amies du soir, bonsoir !
juste pour vous dire que i'm still alive, je passerai plus longuement demain mais c'est pas tjrs évident, j'ai tellement de trucs à faire à la maison dès qu'Iris me laisse un peu de répit !
comme par exemple des lessives vu que je la change 4-5 fois par jour car régurgitations ++ toute la journée et kk super liquides donc fuites et changes complets + bain à chaque fois :?
donc pas de malformation au TOGD, je suis contente MAIS dubitative : comment expliquer alors les pbs de mademoiselle :?: :hum: :gne:
j'en perds mon latin et visiblement la gastro-pédiatre en perd la parole vu que j'attends tjrs de ses nouvelles depuis hier matin... :x
le lait sans protéines du lait de vache n'est pas le rémède miracle tant espéré : Iris le boit bien, l'aime bien, mais ça ne change pas grand chose : elle dort tjrs peu, met une plombe à s'endormir le soir, ne fait tjrs pas ses nuits (1 bib vers 4-5 h) et en plus régurgite vachement (ah ah... le comble pour un lait sans PLV) plus qu'avant même en épaississant le lait, c'est une cata !
bref, on n'est pas très avancés...
ce soir, je lui ai refilé du gallia AR de base plein de PLV et elle a bu 240 quasi d'une traite :shock: et s'est écroulée à la fin. on verra si elle fait sa nuit !
sinon, Célestin, le fils de mon frère né le 8/9/10 (rigolo comme DDN !) a aussi qq soucis : il fait 2.8 kg à 1 mois (2.5 à la naissance), ils sont obligés de le réveiller pour le nourrir (il est allaité) et aussi il a un pb à la vessie : vessie trop grande ( :?: ), ils ont RDV bientôt chez un urologue au CHU de dijon. mais sinon, il va bien. A suivre...
je vous ai lu rapidos :
- [b:3ae0874d8f]Peguette[/b:3ae0874d8f] : bon courage pour ton stage en crèche, allez, accroche-toi, et puis, si ce n'est pas ce que tu préfères, ça te laisse plein d'autres possibilités !
- [b:3ae0874d8f]Gaëlle [/b:3ae0874d8f]: non mais n'importe quoi, toi !!! pourquoi tu culpabiliserais car Cassie pète la santé et moins Iris !!! que t'es bête, réjouis-toi, au contraire ! :wink:
super pour le reportage de JT, tu dois être fière de lui, ça a ravivé la flamme ?
- [b:3ae0874d8f]Elo[/b:3ae0874d8f] : contente de voir que ça va mieux chez toi avec M. ! bonne soirée solo !
- [b:3ae0874d8f]Céline[/b:3ae0874d8f] : oublie vite cette inspection, pour ce que je m'en rappelle de celles de mes parnets, c'était souvent comme ça : sont jamais contents... courage à toi ma belle, et pour le pb de la maison, fais la grève des lessives et du manger, ils vont bien finir par se prendre en charge, tous ces petiots, non ?
sinon, j'ai pas encore essayé ton matelas AR : y a rien à faire, Iris n'aime pas trop être sur ces machins-là. mais je vais persévérer, je sais que ça lui fera du bien !
et [b:3ae0874d8f]DEVANT TEMOINS (toutes les autres maiettes), je te le redamnde encore une fois : DONNE-MOI LE COUT DES 2 ENVOIS COLISSIMO QUE JE T'ENVOIE UN ChEQUE !!!!![/b:3ae0874d8f] non mais...
- [b:3ae0874d8f]Vanessa[/b:3ae0874d8f] : c'est bien si Aurélien a réagi et bien réagi. MAIS faut que ça dure ! les efforts, c'est facile à faire sur un WE, le plus dur, c'est de les pérenniser ! Reste donc vigilante ! et tant mieux pour l'opération des yeux de Lola, c'est dur sur le coup pour elle et ses parents mais c'est pour la bonne cause et elle est entre de bonnes mains !
- [b:3ae0874d8f]Catherine[/b:3ae0874d8f] : oui, en effet, toi et le chauffage, vous êtes fâchés... j'espère que ça va vite se régler, à force de gueuler (t'as bien raison, y a que ça qui marche !!)
- [b:3ae0874d8f]Guéna [/b:3ae0874d8f]: cool pour les bottines K*ckers ! on a acheté aussi ça à Adam, d'après la vendeuse (qui est qq'un de très bon conseil, elle ne vend que des pomes de gamins, son magasin est très côté à dijon ! une sommité...), c'est ces pompes qui lui allaient le mieux (et, non, ce n'était pas les plus chères pourtant !).
- [b:3ae0874d8f]Marie[/b:3ae0874d8f] : tant mieux pour ton aptitude à être SPV. maintenant, faut préparer psychologiquement le Séb' à gérer théo pdt tes absences ! dis-lui que les petites bêtes n'ont jamais mangé les grandes :lol: .
- [b:3ae0874d8f]Sandrine[/b:3ae0874d8f] : oui, don't worry pour la joggeuse : elle m'a l'air un peu mytho, en effet...
ici, côté Adam, 13 dents, et 3 autres en instance, mais il n'a pas l'air d'en souffrir du tout, il est trop drôle en ce moment ! tous les trucs un peu rectangulaires et avec ne serait-ce qu'un bouton, il les prend et les colle contre son oreille en faisant "lalo ?". trop drôle... sinon, il maîtrise bien le concept de "là" pour désigner l'endroit où se trouve qq chose et commence à être bien à l'aise sur sa plateforme de poussette !
allez, je vous laisse, à demain, bonne nuit !
j'éteins ? :idea: