MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 117)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 22:22
coucou les filles, Je prend un peu le temps de passer sur le fofo pour vous faire un petit coucou. Les journées passent super vite en ce moment, j'ai pas mal de taf, je fais des grosses semaines de boulot environ 40h et même plus! Mais en ce début d'année, j'ai eu une bonne nouvelle à mon taf: mes patrons m'ont convoqué, ils m'ont dit pour me soulager un peu, j'ai une collègue qui va m'aider à faire mon travail (une partie de mes bilans), j'étais très contente. Sinon, j'ai assez mal en bas du ventre, bébé est situé vraiment bas, j'ai du mal à marcher, on dirait une grand mère lol!! Pour le week end des maïettes, je compte être en forme!! Dans 15 jours, c'est ma 2ème écho, je suis pressée d'y être, on sera si c'est une fille ou un garçon. Avant, je dois voir mon gynéco, on verra si tout va bien. J'essais de repasser ce week end pour vous relire. Gros bisous à toutes Bonne nuit
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 14:48
coucou!! petit passage rapide pendant que les 2 loulous dorment! :D (pour une fois qu'ils dorment en même tant! :D ) ici ça va! la journée Léonie dort peu... et le soir elle réclame mes bras de 19h30 à 23h/23h30 depuis quelques jours :wink: mais depuis qu'elle a ce rythme elle se réveille qu'une fois vers 3h/4h (pendant 1h) puis redodo jusqu'à 6h30/7h :wink: du coup j'arrive enfin à me reposer un peu :wink: elle n'a plus le nez pris, mais tousse encore beaucoup... et régurgite énormément.... :cry: vendredi on va faire la visite des 1mois, on verra ce que dit le médecin :wink: par contre Théo est intenable depuis quelques jours :? ... heureusement que son père est là, car avec lui Théo rigole moins... :wink: à partir de lundi Seb reprend le boulot après plus d'un mois à la maison entre les congés payés et les congés paternités [color=brown:1465bf61dc][b:1465bf61dc]Sand[/b:1465bf61dc][/color:1465bf61dc] vivement dans 2 semaines que tu saches le sexe de bébé! [color=green:1465bf61dc][b:1465bf61dc]Chocolat[/b:1465bf61dc][/color:1465bf61dc] quand on a acheter notre maison elle devait ressembler à celle de ton frère, sauf que le toit était bon... et 9 mois après on y habitait! mais seb y a passé ses vacances, ses week-end et ses soirées :wink: je te rassure les finitions ne sont toujours pas finies... :lol: [color=blue:1465bf61dc][b:1465bf61dc]Peg[/b:1465bf61dc][/color:1465bf61dc] j'espère que Bastien continue ses nuits sans réveils! bonne journée à toutes!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 11:37
Salut les magnettes je vois que le froid vous engourdit les doigts, il est temps de réagir! 8) Alors [b:8744ef14c5]Marie[/b:8744ef14c5], tu as réussi au moins une fois à faire dormir tes deux bébés en même temps, pas mal! :top: Chez moi ce n'est jamais arrivé puisque Melle Justine a rejeté toute idée de sieste chez moi depuis qu'elle a 17 mois... :roll: enfin maintenant ce n'est plus très grave, car on prive aussi Emilie de sieste pour qu'elle dorme mieux le soir et la nuit, et ça marche très bien. :ok: Comme elle est fatiguée le soir elle se couche à 21H sans trop rechigner, et en ce moment il n'y a plus qu'un ou 2 réveils la nuit, ce qui est un grand progrès! Elle a même dormi jusqu'à 8H hier matin, ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé! :shock: Tu as gardé la nounou quelques heures pour Théo, histoire de souffler un peu? J'espère que les reflux de Léonie ne sont dus qu'à son rhume, et que tu n'es pas partie pour des mois de galère comme les dijonnais... :oops: [b:8744ef14c5]Isa[/b:8744ef14c5], il est où cet aquarium? à Honfleur? je connais les papillons du Naturospace mais pas l'aquarium... :think: chez nous les filles sont resté au chaud ce week-end, on est juste sortis pour aller nourrir le lapin et manger une part de galette à mon poney-club, histoire de prendre l'air bien frais. Petite sortie ciné samedi soir, Intouchable, on a adoré. En plus toutes les séances étaient à 3 euros :D , une offre régionale je crois, ça change des prix exorbitants que l'on voit d'habitude, sans parler des films en 3D à 12 euros! surtout quand on ne voit pas la 3D comme moi, c'est vraiment cher payé!!! :x Les valises se préparent doucement, je crois qu'il va faire très froid la semaine prochaine, mais nous sommes parés! Polaires, manteaux, moufles...et même des pneus neige pour la voiture, quelle organisation! :lol: J'ai relu ton com sur ta reprise à 4/5èmes, moi aussi j'avais compris que tu reprenais dès maintenant, mais j'ai été plus attentive et j'ai tout compris je crois: tu vas faire ton travail actuel en 2.5 jours et faire une journée de travail de ton ex-collègue en 1/2 journée, et ensuite tu feras la même chose en mai avec un jour de plus! :wink: [b:8744ef14c5]sandrine[/b:8744ef14c5], avec un peu