MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 114)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2011 à 22:34
juste un petit mot à toutes les maïettes: [size=18:a6906122e8][color=violet:a6906122e8][b]JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!![/b[/color:a6906122e8]][/size:a6906122e8] profitez-bien de ces moments en famille...nous prenons la route demain pour le sud et récupérer notre bande d'ados au passage !!! ici, nous n'étions que 3 avec la puce: premier noël tous les 3 où elle a vraiment participé!!! j'ai presque fini la chambre des ados... j'y aurais passé la semaine complète, je suis K.O!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de détails quand j'aurais le temps!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 14:03
Hello les filles ! Un passage rapide pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes entourées de vos loulous (et futurs...) et de vos familles. J'espère que le papa moël (comme dit Lou) a bien gâté vos têtes blondes ? Ce fut le cas chez nous et ça continu... Nous étions à Angers pour le weekend. Retour à Bordeaux hier soir, et ce soir on fait noël avec mes beaux-parents. Demain matin départ dans les Pyrénées jusqu'à la fin des vacances, j'ai hâte ! Je vous fais de gros bisous et passez de bonnes vacances car je crois que tout le monde y est ! À très vite. Gros bécots Guena [url=http://lilypie.com][img:fb8549ed23]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:fb8549ed23][img:fb8549ed23]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:fb8549ed23][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 15:51
coucou les filles!! :D Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes!!! :D :D ma belle-famille est venue fêter noël chez nous: 8 personnes à nourir et à loger, on a un peu poussé les meuble pour que tout les monde ait une place! :wink: Théo a été plus que gaté! et il n'a pas encore eu les cadeaux du père-noël de ma famille... :lol: ce matin on est allé aux rousses (1h de route) pour que Théo puisse faire de la luge, car il n'y a pas de neige chez nous :wink: il a adoré la luge tirée par papa pendant que maman prennait des photos :wink: coté bébé, ras ! je pense qu'il a décidé de rester au chaud jusqu'à 2012 :wink: Bonnes vacances à toutes! :D
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 16:40
salut les magnettes merci pour vos voeux de Noël et de fin d'année, je vous souhaite aussi à toutes de bons moments en famille et une excellente fin d'année 2011! :wink: Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ces derniers jours, ça passe vraiment trop vite ces fêtes de Noël. Les filles ont été gatées, avec Justine c'est vraiment un super moment car elle elle très bon public, elle croit vraiment au Père Noël, aux rennes, aux chaussons près du sapin et tout. :love: Je devais être au moins autant en forme que [b:7f733251c5]Peg[/b:7f733251c5] pour le réveillon du 24, Miloune nous a fait une bronchite donc elle m'a réveillée 20 fois dans la nuit du 23 au 24, dire que je m'étais couchée de bonne heure (19H :mdr: mais non je plaisante! :bou: ) pour être en forme le lendemain, je n'ai pas pu dormir plus de 30 minutes d'affilée dans la nuit... :x Heureusement, la Miloune est moins fragile que sa soeur de ce côté, avec une bouffée de Vento et 2 cuillères de sirop ça allait déjà mieux samedi après-midi. Justine est chez mon père depuis hier soir, je la récupère tout à l'heure en partant du boulot; c'est une première, et elle était extrêmement contente (voir pressée! :lol: ) qu'on s'on aille hier soir pour rester tranquille avec son papi et la copine de celui-ci! Et du coup Miloune est très contente aussi d'être toute seule à la maison avec son papa, pour l'instant ils ont coupé du bois et fait les courses, enfin de vraies vacances quoi! :top: [b:7f733251c5]Marie[/b:7f733251c5], j'ai fait mon pronostic sur FB, mais tu serais quand même gentille de venir nous faire quelques petits coucous réguliers, on va commencer à être au taquet! :siffle: Sympa les grasses mat jusqu'ç 9H, chez nous Emilie a compris aussi, il était temps! [b:7f733251c5]guena[/b:7f733251c5], continue à bien profiter de LA semaine de vacances! :D Planning chargé, voiture chargée...langue chargée??? :lol: [b:7f733251c5]Isa[/b:7f733251c5], tu as écris sur tes enfants "les miens n'ont jamais eu de grosse infection"...le Lulu t'aurait-il saisie au mot? j'ai vu qu'il avait des antibios... A part ça Justine compte les dodos pour la venue de sa grande copine, les Chocapic sont achetés, on n'attend plus que le temps passe! :wink: J'ai prévu un super menu enfants avec toasts à la Vache qui Rit, chips, nuggets, glace à la vanille, clémentines...mais bien sur Lucien ne sera pas obligé de manger! :siffle: [b:7f733251c5]Choco[/b:7f733251c5], allez encore en route! C'est étonnant que vous n'ayez été que tous les 3 pour Noël avec vos grandes familles! :shock: Mais j'imagine que ça fait du bien aussi, entre ça et te coltiner les repas à préparer pour 20 personnes le choix est peut-être facile à faire! :wink: [b:7f733251c5]Sandrine[/b:7f733251c5], encore heureux que tu n'avais pas de cuisine à faire pour les fêtes, normal qu'on prenne soin de toi, enfin de vous! :D pas trop fatiguée? profite-bien de ta semaine de vacances, j'espère que Maëva n'est pas malade. A+ :cop: Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 14:39
coucou!! comme me le demande [color=orange:567fb7175d][b:567fb7175d]Hamster[/b:567fb7175d][/color:567fb7175d], je passe faire coucou! :lol: sinon pour les grasse mat jusqu'à 9h, c'est fini...maintenant c'est 8h15... :wink: et cette nuit 3 réveils pipi, plus un reveil d'1h car je saignais du nez... bref je suis ko aujourd'hui... :? bonne journée à toutes!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 21:22
Bonsoir, me voilà seule, mon mari ayant rejoint celui d'Elo ce soir pour jouer :roll: Merci pour les bons souhaits de fin d'année et de bonnes vacances ! [b:0010ef024d]Choco[/b:0010ef024d] : pour le coup ça a du être bien calme votre noël ! Bonne route et bon courage pour les finitions des chambres. [b:0010ef024d]Peg[/b:0010ef024d] : alors ces dernières nuits, du mieux ? Bon courage pour tes prochaines "journées" de boulot, à ces périodes ça doit être assez chaud ! [b:0010ef024d] Guéna :[/b:0010ef024d] pour la neige ça doit être un peu loupé il n' pas l'air de faire bien froid sur les Pyrénées ! Le père Moel ne s'est pas trop trompé chez nous non plus, tout le monde était content ! [b:0010ef024d]Marie[/b:0010ef024d] : dis donc tu ne nous a pas mis de photo de toi depuis ta grossesse ou je me trompe ? 15 minutes pour aller à la mater ça va c'est correct ! Super si Théo aime la neige c'est préférable par chez toi ! [b:0010ef024d]Elo :[/b:0010ef024d] oui ça m'a porté la poisse j'aurais mieux fait de ne rien dire sur les peu fréquentes maladies de mes enfants !! Chez nous Michelle se lamente de ne dormir qu'un seul dodo chez JUju, et bonne nouvelle tu ne savais pas où faire dormir Lulu et bien lui veut dormir avec JUju il a été très clair :lol: il n'a pas froid aux yeux ce petit ! Michelle mange parfois des "nouggets" du mac do chez nounou et quand j'en fais elle ne les trouve pas aussi beaux, la bourrique !!! Ça s'est bien passé chez papi pour Juju ? Lulu a donc eu une petite bronchite avec pharyngite et ne veut toujours pas prendre bien gentiment ses antibios, on s'y met à deux, un qui le tient l'autre qui fait ingurgiter, encore 3 prises et ce sera bon, oufff ! Michelle a eu un petit coup de grisou mardi soir et mercredi matin, et là elle a un peu mal à la gorge comme JL et moi. Ma belle mère qui était là pour les fêtes était patraque je pense qu'elle a un peu laissé ses miasmes sur place ! Au fait une nouvelle qui va couper court à ma réputation, au retour du réveillon de Noel j'ai eu droit à l’alcootest et bien c'était nickel, enfin c'était la 1ere fois que soufflais dans le bazar électronique il a fallu recommencer car ça n'avait pas fonctionné du premier coup ! Par contre ma réputation de femmes responsable est intègre :wink: Je vais me faire un petit grog et je vous souhaite à toutes une très belle fin d'année et un bon réveillon Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 21:31
OH mère indigne que je suis j'ai oublié de vous dire que Lulu n'avait plus ses tétines, bon on en a peu bavé la deuxième nuit, la 1ere étant celle du réveillon où il s'est endormi au retour dans la voiture, oui [b:2247cba8fe]Elo[/b:2247cba8fe] tu as bien lu, il avait fait une sieste ceci dit !
