MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 115)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 21:10
Salut les girrrls, un petit passage pour (quand même !) vous souhaiter à toutes (encore une fois, car c'est un peu redondant avec FB) une[b:5bf8abb927] [size=18:5bf8abb927][color=red:5bf8abb927]TRES BONNE NOUVELLE ANNEE[/color:5bf8abb927] [/size:5bf8abb927][/b:5bf8abb927]remplie de joie, de bonheur, de chaleur humaine, (houlàlà...) et de rencontres entre maïettes !! Merci [b:5bf8abb927]Isa [/b:5bf8abb927]pour ta mention spéciale // élections : en effet, c'est un des grands enjeux de 2012 et je croise les doigts très très fort.... Mais citons aussi les bb2 de [b:5bf8abb927]Marie et Sandrine[/b:5bf8abb927], le mariage princier de [b:5bf8abb927]Guéna[/b:5bf8abb927] et peut-être les conceptions d'autres bb maiettes !! Un gros bisou aussi et tout plein de bonheur à Elo (des fifilles pétantes de santé) et Choco (une maman pétante de santé). Sans oublier la stagiairisation de ma [b:5bf8abb927]Peguette[/b:5bf8abb927], j'y crois fort, t'es trop bonne, ils ne peuvent pas passer à côté d'une telle pro du pot !! En parlant de pot, j'ose espérer que la propreté sera une révélation de l'année pour Adam (et même Iris, tiens, soyons fous !). Et Isa, arrête de filer des stéroïdes à tes gosses, ça va finir par devenir louche Allez, je file, je reviendrai plus longuement bientôt (si, si !!) :cop:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 16:37
Je me devais d'écrire sous ma [b:ded7f0910f]Elodinette[/b:ded7f0910f] :love: Salut les copines !!! Je me décide enfin à me poser et surtout à prendre le temps de vous écrire.... Je sais ça fait un bail que je n’ai pas posté...!!! Tout d’abord [b:ded7f0910f][color=red:ded7f0910f]BONNE ET HEUREUSE ANNEE[/color:ded7f0910f][/b:ded7f0910f] à vous et votre petite famille... Plein de bonheur, de joie, une super santé, de l’argent... bref pleins de choses positives !!! Un bébé en pleine forme pour [b:ded7f0910f]Marie & Sandrine[/b:ded7f0910f], un beau mariage pour [b:ded7f0910f]Guéna[/b:ded7f0910f], moins de vomitos pour [b:ded7f0910f]Elo[/b:ded7f0910f], une belle maison pour ma [b:ded7f0910f]Elodinette[/b:ded7f0910f], un peu de temps libre pour [b:ded7f0910f]Céline[/b:ded7f0910f] et puis pour toi [b:ded7f0910f]Isa[/b:ded7f0910f], bah euh... ah si de bonnes élections :wink: !!!! Alors résumons un peu ici : - Le chaton : * points positifs : il est enfin propre ! Avant les vacances de noël on l’a laissé sans couche, et là depuis 1 bonne semaine, il reste bien 2/3h sans faire pipi, et surtout demande quand il a envie !!! Pour la sieste, on ne met plus de couche et pr le moment 1 seule fuite en 3 semaines, donc c’est cool :wink: Par contre pour le caca, c’est pas encore complètement acquis, il a déjà fait 2/3 fois aux toilettes mais oublie un peu de demander !!! enfin chaque chose en son temps... Sinon une des 4 dernières molaires a enfin percé (enfin 1 pointe sur 4)... donc encore 3 dents + 3/4 de l’autre !!! Pfiouuu c’est vraiment long et en plus il nous fait de super rhinite à chaque poussée ! A noël il a fait une conjonctivite (ça change des bronchio des 2 années précédentes), on a donc eu un RV rapidos avec une remplaçante d’un Dr du cabinet où on va d’habitude... Une co*ne !!! je n’ai pas du tout accroché... elle a à peine ausculté mon chaton... On lui avait demandé un truc pour ses sinus complètement congestionnés... elle nous a dit qu’avec des lavages de nez ça suffirait, sauf que je connais mon chaton et là c’était vraiment très très pris... Par conséquent après 1 semaine de nuits pourries et de nez tjs aussi pris :hum: , on est retourné chez le Dr hier soir. Il nous a donné ce qu’il fallait pr décongestionner un peu tout ça. J’ai d’ailleurs une pte question pour les mamans qui ont un garçon : est ce que votre loulou est décalotté ?! Parce que Bastien pas du tout et le Dr m’a dit hier soir qu’on attendait ses 3 ans et qu’il lui ferait “manuellement”... et que pendant 2 jrs il