de chance tu n'iras pas bosser jusqu'à fin avril cette année, tu devrais être en congés avant ça! :wink: Je n'ai pas fait de pronostic sur le sexe de ton bébé, je me plante toujours donc je laisse les autres se lancer! :lol: [b:8744ef14c5]Peg[/b:8744ef14c5], toujours en horaires décalés? c'est comment de se lever à 5H30, on se réveille vite ou c'est difficile pendant plusieurs heures? la matinée doit sembler longue j'imagine... :oops: Merci pour le gîte, finalement le salon n'a pas l'air si petit à mieux y regarder, on devrait arriver à tous se caser qqpart! :zen: [b:8744ef14c5]Choco[/b:8744ef14c5], toujours en vadrouille? on ne change pas une équipe qui gagne, toujours à fond la mère [b:8744ef14c5]choco[/b:8744ef14c5]! Enfin je suppose que tu vas avoir de la neige dans ton coin, ce n'est pas comme ça que tu vas pouvoir aller courir et te sentir mieux sur ta balance ma pauvre! :? Allez courage, le printemps c'est le mois prochain! Pour ton éventuelle reprise du boulot, je sens que tu vas devoir demander ton poste sur le tard, et te retrouver avec un truc qui ne va pas te plaire...pas simples ces systèmes d'attribution. :what: [b:8744ef14c5]Guena[/b:8744ef14c5], alors as-tu réussi à caser un peu de repos dans ton emploi du temps de working mum superwooman? :roll: La gastro vous a t-elle épargnés Mike et toi ou vous l'avez encore chopée? :cryout: Bon courage pour la semaine en tout cas, vous devez être claqués après un week-end avec les microbes de Lou... [b:8744ef14c5]Eloyde[/b:8744ef14c5], overbookée Madame la RRH? :cpa: bises à toutes, bonne semaine! :cop: Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 13:56
Salut, [b:74590304a1]Elo[/b:74590304a1] : c'est à Trouville l'aquarium, au départ je voulais aller au naturospace mais il est fermé en décembre et janvier. Tant mieux si Emilie redort à peu prés convenablement ! Je ne vais carrément pas voir de film en 3d, comme je suis comme toi, ça ne présente pas beaucoup d’intérêt ! [b:74590304a1]Marie [/b:74590304a1]: c'est embêtant ces reflux j'espère aussi c'est lié au rhume seulement. Au contraire de chez Elo Michelle faisait toujours de bonnes siestes l’après midi quand LUlu est né, donc j'en ai bien profité, c'est à priori un des avantages à les avoir assez rapproché :wink: Mamie [b:74590304a1]Sand[/b:74590304a1] : c'est sympa de la part de tes chefs de te proposer un coup de main avant que tu ne demandes. Et en plus d'avoir mal en bas du ventre tu dois toujours avoir envie de pipi :lol: Je me faisais la réflexion qu'on devait être les seuls peut être avec Choco, à avoir échappé à la gastro pour l’instant, pourvu que ça dure !!! Bonne semaine à toutes, Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:08
coucou les miss, pas encore eu le temps de passer vous lire, mais comme il y a peu de passage, je ne prends pas trop de retard :lol: je raconte le début de notre super week-end à Londres en famille ici http://choupinettevie.canalblog.com/archives/2012/01/index.html je repasserai un de ces jours...bises à toutes les maïettes, et à tous les loustics :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 12:29
et voici la fin ici... http://choupinettevie.canalblog.com/archives/2012/01/index.html [b:fe19520b8a]isajl [/b:fe19520b8a]en effet, pas de gastro chez nous non plus, on continue à croiser les doigts! :lol: [b:fe19520b8a]hamster [/b:fe19520b8a]aurais-tu oublié que chez nous aussi, même si ce n'était que pour Manon, nous avons aussi "hérité" de ce cadeau empoisonné qu'est le rgo... :lol: alors beaucoup de courage à [b:fe19520b8a]Marie [/b:fe19520b8a]pour que ce ne soit pas le cas!!!!! :cop: sinon, fonce pour faire comprendre au médecin qu'il faut agir vite, car le rgo est extrêmement douloureux pour le bb, et n'arrête pas ton allaitement pour ça, tiens bon, comme je l'ai fait, car ils te diront tous que c'est plus simple avec un biberon qu'on épaissit...non, non, c'est ton lait qui reste le meilleur puisque tu as choisi de l'allaiter ! (et encore plus dans le cas d'un rgo, car le lait maternel est moins difficile à digérer, contrairement à ce qu'ils pourraient te dire!!!) [b:fe19520b8a]hamster [/b:fe19520b8a]Nous aussi, on était allés voir ce film "intouchables" il y a quelques semaines, on en ressort très "touchés" justement... t'as tout compris sur ces attributions de poste à la noix!!! je n'ai plus que quelques jours pour envoyer ma réponse: il va falloir réfléchir vite! bon courage à [b:fe19520b8a]Sand[/b:fe19520b8a] pour tenir le coup...même si c'est sympa ce petit coup de main proposé! et à nos 3 superwomen overbookées [b:fe19520b8a]eloyd [/b:fe19520b8a], [b:fe19520b8a]guena [/b:fe19520b8a]et [b:fe19520b8a]peg[/b:fe19520b8a] dites-moi où vous faites ça le 3 mars finalement...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:44
 Je remonte le sujet pour qu'on se retrouve les copines !!!!!

