MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 102)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 19:36
Hello ! Lou est retournée chez la nounou ce matin après une semaine complète de crèche. Elle était ravie de revoir "fofie" et ses 2 acolytes Simon et Tom. Tout s'est bien passé comme d'hab' ! Je vois que la rentrée a été un peu dure pour Mimi.....J'espère qu'elle s'est bien passée pour les autres ? Je réitère avec un peu de retard : [size=18:e36624c3d7][b:e36624c3d7]Joyeux anniversaire Marie[/b:e36624c3d7][/size:e36624c3d7] !!! Au moins il restera une trace.... Tu as été gâtée ? J'espère que cette fatigue et ce mal de ventre vont passer.....pas toujours très drôle la grossesse, ça ne me manque pas ! J'ai hâte d'avoir un autre enfant mais pas de revivre une grossesse.....:roll: [b:e36624c3d7]Isa [/b:e36624c3d7] : Bon je comprends mieux les raisons de ton énervement, il aurait pu les coucher avant de se mettre à jouer, on est d'accord :wink: ! 1 qui a arrêter, c'est déjà pas si mal....faudrait peut être que je songe à prendre RDV avec toi ?! Bon courage à Mimi pour demain, c'est jamais facile de s'y remettre. Tu as tout à fait raison pour la maison, comme nous avons le luxe de ne pas être pressé, on attend vraiment le coup de cœur ! Mais j'ai quand même hâte de la trouver :) Pour l'instant on va commencer par mettre l'appart en vente, voir ce que ça donne, mais on est pas super motivé pour un prêt relais, alors on va voir si on peut vendre d'abord et acheter ensuite. Je pense que c'est plus sage. Bon allé la pause est terminée, Lou a terminé de manger, elle reprend du service, mais je venais un peu animer ce fofo tout vide et tout triste :cry: ! Bises les filles Guena [url=http://lilypie.com][img:e36624c3d7]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:e36624c3d7][img:e36624c3d7]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:e36624c3d7][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 12:01
Coucou les miss, passage rapide…les grands, 2 lycéens et 3 collégiens ont fait leur rentrée, soit hier pour certains, soit aujourd’hui pour d’autres. Avec les derniers préparatifs de la rentrée+ papiers divers à remplir et livres à couvrir+ les listes de fournitures au fur et à mesure des jours où ils voient les profs pour les lycéens…pas vraiment le temps de chômer ! :lol: Bon, j’aménage aussi mon bureau, pour le partager en 2 : une partie pour moi, une partie pour Manon pour ses activités… je vous montrerai ça + tard en photos ! J’espère que vous allez toutes bien, malgré peu de passage sur le fo-fo, je crois… :lol: Du courage en particulier pour [b:c5adafce2d]Marie [/b:c5adafce2d]!!! et bien sûr, les anniversaires à souhaiter : allez, faisons un tir groupé : [color=blue:c5adafce2d][b:c5adafce2d]TRES BON ANNIVERSAIRE A HAMSTER, et MARIE !!!![/b:c5adafce2d][/color:c5adafce2d]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 15:03
coucou les filles!!! :D lundi et hier, j'avais mal au ventre à force de courir après Théo et de le porter :? :? ça tirait... :? aujourd'hui il est chez nounou, je me repose!!! 8) je passe l'écho morpho jeudi matin, j'ai hate!!!! :D :D [color=blue:18d8a8943e][b:18d8a8943e]Isa[/b:18d8a8943e][/color:18d8a8943e] Mimi a bien repris le chemin de l'école? [color=green:18d8a8943e][b:18d8a8943e]Guénachou[/b:18d8a8943e][/color:18d8a8943e] vous avez raison de prendre votre temps pour acheter votre maison [color=brown:18d8a8943e][b:18d8a8943e]chocolat[/b:18d8a8943e][/color:18d8a8943e] heureuse de ne pas reprendre maintenant? hier j'ai eu au tél l'avsi qui bosse dans la même école que moi... il n'y a personne à mon poste pour le moment, et l'instit se débrouille tout seul!! ça m'a fait plaisir d'entendre ça!! :lol: :oops: ils avaient trouvé une remplaçante, qui leur a dit qu'elle était enceinte (de 1 mois) et du coup ils lui ont dit qu'il ne pouvait pas lui faire de contrat car elle a été assistante d'éducation pendant 6ans.... j'y croit pas!! :roll: bonne journée à toutes!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 11:38
Salut les filles je vous présente [i:3029336f88]toutes mes confuses [/i:3029336f88]:oops: , j'ai pas pu passer plut tôt, une vraie vie de [b:3029336f88]choco[/b:3029336f88] en ce moment! :lol: First: merci d'avoir pensé à mon anniversaire! 8) (figurez-vous que mon propre père l'a oublié et me l'a souhaité le lendemain! :evil: encore une fois comme ça et je demande la mise sous curatelle! :bou: ) En résumé j'ai été bien occupée par l'intendance vendredi, Mr Hamster est rentré à 19H vendredi soir alors que j'avais tout préparé pour SES invités; repas, linge, ménage, courses, etc. La partie de carte avec JL et un autre copain s'est bien passée, il était très content en tout cas. Samedi nos amis pharmaciens venaient déjeuner, super sympa. Samedi soir dodo de bonne heure car lever à 5H30 :hum: dimanche matin pour aller faire un concours de canasson...Parcours sans faute, j'étais très contente de mon tour, il y a des photos de mes prouesses sur FB :wink:. Par contre la journée a été longue, rdv au club à 6H15 et retour chez moi à 18H30 :shock: . On aurait pu rentrer bien avant mais bref, des histoires, des potins, j'ai passé l'après-midi avec les copines donc ça allait mais c'était long, pas besoin de me bercer dimanche soir! :ok: Enfin lundi c'était la rentrée de la Juju, très bien passée, j'étais super contente et en plus la maîtresse m'a dit bonjour et fait un sourire, je ne savais pas que c'était possible!!! :D Le soir une copine de passage en Normandie venait me raconter son installation à la Guadeloupe, ça a l'air plutôt galère (tout va au ralenti...), du coup elle va bientôt rentrer en métropole. Hier je bossais le matin et l'après-midi j'avais rdv dans un cabinet de recrutement, pour un poste qui a l'air pas mal, affaire à suivre... Retour compliqué de Rouen à la maison, 2H de route sous la flotte, bouchons, accidents...bref j'ai récupéré Miloune à 19H15 (depuis 8H le matin, pauvre minette! :oops: ) Le tout avec un bon mal de tête depuis hier matin, enfin avec ma nouvelle plaquette de pilules ça va rentrer dans l'ordre j'ai l'habitude... :? Les douleurs après ma chute d'il ya 10 jours sont passées je pense, mais j'irai faire un check-up chez l'ostéo quand même. [b:3029336f88]Marie[/b:3029336f88], les joies d'une 2ème grossesse! Fatigue, 1er bébé à occuper, ce n'est pas comme une première grossesse. Bonne écho morpho pour demain! :wink: [b:3029336f88]Guena[/b:3029336f88], alors toujours pas de château pour ta petite famille...tout vient à point... J'espère que Lou n'a pas eu trop de mal à se lever avant 10H, je peux te prêter Emilie si tu veux elle adore se lever à 6H30! :roll: Bon le week-end elle fait un effort mais le naturel reprend vite le dessus! Un week-end calme, ça a du vous faire drôle, vous ne vous êtes pas ennuyés? :lol: Pour l'alcool je pense qu'[b:3029336f88]Isa[/b:3029336f88] ne peut rien faire pour toi, son taux de réussite n'est pas très élevé tu devrais chercher qqun de plus performant! :mdr: [b:3029336f88]Peg[/b:3029336f88], ça a l'air physique ton boulot, sacrées journées! Pas mal ton organisation pour le mois