Posté le : 11-10-2010 à 13:57
Salut les filles
[b:995bb6ccd9]Etmel[/b:995bb6ccd9], je vois que c'est bien compliqué le chauffage chez toi, j'espère comme [b:995bb6ccd9]Isa[/b:995bb6ccd9] qu'avec le changement de machine vous serez définitivement tranquilles! :zen: Et surtout que Vane pourra venir le week-end prochain, ce serait vraiment trop énervant de se rater à cause de ça! :?
Mon repas de samedi était réussi, dommage qu'il me manque beaucoup le sens du goût à cause de mon rhume mais c'était sympa quand même! Nos invités sont partis à 23H45 mais ensuite il y a eu une rave party ou je ne sais pas trop quelle fête dans la forêt :evil: , on n'a pas vu d'où ça venait mais la musique ne s'est arrêtée qu'à...7H30 dimanche matin: :cpavre: du coup j'ai dormi quand même mais en me réveillant toutes les heures. On a appelé les gendarmes mais rien ne s'est arrêté.
Et depuis samedi mon cou me fait de plus en plus mal, je vais rappeler mon ostéo si ça continue, je ne comprends pas. Je ne sais plus dans quelle position me tenir, très agréable pour conduire et s'endormir... :roll:
bien qu'entre les 2 il faille choisir :lol:
Hier j'ai quand même fait des pancakes, des madeleines et des nouveaux fondants au caramel :fou: , et l'après-midi une petite sortie dans une ferme. Emilie mange comme 4 ça me fait presque peur... :oops: elle finit toutes les assiettes de sa soeur. Rien ne l'arrête; boudin, pâtes carbonara, boursin, lardons, quiche, roquefort... :choc:
[b:995bb6ccd9]Guena[/b:995bb6ccd9], bonne visite des 18 mois, tu nous tiendras au courant...pas de vaccins?
[b:995bb6ccd9]Marie[/b:995bb6ccd9], voilà, tu as enfin une baby sitter, bien joué! :top:
Comme je n'ai rien prévu le week-end prochain on va peut-être essayer de se faire une sortie à deux, histoire de faire comme au bon vieux temps où je ne me posais pas de questions! :what:
Pas de nouvelles d'[b:995bb6ccd9]Eloyde[/b:995bb6ccd9], (à moins que, sur FB? je n'y ai pas accès du boulot, hier soir je n'ai rien vu...) j'espère qu'elle aura du nouveau aujourd'hui et, même si l'on a du mal à y croire, une solution pour Iris... :cpavre: Eloyde, si tu me lis, je vous envoie tous mes encouragements :cop:
Demain pas d'école pour ma Juju, tout le monde va chez nounou.
Jeudi j'ai un inventaire qui commence à 9H à 10 minutes de chez moi, cool, grasse mat et pas d'embouteillages ce jour là! :wink: De plus je serai surement de retour assez tôt pour aller chercher Justine à la garderie, elle ne fera pas la fermeture pour une fois. :D
[b:995bb6ccd9]Sand[/b:995bb6ccd9], te voilà rassurée, avec les antibios Maëva va vite être sur pieds, ça va peut-être même déjà mieux! 8)
[b:995bb6ccd9]Peg[/b:995bb6ccd9], ton stage commençait aujourd'hui je crois, j'espère que ça te plaît. :top:
[b:995bb6ccd9]BBPouce[/b:995bb6ccd9], tu as l'air bien pressée pour le 4 pattes, Cassandre n'a pas 6 mois c'est un peu tôt non? :shock: J'espère que Faustine ne va bientôt plus pleurer à la crèche, c'est toujours plus sympa de les laisser sans pleurs, ne serait-ce que pour notre conscience! :wink:
Contente de t'avoir distraite, et bravo à JT pour son succès radio-journalistique! :ok:
Et j'y retourne, à+ les filles!
Elo