MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 101)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 20:45
coucou les miss, dites-donc c'est l'hécatombe sur le fo-fo...y'a plus de passage!!! :shock: maman fatiguée, après le safari hier, où Manon a finalement crapahuté tout le parcours...et aujourd'hui petit train des années 50/60 super nul! :? on s'est donc rattrapé en fin d'a-m par un labyrinthe végétal où la petite miss a essayé de ramasser tous les grains de maïs qu'elle trouvait :lol: allez, zou, je suis k.o., et demain on tente un parc d'attractions semi aquatique si j'ai bien compris... on essaie de rattraper la 1ère partie des vacances où le temps n'était pas de la partie :wink: et comme c'est bientôt la rentrée... voilà, bientôt la fin du séjour dans le sud également, sans doute lundi ou mardi pour la remontée... je suppose que la miss [b:9f31f58644]eloyde [/b:9f31f58644]aura autre chose à faire, si j'ai à peu près capté les infos concernant son boulot et son déménagement... :lol: allez bonne soirée à toutes, :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 21:45
Salut tout le monde, :mrgreen: elles sont bien sympas tes photos, elle est jolie dans son maillot à froufrous [b:422ffa052d]Manon [/b:422ffa052d]! Ca a l'air d'aller de mieux en mieux, profite donc du soleil ! Je ne me suis pas couchée à 20h30 mardi plutôt 21h45, ça n'affiche pas toujours l'heure exacte ce site ! Sinon rien de spécial, j'ai des invités samedi, ma belle mère qui débarque du 2 au 6 et j'aimerais bien me faire un après midi shopping un de ces 4 donc je vais surement profiter de la présence de ma bm le lundi 5, voilà ma trépidante actuallité :lol: Allez bonne nuit les biquettes Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 08:17
salut les filles!! pas grand chose de neuf ici... hier j'ai fait changer le par-brise fissuré à cause de la clim que mon homme à mis trop fort et d'un mini impact qu'on avait pas vu :? Théo va bien, il a bien profité de la piscine ces dernier jours, sauf hier où l'orage est enfin arrivé pour rafraichir les température :D moi ça va, mais la fatigue ne me quitte plus... vivement qu'elle parte et me laisse tranquille! :lol: bébé fait plein de cabrioles dans mon ventre, c'est trop beau à ssentir :love: [color=blue:525939e617][b:525939e617]Chocolat[/b:525939e617][/color:525939e617] bonne remontée dans les Vosges, et bonne fin de vacances avec les enfants! elle est totue mimi Manon avec son maillot de bain [color=violet:525939e617][b:525939e617]Isa[/b:525939e617][/color:525939e617] toi aussi t'a un homme qui couche pas les enfants! :lol: bonnes journée à toutes!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 20:53
Juste un petit passage pour dire à ma [b:56de3bdc0d]Elodinette[/b:56de3bdc0d] : [color=red:56de3bdc0d][size=18:56de3bdc0d]JOYEUXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! :youpi: [/size:56de3bdc0d][/color:56de3bdc0d] Voilà je suis en week-end... J'ai bossé 30h en 3 jours, eh bah j'suis rincée !! Je repasse plus longuement pendant mes 2 jrs de repos :wink: BiZouS :hey: à toutes et des encore plus gros pour la reine de la journée :love:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:50
Salut les filles comme dit [b:909b685821]Choco[/b:909b685821] y'a pas foule en ce moment, mais bon on vient quand on peut et puis voilà! :wink: Le safar de Peaugres est vraiment sympa et propre je trouve, ça t'a plu autant qu'à Manon? bon ça reste un zoo, mais plutôt bien fait. [b:909b685821]Isa[/b:909b685821], comment ça JL n'avait pas couché les enfants à 22h45??? :shock: il va être privé de partie de cartes si ça continue... :oops: j'espère qu'il t'a bien prévenue, vendredi soir il vient jouer aux cartes chez moi avec Mathieu et un autre copain, ils ne sont pas couchés je te le dis! Bon moi, tant qu'ils ne m'empêchent pas de dormir, ils font ce qu'ils veulent! :zen: [b:909b685821]Marie[/b:909b685821], es-tu assez rafraîchie? nous on n'a pas eu de pb de chaleur ces dernières semaines...pfffffff je ne suis pas accro à la météo mais là ras le bol. Ton pare-brise, c'est une vraie pub pour la marque qui fait le pub ultra énervante à la radio! :mrgreen: chez nous c'est la voiture de Mathieu qui accuse le poids des années, il faut changer l'embrayage et aussi la courroie de distribution, sortez le chéquier! :shock: [b:909b685821]Peg[/b:909b685821], alors dur dur le boulot? :cryout: Tu as des horaires un peu décalés? la semaine dernière j'ai du commencer une fois à 6H, pour faire 6H-17H, je l'ai senti passer, 24 H de mal de crâne et 2 jours de fatigue, pffffff j'ai plus l'âge! :lol: Hier séance piscine avec les minettes, Miloune est un vrai poisson dans l'eau mais Justine n'est pas téméraire, avec le temps ça s'arrange et en plus elle adore la piscine, mais on voit bien que l'eau n'est pas son élement de prédilection :cpa: ; en même temps je comprends ça très bien! En fin d'après-midi on les a emmenées faire du poney, c'était vraiment leur journée! :youpi: Samedi matin je suis tombée de cheval, pas méchant mais je suis tombée sur le cou et la tête, et j'ai mal à la tête depuis. :| Et le cou douloureux, ça va s'arranger mais en attendant c'est désagréable. Je vais pouvoir reprendre rdv chez l'ostéo pour remettre tout en ordre! Week-end prochain concours de saut d'obstacles, j'ai hâte même s'il va falloir surement se lever à 6H dimanche matin... :hum: Jeudi soir j'organise un diner avec les copains et copines de mon centre équestre, tout le monde a dit OK, après la reprise de 19H on mangera tous là-bas. Une bonne soirée en prespective. 8) Je ne l'ai pas souhaité ici mais je n'ai pas oublié l'anniversaire d'[b:909b685821]Eloyde[/b:909b685821] :wink: bonne semaine à toutes, à+! :cop: Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 18:31
petit passage en plein préparatifs de bagages... ce week-end, on a profité une dernière fois du bord de mer, en se faisant 24h plage et promenades avec mes enfants (et mon homme) qui n'étaient pas avec nous pour les vacances, et maintenant l'heure de la remontée dans l'est a sonné ...à mon grand désespoir! rien que le différence de t°, pfffffffff, ça me gèle à l'avance! :roll: à 18h30 ici, on a encore 24°C à l'ombre :wink: voilou pour les dernières nouvelles rapidement; bises à toutes, et [color=blue:678dc9ddc1]bon anniversaire à miss [b:678dc9ddc1]eloyde[/b:678dc9ddc1] !!!! [/color:678dc9ddc1] :wink: P.S rapido de lecture abrégée: comment va ton cou, [b:678dc9ddc1]hamster[/b:678dc9ddc1], ce soir? :wink: et bises à [b:678dc9ddc1]Peg [/b:678dc9ddc1]la bosseuse :fou:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 13:15
Saluuuuuuuuuuut les maiettes !!!!! Me voilà enfin le C*L devant mon PC pour vous donner quelques news.. J'ai donc commencé à la maternité depuis le 16 août (je pensais avoir mis un message après le 16 mais euh.. :siffle: ). Bon je vous raconte ! Les 2 premiers jours j'étais doublée, càd que je suivais une AP.. enfin elle m'a laissée me débrouillait toute seule très vite !!! Le jeudi j'étais donc seule... j'étais super stressée, mais coup de bol le service n'était pas trop blindé.. et dès le vendredi j'ai commencé à être plus à l'aise ! A ce jour plus de pb, mise à part que j'ai tjs un peu de mal à m'organiser le matin.. et qu'évidemment je suis plus longue que celles qui sont là depuis 20 ans !!! Coté horaire, faut s'y faire, ce sont des journées de 11h, soit 7h15/18h15, soit 8h45/19h45. En général j'ai une petite semaine où je travaille : mercredi & jeudi.. et une grande semaine où je travaille : lundi/mardi ... vendredi/samedi/dimanche. J'ai fait mon 1er WE ce WE (euh c'est français ça ?! :think: .. enfin vous voyez ce que je veux dire !). La mater' est blindée + les visites, du coup j'étais complètement naze dimanche. Enfin voilà ça me plait bien, et les touts petits c'est quand même super mimi ! j'aime bcp discuter avec les mamans & les papas, les rassurer, les éduquer sur les soins.. dommage que le contrat s'arrête dans 1 mois ! J'espère autant me plaire à l'hôpital... D'ailleurs à propos, je commence le 3 ou 4 octobre, et j'ai demandé un 80%.. En fait comme on gagne mieux à l'hôpital, je me suis dit que jusqu'à ce que Bastien aille à l'école, j'allais faire ça ! Ca compensera les WE où je ne suis pas là. La nounou est super adorable, elle m'a baissée notre contrat et comme ça il ira de façon modulable ! Je vais pouvoir profiter de mon chaton :D ... Hier par exple je l'ai gardé avec moi, on a passé une super journée.. piscine le matin, et l'après m' il a dormi 3h35 :fou: J'ai fait de même pendant 3h seulement :mdr: Voilà un peu le résumé des 15 derniers jours ! Sinon Bastien va bien, il passe un peu plus de temps sans couche mais n'a tjs pas le réflexe de demander le pot tout seul :? On y arrivera, on y arrivera !!! Comme me disait [b:2b8bd08ecc]Elodinette[/b:2b8bd08ecc], si c'est comme la marche il ne va pas être pressé :lol: [b:2b8bd08ecc]Sandrine[/b:2b8bd08ecc], je suis jalouse pour la propreté de Maëva !! Jour ET nuit !! eh bah, quelle championne ta fille !!!! Profite bien de tes vacances avec tes 2 Amours, y'a que ça de vrai :wink: [b:2b8bd08ecc]Isa[/b:2b8bd08ecc], dis donc sacré message de mimi :lol: J'ai forcément tout compris, mais bon c'est normal, les enfants c'est mon métier :mdr: [b:2b8bd08ecc] Marie[/b:2b8bd08ecc], alors cette fatigue ??!! Au fait tu ne sais tjs pas si c'est un garçon ou une fille ? J'espère ne pas avoir loupé l'info :oops: j'suis un peu à la ramasse en ce moment !!! C'est un sacré filou Théo !!! Partir seul sur la route... la frayeur ma pauvre !!! [b:2b8bd08ecc]Céline[/b:2b8bd08ecc], mes étourdissements sont terminés, ça n'a duré que 2/3 jrs.. j'ai justement été faire un bilan sanguin ce matin pr voir si tout va bien ! C'est surement une bonne décision pr ton congé parental... tu vas pouvoir refaire un petit comme ça !! Euh non je blague hein :choc: Par contre j'espère que ta tribu ne te prendra pas pr leur larbin encore un peu plus que d'habitude ! Bon retour dans l'Est et dans le froid !!! [b:2b8bd08ecc]Isa[/b:2b8bd08ecc], pas entendu parlé de ce film "la brindille" mais le sujet a l'air en effet intéressant... Et puis j'suis un peu dans ce sujet en ce moment... j'en croise à la mater'... Alors JL fait de la concurrence à Séb :lol: Ahh ces hommes :P [b:2b8bd08ecc]Elo[/b:2b8bd08ecc], et ces douleurs dues à la chute.. Ca va mieux ?! Si M. ne savait pas quoi faire de ses "primes surprises", sa voiture le rappelle à l'ordre :roll: [b:2b8bd08ecc]Elodinette[/b:2b8bd08ecc], alors tu as bien fêté ton anniv' ?! Et ce nouveau nid d'amour ?! vous vous y sentez bien ?! [b:2b8bd08ecc]Guéna[/b:2b8bd08ecc], alors cette petite semaine de vacances, c'était bien ?! Bon allez j'vous laisse !!! des gros BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:04