risque d’avoir mal :( ... Ca me rend déjà malade !!! mais c’est ça ou alors après opération, donc à choisir... Sinon il parle de mieux en mieux et nous fait bcp rire !!!! des fois je me demande où il va chercher tout ça... * points négatifs : Bon bah les nuits comme tjs :evil: ... Pendant 1 semaine il a fait la comédie le soir et là c’est ENFIN fini !!! Par contre il se réveille quasiment toutes les nuits, sans compter les nuits où il a eu des quintes de toux et mettait 1h à se rendormir !!! c’est franchement épuisant... surtout quand on se lève à 5h30 !!! Et alors coté bouffe en ce moment c’est une vraie galère ! déjà que c’est un pt mangeur mais là il ne veut rien manger... du coup il ne grossit vraiment pas bcp :roll: Il fait 11.2 kg pour 88 cm... oui on est loin des 1.03m de lulu :choc: !!!!!! Enfin c’est un petit gabarit et puis voilà, faut que je m’y fasse ! Au travail ça se passe très bien... J’ai donc fait mes 2 nuits avant noël, j’ai mis 3 jrs à m’en remettre !!!! Punaise c’est raidos !!! L’organisme en prend un sacré coup... heureusement que ça n’était que provisoire, parce que pour 9€ en plus par nuit, j’ai pas vraiment envie d’en faire d’autres !!!!! J’ai bossé au réveillon du jour de l’an. 4 matins de suite ça m’a bien cassée surtout avec les nuits de Bastien !!! mais là j’ai 10 jrs de repos (repos obligatoire + RTT + CA) donc c’est cool... Je vais en profiter pour voir pleins d’amis que je n’ai pas vu depuis quelques tps !!! Mon CDD va jusqu’au 1er février donc je verrais ce que va donner la suite... Stagiairisation ou pas ?! Y’a pas de raison mais bon... A suivre !!! Sinon le mois prochain on va commencer à aller voir un peu les banques pour un éventuel prêt immo... Voir un peu combien ils pourraient nous prêter !!! Car on aimerait acheter une maison et puis ensuite agrandir la famille !!!! Mes voisins du dessus déménagent samedi, j’espère que leur apt ne va pas se vendre trop vite car en attendant ça va être super calme pour nous :siffle: !!!!! J’ai un peu la flemme de relire toutes les pages depuis mon dernier post... Je vois que [b:ded7f0910f]Céline[/b:ded7f0910f] est tjs aussi occupée ... En même tps sacré boulot ce blog et toutes les choses que tu fais pour Manon... Et jamais tu penses un peu à toi ? Genre aller faire un massage, les magasins ou des trucs comme ça !!! [b:ded7f0910f]Isa & Elo[/b:ded7f0910f], sympa votre réveillon et hmmmm le repas avait l’air bien délicieux !!! Faudrait qu’on arrive à se revoir bientôt. Mais c’est vrai que je bosse 1 WE/2 et qu’ils sont vite pris ! Là ceux de janvier et février sont pris !!! c’est un peu l’inconvénient de bosser le WE... [b:ded7f0910f]Elo[/b:ded7f0910f], j’espère que 2012 t’apportera moins de microbes qu’en 2011... Elles ont tout attrapé tes pauvres puces en cette fin d’année ! [b:ded7f0910f]Marie[/b:ded7f0910f], bon ça y est bébé a décidé de mettre la tête dans le bon sens, ouffff :wink: Plus que quelques jours de patience... J’arrive pas à me dire que tu vas “déjà” accoucher !!! [b:ded7f0910f]Guéna[/b:ded7f0910f], à priori c’était bien sympa ces vacances dans les Pyrénées, j’ai vu quelques photos sur FB !!! [b:ded7f0910f]Sandrine[/b:ded7f0910f], toi aussi ça a l’air d’aller... mise à part cette petite gastro ! Quand vas tu savoir le sexe de BB2 ?! Une préférence ? Ma [b:ded7f0910f]Elodinette[/b:ded7f0910f]... pas grand chose à te dire !!! je te dis déjà tout par mail, par sms, par tél, via FB... :mdr: !!! Juste que j’ai hâte de te revoir !!!! Retrouvailles prévues pour le 16 Janvier :youpi: ... Journée magasins/soldes le matin et Hammam & Co l’après midi... Eh oui faut c’qu’il faut :lol: Bon allez j’vais aller chercher le chaton !!! J’essaie de ne pas rester trop longtemps sans revenir par ici... En plus en janvier je ne bosse que 12 jrs !!!! Ahhhh j’aime !!!! BiZouS à toutes :hey: PS : on fait quoi alors pour la [b:ded7f0910f]RENCONTRE DES MAIETTES[/b:ded7f0910f]? qui est intéressé ? On fait ça sur Avril ? car perso mai c’est impossible, ou alors Juin !
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 19:14
coucou les maïettes, Je vous souhaite à toutes une bonne année 2012, pleins de bonnes choses, de changements dans vos vies!!! On a passé un bon revéillon avec un couple d'amis, on s'est couché à 5h00, on s'est bien amusé à la Wii, j'ai dansé. J'ai fait attention car je suis enceinte!! Par contre, hier reprise du taf, c'est dur dur, je suis déjà fatiguée car pas mal de boulot déjà. Je suis pressée d'être jeudi soir pour voir mon bébé et j'espère qu'on sera le sexe. Pas de préférence du tout, on a trouvé des idées de prénoms. Maëva a tendance à nous répondre en ce moment, ça commence jeune je me dis! On la reprend à chaque fois. Côté poids elle est à 14kgs pour 94 cm, je la trouve grande, je vois qu'en taille de vêtement on va pas tarder à passer au 4 ans. Elle mange super bien aussi, elle dévore je dirais! Peg, contente que tu passes sur le fofo! félicitations à Bastien pour la propreté, c'est bien! Côté rencontre des maïettes, je préfèrerais en avril car en juin, c'est mon accouchement. Passe un bon moment avec Eloyd, les petites veinardes!! Isa, il est grand ce Lulu!! Vous êtes pas petits avec JL non plus. C'était sympas votre repas avec Elo, c'est une bonne cuisinière. Marie, toujours là??? J'espère pour toi que tu accoucheras cette semaine. Sympas ton réveillon avec tes frères, tu as eu du courage de tout préparer en fin de grossesse. Elo, comment ça va pour cette nouvelle année? Eloyd, on attend ton long message! Choco, as tu passé un bon réveillon et de bonnes vacances? Bisous à toutes Il faut qu'on voit pour la rencontre des maïettes, qu'on est le choix des locations.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 10:07
Salut les filles bonne année! :fou: De beaux bébés pour [b:c7bf94fd94]Marie[/b:c7bf94fd94] (si ce n'est pas déjà fait :wink: ---> pointage stp! :lol: ) et pour [b:c7bf94fd94]Sand[/b:c7bf94fd94] (bon, là on prend son temps hein?), une jolie maison et une stagiarisation (les 2 étant peut-être couplés!) pour [b:c7bf94fd94]Peg[/b:c7bf94fd94], une jolie et grande maison et la fin des couches pour [b:c7bf94fd94]Eloyde[/b:c7bf94fd94] (c'est jouable, Iris est une fille et Adam n'est pas pressé donc pourquoi pas les deux en même temps!), du TEMPS pour [b:c7bf94fd94]Choco[/b:c7bf94fd94], et beaucoup de bonheur pour la mariée de l'année notre [b:c7bf94fd94]Guena[/b:c7bf94fd94] nationale! 8) Et enfin de bonne élections et pas de 3ème bébé pour [b:c7bf94fd94]Isa[/b:c7bf94fd94]! :wink: Chez nous pas de microbes pour commencer l'année, on croise les doigts! :zen: Justine a repris l'école avec joie, Emilie est retournée de bon coeur chez sa nounou, tout va bien. On réfléchit à partir au ski fin janvier, mais je ne sais pas encore avec quelle formule. Cette semaine je travaille à 120%, du lundi au samedi inclus, pfffffff de vrais horaires de [b:c7bf94fd94]Peg[/b:c7bf94fd94]! Bon et bien du coup j'ai beaucoup de boulot, à part ça je suis partante pour une rencontre des magnettes en avriln tant que je n'ai pas besoin de passer par Paris le vendredi soir et le dimanche soir! :) bonne journée à toutes! :cop: Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 11:35
coucou me voilà [color=brown:bf7c894496][b:bf7c894496]Hamster[/b:bf7c894496][/color:bf7c894496]! bébé est toujours au chaud! cette nuit a été très dure... 5 réveils pipi! :? :shock: je suis KO.... depuis lundi je dort mal... alors qu'avant j'était à peu près en forme! :? [color=green:bf7c894496][b:bf7c894496]Hamster[/b:bf7c894496][/color:bf7c894496] bonne semaine de travail! :D [color=violet:bf7c894496][b:bf7c894496]Peg[/b:bf7c894496][/color:bf7c894496] super pour la propreté de Bastien!!! :D Théo n'est pas encore propre pour la sieste, mais déjà la journée, c'est bien! :D bonne journée à toute! moi je srois que je vais aller faire une sieste en même temps que Théo cet après-midi...
