MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 12)

Discussions

Auteur
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 22:20
Hello ... Pas de panique je suis tjs en vie :wink: ... Je devais passer ce WE mais il a été plus chargé que prévu. Samedi j'allais chez ma copine ("barge" :lol: ) et une autre de Belgique nous rejoignaient ... et en fait vendredi soir mon chéri est rentré de Paris avec 2 autres cop's (enfin amies) "barges" qui habitent Toulon ... Punaise quelle surprise !!!!! Trop bon de les voir ... Du coup elles sont reparties dimanche matin et l'après m' sieste obligatoire :lol: Pour la crèche je vous raconterai, pour celles qui ont lu FB hier, en effet la 1ère journée s'est moyennement bien passée, un peu lâchée comme ça au milieu des loulous ... Auj. c'était bcp mieux même si une puce m'a régurgitée 2 fois dessus en 5 min :choc: Enfin c'est la joie de ce métier :mdr: Bon j'peux pas rester plus longtemps ... j'ai plein de page de retard, je vais rattraper ça jeudi soir, car M. part sur Paris 2 jours ... Vous me manquez et je pense fort à vous toutes ... BiZouS ... et un bisou spécial pour ma [b:8830be5ac1]Elodinette[/b:8830be5ac1], je pense fort à toi ma belle :cop:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 22:24
amies du soir, bonsoir ! juste pour vous dire que i'm still alive, je passerai plus longuement demain mais c'est pas tjrs évident, j'ai tellement de trucs à faire à la maison dès qu'Iris me laisse un peu de répit ! comme par exemple des lessives vu que je la change 4-5 fois par jour car régurgitations ++ toute la journée et kk super liquides donc fuites et changes complets + bain à chaque fois :? donc pas de malformation au TOGD, je suis contente MAIS dubitative : comment expliquer alors les pbs de mademoiselle :?: :hum: :gne: j'en perds mon latin et visiblement la gastro-pédiatre en perd la parole vu que j'attends tjrs de ses nouvelles depuis hier matin... :x le lait sans protéines du lait de vache n'est pas le rémède miracle tant espéré : Iris le boit bien, l'aime bien, mais ça ne change pas grand chose : elle dort tjrs peu, met une plombe à s'endormir le soir, ne fait tjrs pas ses nuits (1 bib vers 4-5 h) et en plus régurgite vachement (ah ah... le comble pour un lait sans PLV) plus qu'avant même en épaississant le lait, c'est une cata ! bref, on n'est pas très avancés... ce soir, je lui ai refilé du gallia AR de base plein de PLV et elle a bu 240 quasi d'une traite :shock: et s'est écroulée à la fin. on verra si elle fait sa nuit ! sinon, Célestin, le fils de mon frère né le 8/9/10 (rigolo comme DDN !) a aussi qq soucis : il fait 2.8 kg à 1 mois (2.5 à la naissance), ils sont obligés de le réveiller pour le nourrir (il est allaité) et aussi il a un pb à la vessie : vessie trop grande ( :?: ), ils ont RDV bientôt chez un urologue au CHU de dijon. mais sinon, il va bien. A suivre... je vous ai lu rapidos : - [b:3ae0874d8f]Peguette[/b:3ae0874d8f] : bon courage pour ton stage en crèche, allez, accroche-toi, et puis, si ce n'est pas ce que tu préfères, ça te laisse plein d'autres possibilités ! - [b:3ae0874d8f]Gaëlle [/b:3ae0874d8f]: non mais n'importe quoi, toi !!! pourquoi tu culpabiliserais car Cassie pète la santé et moins Iris !!! que t'es bête, réjouis-toi, au contraire ! :wink: super pour le reportage de JT, tu dois être fière de lui, ça a ravivé la flamme ? - [b:3ae0874d8f]Elo[/b:3ae0874d8f] : contente de voir que ça va mieux chez toi avec M. ! bonne soirée solo ! - [b:3ae0874d8f]Céline[/b:3ae0874d8f] : oublie vite cette inspection, pour ce que je m'en rappelle de celles de mes parnets, c'était souvent comme ça : sont jamais contents... courage à toi ma belle, et pour le pb de la maison, fais la grève des lessives et du manger, ils vont bien finir par se prendre en charge, tous ces petiots, non ? sinon, j'ai pas encore essayé ton matelas AR : y a rien à faire, Iris n'aime pas trop être sur ces machins-là. mais je vais persévérer, je sais que ça lui fera du bien ! et [b:3ae0874d8f]DEVANT TEMOINS (toutes les autres maiettes), je te le redamnde encore une fois : DONNE-MOI LE COUT DES 2 ENVOIS COLISSIMO QUE JE T'ENVOIE UN ChEQUE !!!!![/b:3ae0874d8f] non mais... - [b:3ae0874d8f]Vanessa[/b:3ae0874d8f] : c'est bien si Aurélien a réagi et bien réagi. MAIS faut que ça dure ! les efforts, c'est facile à faire sur un WE, le plus dur, c'est de les pérenniser ! Reste donc vigilante ! et tant mieux pour l'opération des yeux de Lola, c'est dur sur le coup pour elle et ses parents mais c'est pour la bonne cause et elle est entre de bonnes mains ! - [b:3ae0874d8f]Catherine[/b:3ae0874d8f] : oui, en effet, toi et le chauffage, vous êtes fâchés... j'espère que ça va vite se régler, à force de gueuler (t'as bien raison, y a que ça qui marche !!) - [b:3ae0874d8f]Guéna [/b:3ae0874d8f]: cool pour les bottines K*ckers ! on a acheté aussi ça à Adam, d'après la vendeuse (qui est qq'un de très bon conseil, elle ne vend que des pomes de gamins, son magasin est très côté à dijon ! une sommité...), c'est ces pompes qui lui allaient le mieux (et, non, ce n'était pas les plus chères pourtant !). - [b:3ae0874d8f]Marie[/b:3ae0874d8f] : tant mieux pour ton aptitude à être SPV. maintenant, faut préparer psychologiquement le Séb' à gérer théo pdt tes absences ! dis-lui que les petites bêtes n'ont jamais mangé les grandes :lol: . - [b:3ae0874d8f]Sandrine[/b:3ae0874d8f] : oui, don't worry pour la joggeuse : elle m'a l'air un peu mytho, en effet... ici, côté Adam, 13 dents, et 3 autres en instance, mais il n'a pas l'air d'en souffrir du tout, il est trop drôle en ce moment ! tous les trucs un peu rectangulaires et avec ne serait-ce qu'un bouton, il les prend et les colle contre son oreille en faisant "lalo ?". trop drôle... sinon, il maîtrise bien le concept de "là" pour désigner l'endroit où se trouve qq chose et commence à être bien à l'aise sur sa plateforme de poussette ! allez, je vous laisse, à demain, bonne nuit ! j'éteins ? :idea:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 22:27
on s'est croisées, ma [b:c579c3e8e7]Peguette[/b:c579c3e8e7] !! on a délivré le même message : on est tjrs en vie... merci pour tes pensées, dis, c'était pas Iris, la puce régurgiteuse de ta crèche ? ça y ressemble bien... bisous ! :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:48
Salut ma soirée solo a été très solo, Miloune n'avait dormi que 30 minutes chez la nourrice donc à 20H15 elle pionçait! :lol: [b:67ee049ae4]Isa[/b:67ee049ae4], chez moi c'est Juju qui ne veut que des pâtes et des knackies, comme je n'ai pas le temps de discuter le soir elle a facilement gain de cause mais ça ne me dérange pas! L'option "oeuf à la coque" fonctionne aussi...mais ce n'est pas très varié. Hier soir Emilie était bien crevée donc excpetionnellement elle n'était pas affamée, résultat du repas: 2 VQR, 1 Danette et du chocolat, parfaitement équilibré! :mdr: Je te reconnais bien là, en famille à la manif, comme un poisson dans l'eau! :youpi: [b:67ee049ae4]Choco[/b:67ee049ae4], envoie la facture à Eloyde, tu sais bien qu'elle et moi on passe notre temps à dire qu'on est bien payées, ne te gène pas!!! :langue: [b:67ee049ae4]Guena[/b:67ee049ae4], 53 kilos ce n'est pas beaucoup, sauf si tu mesures 1.45m! :mrgreen: Pas de poux chez moi pour l'instant, la menace plane toujours mais j'y pense moins! :wink: Lou n'a pas un sale caractère, à cet âge c'est normal de s'affirmer, et je suis bien d'accord avec ta pédiatre sur le fait d'ignorer les colères: les cris ne sont pas une façon de communiquer efficace, je n'y réponds donc jamais! Mon rhume va bien, je pense qu'on touche à sa fin quand même...pour le cou pas de nette amélioration, c'est très supportable avec l'ibuprofène, je vais essayer de revoir mon ostéo vendredi si je peux laisser Juju chez ma grand mère pendant ce temps! [b:67ee049ae4]Eloyde[/b:67ee049ae4], pas top ces dernières nouvelles, surtout que les régurgitations s'étaient calmées pendant un temps...effectivement le lait sans PLV ne semble pas être miraculeux, mais est-elle allergique aux PLV ou pas??? :?: Avec tout ce que tu as fait comme examens je ne comprends pas que tu n'aies toujours pas une réponse claire à cette question assez basique... :roll: Tes journées ont l'air passionantes, les lessives, les bains... :? mais quand est-ce que ça s'arrête ce cirque! :choc: As-tu essayé aussi de changer son eau? je ne sais pas ce que tu utilises, il faut mieux éviter Evian d'après ma BS interne en pédiatrie en ce moment...mais enfin ce n'est pas ça qui va tout changer. Je t'envoie tous mes encouragement et j'espère que vous pourrez quand mêmde venir nous voir le 11/11! (au fait, Mr Hamster travaillera ce jour-là, vous ne le verrez pas beaucoup!) :cop: [b:67ee049ae4]Peg[/b:67ee049ae4], les 1ères journées d'un nouveau boulot ou stage sont rarement les meilleures, d'autant plus si les collègues ne sont pas super accueillantes...quand tu auras pris tes marques ça va surement te sembler plus naturel. :zen: , Je me suis toujours demandée comment on pouvait travailler toute la journée au milieu de tant d'enfants, ça doit quand même être exténuant! :shock: J'ai une cousine qui est puér dans une crèche, elle passe son temps à me parler des pb avec ses collègues ou son directeur, elle ne me parle jamais des enfants! :oops: Je file, bonne journée, à+! Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:28
coucou les filles!!! le soleil est encore là! même si il ne fait pas chaud (3° ce matin) :wink: cette nuit Théo s'est réveillé à 1h.... :hum: il a du faire un cauchemard... j'espère qu'il ne va pas continuer [color=blue:43588649cb][b:43588649cb]Hamster[/b:43588649cb][/color:43588649cb] j'espère que ton ostéo pourra te prendre pour ton cou... c'est pas le top de prendre des ibuprofen trout le temps [color=brown:43588649cb][b:43588649cb]Eloyde[/b:43588649cb][/color:43588649cb] d'un coté c'est rassurant qu'Iris n'est rien, mais d'un autre coté si elle avait une malformation vous auriez peut-être une solution... :wink: pas évident de suivre au niveau des lessives quand il faut changer Iris plusieurs fois par jours.... :? j'espère que tu as un sèche-linge pour le fils de ton frère : c'est pas évident de devoir réveiller un bébé pour qu'il mange. :? ...et pour ça vessie j'espère qu'il n'y a rien de grave... [color=violet:43588649cb][b:43588649cb]Peg[/b:43588649cb][/color:43588649cb] viens vite nous raconter tes journées à la crèche! j'espère que tu vas vite trouver tes marques :wink: je suis comme [b:43588649cb]Hamster[/b:43588649cb], je me demande comment les personne qui travaillent en crèche font pour tenir toute la journée avec autant de petits.... :roll: [color=green:43588649cb][b:43588649cb]Isa[/b:43588649cb][/color:43588649cb] en manif avec toute la famille.... ça ne m'étonne pas! :lol: [color=red:43588649cb][b:43588649cb]Julie[/b:43588649cb][/color:43588649cb] j'espère que tu vas rapidement trouver un boulot stable :D super pour ta robe de mariée!! [color=olive:43588649cb][b:43588649cb]Guenachou[/b:43588649cb][/color:43588649cb] moi aussi je laisse Théo piquer ses crises, je l'ignore et il se calme tout seul! :wink: [color=cyan:43588649cb][b:43588649cb]etmel[/b:43588649cb][/color:43588649cb] alors ce rdv, tu l'as eu? [color=yellow:43588649cb][b:43588649cb]Sand[/b:43588649cb][/color:43588649cb] super si Maëva va mieu! :D [color=indigo:43588649cb][b:43588649cb]Vane[/b:43588649cb][/color:43588649cb] c'est jamais drôle de devoir faire oppérer son anfent, mais après elle verra beaucoup mieu! elle a de la chance de pouvoir profiter de la médecine d'aujourd'hui! ça doit faire du bien d'avoir un papa présent pour les enfants! :D [color=darkblue:43588649cb][b:43588649cb]Chocolat[/b:43588649cb][/color:43588649cb] tu vas donner le prix des envoies à Eloyde!! pour celles qui demandent, je ne sais pas encore comment je vais gerer Théo et les pompiers..... :roll: sachant que j'ai 2 maneuvre par mois, donc 2 vendredi soir de pris.... ezt pour les gardes....pour l'instant j'y pense pas! j'ai besoin d'une bonne remise à niveau avant! :lol: Bonne journée Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:53
Un petit coucou les miss, Qui aurait pu être un peu plus enjoué hier, vu que j’avais réussi à dormir une nuit « entière » de 10h30 à 5h30, ce qui est un miracle déjà en soi :shock: …mais vu que j’ai encore perdu mon temps à un rdv d’ophtalmo pour mon 3ème : prévu initialement pour moi, pour changer mes lunettes que je n’utilise que le soir après avoir enlevé mes lentilles et qui doivent avoir au bas-mot 7 ans …mais vu qu’il se plaint depuis quelques mois d’un pb de vue, et qu’il faut 4 à 6 mois pour avoir un rdv, j’ai opté pour la « solution » la plus efficace du moment… et bien m’en a pris, car il a besoin de lunettes :? , sauf qu’il faut d’abord que je régularise ma SS et mutuelle, étant donné que j’ai repris l’enseignement… :evil: Donc démarches une bonne partie de l’a-m hier, pour faire ces courriers + celui de la caf pour l’ass. maternelle agréée : sur ce coup-là, j’ai encore perdu le mois de septembre, sur lequel il ne reviendront pas en arrière apparemment…pffffffffff :evil: avec le rdv d’hier soir pour signature de papiers avec mon homme, qui n’a pas pu arriver à temps ; du coup, je me suis tapée 40min de route pour rien, vu qu’il fallait qu’on soit présent tous les 2 !!!donc re-belote ce matin, où on a pu signer tous les 2… Mais avec tout ça+ la mauvaise humeur des ados que je délaisse trop à mon goût et qui s’occupent de Manon (les 3 miens) + les courses, le ménage, la cuisine…etc, etc, etc…. j’en ai ma claque :evil: :evil: :evil: !!!! :gne: pour mon homme la situation prof. change tous les jours, avec retournements de situation en tous genres facteur de stress inimaginable… :choc: peut-être que dans 2 mois, on sera quand même sur la paille, même s’il se bat jour et nuit pour que ça n’arrive pas… :roll: il m’empêche à nouveau régulièrement de dormir ou me réveille très tôt les seuls jours où je pourrais récupérer… je ne vois plus le bout du tunnel et les vacances n’en seront pas, en tout cas, pour moi, comme d’hab… :gr: :gr: :gr: Comme je lui écrivais en sms, je vais finir par rêver d’aller alphabétiser des populations africaines ou autres qui seraient plus reconnaissantes… :roll: je ne suis pas sûre qu'il apprécie, mais moi j'ai ma dose de beaucoup de choses :gr:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 16:00
Rapidement :shock: :shock: :shock: : bon courage à toi aussi,[b:5a1844b989] bébé pouce[/b:5a1844b989] avec tes puces et peut-être le nouveau boulot de ton homme… :cop: [b:5a1844b989]Sand [/b:5a1844b989]tant mieux si maintenant elle est sous antibio ta puce, elle devait souffrir, la pauvre… :wink: [b:5a1844b989]Etmel [/b:5a1844b989]beaucoup de courage à toi aussi, entre tes insomnies (et j’en connais malheureusement un rayon !!!), et tes pb de chaudières !!! profite du week-end prochain avec [b:5a1844b989]Vane[/b:5a1844b989]… :wink: [b:5a1844b989]Marie [/b:5a1844b989]espérons que plus rien ne vienne perturber ce petit repas au resto ! :lol: [b:5a1844b989]Hamster [/b:5a1844b989]toi aussi tu galères un peu avec ton cou… :shock: ça va mieux maintenant ? :cop: [b:5a1844b989]Vane [/b:5a1844b989]je te souhaite un bon w-e chez [b:5a1844b989]Etmel[/b:5a1844b989], et espère que les efforts de ton homme ne seront pas que momentanés… :roll: ça ne peut que te rassurer pour le moment sur ses sentiments, mais comme tu dis, reste quand même sur le qui-vive ! et tant pis si Lola doit être à nouveau opérée, l’important est qu’elle le soit par des gens experts, en effet !!! soigne ton dos… :wink: [b:5a1844b989]Isaji [/b:5a1844b989]tu n’es pas la seule à galérer à faire manger Lulu en ce moment : Manon fait de même, et comme elle ne veut manger que toute seule, bonjour la super galère :shock: !!! le pb c’est qu’elle a remarqué que je lui donnais toujours des laitages et fruits, qu’elle adore, même si elle n’avait presque rien mangé de ses légumes, car pas de pb avec la viande non plus ! donc, changement de stratégie, je ne lui donne rien d’autres au repas de midi tant qu’elle ne mange pas un minimum de légumes et pas seulement la viande… :lol: à mon avis elle ne se laissera pas mourir de faim ! sinon, elle est en train de nous mener par le bout du nez la demoiselle, non mais :evil: !!!! [b:5a1844b989]Hamster [/b:5a1844b989]je vais peut-être mettre Manon également au régime boursin :mdr: ??? non, car en fait elle fait le tri de ce qu’elle préfère, la miss :evil: !!! bonne idée une petite sortie ce week-end avec ton homme…surtout quand on a la chance d’avoir de la famille pas trop loin… :lol: [b:5a1844b989]Guena [/b:5a1844b989]tu crois que si je monte sur ta balance, elle pourra aussi gommer les 5/6 kilos en trop :mdr: ??? pour les colères de Lou, t’inquiète pas, notre miss, même si elle ne se roule pas par terre, sait aussi se faire remarquer !!!et là, soit je me fâche, soit je fais semblant de ne pas m’intéresser à elle quand elle en pique une… Oh non, je ne suis pas tranquille, c’est re-belote après les vacances , puis décembre ou janvier, donc je suis loin d’être tranquille et c’est bien là le pb :? !!! Un petit retour de [b:5a1844b989]Maxetjulie [/b:5a1844b989]! super pour ta robe de mariée… :wink: Ah les hommes, [b:5a1844b989]Isaji [/b:5a1844b989]: il a tout de même fallu que ce soit qui lui suggère d’appeler en urgence ???? :shock: [b:5a1844b989]Peg [/b:5a1844b989]tu n’es pas au bout de tes surprises…travailler avec des bb et des enfants est toujours plein de surprises :lol: !!! bon courage à toi :wink: Ah [b:5a1844b989]Eloyde [/b:5a1844b989]contente d’avoir enfin de tes nouvelles, même si c’est quand même bizarre que personne n’arrive à trouver ce qui l’embête, ta puce :shock: :shock: :shock: !!! t’as raison, donne-lui ce que tu penses lui réussir le mieux, en attendant que la docteresse daigne te rappeler…. :roll: Pauvre petit loulou aussi chez ton frère, dis-donc ! c’est clair que +300g en un mois, ça n’est pas du délire… Tu me fais rire avec tes frais de port, je t’envoie ça en mp… :mrgreen: tu parles, sinon, l’important c’est que ça puisse t’aider, tu sais ! beaucoup de courage à toi aussi…tu me rassures en me disant que ça dure toute la carrière d’enseignant ce genre vde pitreries, ça rejoint malheureusement les échos que j’en avais… :shock: [b:5a1844b989]Hamster [/b:5a1844b989]tu as mis le doigt là où ça fait mal en France, quand tu dis que ceux qui travaillent avec des enfants parlent plus souvent des collègues des supérieurs…etc que des enfants, ça me laisse sceptique tout de même :gne: ; je ne travaille pas pour les collègues ou inspecteurs et compagnie, mais pour les gamins : enfin, c’est ce qui me semble :lol: ! je suis peut-être une extra-terrestre dans ce milieu et c’est pour ça que j’ai envisagé un temps une reconversion dans le design d’intérieur… :think: j’aurais peut-être mieux fait, je bosserai tout autant, mais au moins ce serait pour moi ! m’enfin, ça ne va pas me résoudre tous mes pb tout ça…………… :siffle: [b:5a1844b989]Marie [/b:5a1844b989]prévois déjà le coup pour ton homme, va falloir qu’il assume un peu son fils tout de même :? !!!! et s’il veut encore faire des travaux dans la maison, il est sur place maintenant, il peut alors le surveiller, non mais :shock: !!! A + les miss
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 16:01
voilà en guise d'un petit message, j'ai envahi la page 12 :mdr: cette fois-ci, je vous laisse...devinez pour faire quoi :evil: :evil: :evil: ????
