Posté le : 27-09-2010 à 20:26
Salut les toulousaines,
Je passe en coup de vent, mais je vois que je ne suis pas la seule à être over-bookée :wink:
[b:2b21a86393]
Stephany :[/b:2b21a86393] comment c'est passé ton rdv chez gygy ? La pitchoune pousse bien ?
Les autres : vous hibernez ? :lol:
Je crois que Tao fait une poussée de croissance, ou alors la nounou ne lui donne pas à manger :roll: enfin je rigole, mais je rigole jaune...
C'est moi qui fourni le repas du midi et le 4h et je lui mets de sacré quantité, vu que s'il en reste, la nounou est censé nous le redonner (je deteste jeter la nourriture, surtout quand elle est faite maison et toute fraiche :evil: )
Elle ne me rend jamais rien. Bon ok, ca veut donc dire qu'il mange super bien la bas. Il compense notre absence peut-etre :roll:
Sauf que en rentrant ce soir, dès qu'il voyait de la nourriture, il pleurait pour l'avoir, comme lorsqu'on met trop longtemps à lui servir sa popote. Résultat en moins de 2h, il s'est enquiller 3 figues, une grosse tartine de pain avec du fromage, un jus de fruit de la mort, suivi du repas du soir avec double dose de purée, puis il voulait encore du fromage et pour finir le bibi de 300ml :shock: Je ne l'ai jamais vu manger autant... J'espère vraiment que c'est une poussée de croissance parce que sinon ca va chi*r ! :evil: