MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 108)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 09:54
Salut les filles je ne parlerai pas rugby, je m'en tape complètement et j'en ai ras le bol d'en entendre parler! :bou: Sinon tout va bien quand même, week-end un peu chargé mais très sympa, en résumé: jeudi emmenage des filles chez la pédiatre puis déjeuner chez ma mamie puis un pot à Etretat avec des copines, vendredi panne de voiture ( :cpavre: ) et journée speed mais j'ai l'habitude, samedi cheval, manège avec les enfants et soirée entre filles (et je me suis même rentrée à 1H30, voyez donc! :lol: ), et hier cheval le matin et déjeuner chez des amis, très sympa et enfants très sages chez eux nous sommes rentrés à 19H30. ça fait du bien de poser ses fesses au bureau! :wink: Cette semaine c'est cool, ce sont les vacances scolaires donc j'emmène les filles chez la nounou le matin jusqu'à jeudi, ensuite je suis en congés jusqu'au 1/11. :D Emilie est sous antibios, la pédiatre lui a trouvé une pharyngite. Moi je ne lui avais rien trouvé du tout, j'y allais juste pour une visite standard! 11.5 kilos pour 87 cm, ma mangeuse de viande a bien grossi et suit sa courbe de taille normalement. Big Juju toise 1m08 pour 17.5 kilos, normal pour un enfant de 5 ans (sauf qu'elle en a 4! :lol: ). [b:d8f8b4d004]Guena[/b:d8f8b4d004], Emilie ne mange pas de viande le soir donc pas d'excuses pour se réveiller la nuit :x ... [b:d8f8b4d004]Peg[/b:d8f8b4d004], comment dire, si j'avais la solution je ne me lèverais pas 1 à 6 fois par nuit: Je ne peux que compatir. :cpa: Dernière solution testée: on se fâche et on lui dit qu'on aimerait bien dormir, ça marche à peu près. Emilie aussi réclame à venir dans notre lit, pourtant elle n'y a droit que les matins de week-end quand on est réveillés. Mais c'est vrai que quand elle a cassé son verre elle a fini la nuit avec nous, et du coup elle a bcp réclamé notre lit les nuits suivantes. Elle peut toujours essayer, c'est hors de question de toute façon... :oops: [b:d8f8b4d004]Sandrine[/b:d8f8b4d004], ah les débuts de grossesse, que du bonheur: :roll: Fatigue, écoeurements, heureusement que ça passe ensuite! J'espère que vous profiterez bien du week-end prochain à Nancy, ça doit être joli je ne connais pas du tout. Je ne connais que les macarons en fait! :wink: Au moins un week-end de 4 jours ça fera un break pour tout le monde, surtout que Maëva est une vraie marmotte, quelle chance! Enfin ce week-end je ne m'en suis pas si mal sortie, couchée à 1H30 samedi soir mais Emilie n'a émergé qu'à 8H15 dimanche, ouf! :zen: [b:d8f8b4d004]guena[/b:d8f8b4d004], alors les locaux sont nickel chrome? Tu vas pouvoir mettre ta plus belle jupette pour accueillir les clients? :lol: bon, vas-y mollo sur les talons Mawie Théwèse ok? :mdr: La mignonne petite Lou, alors ce pipi pot c'était vrai et dans les temps? [b:d8f8b4d004]Isa[/b:d8f8b4d004], alors le Lulu charmant n'a duré qu'une journée? :shock: dis-donc c'était le calme avant la tempête on dirait! Alors ce week-end à Paname, vous avez-vu l'expo sur les bébêtes à 8 pattes? [b:d8f8b4d004]Marie[/b:d8f8b4d004], tu as du fondre malgré ta grossesse, ça va surement beaucoup se voir quand tu auras accouché. :top: Et avec toi on ne s'en fait pas pour les mensurations de bébé, tu nous as habitué à de beaux gabarits! :wink: Pas trop mal au dos? ça doit commencer à peser quand même. [b:d8f8b4d004]Choco[/b:d8f8b4d004], [size=9:d8f8b4d004]choco[/size:d8f8b4d004], [size=7:d8f8b4d004]choco[/size:d8f8b4d004] ben elle est partie la miss? :roll: bonne semaine à toutes! :cop: Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 15:09