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 21:36
au fait, [b:cf4f554dfc]Julie[/b:cf4f554dfc], super pour ta robe de mariée ! sinon, le Dr m'a enfin répondue par mail (je l'avais sollicitée par mail aussi) : on change ENCORE de lait !!!! ce coup-ci, du Neocate, lait qui n'est plus vraiment du lait, plutôt une soupe d'acides aminés : plus de protéines du tout, rien que du nutriment, c'est fait pour les bb intolérants à toutes protéines alimentaires. Iris, pas chiante, a bien aimé, faut dire qu'il pue moins le bétail que les hydrolysats ! bon par contre, paraît que c'est vite digéré, va sûrement y avoir un bib de nuit... :hum: c'est clair qu'elle a un pb d'intolérance car aujourd'hui, avec le gallia AR au lait de vache, elle n'était pas bien, quasi pas dormi, et bcp bcp de reflux. et sinon, avec le gallia AR, elle s'est réveillée à 6h ce matin, alors qu'elle avait bu 240 ml hier soir... pfff... on pense qu'on va rajouter des céréales dans le bib du soir, car raz le bol des bib de nuit ! bon, voilà, [b:cf4f554dfc]Céline[/b:cf4f554dfc], j'attends ton MP !! bisous, je vous laisse, on va manger ! bonne nuit ! :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 21:36
et hop, page 13 toute en souplesse...
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 21:58
j'espère pour toi [b:1d0a446dd5]eloyde [/b:1d0a446dd5]que ce sera la bonne solution cette fois-ci, qu'elle puisse "reprendre du poil de la bête" ta pauvre petite puce :wink: et toi aussi, par la même occasion :lol: on va croiser les doigts pour toi cette nuit :wink: je te l'envoie cette foi-ci ce mp :mdr: sinon a-m de m......... j'ai encore passé plus d'une heure et demie à coudre les élastiques et rubans sur les pointes de ma grande, et l'emmener à la danse :evil: ça tombe bien, je n'avais que ça à faire :gne: et devinez qui est maintenant en train de finir ses prep's comme une imbécile???? :evil: :evil: :evil: bonne nuit à toutes :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:07
Salut la compagnie ! Un petit coucou vite fait pour vous faire un bisou. Je suis overbooké de travail (ce qui est plutôt bien) donc je n'ai pas une minute à moi. Hier soir j'ai voulu vous écrire un post, mais mon chéri d'amour a renversé sa bière sur le clavier de mon ordi portable :evil: , résultat, on ne peut plus écrire dessus ! Heureusement que ça n'est pas mon ordi de boulot, mais j'ai les boules quand même !!! Plein de gros bisous à toutes, j'essaie de passer plus longuement dès que je peux Guena [url=http://lilypie.com][img:a21c290932]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:a21c290932][img:a21c290932]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:a21c290932][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:39
salut! moi aussi je fais un coucou éclair :roll: vane peut venir!!!!! :yes: j ai enfin réussit a goupiller les rdv et j aurais de l eau chaude demain aprèm :bravo: bon au prix de plusieurs heure passé au téléphone a m embrouiller avec tout les monde j vous jure ca était le parcours du combattant!!! :x mais je les ai eu tous ces faignant :hinhin: j en ai fondu en larmes tellemment le stress était a son comble :? je me suis jeté sur le téléphone pour appeler vane pour lui dire de courir a la gare :wink: en plus le chauffage va etre indispensable aujourd hui c est tout couvert et ca caille et d après ce que j ai vu ca va etre pire ce week end! enfin voila tout est bien qui fini bien :top: je me suis lavé les cheveux a l eau ultra froide ce matin ca fait pas du bien j ai eu l impression que ma tete allé explosé :lol: en plus leny fait une mini sieste il y a trop de bruit avec les travaux j ai ai marre!!!!! plus qu un petit jour de patience :D je ne reviendrais surement que ce week end on vous postera un message en duo!! bizzzzz
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:06