coucou les filles!! Théo est à la sieste, le coulis de tomate est en train de cuire, j'ai un peu de temps pour passer! :D riend e spécial ici... bébé bouge tous les soirs quand je me pose après avoir manger et couché Théo :D jeudi de la semaine prochaine c'est la 2ème écho!!! j'ai hate!!!!! :D mardi Théo retourne chez la nounou, il y ira les mardi, jeudi toute la journée, et 4h à définir selon mes rdv, sauf pendant les vacances scolaires où il resteras avec moi :wink: demain faut que je finissent mon inscription à pôle emploi, leur site internet ne veut pas qu'on s'y inscrive en avance... :? [color=green:3ac9fdfc11][b:3ac9fdfc11]Peg[/b:3ac9fdfc11][/color:3ac9fdfc11] ça à l'air de bien te plaire ce boulot à la mat! :D tu as encore 1 mois pour en profiter!!! et craquer devant tous ces bébés!!! :D non je ne sais pas ce que c'est... c'est un bébé surprise... je le saurais en janvier quand il viendra nous voir! :wink: [color=blue:3ac9fdfc11][b:3ac9fdfc11]Eloyde[/b:3ac9fdfc11][/color:3ac9fdfc11] alors ce nouvel appart? [color=brown:3ac9fdfc11][b:3ac9fdfc11]Chocolat[/b:3ac9fdfc11][/color:3ac9fdfc11] bon retour dans l'est! ici il fait frais le matin (6 à 8°) mais bon l'après-midi (25/29°) :D [color=violet:3ac9fdfc11][b:3ac9fdfc11]Hamster[/b:3ac9fdfc11][/color:3ac9fdfc11] alors encore des douleur du à ta chute? oui pour le par-brise je suis allée chez ceux qui vont une pub un peu énervante... mais ils sont sympa de passer l'aspirateur dans toute la voiture avant de la rendre! :lol: [color=olive:3ac9fdfc11][b:3ac9fdfc11]Sand[/b:3ac9fdfc11][/color:3ac9fdfc11] profites bien de tes vacances! [color=indigo:3ac9fdfc11][b:3ac9fdfc11]Isa[/b:3ac9fdfc11][/color:3ac9fdfc11] tu as pu faire les magasin? [color=orange:3ac9fdfc11][b:3ac9fdfc11]guena[/b:3ac9fdfc11][/color:3ac9fdfc11] tu devient quoi? tu as repris le boulot? bonne journée à toutes! :D
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 18:33
Hello les filles me revoilà ! Bon j'avoue j'ai vraiment été feignante jusqu’au point de ne même pas vous lire....Mais quelle honte !!!!! Vu le nombre de pages que j'ai de retard, je m'y mets dès la fin de ce post. Quelques nouvelles : Toujours en quête de la maison parfaite, nouvelle visite jeudi soir. La première maison dont je vous avez parlé paraissait minuscule (encore plus petite que chez nous), en fait je pense que c'était super mal agencé.... Bref histoire à suivre. Lou n'a plus la varicelle juste quelques vestiges de boutons qui j'espère vont vite s'estomper. ça tombe bien elle a repris la crèche hier (nounou en vacances jusqu'à lundi prochain.). Les vacances sont terminées pour tout le monde :( Notre semaine à Chamonix était géniale : rando, repos et grand air, de quoi se requinquer rapidement. Pour celles qui ont vu les photos, on était super bien logé, notre chalet était grandiose. Et le must c'est qu'on a eu beau temps toute la semaine !!!! Bref le pied TOTAL ! Ce weekend on était dans les Pyrénées avec des amis (12 en tout) et c'était super aussi mais trop court ! Sinon le boulot ça va toujours, j'ai eu confirmation par mon patron juste avant de partir en vacances qu'il me prenait en CDI, du coup je suis super contente, mon objectif est atteint ! On va pouvoir faire un nouveau crédit immo, et surtout un bébé après le mariage..... :) Bref le moral est au beau fixe, sauf pour Mike qui a repris le taf ce matin après 3 semaines de vacances..et qui a quitté son fils hier...dur dur !!!! Bon je vais prendre le temps de vous lire pour vous répondre parce que là je me la joue un peu perso, mais au moins madame la commandante