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 08:47
Bonjour, honte sur moi je t'ai oublié[b:3824b63b46] Sand[/b:3824b63b46] dans mon message d'hier soir, j'y ai pensé cette nuit. Alors comment va Maeva ? La gastro enceinte c'est dur dur on ne peut rien prendre d'efficace, enfin comme tu dis pendant ce temps on ne grossit pas. Cette fois je vous dis à l'année prochaine les poulettes ! isa[b:3824b63b46][/b:3824b63b46]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:13
coucou les filles!! je viens pointer! :D :lol: :lol: par contre je ne reviendrais pas pointer avant lundi...donc ne vous inquiètée pas! :wink: au pire vous avez presque toutes face de bouk donc vous serez prévenue si jamais bébé arrive :wink: ras ici! hier soir Théo était dans le garage avec son papa qui bricolait... et il a faillit passer la main dans une machine! :shock: :? heureusement il s'est juste égratiné le doigt... demain 2 de mes frères et mon neveu viennent pour le réveillons, et repartent dimanche. les courses sont faite, et j'ai encore 2/3 trucs à préparer...uis un peu de ménage et je pourrait me reposer un peu :wink: [color=brown:f312e916f8][b:f312e916f8]Isa[/b:f312e916f8][/color:f312e916f8] j'espère que Lulu va vite être repis sur pied! :wink: bon réveillon!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 17:27
coucou les maïettes!!! Pour noël, Maëva a bien été gâté, c'était vraiment très intéressant cette année! Elle nous a dit: "il y a beaucoup de cadeaux! oh!!" lol Elle profite bien de ses jouets. Tout s'est bien passé en famille, on s'est couché un peu tard mais on a bien chanté, on a fait karaoké! Cette semaine de vacances m'a fait vraiment du bien, j'ai pu profiter de mes 2 amours et j'ai aussi mes 3 nièces qui sont venus un peu à la maison, bref de bons moments de passés. Lundi reprise du taf pour une période qui va être dur comme chaque année mais là je ne veux pas trop en faire, je veux préserver mon bébé! Vivement fin avril que je sois arrêtée. Je ressens quelques coups de bébé dans le bas du ventre par moment, mais beaucoup plus de petites bulles, j'adore!! Maëva va mieux,pourvu que ça dure. On a rendez vous le 20 janvier chez l'orl, à suivre.... Demain, nous allons chez des amis faire le réveillon, ça va être assez tranquille. Isa, tu m'as oublié :( lol! Je ne t'en veux pas! Bravo à Lulu pour les tétines. Au début, il essaye de la réclamer et après c'est fini, on n'a pas eu trop de mal non plus à lui enlever à Maëva. J'espère qu'il va vite guérir pour la nouvelle année ainsi que toute la petite famille. Elo, ah c'est super noël avec des enfants! Trop mimi Justine, elle anime au moins! J'espère que tes filles vont mieux. J'ai vu que Matthieu s'occupait avec sa fille, quel bon papa! Et chez papi, comment ça s'est passé? Et toi, est ce que tu es en forme pour le jour de l'an? Isa et Elo, amusez vous bien pour le réveillon!! Pas trop d'alcool!! De la bière sans alcool c'est bien aussi, n'est ce pas Guéna :wink: ! Marie, tu as raison de nous faire un coucou souvent car on veut savoir si bébé est arrivé ou pas. Le jour où tu accoucheras, tu pourras m'envoyer un sms si tu veux comme tu as mon numéro. J'espère que les travaux ont bien avancés, plus que quelques jours et vous serez 4. Guéna, sympas des vacances dans les pyrénées, tu as de la chance. J'espère que tu as pu skier. Tous nous raconteras. Côté préparatifs mariage, tu en es où? Choco, passe de bonnes vacances dans le sud, profite bien de tes enfants. Peg, alors comment s'est passé ta semaine de vacances? J'ai lu que Bastien en faisait des siennes pour s'endormir le soir; quel coquin! Nous aussi Maëva nous le fait de temps en temps surtout avec moi et quand son père hausse la voix, ça fonctionne tout de suite. Bon courage pour ton travail pendant le réveillon! Eloyd, alors tu es entrain de cuver dans un coin!! :wink: je rigole!! Comment vas tu? Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année, un bon réveillon du jour de l'an et à l'année prochaine. Gros bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 13:57