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 21:36
Ah ah juste pour constater qu'il n’y a pas de pointage de [b:e2ffd7f21a]Marie[/b:e2ffd7f21a], suspenseeeeeeeeeee....... Quand tu veux [b:e2ffd7f21a]Peg[/b:e2ffd7f21a] pour le repas, suspense aussi ...... :lol: et bravo à Bastien pour ses siestes au sec ! Pour la question spéciale petit gars on ne fait rien nous ! BOn courage [b:e2ffd7f21a]Sand[/b:e2ffd7f21a] et [b:e2ffd7f21a]Elo[/b:e2ffd7f21a] pour le boulot. [b:e2ffd7f21a]Elo [/b:e2ffd7f21a]: comment ça pas de 3éme bébé pour Isa :hinhin: [b:e2ffd7f21a]Eloyde[/b:e2ffd7f21a] : on se dope pas chez moi non mais ! Pour avoir une idée de la taille du Lulu le voilà en photo avec Emilie le week-end dernier :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg9998,b89a9560ee353ac791672f141d108037.jpg.html][img:e2ffd7f21a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0112/b89a9560ee353ac791672f141d108037.jpg[/img:e2ffd7f21a][/url] Bonne fin de semaine ! Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 08:32
coucou, mes maîettes adorées :wink: après plusieurs jours sans internet, la civilisation est revenue chez nous!!! alors, avec un peu de retard, tous mes meilleurs voeux à toutes: bonheur et santé, de beaux bébés en pleine forme chez [b:632828eebf]marie et sand[/b:632828eebf]! et tout ce que vous attendez les autres pour cette nouvelle année que ce soit personnel, professionnel ou autre... :wink: :wink: nous sommes revenues lundi dernier dans les bouchons, et la semaine est passée très vite ici, entre le quotidien et les soldes, car si proche de l'allemagne et du luxembourg, nous faisons partie des départements qui commencent avant :lol: voilà, j'ai rhabillé tout le monde, et quelques trucs pour moi aussi : 1 manteau, 1 imper, et surtout renouvellement de mon stock de lingerie...peu du reste, car je me fais horreur en ce moment avec tous ces kilos que je n'ai toujours pas perdus, même en ne prenant plus de produits laitiers, comme je le croyais... mais bon, je ne suis plus malade depuis de nombreux mois maintenant, c'est donc l'essentiel! Sinon la puce est toujours en pleine forme et telle une pile ne s'arrête jamais...même le soir à 22h!!! y'a dû avoir un surdosage de forme chez mon homme et moi à sa conception, pas possible autrement :think: :mdr: allez je dois filer manger en famille chez ma BM avec qui je me suis pris sauvagement la tête avant les fêtes, je ne vous raconte pas l'ambiance qu'il va y avoir :evil: bises à toutes, à vos zhommes, et à vos p'tits bouts :cop:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 12:03
Hello par ici !!!!! Tout d'abord [b:3b9176f606]FELICITATIONS à Marie[/b:3b9176f606] !!!!!!!!!!!!! [b:3b9176f606]Céline[/b:3b9176f606], vu que tu n'as pas Facebook, tu n'es pas au courant que [b:3b9176f606]Marie[/b:3b9176f606] a accouché vendredi :youpi: !!!!!! Une petite Léonie... pour le reste je laisserai la maman donner les détails !! Ici ça va... Super nuit de 23h à 10h30... Non non pas de miracle, juste un chaton chez papy et mamie :lol: J'ai eu ma mère au tél et apparemment il a super bien dormi !!! De 20h15 à 7h40 avec un pt réveil à 3h mais en se rendormant tout seul :roll: On verra la nuit prochaine !!!! En tout cas cette petite pause de 24h fait le plus grand bien :D [b:3b9176f606]Sandrine[/b:3b9176f606], alors cette écho de jeudi ??!! Ca a donné quoi ?! Vu que tu n'es pas repassée par là, j'imagine que vous n'avez pas vu le sex* de bébé ! Dis donc sacrées mensurations aussi pour Maëva... Une concurrente de lulu !!! Nous on est tjs au 2 ans pour les pantalons et 3 ans pr les hauts mais faut remonter les manches :mdr: Nos retrouvailles avec [b:3b9176f606]Elodinette[/b:3b9176f606] devraient bien se passer :wink: [b:3b9176f606]Elo[/b:3b9176f606], c'est clair que j'aimerai bien une jolie maison cette année !!! Je suis plus sure de la stagiairisation que de la maison... enfin on verra ! Alors cette semaine de Fou ?! Comment ça se fait que tu bossais le samedi ?! Super pour le ski :top: ! On aurait aimé y aller aussi cette année mais on ne peut pas tout faire !!! Alors vous avez trouvé quelque chose ? [b:3b9176f606]Isa[/b:3b9176f606], en effet impressionnante cette photo entre lulu & miloune !!!!! Tu feras un gros bisou à Lulu de ma part pour sa fête :cop: Pour le repas entre maiettes normandes, alors... Janvier et Février tout est blindé le WE :? Par contre éventuellement sur mars... Le WE du 3/4 ou bien le WE du 17/18 (à savoir que ce WE je fêterai surement l'anniv' de ma maman). Je sais que ça fait loin mais malheureusement c'est difficile de faire mieux sur un WE :cpa: [b:3b9176f606]Céline[/b:3b9176f606], bon repas avec belle mOman !!! L'ambiance s'annonce chaudeeeeeee :mdr: [b:3b9176f606]Pour le WE rencontre des maiettes :[/b:3b9176f606] Si on fait ça sur Avril, je ne vais pas avoir beaucoup de date de dispo !!! Je sais j'suis chiante :lol: En fait j'aurai le WE du 14/15 avril... Je ne sais pas si ça peut coller avec tout le monde !!!! Sinon je peux encore éventuellement le WE du 31 mars/1er avril mais il faut qu'on se fixe la date rapidement car j'ai un truc de prévu que je dois confirmer !!!!! En résumé !!! [b:3b9176f606]QUI VIENT ? QUI EST DISPO LE WE DU 31 et 1ER AVRIL ? QUI EST DISPO LE WE DU 14/15 AVRIL ? POUR LE LIEU ? [/b:3b9176f606]Ca dépendra de qui vient... on fera tout pour ne pas passer par Paris [b:3b9176f606]Elo[/b:3b9176f606] :wink: Bon dimanche à toutes... BiZouS :hey: PS : Gros bisous à [b:3b9176f606]Guéna[/b:3b9176f606] & ma [b:3b9176f606]Elodinette[/b:3b9176f606] :love:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 21:40
coucou les maïettes!!! Voilà un week end bien rempli qui se finit, pas trop reposé et là j'attaque 1 semaine de folie au taf où je pense que je vais faire pas mal d'heures!!! Je pense bien à toi [b:89795c354d]Elo[/b:89795c354d], tu es dans la même période que moi, très dur! Sinon, Maëva est à nouveau enrhumée et je croise les doigts pour qu'elle n'attrape pas à nouveau une otite, c'est lavage de nez sur lavage de nez... Jeudi, je suis allée voir mon gynéco, bébé va mieux, il a la tête en bas, je comprend mieux pourquoi j'ai si mal quand je reste trop longtemps assise, ça promet s'il ne se retourne pas!! Je marche déjà bizarrement car j'ai trop de courbatures, le 16 janvier, je vais voir l'ostéo, ça va me faire du bien. On lui a demandé de voir si c'était une fille ou un garçon, il n'était pas sur, il nous a dit peut être un garçon.... Pour Maëva, il m'avait dit une fille et à la 2ème écho, on m'avait bien confirmé une fille, donc là on verra bien, il faut attendre le 10 février pour ma 2ème écho... Il m'a prescrit des vitamines, je vais en avoir besoin! Elo, bon courage pour le taf. Et tes filles, comment vont elles? Plus de maladie chez vous? Peg, c'est bien les grass mat, tu as raison si tu peux en profiter. Pour la maison, vous verrez bien, mais quand vous aurez votre budget, ça sera plus facile pour chercher. Pour la rencontre des maïettes, on aurait une préférence pour le 31mars/1er avril ( à cause de mon homme car c'est le seul