de [b:77dc52fa19]Peg [/b:77dc52fa19] je suis passée :P ! D'ailleurs c'est la [b:77dc52fa19]Eloyde[/b:77dc52fa19] qui va être jalouse que tu rêves de moi la nuit...enfin si tu ne te souviens pas trop, ça ne devait pas être trop hot qu'elle se rassure ! Allé je file vous lire et ensuite bain et manger de la minette. Gros bisous à toutes, je ne vous oublie pas et je repasse bien vite. Guena [url=http://lilypie.com][img:77dc52fa19]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:77dc52fa19][img:77dc52fa19]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:77dc52fa19][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 22:33
Vite fait pour rassurer [b:1919f0f775]Elo[/b:1919f0f775] oui je suis au courant pour la partie de carte vendredi soir. Bon il n'empêche que j'ai fait un brin la tronche toute la semaine parce que franchement ça m'a bien mis en rogne cette affaire d'enfants pas couchés, j'ai du sortir deux ou trois fois toute seule le soir depuis qu'on a Michelle ! Et sinon ton cou remis ou pas ? Puisque que JL te dit que c'est dangereux le cheval, pour une fois qu'il est raisonnable !:wink: [b:1919f0f775]Guéna[/b:1919f0f775] : je te rejoins dans ton club de feignasse ces temps ci :lol: tant mieux si LOu n'a plus de vilains boutons ! Super pour ton CDI ! [b:1919f0f775]Peg :[/b:1919f0f775] super pour ton boulot, et oui j'imagine que tu en as rencontré quelques unes qui ont accouché sous x, ça ne doit pas être facile mais c'est important que ça existe. [b:1919f0f775]Marie[/b:1919f0f775] : oui j'ai fait les magasins je n'ai pas attendu ma bm qui déboule vendredi mais ma mère est venue lundi après midi. Je me suis trouvé une bonne paire de bottines et des trucs pour les minots ! Tu vas pouvoir te reposer si Théo retourne chez la nounou, c'est cool ! Alors [b:1919f0f775]Choco[/b:1919f0f775] es tu rentrée ? Bonne nuit bonnes vacances à [b:1919f0f775]Sand[/b:1919f0f775] et coucou[b:1919f0f775] Eloyde [/b:1919f0f775]! Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:52
Un petit coucou pour souhaiter un super : [color=violet:e6d6b4ca34][size=18:e6d6b4ca34]BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE[/size:e6d6b4ca34][/color:e6d6b4ca34] ... à notre 2ème vierge & 2ème [b:e6d6b4ca34]Elo[/b:e6d6b4ca34] du fofo :wink: !!! Gros BiZouS rien que pour toi :cop:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 15:12
coucou les filles!!! :D :D bon anniversaire aux 2 élodie! (je leur ai souhité à temps via face book) :D :D la chaleur est encore ici... il fait encore 30° aujourd'hui... si certaines en veulent je leur en donne! :lol: :lol: [color=green:0686ab5961][b:0686ab5961]Guéna[/b:0686ab5961][/color:0686ab5961] super pour ton CDI!!!!! :D :D ça c'est une bonne nouvelle!!!! :D :D bonne recherche de maison! bonne journée, et bon week-end!!! :D
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 19:18
Hello les filles ! Enfin le weekend bien mérité ! Et devinez quoi ? ce weekend on ne fait rien !!!! ça faisait un bail que ça n'était pas arrivé ! J'espère que Lou va bien retrouver son rythme des vacances après une semaine de crèche car la miss se levait à 10h tous les matins ! Ici il fait MEGA CHAUD c'est limite étouffant ! Demain je pense aller à la piscine chez une copine (que tu connais [b:3d9fa44710]Peg[/b:3d9fa44710] : la piscine et la copine :wink: ), ça sera sympa pour sa fille et la mienne et pour nous ! On a visité une maison hier soir, super à l'intérieur, mais gros hic pour nous, trop de vis à vis avec l'immeuble en face de 4 étages, moyen moyen quand on est dans son jardin !!! Sinon encore Bon anniversaire