coucou les filles!! après un week-end où j'étais KO, ça va mieu aujourd'hui! :D samedi pendant que Seb finiqqait les velux, j'ai du gérer Théo...qui voulait aller voir son papa sur le toit :? du coup je suis aller faire les courses, puis on est aller se promener,... bref on est presque pas resté à la maison, et ça m'a bien fatiguée! :? heureusement hier Seb réparait son 4x4 du coup Théo est resté vers lui presque toute la journée! :D [color=brown:7f04ae8b2b][b:7f04ae8b2b]Guénachou[/b:7f04ae8b2b][/color:7f04ae8b2b] tout est prêt pour l'inauguration?? le week-end s'est bien passé? [color=olive:7f04ae8b2b][b:7f04ae8b2b]Sand[/b:7f04ae8b2b][/color:7f04ae8b2b] j'espère pour toi que le cap des 3 mois fera cesser ta fatigue :wink: pour moi ça n'a pas réussit, je suis fatiguée depuis le début! :? 4 jours de week-end à Nancy, profitez en bien! :D [color=violet:7f04ae8b2b][b:7f04ae8b2b]Hamster[/b:7f04ae8b2b][/color:7f04ae8b2b] week-end chargé pour toi aussi! pour les kilo, les 3 derniers mois ne sont pas encore passé...j'espère ne pas trop prendre :wink: mais c'est vrai que j'ai grossit uniquement au niveau de la poitrine et du ventre! :D bonne journée à toute!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 17:30
Bonjour, après une semaine loin d'être de tout repos avec Lulu la terreur, les choses semblent se calmer ! Ou alors le lundi c'est son jour de repos :lol: Mes enfants bien que nous ayons pratiqué le cododo (ce qui nous avait valu moultes remarques déplaisantes, enfin pas parmi vous crois-je me souvenir ) pendant quelques jours ou semaines pour Michelle pendant leur premières semaines ne nous ont jamais embêté avec des envies de dormir avec nous donc je ne sais pas quoi te dire ma pauvre [b:144df66d11]Peg[/b:144df66d11], j'espère que ça va vite s'arranger. J'ai vu que tu avais déjà essayé pas mal de trucs, des fois il faut juste le bon mot mais ça varie d'un enfant à l'autre ! Courage. [b:144df66d11]Guéna[/b:144df66d11] : oui c'est terrible ce coté provoque :roll: Comme Michelle Lulu a malheureusement eu une fessée spontanée de ma part jeudi, ça ne l'a pas stoppé dans son élan et comme la fois où j'en avais mis une à Michelle ça me perturbe bien plus qu'eux. ET il m'a même répondu que j'avais pas le droit, ce qui n'est pas faux vu que je lui redis à chaque fois qu'il tape que c'est interdit de taper sur les gens. Enfin le week-end m'a fait du bien je suis plus reposée ! Journée de fou pour toi dimanche alors c'était comment la salle ? Bonne inauguration alors ! [b:144df66d11]Marie :[/b:144df66d11] c'est marrant qu'il veuille toujours être avec son père Théo mais si tu lui dis qu'il est occupé il ne lâche pas l'affaire ? [b:144df66d11]Elo [/b:144df66d11]: JL m'avait parlé d'une laryngite il a "confusionné" pour Miloune, Lulu est un peu bronchiteux mais n'a pas de fièvre, donc pour l'instant on ne va pas chez le doc. Elle va mieux ? T'es sortie samedi, ou tu étais avec tes collègues du club ? [b:144df66d11]Sand [/b:144df66d11]: bon grand week-end à venir, courage pour la fatigue ! Notre week-end : un peu mal démarré ; le chéri de ma soeur a eu un accident vendredi donc un petit coup de stress parce que j'avais juste un message évasif en sortant du boulot, il est sorti de l'hosto mais bon ne va pas super bien, demain il doit passer un scanner parce que ses reflex ne sont pas bons, il a des absences et est un peu déboussolé. D u coup demain je garde toute la marmaille. Paris : notre planning a été chamboulé par la circulation qui nous a fait arrivé plus tard que prévu, donc relax attitude samedi, avec fin d’après midi dans un parc , ma vieille copine nous a rejoint et on a pris une petite "coupette" chez ma bm avant de lui laisser les loulous. Ensuite nous sommes allés en quête d'un restau à Montmartre, on a trouvé un truc sympa le Doudingue, c'était un peu bruyant et là je me suis dit c'est vrai qu'on doit être les plus vieux là dedans :lol: On est rentré tranquillou à l’hôtel euh après je mets les .... et réveil vers 8h15 mais bon comme on n'a pas de souci de réveils précoces en général ça ne nous a pas changé :wink: ON a retrouvé les loulous à 9h30 ils étaient contents et onau filé finalement au muséum d'histoire naturelle pour visiter la galerie de l'évolution, Lulu était super excité par toutes ces bestioles, c'était super drôle de les voir tout émerveillés ! On est rentré vers 13h00, puis déjeuner chez bm et retour avec des bouchons comme à l'aller :zen: Bonne semaine à toutes Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 19:34
Pfff tu parles [b:c34a69a32d]Hamster[/b:c34a69a32d] pour le pipi, c'était encore une fausse alerte, enfin encore une excuse pour jouer avec ma boite à bijoux (Lou n'a le droit que sur le pot, la seule astuce que j'ai trouvé pour qu'elle y reste plus de 2 secondes....) ! Ça y est les locaux sont tous beaux tous neufs, reste un peu de ménage à faire, et jeudi soir nous pourrons mettre nos habits de lumière... [b:c34a69a32d]Isa[/b:c34a69a32d] : Sympa ce petit weekend ! Perso les musées d'histoire naturelle c'est pas trop mon truc, bien que je trouve ça plutôt éducatif, mais c'est quand même un peu glauque tous ces animaux empaillés ! À Bx pendant mes études on allait dessiner là bas pendant les cours, et franchement, les animaux étaient tous pourris et ça sentait le formol, une horreur. Je suppose que celui de Paris a un autre standing :wink: ! [b:c34a69a32d]Hamster[/b:c34a69a32d] : Pas mal le coup de la rinho-phara-lara-gite (on ne sait plus !), au moins elle est prise à temps !!! Sympathique petit weekend chez toi aussi ! [b:c34a69a32d]Peg[/b:c34a69a32d] :Apparemment rien n'est encore réglé chez toi ! Bon courage ma biche et en désespoir de cause, tu peux toujours tenter ma solution proposée sur Fb :wink: ! Tu crois que ma fille est une bonne dormeuse pourquoi ? :lol: [b:c34a69a32d]Marie[/b:c34a69a32d] : Oui en général ce sont les 3 derniers mois qu'on prend le plus forcément, mais bon je suis sûre que tu vas continuer dans ta lancée... [b:c34a69a32d] Sand[/b:c34a69a32d] : Allé courage, plus que 2 mois et demi :wink: Depuis quelques jours j'ai l'impression que Lou se met à bégayer ! Elle répète 15 fois le même mot avant de commencer une phrase, du genre "le,le,le,le.....le.....le,le,le chien il est gentil !". Elle peut beuguer comme ça pendant bien 15 secondes. Comme ça m'inquiétai, j'en ai parlé à ma mère, la nounou et plusieurs amies, qui m'ont toutes dit que certains de leurs enfants étaient passés par là, qu'elles s'étaient fait exactement la même réflexion que moi, et que ça n'était encore qu'une de ces PHASES ! Du coup je ne m'inquiète pas et ne relève pas, mais je reste vigilante... Bon allé je filoche Bonne soirée les pépettes Guena [url=http://lilypie.com][img:c34a69a32d]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:c34a69a32d][img:c34a69a32d]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:c34a69a32d][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 11:18
Salut devinez qui a fait sa vomita hier soir??? :oops: dans son lit, dans ses cheveux, sur son oreiller...elle dormait et s'est complètement vomi dessus... :roll: pauvre Juju, je ne l'ai même pas entendue tousser avant, ça devient pénible alors qu'elle n'est même pas malade (enfin je ne crois pas...mais je ne me rends pas toujours compte que mes enfants sont malades! :lol: ) J'espère qu'elle ne va pas recommencer car Michelle doit venir dormir à la maison lundi soir, on fera bien attention au repas du soir ce jour là! (pas de biberon par ex :wink: ) [b:6c1edc0c9e]guena[/b:6c1edc0c9e], chez moi c'est Juju qui bégaie par moments, c'est tellement long au démarrage que ça en devient vraiment drôle, et comme j'ai lu que ce n'était qu'une phase ça ne m'inquière pas. "Tu sais maman, ba la dame, la dame, la dame, la dame ba elle a ...etc" :siffle: Je crois qu'il faut s'inquiéter si ça presiste au-delà de 5 ans. Dsl pour la fausse alerte au pot, par expérience je dirais qu'on ne peut pas choisir quand un enfant va être propre, et que ça ne sert à rien d'insister! Il faut proposer de temps en temps et voir ce qui se passe... :zen: Au fait, Miloune est peut-être guérie, je ne sais pas car elle n'a jamais eu l'air malade en fait, mais c'est gentil de lui souhaiter une bonne guérison! En tout cas elle s'est encore réveillée cette nuit 2 fois... :hum: [b:6c1edc0c9e]Isa[/b:6c1edc0c9e], chez moi aussi on a un peu co-dormi qques jours ou semaines, pendant l'allaitement c'est quand même pratique de ne pas avoir à se lever. Mais je pense que passés 2 ou 3 mois c'est plutôt à éviter, sauf pour un pauvre bébé malade ou patraque bien sûr, on n'est pas des bêtes! Samedi soir j'étais bien avec des copines du club, 7 filles attablées dans une brasserie sympa du Havre, on a bien ri et papoté et critiqué! :fou: Dis-donc ton week-end a été un peu chamboulé, mais je connais ton sang-froid tu as su faire avec! :wink: Comment va ton BF? [b:6c1edc0c9e]Marie[/b:6c1edc0c9e], en forme? ah le dernier trimestre, pas le plus reposant, je me souviens d'avoir eu des insomnies infernales pour Emilie, quelle galère je me réveillais à 3H et ne me rendormais pas... :x Théo n'a pas l'air perturbé par l'arrivée d'un bébé en tout cas, plus intéressé par la répartion du 4x4, c'est bien le fils de son père! :mdr: Ah ce 4x4... :roll: Bonne journée à toutes, Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 15:37
coucou les filles!!! ce matin je me suis lachée sur les achats! :oops: bébé à tous ses pyjamas et body en 1 mois et 3 mois :D j'ai acheter ce qu'il allait me manquer, car je n'aurais pas les habits du cousin cette fois! :wink: il me manque juste les combinaissons bien chaude pour sortir :wink: pour les autres tailles, ça attendra janvier, qu'on sache si c'est une fille ou un garçon, et en plus il y aura les soldes!!!!! :lol: sinon pour Théo: il est propre!!!!! :D :D plus de pipi dans le pantalon, et quand on part en course ou se promener il se retient jusqu'à ce qu'on rentre! :D et plus la peine de lui dire d'aller sur le pot, il y va tout seul quand il a envie! :D quand on demande à théo où est le bébé, il répond "dans le ventre à maman" et pour l'instant il n'est pas perturbé... à voir si ça continue quand bébé sera présent! :wink: [color=orange:09fd189bfc][b:09fd189bfc]Isa[/b:09fd189bfc][/color:09fd189bfc] Lulu est resté calme aujourd'hui? dommage pour le week-end qui a mal commencé... j'espère que ton beau-frère va mieu? [color=blue:09fd189bfc][b:09fd189bfc]Guenachou[/b:09fd189bfc][/color:09fd189bfc] les fausses alertes du pot pour jouer avec un objet interdit!! :lol: elle est maligne Lou! :lol: [color=green:09fd189bfc][b:09fd189bfc]Hamster[/b:09fd189bfc][/color:09fd189bfc] pas géniale la nuit avec un vomit.... :? oui Théo est très interressé par le 4x4, les travaux, le bricolage de papa...mais aussi par la vaisselle, la préparation des repas,...(bon un peu moins car c'est pas avec papa! :lol: ) bonne journée à toutes!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 21:29
Bonsoir, alors les nouvelles du front : Coté beau frère, il n'est toujours pas bien rétabli, je l'ai vu à son retour de l'hôpital hier, et ben il n'est vraiment pas en forme pas de diagnostic, le scnanner de la tête est ok pour l'électro encéphalo, il semblerait que les médecins n'aient pas été très clair donc je ne sais pas grand chose...Merci de vous être enquéri de sa santé ! Coté Lulu : ya du mieux si si je vous assure il semble finir par se raisonner, et hieril même manger toutes ses pâtes et son jambon sans broncher ! Je vais finir par le civiliser vous verrez :lol: [b:00e4c5ab0b]Marie [/b:00e4c5ab0b] jbravo à Théo pour la maitrise de ses sphnicters :lol: ah faire les petits achst de bébé comme c'était plaisant. Du fait de la différence de saison tu as du racheter ou bien à cause de l'usure ou du coté très orienté garçon de ce que tu avais en stock? [b:00e4c5ab0b]Elo[/b:00e4c5ab0b] : Juju va -t-elle mieux, pauvre cocotte. Miloune est donc guérie, tant mieux ! Le cododo oui faut pas que ça dure trop longtemps, Lulu lui n'appréciait pas comme Michelle donc ça a surtout été à la maternité et puis de temps en temps si'l s'endormait sur un de nous et nous aussi :lol: Bonne nuit à toutes Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 14:58