week end qu'il n' a pas de compet). Après sinon, je vous suis pour la date que vous aurez choisi. Pour le lieu, est ce que vous avez une proposition? Marie, Félicitations!! Et te voilà avec une petite fille avec un très jolie prénom, ça va te changer. Je pense que tu vas pas tarder à sortir ou peut être que c'est déjà fait, profitez en bien. Tu nous diras la réaction de Théo. Céline, c'est bien si tu n'es plus malade, ça doit te faire du bien d'être en meilleure forme! J'espère que le repas avec BM s'est bien passé. Et tes vacances, elles se sont bien passés? Guéna, Eloyd, isa comment allez vous? Bisous à toutes Bonne semaine [/b]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 10:57
Salut les magnettes ça y est, j'ai quelques minutes de répit... :P dure semaine au boulot la semaine dernière, surtout quand la semaine se finit le samedi à 20H, encore du boulot aujourd'hui et ensuite le rythme va se calmer. :zen: [b:18d9820fb2]Peg[/b:18d9820fb2], j'ai du bosser samedi car nous avons très peu de temps pour clôturer les comptes de la société, et pour avoir terminé aujourd'hui il fallait venir samedi obligatoirement, il y avait vraiment beaucoup à faire. J'ai vu que tu avais enfin passé une vraie nuit, quelle chance! 8) Chez nous Miloune recommence son cirque pour dormir la nuit, de cauchemars en réveils nocturnes on ne dort pas plus de 3H d'affilée. :roll: Et hier matin j'ai eu ma grasse mat aussi...7H10 :x Pour le week-end magnettes je suis OK pour les 2 week-ends proposés, je viendrai sans doute seule avec Emilie (Mathieu veut profiter de mon absence pour s'organiser un week-end jeux sans enfants et avec ses copains, [b:18d9820fb2]Isa[/b:18d9820fb2] tu es prévenue!). [b:18d9820fb2]Sandrine[/b:18d9820fb2], période difficile pour toi, entre la fatigue de la grossesse et le volume de travail, les vitamines vont effectivement être nécessaires! :wink: tant mieux si bébé va bien, encore un peu de suspense pour le sexe alors. :? Soigne bien Maëva, j'espère que ça va aller. Justine tousse au réveil depuis plusieurs jours, avec le Flixotide ça a l'air de passer dans la journée, mais ce matin elle toussait vraiment fort...à suivre :roll: [b:18d9820fb2]Isa[/b:18d9820fb2], tu avais vu juste, [b:18d9820fb2]Marie[/b:18d9820fb2] n'avait pas pointé et bingo! :top: Je savais bien que ce système de pointage était au point, et voilà! A part ça tu peux refaire un bébé su tu veux, c'est juste qu'il me semble que ça ne fait pas plus partie de tes projets que des miens! :lol: [b:18d9820fb2]Choco[/b:18d9820fb2], ah la méthode Dukan, très efficace dans un sens...comme dans l'autre :x enfin si tu n'es plus malade, c'est déjà une bonne chose. :ok: J'espère que le repas chez belle maman était un plaisir! :lol: [b:18d9820fb2]Marie[/b:18d9820fb2], alors ça va tu t'en sors? Théo pouponne? :love: Profite-bien de ces bons moments en famille, l'arrivée d'un bébé c'est magique! :bravo: Nous allons réserver notre séjour au ski aujourd'hui ou demain, aux Carroz d'Araches (pas très loin de Chamonix), avec club Piou Piou pour Justine :D et...garderie pour Emilie! :oops: Si elle aurait eu le gabarit de sa soeur elle aurait pu faire un peu de ski avec les enfants de 3 ans mais bon, elle tient déjà tout juste sur ses pattes sans skis alors ça me parait difficile d'insister pour qu'elle suive des enfants plus grands. Enfin elle ira à la crèche 4H chaque après-midi, si ça se trouve ça va bien lui plaire, on fera de la luge le matin! Enfin, on pense y aller en train, vacances sans voiture! :youpi: Bon je vais bosser :x A+ :cop: Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:09