à nos 2 [b:3d9fa44710]ELODIE[/b:3d9fa44710] préférées ! J'espère que vous avez été gâtées ? [b:3d9fa44710]Marie[/b:3d9fa44710] : Courage avec cette fatigue apparemment tenace ! J'espère qu'elle va vite partir ! [b:3d9fa44710] Choco[/b:3d9fa44710] : Sage décision cet arrêt provisoire ! profites-en pour apprendre un peu à ne rien faire de temps en temps ! Et tant mieux si sans produits laitiers ta santé s'améliore ! j'avais déjà entendu ça aussi ! [b:3d9fa44710] Hamster[/b:3d9fa44710] : Super pour les primes et les RTT offerts par le nouveau job de ton homme ! De quoi faire rager ceux qui se cassent le c*l dans le privée quand même !!! [b:3d9fa44710] Isa[/b:3d9fa44710] : Ne te prives pas de sorties parce que JL n'a pas assuré en les couchant tard ! C'est pas bien grave, je suis sûre qu'ils ont passé une bonne soirée aussi ! Et puis c'est encore les vacances ! ça y est tu as retrouvé tes petits alcolos ? [b:3d9fa44710]Peg[/b:3d9fa44710] : Super pour ton boulot à 80% ! C'est génial que tu puisse passer un peu plus de temps avec Bastien après l'année que tu as passée ! En plus crois-moi un boulot à plein temps c'est vraiment difficile à gérer quand on est maman ! J'aimerai bien faire pareil ! [b:3d9fa44710]Eloyde[/b:3d9fa44710] : La question qui tue : Alors ce déménagement ? Bon je suppose que tu n'as pas encore récupéré le net...mais vivement que tu vienne nous donner des petites nouvelles ! [b:3d9fa44710]Sand[/b:3d9fa44710] : ça y est les vacances sont finies ou non ? J'ai pas tout compris ? En tout cas je vois que tu as bien profité de ta puce c'est chouette ! Sympa les photos des jeux gonflables ! Merci pour les photos aussi [b:3d9fa44710]Choco[/b:3d9fa44710] ! Ça à l'air plutot pas mal comme région ! Ta puce est super mignonne avec ses 2 couettes et son maillot de pinup' ! je vois que les cheveux ont bien poussé, tu dois être contente ! Allé gros bisous à toutes, je file donner le bain à Lou. Bonne soirée et bon weekend à toutes ! Guena [url=http://lilypie.com][img:3d9fa44710]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:3d9fa44710][img:3d9fa44710]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:3d9fa44710][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 09:12
coucou les filles!! plus personne ne passe :cry: :roll: samedi j'était complètement KO avec l'ipression de ne rien avoir dormit la nuit d'avant, et hier j'avais aml au ventre.... :? aujourd'hui ça va mieu, même si la fatigue est encore là... [color=orange:ebd59584d5][b:ebd59584d5]Guénachou[/b:ebd59584d5][/color:ebd59584d5] j'espère que vous allez trouver la maison de vos rêves... bonne journée à toutes!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 15:15
Bonjour les déserteuses, mais j'en veux de tes degrés oui oui [b:732f650a32]Marie[/b:732f650a32], envoie donc !!! Il s'installe mal le petit bébé, c'est pour ça que tu as mal ou bien ce sont des contractions d’entraînement ? [b:732f650a32]Guéna[/b:732f650a32] : ah je ne suis pas sure qu'ils se soient amusés tant que ça puisqu’ils sont restés scotchés devant un film pendant que leur père jouait en réseau ! Bref, passons ! Tous mes alcoolos picolent toujours sauf 1, c'est déjà ça !!!! Pas facile de trouver la maison de ses rêves, enfin pour l'instant y'a rien qui vous presse, alors vous devriez bien finir par trouver chaussure à votre pied ! La rentrée a été un peu dure pour MImi cet après midi, ce matin ça avait bien été mais elle aurait préféré rester avec maman cet aprem, faut le temps qu’elle s'y fasse ! Bonne semaine à toutes ! Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.