Posté le : 21-10-2010 à 23:20
coucou les filles
Je prend pas le temps de venir laisser un message mais le problème, c'est que j'ai un peu la flemme!
Maëva est une sacré chipie même chez la nourrice. Lundi midi, elle avait décidé qu'elle ne voulait pas manger, elle mettait la cuillère par terre.
C'est souvent qu'elle nous tourne la tête et qu'elle ne veut pas manger, ça dépend des fois.
Sinon, pas de problème pour aller travailler, heureusement que je met du sans plomb 95, il y en a dans certaines pompes. Par contre, pour le gasoil, c'est la désertion totale!! Je trouve que pour faire réagir le gouvernement, c'est une bonne idée mais vu qu'ils ont l'air de s'en fou... complètement, il vaudrait mieux arrêter car ils empêchent les gens d'aller travailler.
En tous cas, je suis d'accord avec Eloyd et Isa, marre de ce président, je le dis haut et fort, il m'énerve!! Rien que de voir sa tête à la télé!!
Dire aux gens qu'il faut travailler plus longtemps alors que certaines ont commencé très jeunes! Bref, il faudrait qu'ils écoutent un peu le peuple!
Sinon, mon petit coup de blues est un peu passé mais je suis d'accord avec vous, que c'est normal que le passé remonte toujours à la surface.
Je vais en parler à mon médecin afin de voir si je ne peux pas rencontrer un psy.
Marie, bon rétablissement à Théo!! tu nous diras si c'est la varicelle.
Peg, bonne révision, en tous cas, tu as l'air très contente de ta nouvelle vie! Et oui, le 13 nov, repas des maïettes, j'y pense souvent et en plus, mon homme est en congés toute la semaine. (tu pourras me donner les feuilles concernant le pot, je ne les ai pas reçu, merci d'avance!!)
Céline, courage c'est bientôt les vacances!! Essaye de te reposer un peu!
Guéna, passe de bonnes vacances, profite en bien!! J'espère que ça sera une réponse positive pour le boulot, tu nous diras.
Isa, j'ai pas eu le temps de lire tes articles mais je le ferais, pas de problème. C'est sympas d'être parents d'élèves à l'école, tu peux suivre ce qu'ils se passent.
Elodie, je comprend que ça t'énerve les gens qui remplissent leur réservoir tous les jours, peur de ne plus rien avoir. Mais je trouve ça d'une nullité, il faut user ce qu'on a déjà et après on verra bien.
Moi j'y suis allée vendredi car j'étais à sec et maintenant, j'attend.
Eloyd, je te soutiens à fond, quand je te lis, j'ai mal au coeur à chaque fois! Viens nous donner de tes nouvelles.
Je vous fais de gros bisous et à celles dont je n'ai pas laissé de messages!!
Bonne nuit!!