Salut les filles
je vous présente [i:3029336f88]toutes mes confuses [/i:3029336f88]:oops: , j'ai pas pu passer plut tôt, une vraie vie de [b:3029336f88]choco[/b:3029336f88] en ce moment! :lol:
First: merci d'avoir pensé à mon anniversaire! 8) (figurez-vous que mon propre père l'a oublié et me l'a souhaité le lendemain! :evil: encore une fois comme ça et je demande la mise sous curatelle! :bou: )
En résumé j'ai été bien occupée par l'intendance vendredi, Mr Hamster est rentré à 19H vendredi soir alors que j'avais tout préparé pour SES invités; repas, linge, ménage, courses, etc. La partie de carte avec JL et un autre copain s'est bien passée, il était très content en tout cas.
Samedi nos amis pharmaciens venaient déjeuner, super sympa. Samedi soir dodo de bonne heure car lever à 5H30 :hum: dimanche matin pour aller faire un concours de canasson...Parcours sans faute, j'étais très contente de mon tour, il y a des photos de mes prouesses sur FB :wink:.
Par contre la journée a été longue, rdv au club à 6H15 et retour chez moi à 18H30 :shock: . On aurait pu rentrer bien avant mais bref, des histoires, des potins, j'ai passé l'après-midi avec les copines donc ça allait mais c'était long, pas besoin de me bercer dimanche soir! :ok:
Enfin lundi c'était la rentrée de la Juju, très bien passée, j'étais super contente et en plus la maîtresse m'a dit bonjour et fait un sourire, je ne savais pas que c'était possible!!! :D Le soir une copine de passage en Normandie venait me raconter son installation à la Guadeloupe, ça a l'air plutôt galère (tout va au ralenti...), du coup elle va bientôt rentrer en métropole.
Hier je bossais le matin et l'après-midi j'avais rdv dans un cabinet de recrutement, pour un poste qui a l'air pas mal, affaire à suivre...
Retour compliqué de Rouen à la maison, 2H de route sous la flotte, bouchons, accidents...bref j'ai récupéré Miloune à 19H15 (depuis 8H le matin, pauvre minette! :oops: )
Le tout avec un bon mal de tête depuis hier matin, enfin avec ma nouvelle plaquette de pilules ça va rentrer dans l'ordre j'ai l'habitude... :? Les douleurs après ma chute d'il ya 10 jours sont passées je pense, mais j'irai faire un check-up chez l'ostéo quand même.
[b:3029336f88]Marie[/b:3029336f88], les joies d'une 2ème grossesse! Fatigue, 1er bébé à occuper, ce n'est pas comme une première grossesse. Bonne écho morpho pour demain! :wink:
[b:3029336f88]Guena[/b:3029336f88], alors toujours pas de château pour ta petite famille...tout vient à point... J'espère que Lou n'a pas eu trop de mal à se lever avant 10H, je peux te prêter Emilie si tu veux elle adore se lever à 6H30! :roll: Bon le week-end elle fait un effort mais le naturel reprend vite le dessus!
Un week-end calme, ça a du vous faire drôle, vous ne vous êtes pas ennuyés? :lol: Pour l'alcool je pense qu'[b:3029336f88]Isa[/b:3029336f88] ne peut rien faire pour toi, son taux de réussite n'est pas très élevé tu devrais chercher qqun de plus performant! :mdr:
[b:3029336f88]Peg[/b:3029336f88], ça a l'air physique ton boulot, sacrées journées! Pas mal ton organisation pour le mois d'octobre, il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent tu as bien raison! ce n'est pas moi qui critiquerai un 80%, je suis trop contente d'en profiter!
[b:3029336f88]Isa[/b:3029336f88], Mimi n'a finalement pas mis trop longtemps à s'habituer à l'école toute la journée, elle a retrouvé ses copines? Pour Juju ça se passe vraiment très bien, rien à voir avec l'année dernière. Lulu devra patienter, comme Emilie, ils auront bien le temps de faire des années d'école ensuite!
[b:3029336f88]Choco[/b:3029336f88], en plein "bricolage"? te sens-tu mieux à l'idée de ne pas avoir à préparer ta classe cette année? :zen: Profite-bien de Manon et des autres en tout cas, ça passe vite quand même!
[b:3029336f88]Eloyde[/b:3029336f88], overbookée je suppose, pardonnée d'avance ne t'en fais pas! :ok:
bonne journée à toutes! :cop:
Elo