Salut les miss, Eh oui[b:ba997ef747] Elo [/b:ba997ef747]juste quelques minutes avant mon message melle Léonie pointait son petit nez et non pas vendredi comme le dit [b:ba997ef747]Peg[/b:ba997ef747] qui pour une fois a du boire une coupette à la santé de la demoiselle et en a été toute chamboulée !!! En tous cas merci radio maiettes !! [b:ba997ef747] Choco[/b:ba997ef747] : alors ce repas ? [b:ba997ef747]Peg :[/b:ba997ef747] merci pour la fête au Lulu ! Si tu as quelques minutes vous pouvez passer prendre un petit goûter le week-end de l'anniv de ta maman si on est là ! On ne viendra pas au week-end magnettes, l'année 2012 sera pour nous ultra serrée financièrement, j'ai déjà pas mal de choses de prévu au printemps et je veux me garder du temps tranquille ! [b:ba997ef747]Sand [/b:ba997ef747]: pour LUlu on avait eu l'info non officielle dés le 3éme mois, apparemment ça se voit plus vite les petits gars ! Enfin l'essentiel c'est qu'il aille bien ce petit bébé ! Bon courage pour le boulot et j'espère que les vitamines feront vite effet ! [b:ba997ef747]Elo :[/b:ba997ef747] je crois que Mathieu va devoir faire une croix sur JL pour un week-end jeu :lol: en fait j'aimerais bien un 3éme mais ce serait trop juste coté sous et JL n'a pas l'air de se sentir d'attaque ! J'espère que la toux de JUju va vite passer, je me traîne toujours avec mes mouchoirs et un des gars des chantiers m'a dit vendredi que je devrais me soigner , y sont pas mignons ??? Votre programme ski a l'ai sympathique, en train c'est une bonne idée vous allez mettre combien de temps, vous partirez du Havre ? Bonne nuit à toutes et encore félicitations à [b:ba997ef747]Marie[/b:ba997ef747], bon retour chez toi et repose toi dés que tu peux ! A + Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 13:52
Coucou les filles!!! je passe vous annoncer la naissance de Léonie le 05 janvier!! Dans la journée....rien!! pas de contractions, rien du tout comme d'hab! j'ai perdue les eaux + contractions vers 19h. mon homme a fait manger le grand, pendant que je prenait une douche. le temps ensuite de la poser chez un voisin, on est arrivé à la maternité à 20h. la sage-femme m'ausculte...ouverte à 4cm! j'hésite encore pour la péri, puis vers 20h15/30 je lui dit que je la veux bien car j'ai mal!!!!! elle me dit qu'on attend les résultats du labo, pour appeler l'anesthésiste. (elle m'a fait une prise de sang en arrivant) à 21h on passe en salle d'accouchement car les résutats ne vont pas tarder, elle me mets la perf,... et m'ausculte de nouveau: ouverte à 7/8cm!! ce sera trop tard pour la péri!! faudra faire sans! Léonie est née à 21h19, en à peine 3/4 poussées. elle fait 3.6kg pour 51cm, et se porte à merveille! moi j'ai quelques point de déchirure, mais qui ne me gêne pas finalement je ne suis psa déçu de ne pas avoir eu la péri... j'aurais vécu un accouchement naturel. Théo a été perturbé que je ne soit pas à la maison pendant quelques jours, il a pas l'habitude que ce soit papa qui s'occupe de lui! :lol: comme ça Seb a compris pourquoi certains jours j'avais le temps de rien faire, et que j'était crevé! :lol: je suis rentrée hier après-midi, et depuis même si il continue d'être très bruyant, il vient souvent vers Léonie pour lui faire un bisous ou un calin... :wink: Léonie tête très bien, je suis contente de pouvoir l'allaiter comme je l'ai fait pour Théo! :D par contre elle tient 4/6h entre deux têtées la journée, et seulement 2h la nuit.... :? je usis un peu (beaucoup) KO! d'ailleur je vais aller faire un sieste... :wink: pas le temps de vous répondre à toutes, mais j'ai tout lu! :D pour la rencontre, j'en parle avec mon homme et je vous redit ça! :wink: Bonne journée à toutes!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 20:47
