Posté le : 24-10-2011 à 09:54
Salut les filles
je ne parlerai pas rugby, je m'en tape complètement et j'en ai ras le bol d'en entendre parler! :bou:
Sinon tout va bien quand même, week-end un peu chargé mais très sympa, en résumé: jeudi emmenage des filles chez la pédiatre puis déjeuner chez ma mamie puis un pot à Etretat avec des copines, vendredi panne de voiture ( :cpavre: ) et journée speed mais j'ai l'habitude, samedi cheval, manège avec les enfants et soirée entre filles (et je me suis même rentrée à 1H30, voyez donc! :lol: ), et hier cheval le matin et déjeuner chez des amis, très sympa et enfants très sages chez eux nous sommes rentrés à 19H30. ça fait du bien de poser ses fesses au bureau! :wink:
Cette semaine c'est cool, ce sont les vacances scolaires donc j'emmène les filles chez la nounou le matin jusqu'à jeudi, ensuite je suis en congés jusqu'au 1/11. :D
Emilie est sous antibios, la pédiatre lui a trouvé une pharyngite. Moi je ne lui avais rien trouvé du tout, j'y allais juste pour une visite standard! 11.5 kilos pour 87 cm, ma mangeuse de viande a bien grossi et suit sa courbe de taille normalement. Big Juju toise 1m08 pour 17.5 kilos, normal pour un enfant de 5 ans (sauf qu'elle en a 4! :lol: ).
[b:d8f8b4d004]Guena[/b:d8f8b4d004], Emilie ne mange pas de viande le soir donc pas d'excuses pour se réveiller la nuit :x ... [b:d8f8b4d004]Peg[/b:d8f8b4d004], comment dire, si j'avais la solution je ne me lèverais pas 1 à 6 fois par nuit: Je ne peux que compatir. :cpa: Dernière solution testée: on se fâche et on lui dit qu'on aimerait bien dormir, ça marche à peu près. Emilie aussi réclame à venir dans notre lit, pourtant elle n'y a droit que les matins de week-end quand on est réveillés. Mais c'est vrai que quand elle a cassé son verre elle a fini la nuit avec nous, et du coup elle a bcp réclamé notre lit les nuits suivantes.
Elle peut toujours essayer, c'est hors de question de toute façon... :oops:
[b:d8f8b4d004]Sandrine[/b:d8f8b4d004], ah les débuts de grossesse, que du bonheur: :roll: Fatigue, écoeurements, heureusement que ça passe ensuite! J'espère que vous profiterez bien du week-end prochain à Nancy, ça doit être joli je ne connais pas du tout. Je ne connais que les macarons en fait! :wink: Au moins un week-end de 4 jours ça fera un break pour tout le monde, surtout que Maëva est une vraie marmotte, quelle chance!
Enfin ce week-end je ne m'en suis pas si mal sortie, couchée à 1H30 samedi soir mais Emilie n'a émergé qu'à 8H15 dimanche, ouf! :zen:
[b:d8f8b4d004]guena[/b:d8f8b4d004], alors les locaux sont nickel chrome? Tu vas pouvoir mettre ta plus belle jupette pour accueillir les clients? :lol: bon, vas-y mollo sur les talons Mawie Théwèse ok? :mdr:
La mignonne petite Lou, alors ce pipi pot c'était vrai et dans les temps?
[b:d8f8b4d004]Isa[/b:d8f8b4d004], alors le Lulu charmant n'a duré qu'une journée? :shock: dis-donc c'était le calme avant la tempête on dirait! Alors ce week-end à Paname, vous avez-vu l'expo sur les bébêtes à 8 pattes?
[b:d8f8b4d004]Marie[/b:d8f8b4d004], tu as du fondre malgré ta grossesse, ça va surement beaucoup se voir quand tu auras accouché. :top: Et avec toi on ne s'en fait pas pour les mensurations de bébé, tu nous as habitué à de beaux gabarits! :wink: Pas trop mal au dos? ça doit commencer à peser quand même.
[b:d8f8b4d004]Choco[/b:d8f8b4d004], [size=9:d8f8b4d004]choco[/size:d8f8b4d004], [size=7:d8f8b4d004]choco[/size:d8f8b4d004] ben elle est partie la miss? :roll:
bonne semaine à toutes! :cop:
Elo