d'octobre, il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent tu as bien raison! ce n'est pas moi qui critiquerai un 80%, je suis trop contente d'en profiter! [b:3029336f88]Isa[/b:3029336f88], Mimi n'a finalement pas mis trop longtemps à s'habituer à l'école toute la journée, elle a retrouvé ses copines? Pour Juju ça se passe vraiment très bien, rien à voir avec l'année dernière. Lulu devra patienter, comme Emilie, ils auront bien le temps de faire des années d'école ensuite! [b:3029336f88]Choco[/b:3029336f88], en plein "bricolage"? te sens-tu mieux à l'idée de ne pas avoir à préparer ta classe cette année? :zen: Profite-bien de Manon et des autres en tout cas, ça passe vite quand même! [b:3029336f88]Eloyde[/b:3029336f88], overbookée je suppose, pardonnée d'avance ne t'en fais pas! :ok: bonne journée à toutes! :cop: Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 16:17
Passage bref pour tenir compagnie à :lol: [b:f8750e6b38]Marie [/b:f8750e6b38]qui a l’air de s’ennuyer…et en même temps de toujours courir derrière Théo :? ! repose-toi dès que tu peux, sinon tu vas nous faire un petit préma à ce rythme-là :mdr: !!! [b:f8750e6b38]Guena [/b:f8750e6b38]tu as raison, mieux vaut prendre son temps quand on peut pour acheter une maison… quand on n’a pas de pression, c’est encore mieux :wink: ! bon, sans produit laitier, ce ne sont pas non plus des progrès fulgurants…mais, j’ai la sensation de me centrer enfin un peu sur moi de temps à autre, et c’est ce qui me manquait jusqu’à présent ! Et quand je vous disais que la région était extra, dans le sud… :lol: histoire de vous faire envier ce climat si particulier de la Drôme et ces paysages fantastiques très différents d’un bout à l’autre du département ! quand je vous avais proposé de faire une réunion maïettes.... bien sûr, c’est désespérant quand on remonte dans l’Est :evil: !!!on va bientôt pouvoir mettre les doudounes…pffff :? !!!!!!!!!!!!!!!!bah oui, j’ai eu du mal à me remettre de quitter le SUD :cry: Si il n’y a pas de réunion de rentrée tous les lundis soirs, je vais aussi essayer les cours de pilatès… :wink: ça sera plus amusant que de le faire toute seule dans mon coin ! mais bien entendu, le 1er lundi où ça commence, y’a déjà une réunion du collège… :? Sinon, avec mon homme, on va se réinscrire à nos cours de dans de salon, ne rigolez pas mesdames et demoiselles… on avait arrêté un an, autant dire que mon homme aura tout oublié :roll: ! mais c’est lui qui m’a rappelé qu’il faut que j’aille nous inscrire :bravo: !!! enfin un petit moment à 2, où on est obligé d’être sur la même longueur d’onde tout en se faisant plaisir (pas de coups de téléphone portable toutes les 2 secondes..etc) :lol: D’ailleurs pour lui, ce sont des mois clés, où vu que certaines dettes sont bloquées qques mois avant ré-étalement à l’avenir, selon les prochaines réunions…on verra bien :roll: ! de toute façon, c’est économies maximum, avec rentabilité max à obtenir à tous les niveaux dans les prochains mois, sinon les établissements financiers ne suivront pas…affaire à suivre ! Incroyable chez toi aussi, Isajl, ton homme n’a pas assuré concernant le dodo de lulu :shock: ???quelle manie chez les hommes en général, je crois, de ne pas être accro à certains principes de base de l’éducation et d’une souplesse sans nom… :evil: qui est préjudiciable à nos petits bouts ! Bravo à [b:f8750e6b38]Peg [/b:f8750e6b38]pour son 80% :wink: ! en effet, une journée à soi pour profiter de son petit bout’de choux, ça peut-être très précieux avant bientôt l’école… :wink: Alors cette journée de mardi s’est-elle mieux déroulée pour la miss Michelle ? :lol: Tiens-nous au courant pour ton écho, [b:f8750e6b38]Marie [/b:f8750e6b38]! oui, contente finalement ! je suis tellement fatiguée encore que de toute façon, j’en aurais été bien incapable de reprendre, je l’avoue… :oops: je comprends cette sorte de petite « vengeance » pour ton poste :lol: !!! [b:f8750e6b38]Hamster [/b:f8750e6b38]quelle vie en effet :mrgreen: !!! oh, oui, vu mon état de fatigue comme je le disais avant, trop contente de ne pas avoir ces « foutues prep’s et corrections » à faire chaque jour… :yes: j’ai même le temps de faire une petite sieste depuis 2 jours, bienvenue vu mes nuits chaotiques :lol: ! j’ai aussi un peu de temps pour lire chaque jour…si-si :youpi: ! je viens de finir [i:f8750e6b38]le potentiel érotique de ma femme [/i:f8750e6b38]que j’ai trouvé ennuyeux au début et plutôt pas mal ensuite…et d’autres bouquins en cours, notamment,[i:f8750e6b38] lait, mensonges et propagandes [/i:f8750e6b38]plutôt édifiant sur les laitages !!! de quoi n’avoir plus du tout envie de manger des produits laitiers, incroyable :shock: :shock: :shock: ! bon, allez, j'arrête mon passage qui devait "être bref"!!! :lol: bonne fin de déménagement à miss [b:f8750e6b38]eloyde[/b:f8750e6b38] et bonne reprise du travail à [b:f8750e6b38]sand[/b:f8750e6b38], je crois... :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 09:44
cette fois-ci juste un petit coucou les miss, pour vous raconter une petite anecdote de ma miss: hier soir, alors que je lui mettais la couche pour la nuit, elle commence à toucher à un flacon de doliprane "en pipette". Je lui enlève donc des mains et lui dis qu'elle n'en a pas besoin et qu'il faut être très malade! Ni une, ni deux, la miss se râcle la gorge et se force à tousser pour me dire : "t'as vu, je suis malade!" :mdr: :mdr: :mdr: saschant que c'était la 2ème fois qu'elle me faisait le coup...l'autre fois c'était il y a une bonne quinzaine de jours! Et sinon, pour parler de la propreté de la miss, vu que je crois vous avez évoqué le sujet il y a quelques temps, elle est quasi propre de nuit aussi. Le problème, c'est que, dès début juillet, il n'y avait déjà plus de pipi dans la couche, mais dès qu'on a été en bateau, puis depuis à nouveau une semaine dans l'Est, il y a eu quelques ratés (alors que rien du tout dans le sud!!!); alors du coup, je la lui laisse la couche, plutôt que de devoir me lever en pleine nuit parce que tout serait mouillé y compris draps et douillette.... :lol: allez zou, bonne journée à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 09:46
erreur : j'ai posté 2 fois le même message par erreur! :lol:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 11:45
coucou les filles!! ça y est l'écho morpho est passée!!! bébé va bien, il a tout ce qu'il faut où il faut! :lol: il a été calme, et n'a presque pas bougé. il avait les pieds au dessus de la tête, qu'est-ce que c'est souple à cet age là!! :lol: comme je lui ai demandé, elle ne m'a pas dit le sexe... ce sera un bébé surprise!! et pas de belle écho de profil, elle a pas réussit à en faire une belle :cry: par contre il fait 647g.... soit 20% de plus que ce qu'il devrait faire.... elle m'a dit qu'il se pourrait que je fasse du diabête... j'en parlerais mardi avec la sage-femme :roll: [color=brown:a06b4fca82][b:a06b4fca82]Chocolat[/b:a06b4fca82][/color:a06b4fca82] super si vous pouvez prendre le temps avec ton homme d'aller à un cours de danse! ça va vous changer un peu les idées :D contente de voir que depuis la rentrée des grands tu as le temps de lire et de faire la sieste! tu as bien raison de profiter un peu! Théo aussi fait semblant d'être malade quand il voit ses médicament (doliprane,...) :lol: [color=violet:a06b4fca82][b:a06b4fca82]hamster[/b:a06b4fca82][/color:a06b4fca82] tu as encore et un week-end chargé en repas et concours! super pour la rentrée de Juju! :D tiens nous au courant pour ce poste.... bonne journée à toutes!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:00