coucou les filles!! je suis toujours autant fatiguée, même plus! :shock: hier j'ai bien eu du mal de tenir toute la journée, avec Théo qui faisait bêtise sur bêtise :evil: hier soir à 21h30 j'étais au lit, jusqu'à 8h ce matin... mais avec un réveil de 3h à 5h :? du coup je suis encore bien fatiguée aujourd'hui... et j'arrive pas à faire la sieste :? [b:b60522d9d8]Isa[/b:b60522d9d8]super pour lulu qui mange ses pates! :lol: ici Théo est toujorus aussi gros mangeur, sauf certains soirs mais vu qu'il est pas tout maigre je laisse passer :wink: j'achète des habits car pour Théo j'en avais acheté un peu, et ma belle-soeur m'avait prêté ceux de son fils. mais là je ne sais pas quand est-ce qu'on va les voir, et donc ramener les habits chez nous. donc j'achète comme ça pas besoin des habits de mon neveu :wink: ils viennent passer noël à la maison, mais j'ai pas envie d'avoir tout le linge de bébé à laver juste avant qu'il arrive :wink: bonne journée!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 15:48
Hello les filles, Je rentre du travail, et je me décide à poster... J’suis dsl de ne pas bcp passer mais franchement j’ai du mal à suivre le rythme en ce moment, et comme le moral est bof, bah j’ai pas envie de m’apitoyer sur mon sort ! Coté boulot, ça se passe très bien. Bonne intégration, bcp de travail (normal vu la période dans laquelle on rentre), j’aime ce que je fais et je pense que je suis dans le service qui me correspond le mieux ! Coté horaire, je prend le rythme... pas tjs facile de laisser ses hommes le WE, ou de ne pas être là le soir pour coucher son fils, mais c’est comme ça ! Coté chaton... pour celles qui ont FB, vous pouvez suivre un peu ma galère depuis quelques semaines... En résumé : Mr est passé par sa crise d’opposition, vu que c’est plutôt un pt mec cool, bah forcément on l’a senti passer ! Là ça va bcp mieux, il a fini les crises, les comédies, etc... Le seul vrai problème reste celui de la nuit ! A croire que j’ai pris un abonnement :cryout: Depuis plusieurs mois, il se réveillait très tôt le matin (vers 6h), donc solution de facilité, on le reprenait avec nous dans le lit pr dormir encore 1h/1h30. Au début c’était que le WE et ça a débordé sur la semaine. On a fait ça jusqu’à il y a 2 semaines, où il s’est réveillé à 1h du mat’ et voulait venir dormir avec nous !!! On a eu beau lui expliquer que c’était la nuit etc, il n’a rien voulu savoir... Ca était pleures et cris pendant 3h.. Oui Oui... Ce jour là forcément je me levais à 5h30 pr bosser !!!!! J’ai tenu le coup malgré mes 3h de sommeil.... Et alors nous rencontrons à nouveau le soucis des fuites de couche !!! Il est mouillé 2 matins sur 3 !!! Donc forcément ça n’aide pas à se rendormir... Et maintenant il a pris le rythme de se réveiller à 6h !!! c’est juste horrible !!! C’est vrai qu’il se prend un bib’ de 300ml le soir, mais c’est comme ça depuis des mois, alors pourquoi les fuites reviennent ? On s’est dit qu’il devait bcp s’agiter la nuit et la couche devait bouger... On a essayé le sirop homéo “quiétud*” mais ça n’a rien changé... Là j’ai acheté un autre sirop à base d’extrait de plantes. C’est un traitement d’1 à 2 mois... On verra. Pour les fuites, j’ai aussi acheté des coto couches (j’avais lu ça sur un forum), et ce matin il était tjs autant mouillé....!!! de ce coté c’est mal parti ! Il est couché à 20h, se réveille une fois entre 1h et 2h, puis fin de nuit à 6h...!!! J’en peux plus... J’en n'ai pas parlé au Dr car j’ai pas spécialement envie d’y aller que pour ça !!!!! En fait je me rends compte que nos nuits pourries ont commencé le 9 octobre, date de mon dernier message ici !! Bon allez j’arrête de faire mon caliméro ... En même tps à part ça il reste super..!! et quand je vois l’état de santé de certains enfants à mon travail, bah je peux vous dire que ça me fait relativiser sur ma situation (qui certes, reste pénible !). Coté propreté on n’avance pas ! On ne recule pas non plus :lol: Pendant que j’y pense, j’ai eu [b:c15e5fabf2]Elodinette[/b:c15e5fabf2] au tél hier, elle va bien (ainsi que la famille chat) mais n’a pas une seconde à elle pour venir poster... Elle pense fort à vous toutes et vous embrasse ! [b:c15e5fabf2]Isa[/b:c15e5fabf2], ouah sacré lulu !!!! mais en fait c’est une toute pte crise qu’il nous fait mon Bastinou à coté :wink: !!! [b:c15e5fabf2]Guéna[/b:c15e5fabf2], bah en fait coté horaire vu que je bosse 7h30 par jour, ça revient plus souvent les jours de taf (c’est pas comme