel endroit??? on va donc créer de nouveaux murs de berlin, non? enfin, donnne-moi des exemples précis qu'Allais ne propose pas, si tu as saisi son concept plus que moi, car là ça m'échappe...et non pas que le monde tel qu'il est aujourd'hui me convienne non plus... :? ça c'est une bonne idée de fêter vos 5 ans de mariage, pas comme nous qui étions tellement débordés en septembre cette année, qu'on a carrément zappé :roll: [b:39ec4517d4]peg [/b:39ec4517d4]super que ça ne se soit pas trop mal déroulé...et bon coyrage pour récupérer, tout comme [b:39ec4517d4]etmel[/b:39ec4517d4] :wink: bon allez faut vite que je prépare nos bagages, je ne veux pas louper eloyde cette fois-ci :lol: bises à toutes, et ne soyez pas surprises, je ne repasserai sans doute pas avant mon retour du sud :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.