Hello par ici !!! Pfiouuuu j'ai la flemme de poster en ce moment :siffle: mais je fais un effort rien que pour vous :wink: Ici ça va plutôt bien ! Le chat bosse comme un dingue (hier et auj. il donnait des cours de 14h à 21h), le chaton pète la forme & moi aussi (journée repos et magasins avec ma copine) ! J'ai emmené Bastien hier chez le Dr pour faire le vaccin contre la méningite, ça y est j'ai craqué :lol: Il en a profité pour le peser et le mesurer ... [b:1d57c89f79]Isa[/b:1d57c89f79] saute ce passage :mdr: 85 cm pour 11kg (enfin 10.900 kg !) .. Oui Oui je sais petite crevette, mais petite crevette qui suit très harmonieusement sa courbe alors tout va bien ! Le dr l'a trouvé en forme et bien changé ! bah faut avouer qu'il ne le voit jamais vu qu'il n'est quasi jamais malade :lol: Puis ensuite piqûre et là mr le chaton a bcp moins apprécié la plaisanterie ! Mais bon tout allait bien au bout de quelques minutes + 1 gros câlinou de mOman :P J'ai enfin récupéré mon planning d'octobre.. c'est bof bof :? Je bosse 3 WE sur octobre, bon en même tps y'en a 5 ! J'espère que ça sera plus light le mois prochain... Sinon bon accueil des quelques filles que j'ai vu... et surtout une des AP qui ne m'avait pas du tout calculé pendant mon stage... là elle était tout sourire, m'a parlée, etc... Ca fait plaisir :) Demain je reprends pour 3 jours à la mater'... j'espère que ça bougera un peu plus qu'en début de semaine, car on avait 10 mamans sur 28 lits dispo !! les journées de 11h ont été longues, très longuesssss !!! [b:1d57c89f79]Marie[/b:1d57c89f79], je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être tentée de connaitre le sexe !! j'suis trop curieuse pr ce genre de chose :lol: La mater' me plait vraiment bcp et j'adore quand j'arrive le matin et qu'il y a des bébés en nursery qui pleurent, comme ça je leur fais un tit calin avant de les ramener à leur maman :D [b:1d57c89f79]Guéna[/b:1d57c89f79], enfin tu as ramené tes fesses :mdr: Ca serait bien que la miss [b:1d57c89f79]Elodinette[/b:1d57c89f79] vienne aussi mais bon... elle ne trouve déjà pas le temps de m'appeler, alors venir poster :fou: Pour la maison vous avez en effet du tps... Ce genre de décision ne doit pas être prise à la légère ! De notre coté on va commencer à regarder tranquillement en début d'année je pense. On a hâte surtout qu'en ce moment on entend bien le petit voisin qui à 6 mois. J'avoue que ça saoule un peu d'être réveillé à 6h30 par un autre gosse que le sien :choc: :hum: J'ai vu sur FB que Lou s'intéressait aux princesses et à leur quotidien :mdr: !!!! [b:1d57c89f79]Isa[/b:1d57c89f79] a raison, les filles du sud envoyez nous un peu de chaleur !!! Franchement l'hiver va nous paraitre long !!! [b:1d57c89f79]Elo[/b:1d57c89f79], te revoilou... Un vrai emploi du tps à la choco dis moi :siffle: ... enfin l'ex choco :wink: Um Um un nouveau poste en vue :think: J'ai hâte que tu nous en dises plus quand tu pourras ! Sans rentrer dans les détails, c'est plus près de chez toi ? [b:1d57c89f79]Céline[/b:1d57c89f79], welcome dans l'est.. là où il fait froid :lol: Dis donc tu prends le temps