à la mater). Heureusement que j’ai pris un 80%... Je vais avoir 5 jrs de repos au moment du 11 novembre !!! Ca va nous faire un bien fou. On laisse Bastien 48h chez mes parents et on va se faire un WE à la mer en amoureux !!! Pour M. c’est très dur en ce moment... Bcp Bcp de taf, des clients qui ne payent pas, et des emm**** à gogo !!! Il a pris un associé avec qui ça se passe bien (pr le moment il n’est là que sur un pt mi tps). Des fois M. en a tellement marre qu’il voudrait tout arrêter... En fait son cerveau marche 24h/24, il a bcp de mal à se vider la tête !!! En effet le 1er WE de repos avec les beaux parents n’était pour le coup pas très reposant !!! (en relisant je m’aperçois que j’avais posté pour vous expliquer ma fameuse nuit bien pourrie lol) Je vois que les futures mamans de BB2 vont bien... en dehors de la fatigue !!!! [b:c15e5fabf2]Elo[/b:c15e5fabf2], tes WE sont tjs aussi chargés !!!! Je vois que c’est la galère aussi pr toi la nuit.. j’me sens moins seule d’un seul coup ! Des news pour le travail dont tu nous avais parlé ? Dsl si c’est écrit plus haut mais j’ai resurvolé vos messages... Et M., ça lui plait son nouveau job ? As tu vu le Dr pour la quantité de viande que mange miloune ? Ca peut aussi arriver à Bastien de bégayer mais juste quand il commence sa phrase par “après...” Bizarre ! Pas de news de [b:c15e5fabf2]Céline[/b:c15e5fabf2] ?! J’espère que ça va... Bon allez, j’vais aller me reposer un peu avant d’aller chercher mon chaton... Ce WE je bosse du matin ! Des BiZouS à toutes :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 10:23
coucou!! ici ça va! je m'habitue à la fatigue :wink: par contre Théo est infernal!!! :evil: depuis 1 semaine il est intenable et n'écoute rien!!!!! :evil: :evil: heureusement qu'on est en week-end, il est avec son père et je suis un peu au calme :wink: [color=brown:073375bc70][b:073375bc70]Peg[/b:073375bc70][/color:073375bc70]super pour ton boulot! ça te plait, tu t'entend avec les collègues,... que demander de plus?? j'espère que Bastien va vite comprendre qu'il faut dormir le matin.... :wink: je couche Théo vers 20h45, il met 15/30 min pour s'endormir, et se réveille vers 7h30/8h... en douceur! certains matins quand je me réveille je l'entend jouer tranquillement dans son lit... et moi je dort encore :oops: pour la propreté, Théo a eu un déclic il y a 3 semaines, avant c'était même pas la peine de lui montrer un slip, il refusait tout net de le mettre.. et maintenant il a du mal à accepter que je lui mette une couche à la sieste et la nuit :lol: je crois qu'on a perdu [color=red:073375bc70][b:073375bc70]choco[/b:073375bc70][/color:073375bc70].... bonne journée et bon week-end!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 15:05
un petit coucou rapide, les miss :lol: je pense très souvent à vous, mais vraiment pas le temps de passer...+ un peu de flegme par-ci, par-là.... les enfants viennent juste de partir hier, oufffffffffffffff!!!!! car 2 très grosses prises de tête ces dernières semaines avec mon beau-fils, donc en partie avec mon homme... du temps pas génial pour les vacances, pour une fois que mon homme prenait plusieurs jours d'affilée bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: on a donc dû changer nos projets pour les vacances, on s'est retrouvé dans un tout petit appart' en bord de mer, d'où une "certaine surtension", bien sûr :roll: Manon va bien, c'est l'essentiel :wink: les crises des ados à répétition, c'et l'enfer.... :( j'aurais au bas mot une dizaine, voire une quizaine de pages à rattrapper, je pense... j'avais juste eu le temps d'apercevoir la super nouvelle pour [b:26949cb207]sand[/b:26949cb207]: félicitations!!!! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: la cuisine n'est pas tout à fait finie, ras-le-pompon!!! et en plus ce n'est pas vraiment pour nous :twisted: il me reste, un de ces jours encore 9h aller-retour pour les finitions.... :evil: allez, promis je repasse après la rentrée...en attendant grosses bises à toutes mes maïettes préférées!!! :wink: :wink: :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 20:51
