Posté le : 28-12-2011 à 16:40
salut les magnettes
merci pour vos voeux de Noël et de fin d'année, je vous souhaite aussi à toutes de bons moments en famille et une excellente fin d'année 2011! :wink:
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ces derniers jours, ça passe vraiment trop vite ces fêtes de Noël. Les filles ont été gatées, avec Justine c'est vraiment un super moment car elle elle très bon public, elle croit vraiment au Père Noël, aux rennes, aux chaussons près du sapin et tout. :love:
Je devais être au moins autant en forme que [b:7f733251c5]Peg[/b:7f733251c5] pour le réveillon du 24, Miloune nous a fait une bronchite donc elle m'a réveillée 20 fois dans la nuit du 23 au 24, dire que je m'étais couchée de bonne heure (19H :mdr: mais non je plaisante! :bou: ) pour être en forme le lendemain, je n'ai pas pu dormir plus de 30 minutes d'affilée dans la nuit... :x
Heureusement, la Miloune est moins fragile que sa soeur de ce côté, avec une bouffée de Vento et 2 cuillères de sirop ça allait déjà mieux samedi après-midi.
Justine est chez mon père depuis hier soir, je la récupère tout à l'heure en partant du boulot; c'est une première, et elle était extrêmement contente (voir pressée! :lol: ) qu'on s'on aille hier soir pour rester tranquille avec son papi et la copine de celui-ci!
Et du coup Miloune est très contente aussi d'être toute seule à la maison avec son papa, pour l'instant ils ont coupé du bois et fait les courses, enfin de vraies vacances quoi! :top:
[b:7f733251c5]Marie[/b:7f733251c5], j'ai fait mon pronostic sur FB, mais tu serais quand même gentille de venir nous faire quelques petits coucous réguliers, on va commencer à être au taquet! :siffle: Sympa les grasses mat jusqu'ç 9H, chez nous Emilie a compris aussi, il était temps!
[b:7f733251c5]guena[/b:7f733251c5], continue à bien profiter de LA semaine de vacances! :D Planning chargé, voiture chargée...langue chargée??? :lol:
[b:7f733251c5]Isa[/b:7f733251c5], tu as écris sur tes enfants "les miens n'ont jamais eu de grosse infection"...le Lulu t'aurait-il saisie au mot? j'ai vu qu'il avait des antibios... A part ça Justine compte les dodos pour la venue de sa grande copine, les Chocapic sont achetés, on n'attend plus que le temps passe! :wink: J'ai prévu un super menu enfants avec toasts à la Vache qui Rit, chips, nuggets, glace à la vanille, clémentines...mais bien sur Lucien ne sera pas obligé de manger! :siffle:
[b:7f733251c5]Choco[/b:7f733251c5], allez encore en route! C'est étonnant que vous n'ayez été que tous les 3 pour Noël avec vos grandes familles! :shock: Mais j'imagine que ça fait du bien aussi, entre ça et te coltiner les repas à préparer pour 20 personnes le choix est peut-être facile à faire! :wink:
[b:7f733251c5]Sandrine[/b:7f733251c5], encore heureux que tu n'avais pas de cuisine à faire pour les fêtes, normal qu'on prenne soin de toi, enfin de vous! :D pas trop fatiguée? profite-bien de ta semaine de vacances, j'espère que Maëva n'est pas malade.
A+ :cop:
Elo