Bonsoir, [b:56b99e22d5]Marie[/b:56b99e22d5] : super ton accouchement ! L'allaitement a l'air de bien se passer aussi, ça c'est vraiment cool. Repose toi souvent même peu c'est toujours ça de pris ! Théo va s'habituerpetit à petit, c'est mignon de les voir découvrir un autre petit. Bonne semaine à toutes, Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 21:10
[b:f88bf3e3f8][color=red:f88bf3e3f8][size=18:f88bf3e3f8]FELICITATIONS!!!!!!!! [/size:f88bf3e3f8][/color:f88bf3e3f8][/b:f88bf3e3f8][b:f88bf3e3f8]Marie[/b:f88bf3e3f8] pour cette belle poupée :bravo: :bravo: :bravo: !!!!!! et quel bel accouchement naturel finalement... et très très vite! ouah, ça, malgré le nombre de grossesse, je n'ai jamais connu en 2h/2h30... :shock: . super, profite à fond de ces moments si merveilleux des 1ères semaines même si la fatigue est là :cop: :cop: :cop:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 16:12
Salut les filles... Un petit coucou avant d'aller chercher le chaton... Encore 1 pte journée de repos demain et ensuite je reprends le travail après 10 jours de congés !!! Pfiouuuuuuuu ça va faire bizarre !!! Coté nuit... impec' cette nuit mais ne crions pas victoire trop fort !!! j'suis allée voir ce matin l'homéo qu'on avait vu au 9 mois de Bastien... j'suis mitigée par le RV... Petit traitement, on verra ce que ça donne :roll: Pour la rencontre des maiettes, pour le moment elle est fixée au WE du [b:02d4a80b7d]3 mars[/b:02d4a80b7d]... Va falloir qu'on se bouge pour trouver une location !!! Bon courage [b:02d4a80b7d]sandrine[/b:02d4a80b7d] pour ta semaine de folie au travail !!!! Même sort qu'[b:02d4a80b7d]Elo[/b:02d4a80b7d] !! Comment va Maëva ? J'espère que ça ne s'est pas transformé en otite :? Bah c'est bien qu'il est la tête en bas non ?! Tu préfères qu'il se retourne et qu'il reste la tête en haut pour de bon :lol: ?! Vivement le 10 février alors !!!! [b:02d4a80b7d]Elo[/b:02d4a80b7d], je vois que Miloune joue au même petit jeu que Bastien... j'me sens moins seule :D Pour le WE maiettes, c'est dommage que M. ne vienne pas !!!! Il n'avait pas aimé notre petit rassemblement l'année dernière ?! Super pour le voyage au ski :top: ... L'air pur de la montagne !!! ahhh j'en rêve !!! Oui en effet [b:02d4a80b7d]Isa[/b:02d4a80b7d], [b:02d4a80b7d]Marie[/b:02d4a80b7d] a accouché jeudi... j'me suis fait avoir en regardant le message sur FB posté le vendredi :wink: On va mettre ça sur le dos de la fatigue, plutôt que de l'alcool :P Dommage que vous ne soyez pas là non plus pr le pt rassemblement :( mais je comprends... Ok pour le WE du 17 mars... C'est noté ! De rien pour la fête de lulu... Nous partageons le jour :) [b:02d4a80b7d]FELICITATIONS[/b:02d4a80b7d] une fois de plus [b:02d4a80b7d]Marie[/b:02d4a80b7d], et bon retour chez toi !!!!!!! C'est cool que tu trouves un peu de tps pour passer nous faire un petit bisou, car ça doit être speed à la maison !!! Bon courage pr les premiers mois... J'espère que ça se passera bien avec Théo qui a l'air très calin pour le moment :wink: Bon allez, j'file.... BiZouS à toutes !!!! :hey: PS : [b:02d4a80b7d]Guéna, Elodinette[/b:02d4a80b7d].... Vous ramenez votre joli fessier par là ou pas ?! :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.