coucou les filles
Voilà enfin le week end!!
La semaine au boulot a été assez tranquille, j'ai une collègue qui vient d'être embauché qui m'a aidé, je suis bien contente, ça m'a soulagé un peu.
J'ai vu avec la nounou pour qu'on commence le pot pour Maëva. Elle m'a fait son 1er pipi dans le pot ce midi, j'était très contente!
Pour l'instant, je lui dis "on va chercher le pot", elle y va, il est dans les toilettes et elle revient puis attend que je lui enlève la couche.
Je lui donne pleins de jouets et elle reste assise pendant 10 minutes au moins. A suivre
Je suis allée voir ma collègue qui a accouché, sa fille est trop belle! ça m'a fait trop bizarre de retourner là où j'ai accouché et de porter un petit bout comme ça, j'étais pas à l'aise.
Ce soir, je vais manger chez une ancienne collègue et demain repos à la maison.
Elodie (Hamster), les photos du week end dernier sont super belles, vous avez l'air d'avoir passer un bon moment. Mon homme n'a pas été terrible sur la course de Jarnac, j'ai bien aimé ta petite blague!
Merci pour tes conseils! Mais il faut pas vous battre les filles.
Le 12 ok pour Isa et le 13, tu veux bien nous héberger Elodie?
Comme ça pas de jalouse!
Isa, ça n'a pas été une super semaine pour Michelle, c'est bizarre son virus j'ai jamais entendu parler de ça. Merci pour ton invitation pour le 12, on est ok! J'ai bien eu ton sms, pas eu le temps de te répondre, merci!!
Eloyd, J'ai lu qu'Iris avait un ulcer à l'estomac, pas cool, il manquait plus que ça. J'espère qu'en grandissant, ça ira mieux pour elle.
Adam se porte bien, on verra ça le 13!! Pour Maëva, on sera ça au mois d'octobre quand j'irais chez le médecin pour ses vaccins.
Pour ton menu, je vais jouer un peu ma difficile: je n'aime pas les escargots et pas la glace (mais je mangerais le pain d'épice sinon).
Mais ça m'en donne l'eau à la bouche comme on peut dire!
Peg, merci pour ce nouveau tome! Il va falloir être un peu plus bavarde pour arriver au 2000ème post, j'essayerais de passer plus souvent.
Tes cours ont l'air super sympas, je trouve ça intéressant les sujets, ça m'aurait bien plû. Révise bien en tous cas si tu as un 1er examen le 5 oct.
Merci pour l'invitation chez tes parents, on fera attention, pas de soucis.
En ce moment, Maëva fait un peu comme Bastien, la nuit elle pleure souvent, ça n'arrête pas en ce moment et même pendant la sieste.
Guéna, ça va pas être facile d'être toute seule avec Lou la semaine quand ton homme travaillera mais par contre, pourquoi il y a une durée, en général une mutation c'est pour tout le temps. Je te comprend un peu pour la dure nouvelle! C'est bien que Lou sache manger toute seule, Maëva aussi se débrouille bien. Et pour ton entretien que tu as passé, pas de news?? Dommage que tu ne puisses pas venir le 13, j'aurais aimer te rencontrer aussi. Mais on attendra 2011!
Gaëlle, c'est pas facile de s'arranger quand on a personne pour garder ses enfants! Heureusement que vous avez pu vous organiser entre vous 2. Pour ta BM, je comprend que tu lui enveut, c'est pas sympas ce qu'elle a dit sur toi. Avec le temps, ça finira par s'estomper un peu.
Dommage que tu sois si loin de la normandie, j'aurais aimer aussi te rencontrer. J'espère qu'en 2011, tu pourras.
Marie, ton travail a l'air de beaucoup de plaire, c'est cool. Au moins tu vas en profiter pendant un an et après tu verras bien. Autant vivre le moment présent! Pauvre petit Théo, il a dû avoir mal. ça va super vite à cet âge là, on a pas le temps de réagir des fois.
Il a bien grandit, ça va être un géant Théo.
Céline, quand je te lis, j'ai mal pour toi! Moi qui pensait que ça allait te faire du bien mais en fait, c'est tout le contraire. Ton homme et tes enfants pourraient franchement te donner un coup de main, c'est pas quand tu ne pourras plus rien faire qu'ils devront réagir.
Ton emploi du temps ne me donne pas envie de retourner à l'école, mal à la tête!
Ta fille t'a réclamé le pot d'elle même au fur et à mesure que tu l'as mettait dessus? [i:17aba16ac1]Les autres filles aussi si vous pouvez répondre.[/i:17aba16ac1]
Catherine, comment s'est passé ta semaine avec tes enfants?
C'est vrai que les légos peuvent attaquer maintenant, on se méfie maintenant! lol En tous cas, son oreille va mieux.
Comme sur le fofo, on peut se confier, je vais vous dire un projet qu' on est entrain de parler avec mon homme:
Depuis que nous sommes allés dans la drôme cet été, on a eu 2 semaines de soleil et on a adoré les paysages de là bas, on s'est mis à parler d'habiter là bas.
Mais ça dit, tout quitter: famille, amis, maison...etc pour tout recommencer. On ne sait pas trop.
Mon homme qui travaille à la poste peut se faire muter et moi si je démissionne, je peux toucher le chômage car je le suivrais (je chercherais du boulot sur place).
Voilà, je souhaiterais savoir ce que vous en pensez les filles!!
Gros bisous à toutes
Bon week end