de lire & de faire la sieste !!! Ouah ouh bravo :top: Pour le dolipr*ne, Bastien nous dit qu'il a mal aux dents et qu'il faut prend le médicament !!! Tous les mêmes nos loulous :D [b:1d57c89f79]Marie[/b:1d57c89f79], cool si bébé va bien !!! Bon un pronostic pr le sexe ? par rapport à la façon de le porter peut être ?! [b:1d57c89f79]Sandrine[/b:1d57c89f79], t'es de retour de tes vacances idylliques avec tes amours ? Allez j'file mettre la table, mon Zhomme va bientôt rentrer !!! BiZouS et bonne soirée :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:39
Un petit coucou du soir, [b:919ddcc1a0]Peg [/b:919ddcc1a0]: figure toi que j'ai mesuré LUlu entre 96 et 97 cm mardi, je ne l'ai pas pesé mais il était à 15 kg début août la courbe ets harmonieuse aussi :lol: Super si'il est en forme. Mimi et Lulu ont tous les deux étaient vaccinés mi juilet pour la méningite, apparemment ça fait bien mal sur le coup parce que LUlu avait eu en 1er priorix il n'a rien dit et meningitec en deuxième et là il s’est mis à pleurer très fort ! Ah je comprend ton plaisir pour les pleurs des bébés quand j'en entends un j'ai envie de le prendre aussi, par contre quand je vois que petit à petit on n'est plus encombré par le transat, le tapis d'éveil, la chaise haute, la poussette, les boites de lait les 6 bib et tout le tralala que pour aller chez quelqu'un on ne déménage pas et bin je suis contente aussi ! Tant mieux si le personnel a l'air sympa pour ton prochain poste. Bon courage pour ce week-end. [b:919ddcc1a0]Marie [/b:919ddcc1a0] : super pour l'écho, j'espère que tu vas échapper au diabète ! Comme Peg je pense que j'aurais pas résisté à savoir le sexe du bébé, enfin je ne sais pas trop, c'est vrai que ça doit être bien aussi d'avoir la surprise. En même temps parfois il y 'en a qui attendent un ou une et qui ont quand même la surprise puisque de temps en temps y'a des erreurs de pronostic ! [b:919ddcc1a0]Choco[/b:919ddcc1a0] : ça a l'air de s'arranger, bonne nouvelle, maintenant profite. Super pour la danse, ça ne doit pas être dramatique de manquer une ou deux séances ? Ce sont des vrais filous nos loulous ; mardi alors qu'il était dans le caddy au supermarché Lulu a dit au sujet d'une dame qui passait à côté : "elle rigole pas la dame" ce à quoi elle a répondu "fais attention parce que t'es tellement mignon que je pourrais bien t'emmener" , heureusement qu'elle l'était un peu :lol: Tout est rentré dans l'ordre pour Michelle à l'école, elle m'a quand même demandé si Aurélie (son instit de l'an dernier) allait revenir alors je lui ai expliqué qu'elle travaillait dans une autre école plus prés de chez elle, mais elle n'a pas eu l'air de trouver que c'était un bon motif pour changer d'école que de vouloir se rapprocher de son domicile :roll: [b:919ddcc1a0]Elo [/b:919ddcc1a0] : deux heures pour rentrer tu t’entraînes pour le retour de la neige, ça ne devrait pas être long parti comme ça l'est !!!! Alors c'est quoi ce poste ne vue ? Mimi a retrouvé sa principale copine mais en a perdu deux qui ont déménagé, elle m'a dit qu'il y avait une nouvelle qui était sa copine mais elle ne sait plus son prénom ! JL était content aussi bien qu'il se soit pris une "poutrée" c'est son expression, je ne l'avais jamais entendu dire ça ! Si j'ai bien compris ils remettent ça bientôt. Une vraie pro du canasson, j'ai loupé ton actu je n'ai pas vu tes photos ! [b:919ddcc1a0]Guéna [/b:919ddcc1a0]: je ne te souhaite pas d'avoir à rencontrer un professionnel de mon espèce ce n'est pas vraiment bon signe :lol: Super pour la rentrée nounou de LOu. Bon retour de vacances [b:919ddcc1a0]Sand[/b:919ddcc1a0], un retour rapide d'internet chez [b:919ddcc1a0]Eloyde [/b:919ddcc1a0]!!! Bonne nuit les biquettes Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 22:15
