Je ne vous abandonne pas les miss, mais non, me revoilà !!!!! :lol:
Bon, le temps est super pourri aujourd’hui, on dirait qu’il va neiger et ça caille….pfffffffffffff ! je déteste toujours autant l’Est :gr: !!!!!!!!!!! et avec les soucis non réglés de mon homme, pas sûre de pouvoir quitter cette région pourrie, comme on le prévoyait ! si déjà on s’en sort, ça sera pas mal :roll: … [b:afdecbefd3]peg[/b:afdecbefd3], je ne peux que comprendre les soucis de ton homme, sachant, que chez nous, il y a une tonne de personnel et de boîtes, donc ça complique encore les choses….et je ne vous raconte même pas les regards ou critiques qu’on doit parfois encaisser, sans parler des tonnes de gens qui ne nous « connaissent » plus… :cpavre:
Alors [b:afdecbefd3]sand [/b:afdecbefd3]tu es venue pas trop loin de chez moi à nancy !!! et moi qui ai déserté involontairement le fo-fo pendant ce temps :cry: !non, de toute façon, c’était pendant les vacances, je crois, je n’aurais donc pas été là… tu es même venue à Metz, oh là-là, je suis verte…. :nan:
Je vois que [b:afdecbefd3]Peg [/b:afdecbefd3]galère dur-dur pour les nuits en ce moment !!! malheureusement, je n’ai pas de solution à te proposer… :? on ne peut que te soutenir !!!! sur mes 4 enfants, j’ai quand même eu des pbs de sommeil des uns ou des autres pour 3 d’entre eux, pour des raisons différentes, à des âges différents, je ne sais que te dire….courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
Bonne organisation côté vêtements, [b:afdecbefd3]Marie [/b:afdecbefd3]! tu as raison de prévoir tout ce que tu peux pour passer le cap des 1ères semaines tranquille avec théo et bb2 !!!
Pour toutes celles que ça intéresse, j’ai lu en grande partie un bouquin (format poche, donc moins cher !) qui parle de beaucoup de choses concernant les petits bouts, dont notamment les crises de colère et refus en tous genres….dont Manon abuse depuis quelques mois, avec une habileté rare et beaucoup plus développée que mes précédents enfants :choc: !!!!!!!!!!!!! donc, depuis, on utilise parfois le minuteur et surtout on pratique le fameux « temps mort » où je l’envoyais auparavant dans sa chambre, mais elle jouait, la coquine :mrgreen: !!! donc, maintenant, c’est sur une chaise, que j’ai nommée « la chaise de la comédie », en plein milieu de la pièce, avec le minuteur sur environ 2/3 minutes (elle dit 1 minutes par année d’âge dans le bouquin), et avant que ça ne sonne, Manon s’est calmée et revient gentiment avec moi faire ce qu’elle refusait qques minutes auparavant… ça s’appelle [i:afdecbefd3]se faire obéir sans crier[/i:afdecbefd3], chez marabout éducation
[b:afdecbefd3]Eloyde [/b:afdecbefd3]chez nous aussi, Manon continue à dormir dans sa turbulette dans son nouveau lit depuis plusieurs mois maintenant. Peu importe, elle s’y sent bien !!!
[b:afdecbefd3]Marie [/b:afdecbefd3]tu as dû avoir drôlement peur pour le coup de l’échelle !!!!!!je te rassure, Manon est diplômée es-bêtises également :mdr: ! sa prédilection : utiliser les ciseaux à ongles de la demoiselle pour couper les étiquettes des nouveaux vêtements dans le placard que je n’ai pas encore enlevés !!! et le tout en tous petits bouts, je vous l’assure : elle maîtrise déjà bien le découpage, à mon grand regret…. :mdr:
[b:afdecbefd3]Peg [/b:afdecbefd3]chez nous aussi, mes enfants ont eu la gentillesse de ramener de leurs vacances de chez leur père, le fameux syndrôme PMB … Manon n’a finalement eu que 2 grosses aphtes, dans la bouche !!! et depuis le début de cet automne, elle n’a jamais été malade ! je ne regrette donc pas de ne plus lui donner de lait de vache, vu que je lis tous ces virus qui sévissent chez les unes et les autres !!! sans parler que la puce a quand même été en contact avec les virus, son père est malade depuis au moins 2 semaines !!! et pas la puce, ni la maman : les 2 seuls que ne boivent plus de lait… sauf soja, amande ou riz ! :lol:
Sympa cette petite soirée pyjama chez les mini-miss maïettes normandes ! :wink:
Ah, alors bb2 est un peu coquin pour les échos, [b:afdecbefd3]Marie [/b:afdecbefd3]! :lol:
Super ton w-e en amoureux, [b:afdecbefd3]peg [/b:afdecbefd3]!!!! moins sympa les déconvenues financières sur ton bulletin de paie…. :shock:
[b:afdecbefd3]Guena [/b:afdecbefd3]continue de profiter de la vie, tu as raison… :wink:
[b:afdecbefd3]Sand [/b:afdecbefd3]profite toi aussi de ces moments de bonheur de l’annonce de ta grossesse :wink: ! ah, si tout le monde avait été aussi heureux autour de moi pour Manon… :roll:
Bon petit restau en perspective chez [b:afdecbefd3]isajl [/b:afdecbefd3]!!! :wink:
Ma pauvre [b:afdecbefd3]hamster[/b:afdecbefd3], bon rétablissement pour ta juju bien malade !!! une suggestion à essayer peut-être ? quelques temps sans lactose ??? car le lait crée tous ces problèmes de la sphère orl, à toi de voir après… moi aussi, j’ai avalé une tonne de cortisone pour rien ! bien évidemment, tu ne trouveras pas beaucoup de médecins pour te le suggérer, car ils ne le savent pas…ou ne le croient pas ! il faut dire que les lobbies laitiers ont bien fait leur travail de matraquage de fausses infos depuis les années 50/60, tellement qu’on est tous persuadés, patients et médecins confondus, que le lait est indispensable… après ce n’est qu’une proposition :wink: , car là, ta puce est bien prise tout de même !
Bises à toutes, j’ai lu tout mon retard :wink: