Salut les poulettes !!
allez, [b:c29afb73fd]Elo[/b:c29afb73fd], tu vois, je devance mes bonnes résolutions 2012, j'anticipe, je prends de l'avance : je vous écrit encore !! oui, une seconde fois en pfff, au moins 15 jours !! Mais je viens de me faire tancer sévère sa race par [b:c29afb73fd]Guéna[/b:c29afb73fd], donc quand on sait comme un alcoolique peut vite devenir violent, agressif, je préfère obéir et rappliquer ici !
[b:c29afb73fd]Elo [/b:c29afb73fd]: dis donc, pas cool les nuits de hamster !! ça me fait penser à celles de ma [b:c29afb73fd]Peguette[/b:c29afb73fd], encore une fois, j'insiste, mais votre dénominateur commun reste la région : posez-vous ENFIN les vraies questions !!! et à titre d'information, sachez qu'en Bourgogne, aucun problème de ce genre, si jamais vous cherchez un autre endroit où reconstruire votre vie sans sommeil... :roll: sinon, moi aussi, ce que je retiens surtout de ton post, c'est l'arrêt pipi carrément wild ! je crois qu'il y a même déjà des photos qui circulent sur le net.
[b:c29afb73fd]Isa[/b:c29afb73fd] : toi, t'es une rebelle, de toutes façons ! finalement tu t'en sors pas trop mal, hein ?!! et tu voulais être CPE, non, c'est ça ? et bah, ça aurait été chouette, tiens !!
Sinon, alors, ce sapin, il est beau ?
[b:c29afb73fd]Marie[/b:c29afb73fd], notre future future nouvelle maman : Comment vas-tu ? et ce bébé tranquillement assis au fond de ton bassin, a-t-il décidé de bouger un peu son popotin pour faciliter les efforts de sa mère ? L'ostéo, c'est bien en effet, je te conseille d'y emmener tes enfants si tu as des pbs, surtout avec les nourrissons, je trouve que c'est une bonne alternative, plus douce et moins médicalisée, à certains pbs des nouveaux-nés. ça a pas mal aidé Adam et Iris pour leurs soucis de reflux.
et sébastien, va falloir qu'il prenne conscience que c'est chez vous qu'il arrive ce bébé, pas chez les autres ! donc qu'il rapplique ses fesses illico pour terminer le nid de bb2 !! et comme le demandait Sand, des idées de prénoms, déjà ? je l'espère, cela dit, car comme tu l'as dit : plus qu'un mois !! et tu arrives encore te reposer suffisamment, à bien dormir ? ça doit commencer à tirer...
[b:c29afb73fd]Guéna [/b:c29afb73fd]: j'espère que les gastros se sont calmées. Je ne te demande pas comment vont tes nuits, en tous cas, celles de Lou ont l'air idéales... on est ttes jalouses !!!!
[b:c29afb73fd]Sand [/b:c29afb73fd]: ça doit être mignon, Maëva qui caresse ton bidon en imaginant le bb2 ! en effet, toi, tu vas demander le sexe du bb ? et nous le dire ?? en attendant, ménage-toi, je vos que tu enchaînes les réunions bougies, mais tu vas arriver au nouvel an sur les rotules !!
[b:c29afb73fd]Choco[/b:c29afb73fd] : quelle frayeur, pdt votre journée à Paris ! même absents, ils arrivent à vous gâcher ces moments-là, sales gosses !! concernant ta conception de l'éducation, dsl, mais je rejoins complètement Isa et Elo ; comme Elo, ce qui me gêne est tant de théorisation de l'éducation, qui finalement se fait très naturellement, du moment qu'on est des parents un minimum intéressés par l'éducation de nos enfants.du coup, comme les copines, je pense que tu es peut-être un petit peu trop sur son dos, à la miss Manon. J'ai souvent lu qu'il ne fallait pas tout le temps les solliciter, mais leur laisser aussi du temps pour rêvasser, et même s'ennuyer, faire marcher leur imagination, se raconter des histoires, s'amuser seuls... Adam et Iris, ils sont très sollicités chez leur nounou (ce qui est très bien, je ne le déplore pas), mais du coup chez nous (et ça nous arrange car ça nous laisse le temps de faire des choses), on leur lâche plus la grappe et ils s'amusent ensemble, ou seuls, Adam se raocnte des histoires, il joue tranquillou avec ses bagnoles, sa dinette, ses fruits en bois, Iris, elle, prend un livre et le feuillette à son rythme, se cause toute seule, c'est trop drôle, très touchant et je pense que ça participe tout autant à leur éducation, leur apprentissage de la vie.
après, chacun est libre et je reste persuadée que Manon est une petite fille très heureuse et épanouie !
[b:c29afb73fd]Ma Peguette[/b:c29afb73fd] : cf. mes mails...
je vous laisse, je vais manger, enfin, bah oui, quand je vous dis que j'ai le temps de rien !!
je vous embrasse toutes !
Eloyde
ps : on reparle d'un We maiettes 2012 ? mais plus concrètement ce coup-ci ?