Posté le : 30-01-2012 à 11:37
Salut les magnettes
je vois que le froid vous engourdit les doigts, il est temps de réagir! 8)
Alors [b:8744ef14c5]Marie[/b:8744ef14c5], tu as réussi au moins une fois à faire dormir tes deux bébés en même temps, pas mal! :top: Chez moi ce n'est jamais arrivé puisque Melle Justine a rejeté toute idée de sieste chez moi depuis qu'elle a 17 mois... :roll: enfin maintenant ce n'est plus très grave, car on prive aussi Emilie de sieste pour qu'elle dorme mieux le soir et la nuit, et ça marche très bien. :ok: Comme elle est fatiguée le soir elle se couche à 21H sans trop rechigner, et en ce moment il n'y a plus qu'un ou 2 réveils la nuit, ce qui est un grand progrès! Elle a même dormi jusqu'à 8H hier matin, ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé! :shock:
Tu as gardé la nounou quelques heures pour Théo, histoire de souffler un peu? J'espère que les reflux de Léonie ne sont dus qu'à son rhume, et que tu n'es pas partie pour des mois de galère comme les dijonnais... :oops:
[b:8744ef14c5]Isa[/b:8744ef14c5], il est où cet aquarium? à Honfleur? je connais les papillons du Naturospace mais pas l'aquarium... :think: chez nous les filles sont resté au chaud ce week-end, on est juste sortis pour aller nourrir le lapin et manger une part de galette à mon poney-club, histoire de prendre l'air bien frais. Petite sortie ciné samedi soir, Intouchable, on a adoré. En plus toutes les séances étaient à 3 euros :D , une offre régionale je crois, ça change des prix exorbitants que l'on voit d'habitude, sans parler des films en 3D à 12 euros! surtout quand on ne voit pas la 3D comme moi, c'est vraiment cher payé!!! :x
Les valises se préparent doucement, je crois qu'il va faire très froid la semaine prochaine, mais nous sommes parés! Polaires, manteaux, moufles...et même des pneus neige pour la voiture, quelle organisation! :lol:
J'ai relu ton com sur ta reprise à 4/5èmes, moi aussi j'avais compris que tu reprenais dès maintenant, mais j'ai été plus attentive et j'ai tout compris je crois: tu vas faire ton travail actuel en 2.5 jours et faire une journée de travail de ton ex-collègue en 1/2 journée, et ensuite tu feras la même chose en mai avec un jour de plus! :wink:
[b:8744ef14c5]sandrine[/b:8744ef14c5], avec un peu de chance tu n'iras pas bosser jusqu'à fin avril cette année, tu devrais être en congés avant ça! :wink: Je n'ai pas fait de pronostic sur le sexe de ton bébé, je me plante toujours donc je laisse les autres se lancer! :lol:
[b:8744ef14c5]Peg[/b:8744ef14c5], toujours en horaires décalés? c'est comment de se lever à 5H30, on se réveille vite ou c'est difficile pendant plusieurs heures? la matinée doit sembler longue j'imagine... :oops: Merci pour le gîte, finalement le salon n'a pas l'air si petit à mieux y regarder, on devrait arriver à tous se caser qqpart! :zen:
[b:8744ef14c5]Choco[/b:8744ef14c5], toujours en vadrouille? on ne change pas une équipe qui gagne, toujours à fond la mère [b:8744ef14c5]choco[/b:8744ef14c5]! Enfin je suppose que tu vas avoir de la neige dans ton coin, ce n'est pas comme ça que tu vas pouvoir aller courir et te sentir mieux sur ta balance ma pauvre! :? Allez courage, le printemps c'est le mois prochain!
Pour ton éventuelle reprise du boulot, je sens que tu vas devoir demander ton poste sur le tard, et te retrouver avec un truc qui ne va pas te plaire...pas simples ces systèmes d'attribution. :what:
[b:8744ef14c5]Guena[/b:8744ef14c5], alors as-tu réussi à caser un peu de repos dans ton emploi du temps de working mum superwooman? :roll: La gastro vous a t-elle épargnés Mike et toi ou vous l'avez encore chopée? :cryout: Bon courage pour la semaine en tout cas, vous devez être claqués après un week-end avec les microbes de Lou...
[b:8744ef14c5]Eloyde[/b:8744ef14c5], overbookée Madame la RRH? :cpa:
bises à toutes, bonne semaine! :cop:
Elo