Bonsoir, week-end globalement ensoleillé avec des enfants plutôt cools et là vous n'allez pas en croire vos yeux mais Lulu a mangé des petits pois carottes hier midi. Changement d'heure en douceur, réveil à 8H15. Il se tempére petit à petit, et oui [b:f15430d41c]Peg[/b:f15430d41c] tu vois qu'il de bons cotés Bastien ! Vous en êtes où ? Nous aussi il 'y a des fuites de couches c'est qu'ils sont un peu grands maintenant ils font des gros pipis :lol: Allez encore deux petites semaines et vous allez souffler un peu, courage. Sinon avec [b:f15430d41c]Elo[/b:f15430d41c] on annulé la pyjama partie des filles pour cause de Juju et Miloune malades, alors comment vont-elles ? Enfin c'est reporté à samedi. Michelle m'a annoncé une excellente nouvelle : "maintenant je vais apprendre à ne plus faire de bêtise" donc je lui ai donné mon accord vous pensez bien ! Si son frère pouvait l'imiter ce serait épatant :D [b:f15430d41c]Choco[/b:f15430d41c] : bon retour de vacances ! [b:f15430d41c]Marie [/b:f15430d41c]: Théo fait son Lulu :lol: ? bon courage [b:f15430d41c]Eloyde[/b:f15430d41c] : turbulette for ever :wink: chez nous c'est la nuit qu'ils sont plutôt dévêtus les loulous. Courage, la semaine prochaine est aussi raccourcie , les vacances vont venir vite, j'espère que vous en avez un peu ! J'ai vu sur fb que [b:f15430d41c]Guéna[/b:f15430d41c] faisait toujours honneur à sa réputation, quelle constance ! :mdr: [b:f15430d41c]Sand[/b:f15430d41c] ce week end ça été, pas trop dur la route ? Sur ce bonne nuitée à toutes Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:50
Salut les filles week-end compliqué chez les hamsters, ma grande Juju a été bien malade. :oops: Grosse bronchite avec asthme diagnostiquée lundi soir, nuit infernale malgré Ventoline et Josacine. :hum: Hier arrivée progressive de l'urticaire (qu'on avait pris pour des boutons de puces au début), bonne poussée le soir: probable allergie à la Josacine! :roll: Bref, cette nuit on n'a continué que la Ventoline et ça s'est bien mieux passé, on est en bonne voie. :zen: Je vous passe les histoires de voiture qui m'ont bien embêté et couté bonbon entre temps, pffffff les voitures quel gouffre... :x Donc Michelle poura bien venir faire sa soirée pyjama chez Juju, d'autant plus qu'elle a appris à ne plus faire de bêtises, alors là que demander de plus! :lol: Emilie nous fait des poussées de fièvre de temps en temps, elle est un peu grognon mais bon, globalement ça se maintient. Elle n'a pas vraiment imprimé le changement d'heure, debout à 6H45 et réclame son lit à 20H30. :cryout: [b:a2d9647e24]Eloyde, Peg[/b:a2d9647e24], c'est gentil d'être passées nous voir malgré vos emplois du temps surchargés, entre les journées chargées d'[b:a2d9647e24]Eloyde[/b:a2d9647e24] et les horaires décalés et les nuits agitées de [b:a2d9647e24]Peg[/b:a2d9647e24] ce n'est pas facile tous les jours... :? Alors [b:a2d9647e24]Peg[/b:a2d9647e24] vivement le week-end en namoureux! :top: Pour info ma candidature n'a finalement pas été retenue pour le boulot plus près du Havre (ils ont trouvé qqun qui avait plus d'expérience en management, c'est pour manager 3 personnes je me marre! :lol: ), et la quantité de viande ingurgitée par Miloune est énorme mais pas dangereuse, je dois juste essayer de lui faire manger plus de légumes et moins de protéines si possible. [b:a2d9647e24]Marie[/b:a2d9647e24], tu t'es reposée ce week-end? [b:a2d9647e24]Sandrine[/b:a2d9647e24], toi aussi? c'était sympa ce petit week-end à Nancy? [b:a2d9647e24]guena[/b:a2d9647e24], on a vu sur FB que la vie était toujours aussi dure à Bordeaux, pas trop mal au coude j'espère... :fou: [b:a2d9647e24]Choco[/b:a2d9647e24], bonne lecture! Enfin tu as quand même vu l'essentiel, mais tu as encore du retard! :wink: Allez je file bosser, bon après-midi! Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 15:28