un petit coucou de mes vacances ou tout se passe bien, merveilleusement bien, pas envie de rentrer du tout dimanche! je pense a vous les maiettes, je reprend le taf lundi, j essayerais de passer dimanche soir ou sinon lundi soir. gros bisous a toutes je peux vous envoyer du soleil si vous voulez!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 20:55
Bonsoir, [b:a82b608361]Sand[/b:a82b608361] : j'espère que vous êtes bien rentrés, tant mieux si vous avez eu du soleil ! Bon courage pour la reprise demain ! [b:a82b608361]Peg[/b:a82b608361] : avec un petit chouilla d'avance très bon anniversaire, je te le souhaite maintenant parce que demain je bosse et le soir on file à l'anniv de ma nièce, mon cerveau ne suivra pas !!! Alors [b:a82b608361]Elo[/b:a82b608361] ça y est il est lancé ton jardin carré ? Le mien pas du tout :hum: Petit dimanche peinard avec mes deux loulous, on a même profité d'un bon gros rayon de soleil imprévu pour se balader à pieds ! Bonne semaine à toutes, Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 15:13
coucou les filles!!!! :D :D vendredi après-midi j'ai réussit à faire une petite sieste pendant que Théo faisait la sienne, ça fait du bien! :D j'en aurais bien fait une aujourd'hui aussi, mais avec le téléphone qui fait que sonner c'est raté :? j'en ferais une demain quand il sera chez la nounou! :wink: [color=red:461a112b47][b:461a112b47]Bon anniversaire Peg!![/b:461a112b47][/color:461a112b47] le principale c'est que Bastien grandisse et grossisse bien. et que sa courbe soit harmonieuse :wink: même si il reste un petit gabarit comparé à Lulu ou Théo :lol: [color=brown:461a112b47][b:461a112b47]Sand[/b:461a112b47][/color:461a112b47] pas trop dur la reprise?? [color=green:461a112b47][b:461a112b47]Isa[/b:461a112b47][/color:461a112b47] oui il va falloir qu'on se réhabitue à "déménager" quand on partira chez nos parents... c'est pour ça qu'on a acheté une voiture plus grosse! :lol: :lol: [color=violet:461a112b47][b:461a112b47]Chocolat[/b:461a112b47][/color:461a112b47] en train de faire la sieste?? [color=blue:461a112b47][b:461a112b47]Eloyde[/b:461a112b47][/color:461a112b47] tu récupères le net quand?? bon courage pour la reprise du boulot à 100%... :wink: bonne journée à toute!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 15:22
Salut les filles je note vos efforts pour venir poster, bravo! :wink: Ne manque plus qu'[b:956318dd4c]Eloyde[/b:956318dd4c], qui croule sous le boulot et les cartons... :roll: [b:956318dd4c]Peg[/b:956318dd4c], [size=18:956318dd4c][color=blue:956318dd4c][b:956318dd4c]bon anniversaire![/b:956318dd4c][/color:956318dd4c][/size:956318dd4c] Contente que ton nouveau job s'annonce bien, bon le planning n'est pas top mais tu ne peux que faire mieux le mois prochain! :lol: Moi quand j'entends les bébés pleurer je me sauve, comme quoi j'ai bien fait de faire de la compta! :oops: Par contre quand j'arrive à la maternelle le matin et que j'entends les petits qui pleurent ça me fait drôle quand même, ça me rappelle ma Justine l'année dernière. Cette année elle est comme un poisson dans l'eau, la maîtresse est souriante et dit bonjour et au revoir, ça change et c'est parfait comme ça! Je vise un nouveau boulot plus près de chez moi effectivement, sur le port du Havre (pas docker, non non! :mdr: ). C'est une entreprise de stockage / expé / réception de profuits chimiques, je ne change pas trop de domaine, maintenant j'ai passé le cabinet de recrutement et je pense qu'ils transmettent ma candidature, j'aurai du nouveau dans la semaine je pense, et surement une convocation sur place. A suivre... Oui [b:956318dd4c]Isa[/b:956318dd4c], 2H pour rentrer de Rouen, je me prépare à l'hiver...d'ailleurs d'après la tempête de cette nuit on est déjà fin automne non? :shock: Ce matin il y avait un accident sur la voie rapide, j'ai du passer par le Zénith de Rouen, pour celles qui connaissent (au moins [b:956318dd4c]Peg[/b:956318dd4c], c'est certain!) ce n'est pas exactement la route mais bon, pourquoi pas! :hum: [b:956318dd4c]Isa[/b:956318dd4c], je partage tout à fait ton avis sur les déplacements plus légers au fur et à mesure que les enfants grandissent, j'ai même revendu le lit à barreaux d'EMilie samedi dernier, aucun regret! 8) JL revient à la maison samedi, j'espère qu'il ne se prendra pas encore une poutrée puisque c'est l'expression consacrée :lol: , d'après Mathieu il avait sacrémment potassé les règles du jeu! Il paraît qu'il était même prêt à entamer une 2ème partie à 2H du mat, mais l'autre copain travaillait le lendemain (finalement il n'a pas travaillé, sa femme l'a dispensé de venir travailler à la pharmacie, trop sympa! :ok: ). Au fait, mon potager n'avance pas vite en raison d'une météo perturbée, tu vois ce que je veux dire... :? J'ai placé les 3 carrés et recouvert l'herbe pour retourner la terre plus facilement d'ici la semaine prochaine... [b:956318dd4c]Marie[/b:956318dd4c], ça va toujours bien? tu ne dois pas bientôt passer ton test "classique" (2H coincée au labo, youpi! :? ) pour le diabète? comme ça tu en sauras plus. Théo te parle t-il du bébé? [b:956318dd4c]Choco[/b:956318dd4c], as-tu trouvé ton équilibre entre activités "perso" (Pilates...) et vie de maman au foyer? Les enfants sont-ils contents que tu arrêtes de bosser à l'école pour l'instant? J'espère que tu n'en profites pas pour éplucher des kilos de pommes de terre tous les midis, vive le surgelé! :lol: Chez nous c'est frites au four quand les filles sont gardées par une baby sitter, du coup elles adorent être gardées! 8) Vendredi nous allions au ciné voir une avant-première (invités par la ville du Havre, forcémment! :hinhin: ), et samedi mariage d'un ami d'enfance de Mathieu donc les filles étaient chez papi et mamie. Soirée sympa, nous avons bien sympathisé avec un couple de...pharmaciens, décidémment ça nous poursuit! :siffle: Je pense qu'on les reverra, on évitera juste de les inviter avec nos autres amis pharmaciens car on va avoir du mal à suivre les conversations! Bon je vais bosser, à+ les maïettes! :cop: Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 17:09
coucou les filles!! ras ici! j'avais rdv avec la sage-femme cet après-midi et tout va bien. j'ai pris que 500g ce mois-ci, mais ça m'arrange de pas trop prendre! :lol: pour le poids de bébé, elle m'a dit qu'à la prochaine écho mi-novembre, si le gynéco trouve bébé gros, j'aurais une écho tout les 15 jours pour suivre l'évolution... mais rien d'alarmant, vu que Théo était un gros bébé à la naissance (3.950kg) :wink: et j'ai le test du diabête à faire d'ici un mois :wink: [color=blue:bcc6eac584][b:bcc6eac584]Hamster[/b:bcc6eac584][/color:bcc6eac584] j'espère que tu auras ce nouveau boulot, surtout si il te plait et qu'il est plus près de chez toi :D théo parle du bébé mais pour l'instant c'est un peu flou pour lui...il réalise pas encore trop bien :wink: bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.