Pffffff quel bordel !!!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 19:24
Pfff comme tu dis,  je n'ai pas changé de mot de passe et ça a l'air de marcher, à suivre...

isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:20
 En fait c'est mon pseudo qui semble avoir été changé tout seul, le "_EE" en + pour EtreEnceinte j'imagine, apparemment c'est pareil pour choco et hamster, marie et sand c'est bizarre, je ferais peut être bien de le modifier 

bonne nuit les filles
isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:28
 Pffffff je vous avez écris un long post et il n'a pas publié, non mais je rêve !!!!!! C'est quoi ce forum de m*rde !!!

Bon bah du coup j'ai une énorme flemme de devoir tout retaper. En résumé Lou va mieux, elle ne nous a pas contaminé ouf ! Mais maintenant elle est enrhumée, tousse....

le 17 février départ pour Genève pour le mariage de ma petite soeur. Nous y passons 4 jours et avons loué un chalet en famille. Vivement !

Hamster : Parée à partir je vois ! Vous devriez être servis côté neige ! Pas trop le temps de me poser et oui je confirme que le weekend gastro a été crevant !

Isa : Rien compris moi à tes horaires

Peg : Du mieux pour les nuits, on croise les doigts. Pareil pour toi Hamster, mais je crois que tu as trouvé la bonne solution. Quand Lou ne fait pas de sieste elle tombe comme une masse le soir.

Eloyde : des bisous

Choco : des bisous aussi

Et Sand du repos surtout

Allé bonne nuit !

guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:28
 Pffffff je vous avez écris un long post et il n'a pas publié, non mais je rêve !!!!!! C'est quoi ce forum de m*rde !!!

Bon bah du coup j'ai une énorme flemme de devoir tout retaper. En résumé Lou va mieux, elle ne nous a pas contaminé ouf ! Mais maintenant elle est enrhumée, tousse....

le 17 février départ pour Genève pour le mariage de ma petite soeur. Nous y passons 4 jours et avons loué un chalet en famille. Vivement !

Hamster : Parée à partir je vois ! Vous devriez être servis côté neige ! Pas trop le temps de me poser et oui je confirme que le weekend gastro a été crevant !

Isa : Rien compris moi à tes horaires

Peg : Du mieux pour les nuits, on croise les doigts. Pareil pour toi Hamster, mais je crois que tu as trouvé la bonne solution. Quand Lou ne fait pas de sieste elle tombe comme une masse le soir.

Eloyde : des bisous

Choco : des bisous aussi

Et Sand du repos surtout

Allé bonne nuit !

guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:44
 Et maintenant il me fait des posts en double !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 22:27
 Oui Isa, tout le monde a eu ce changement... On avait reçu un mail pr nous prévenir.

Quand tu vas ds ton profil tu peux le remodifier
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 16:36

oh, la galère, les filles pour se retrouver avec ce changement de forum!!!! on n'a même plus nos petites bannières pour nos loulous....pffff

bises à toutes !  et les smileys sont tous moches...et d'ailleurs impossible d'en coller un!!!

isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 20:51
Mais je n'ai reçu aucun message ni d'etreenceinte ni ma vie de maman !!!!! Quand as tu reçu ce message ?
A +
Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.