coucou les filles!! :D week-end un peu reposant pour moi! même si je me sent encore fatiguée, je suis mieu que la semaine dernière :wink: Théo n'a pas arrêté de vouloir être vers son père... et samedi il nous à fait une grosse frayeur!! :shock: Seb était sur le toit en train de finir de faire la zinguerie, et moi je faisait la vaisselle pendant que Théo jouait à l'intérieur... il est sortit sans que je le voit, et quand je me susi apperçut qu'il était sortit je l'ai appelé dehors et trouvé.... tout en haut de l'échelle à 7/8m de haut :shock: :what: Seb est tout de suite allé le chercher avant qu'il ne tombe... Théo lui a dit "pas tombé, je tiens bien l'échelle!" :lol: du coup après on a toujours gardé Théo en le regardant en permanence!!!! hier midi des amis sont venus manger, ça ma fait plaisir de les voir un petit coup. et Théo a bien profiter pour jouer avec leurs enfants! (8 et 4ans) [color=green:624779c07f][b:624779c07f]Hamster[/b:624779c07f][/color:624779c07f] dommage pour le poste plus près de chez toi! :wink: j'espère que Juju va vite aller mieu! et que samedi elle sera en pleine forme pour la soirée avec Michelle [color=blue:624779c07f][b:624779c07f]Isa[/b:624779c07f][/color:624779c07f] super si Michelle a appris à ne pas faire de bêtises! tu me donne le mode d'emploi pour Théo? :lol: [color=violet:624779c07f][b:624779c07f]Eloyde[/b:624779c07f][/color:624779c07f] merci de prendre un peu de temps pour nous donner des news! :D [color=red:624779c07f][b:624779c07f]Chocolat[/b:624779c07f][/color:624779c07f] toujours aussi surchargée! :wink: bonne journée à toutes!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:44
Salut les filles... Journée de repos et j'avoue que vu mon rythme en ce moment je vais me la jouer cool :wink: ... Matinée rangement, tri de fringues, lessives. Cet après m' je vais commencer par une petite sieste :D Concernant les nuits, pfffff, bah :cpa: ... Depuis 4 nuits nous n'avions plus de fuite de couche, on a pris des Huggi*s T4+ avec un coto couche et ça avait l'air d'être bien (ah oui + 1 petit pipi au pot avant de dormir). Et cette nuit il s'est réveillé à 2h20.. puis tous les 10mn... au bout de la 4ème fois que je me suis levée (un peu énervée :hum: ) il m'a dit "maman, j'suis mouillé..." et en effet pauvre pt coeur il avait le pyj tout mouillé !!! Il a eu un peu de mal à se rendormir (tout comme moi..) et ensuite réveil à 7h ! Sinon hier grosse frayeur, il était avec M. dehors et il a trébuché sur le trottoir et est tombé par terre, la tête la 1ère sans se retenir. Ca a fait un sacré bruit à priori, puis une bosse... On l'a bien surveillé mais pas de changement de comportement. Apparemment faut quand même être vigilant 48h... Pfffff heureusement que ce n'est pas un casse cou !!! Pas comme Théo qui monte à l'échelle :choc: Ma pauvre [b:03ab99e0fe]Marie[/b:03ab99e0fe], tu as du avoir la peur de ta vie !!! Coté boulot ça va... mais hier on a fait bcp de sorties, et du coup pas mal de ménage, c'est le coté négatif du travail quand je suis de l'après midi. Là je bosse demain matin puis WE avec mes Zamours :love: [b:03ab99e0fe]Marie[/b:03ab99e0fe], je pensais que Théo était déjà propre ??!! Il n'était pas le 1er avec Manon ?! J'ai hâte que Bastien ait le déclic :roll: [b:03ab99e0fe]Céline[/b:03ab99e0fe], ah bah te voilà !!! rapidement mais surement :wink: Je vois que c'est tjs mouvementé chez toi, enfin le contraire m'aurait étonnée :P Ma [b:03ab99e0fe]Elodinette[/b:03ab99e0fe], bah te voilà aussi tout compte fait !! Tu avais peur que j'écrive des bétises :lol: ?! Ahhhh la turbulette... Une vraie histoire d'amour avec nos chatons :mdr: !!! Ici on ne parle même pas de couette !!! [b:03ab99e0fe]Isa[/b:03ab99e0fe], tu as bien fait de donner ton accord à Michelle sur cette grande motivation :lol: !!! Bravo à lulu pour les pts pois...!!! [b:03ab99e0fe]Elo[/b:03ab99e0fe], erfff super WE chez toi !! Le principal est que juju aille mieux et que la pyjama partie ait bien lieu :) !!! Ohhh oui vivement le WE en amoureux !!!!! C'est dommage pour le poste... et pour l'alimentation de Miloune, il va falloir la mettre "au vert" ! Bon allez, j'vais continuer le rangement... Bonne journée, BiZouS à toutes :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.