Posté le : 08-01-2012 à 21:40
coucou les maïettes!!!
Voilà un week end bien rempli qui se finit, pas trop reposé et là j'attaque 1 semaine de folie au taf où je pense que je vais faire pas mal d'heures!!!
Je pense bien à toi [b:89795c354d]Elo[/b:89795c354d], tu es dans la même période que moi, très dur!
Sinon, Maëva est à nouveau enrhumée et je croise les doigts pour qu'elle n'attrape pas à nouveau une otite, c'est lavage de nez sur lavage de nez...
Jeudi, je suis allée voir mon gynéco, bébé va mieux, il a la tête en bas, je comprend mieux pourquoi j'ai si mal quand je reste trop longtemps assise, ça promet s'il ne se retourne pas!!
Je marche déjà bizarrement car j'ai trop de courbatures, le 16 janvier, je vais voir l'ostéo, ça va me faire du bien.
On lui a demandé de voir si c'était une fille ou un garçon, il n'était pas sur, il nous a dit peut être un garçon.... Pour Maëva, il m'avait dit une fille et à la 2ème écho, on m'avait bien confirmé une fille, donc là on verra bien, il faut attendre le 10 février pour ma 2ème écho...
Il m'a prescrit des vitamines, je vais en avoir besoin!
Elo, bon courage pour le taf. Et tes filles, comment vont elles? Plus de maladie chez vous?
Peg, c'est bien les grass mat, tu as raison si tu peux en profiter.
Pour la maison, vous verrez bien, mais quand vous aurez votre budget, ça sera plus facile pour chercher.
Pour la rencontre des maïettes, on aurait une préférence pour le 31mars/1er avril ( à cause de mon homme car c'est le seul week end qu'il n' a pas de compet). Après sinon, je vous suis pour la date que vous aurez choisi.
Pour le lieu, est ce que vous avez une proposition?
Marie, Félicitations!! Et te voilà avec une petite fille avec un très jolie prénom, ça va te changer. Je pense que tu vas pas tarder à sortir ou peut être que c'est déjà fait, profitez en bien. Tu nous diras la réaction de Théo.
Céline, c'est bien si tu n'es plus malade, ça doit te faire du bien d'être en meilleure forme! J'espère que le repas avec BM s'est bien passé. Et tes vacances, elles se sont bien passés?
Guéna, Eloyd, isa comment allez vous?
Bisous à toutes
Bonne semaine
[/b]