coucou les maïettes!!
Merci pour vos messages!! Nous sommes vraiment très content, et oui Isa, c'était la fin des vacances qui nous a réussi lol!
Sinon, la fatigue commence un peu à venir, pas de nausées, un ventre qui s'arrondi déjà bien et surtout après les repas.
T'inquiète pas Guéna, je vais faire attention!
Sinon, Maëva écoute mieux en ce moment, comme tu as dit Guéna, elle a compris qu'on était plus têtue qu'elle, elle mange mieux en ce moment mais elle fait la grève de la viande...
Hier soir, je suis allée avec mon homme à un concert à Paris voir Grégoire, c'était vraiment super, j'ai pleuré comme une madeleine à certaines de ses chansons, vive les hormones!!!
Maëva est chez sa marraine tout le week end.
Aujourd'hui j'ai une réunion bougies, ce soir on est en amoureux!
Dans la semaine, Maëva m'a fait bien rire pendant son sommeil: je suis allée la voir dans son lit, elle m'a parlé: Je veux jouer, pas ranger, calin maman" mais le meilleur s'est qu'elle avait les yeux fermés, elle dormait profondément! Trop fort.
Guéna, ta robe est super jolie, bon choix! C'est gentils de nous la montrer.
C'est cool si Lou mange de tout à la crèche, ils doivent être content aussi car c'est pas facile de faire manger les enfants. Pour la nounou, je pense qu'on va prendre la même, je lui annoncerais dans pas longtemps, je verrais avec elle.
Elo, ton potager est vraiment très beau, c'est sympas comme idée! Tant mieux si tes travaux d'isolation sont finis, je suis d'accord avec toi, la peinture s'est intéressant. J'aime bien les couleurs choisies, la chambre de Maëva est jaune et orange, ce sont des couleurs qui éclaircient une pièce! Pourquoi toi et Isa, vous ne jouez pas avec vos hommes? Vous n'aimez pas? Oui le mois de juin, j'aime bien aussi, je suis contente!
Isa, bah alors Lulu t'en fait voir de toutes les couleurs, quel coquin! Tu as raison, il finira par comprendre que ce n'est pas lui qui décide. On a mis du temps de notre côté mais après tu es fier quand ça fonctionne.
Félicitations pour ton élection! Je trouve ça bien de suivre ce qu'il se passe à l'école et de pouvoir dire ce que tu penses!
Bon dimanche Isa et Elo ans Co!!! Profitez bien du beau temps!
Marie, te voilà dans les travaux aussi, c'est bien quand Théo aura une belle chambre! Ah c'est sur que ça fait de la poussière, bon courage, fais attention à toi. Le futur bébé aura la chambre actuelle de Théo?
Il te reste plus longtemps avant la fin, ça passe vite en tous cas.
Félicitations à Théo pour la propreté, il commence à avoir le déclic.
Eloyd, alors ça se moque!!! lol Comment vont Adam et Iris, j'espère que ça mieux. Vous avez pas de chance les Dijonnais avec les microbes.
Pour l'appart, j'espère que vous arriverez à le vendre rapidement.
Peg, ça doit être dur de s'habituer aux horaires que tu fais, dans quelques mois ça ira mieux. Est ce que le service te plait bien? Tu ne regrettes pas la maternité? Bon courage pour le taf ce week end, tu es un peu en décalé par rapport à nous.
Céline, alors comment vas tu? On ne te voit plus souvent sur le fofo!
Bisous à toutes
Bonne journée