salut les filles, [b:f4be24b41d]Cat et Vane[/b:f4be24b41d] : bien contente pour votre WE qui aura finalement lieu dans un espace chauffé ! :wink: profitez-en bien pour vous détendre et vous changer les idées, n'utilisez pas toute votre énergie et votre temps à causer de vos hommes, ça n'en vaut pas tjrs la peine... [b:f4be24b41d]Guéna [/b:f4be24b41d]: bon courage, la working girl, et doucement sur la bière (oui, c'est ça, c'est ton chéri, bien sûr...) sinon tu n'auras bientôt plus d'ordi en état de fonctionner... [b:f4be24b41d]Choco[/b:f4be24b41d] : merci pour ton MP, oui, je tiens à te rembourser, comme dit Elo, on est pétés de tunes, profite-en !! :lol: sinon, bon courage pour tes prépas, et pour tout le reste... sinon, RAS depuis hier, la minette a enfin fait une bonne nuit, bib à 9h ! par contre, aujourd'hui, cela reste encore très cahotique... mais trêve de plaisanterie, parlons vrai, parlons kk : hier, Minette m'a fait 2 superbes kk bien liquides, vous savez, de ceux qui débordent dans le dos par-dessus la couche, quand on allonge bb sur son matelas à langer pour le changer. Mais là n'est pas le truc intéressant : avec Iris, des kk de toutes les couleurs, j'en ai vu, vu le nbre de laits différents qu'elle a déjà testé. mais hier, j'ai eu le loisir d'admirer un kk encore jamais vu : d'une magnifique couleur beige-crème, de texture bien onctueuse, et même pas puant, sentant juste une vague odeur d'argile un peu faisandé, ça donnait presque envie d'y goûter ! que du bonheur... côté Adam, est-ce que les vôtres sont comme lui : il a développé une véritable obsession pour les souris d'ordinateur, il rentre en transe dès qu'il en voit une, il en collapse d'excitation, pire que les téléphones portables. du coup, on en a déjà une qui est en train de rendre l'âme... bon, sur ce, bon AM, et [b:f4be24b41d]Elo[/b:f4be24b41d], ne t'inquiètes pas, on sera là le 11/11, peut-être l'air normand fera du bien à la minette. biz !
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:23
Salut les filles me voilà rentrée de mon inventaire, à courir entre les ciels de bacs et les salles de contrôle, journée fatigante mais courte (9H-16H) et surtout sur le site de ma boîte qui se trouve à 15 min de chez moi! :top: Du coup j'ai fait mes courses et le frigo est plein à craquer, je ne sais pas comment j'ai fait les courses la semaine dernière mais ça faisait déjà 2 jours qu'il n'y avait plus aucun yaourt! :oops: Faut dire, avec ce que mange la Miloune, y'a de quoi vider le frigo... Petite pause avant d'aller récupérer les filles. [b:01cf14f844]Eloyde[/b:01cf14f844], de surprise en surprise pour les remèdes mais espérons qu'Iris aimera la bonne soupe...mais un bébé peut-il grossir sans protéines? on m'avait dit le contraire, bref avec Iris on ne cherche plus à comprendre, on essaie! Emilie n'est pas obsédée par les mulots mais par "le pc" comme elle dit, et surtout "bibisoc", comprenez Bibifoc. :? C'est son 1er mot quand elle rentre dans la maison, elle est complètement accro alors qu'on ne lui montre qu'une ou deux comptines par jour! :mdr: [b:01cf14f844]Etmel[/b:01cf14f844], le lavage des cheveux à l'eau froid ça réveille non? ça ou une bonne séance de dépoilage à 9H tapantes y'a qu'ça d'vrai!!! :lol: Heureusement que les choses s'arrangent et que Vane peut venir, on n'est jamais si bien servi que par soi-même. :cpavre: [b:01cf14f844]Guena[/b:01cf14f844], ton chéri il en était à combien de bières??? :siffle: [b:01cf14f844] Choco[/b:01cf14f844], ben rien de très nouveau chez toi, hi han hi han une vraie mule comme d'hab! :what: Pour ton inspection je ne crois pas avoir déjà entendu un enseignant se dire encouragé par cette désagréable et peu productive visite, tu n'es pas seule! :zen: Allez je file, demain Juju n'a école que le matin et ensuite je l'emmène manger chez ma grand-mère, je n'aurai peut-être pas le temps de passer...à+! :cop: Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.