bon réveillons à toutes!!! :D :D finalement nous on sera 10: 6 adultes et 4 bonhommes entre 4ans et 1ans! va falloir surveiller! :lol: mes 3 frères avec leur familles! ça fait un moment qu'on ne les a pas vu, et surtout qu'on a pas mangé tous ensembles! à l'année prochaine!! :lol: :lol: :D
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 17:40
Salut les filles merci [b:5c03280c5b]MArie[/b:5c03280c5b] pour ce pointage régulier! :wink: Je passe juste vous souhaiter un bon réveillon 8) Pour nous ça va aller, sous le signe des gambas...la poissonière s'est trompée dans ma commande, elle m'en a pris 5 kilos!!! :shock: J'ai du tout acheter elle ne voulait pas les garder, alors si vous aimez les gambas j'en ai plein le congèl il y en aura toute l'année! :zen: bonne nuit à [b:5c03280c5b]Peg[/b:5c03280c5b] et bonne soirée aux autres... :cop: Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 18:27
un très bref passage pour vous souhaiter un très bon réveillon à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons privilégié les repas en petit comité cette année, en effet, [b:dfdd3c3ea3]Hamster[/b:dfdd3c3ea3], donc nous ne serons "que" 8 à table ce soir :lol: j'ai survolé vos posts et repasserai plus longuement la semaine prochaine...enfin, l'année prochaine, plutôt :mdr: :mdr: :mdr: c'était presque de l'humour.... bonne soirée à toutes et à nos 2 normandes qui vont se gaver de gambas :mdr: Moi, je tente une oie pour ce soir, avec foie gras préparé maison au sauternes (clin d'oeil à [b:dfdd3c3ea3]guena [/b:dfdd3c3ea3] pour le vin, car avec les fêtes c'est souvent bordeaux à la maison, et c'est d'ailleurs le rouge préféré de mon homme :wink: ) [size=24:dfdd3c3ea3][color=darkblue:dfdd3c3ea3]BON REVEILLON A TOUTES [/color:dfdd3c3ea3][/size:dfdd3c3ea3]:cop: :cop: :cop:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 09:21
[color=red:a2aed687c8][b:a2aed687c8]Bonne année à toutes!!!! plein d'amour, de santé, de bonheur, ... bref pleins de bonnes choses pour vous toutes![/b:a2aed687c8][/color:a2aed687c8] 1ère maiette à poster en 2012!!! :lol: J-10 aujourd'hui et j'aimerais bien accoucher cette semaine... pour pouvoir aller chez mes parents le week-end du 15 pour voir toute ma famille.... mais c'est pas gagné car toujours pas de contraction jusqu'à présent! le réveillon s'est bien passé, mes frères étaient content de venir, et Théo très content d'avoir ses cousins pour jouer! :D bon début de cette année 2012 à toutes!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:40
Et voilà c'est la nouvelle année alors Meilleurs vœux à toutes, un beau bébé pour [b:9ea3b9dde7]Sand et Marie[/b:9ea3b9dde7], la fin des otites pour Maeva, des nuits reposantes pour [b:9ea3b9dde7]Peg[/b:9ea3b9dde7], quelques jours de repos pour[b:9ea3b9dde7] Choco[/b:9ea3b9dde7], la fin des crises d’asthme chez [b:9ea3b9dde7]Elo[/b:9ea3b9dde7], un mariage ensoleillé pour [b:9ea3b9dde7]Guéna[/b:9ea3b9dde7] et des élections en notre faveur [b:9ea3b9dde7]Eloyde[/b:9ea3b9dde7] ! Réveillon fort sympathique chez Elo samedi soir : Bons petits plats, bons vins, ambiance détendue, les 6 enfants ont été assez calmes, les grandes filles n'en finissaient pas de jouer, LUlu lui était un peu énervé et s'est réveillé après 3/4 d'heure de dodo et ne s'est rendormi que dans les bras de son papa. On a dormi sur place et on s'est levé vers 9h00 donc ça va, par contre JL et moi étions toujours assez patraques, on espère que personne n'aura chopé notre sale virus. On est resté déjeuner chez Elo, les filles étaient contentes bien qu'un peu trop fatiguées pour bien en profiter ! Emilie et Lulu ont bien joué aussi. Alors hier soir Michelle a voulu que je la mesure, jusque là tout va bien, 111 cm. Forcément Lucien a voulu aussi donc je m'exécute et là j'ai cru défaillir en lisant 104 !!!!!! C'est un monstre ! A + Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.