O mon pays, o Toulouse ! (Page 7)

Discussions

Auteur
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 07:15
" La toulousaine est "fresh" ":lol: :lol: Attend je vaisvoir et je reviens te dire :lol: Aurélie nous lit ? :hum: Comment ca, tu nous lis et tu viens papoter? :twisted:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 07:51
Bonjour les filles Bordelaise de naissance, et ayant ma famille là bas, j'y suis assez souvent mais je suis comme toi Dara c'est pas une ville où je me sens bien Pour ma part, j'ai toujours vécu dans des villes moyennes ( Castres, Albi et Agen ) Alors lorsque je suis arrivée à Toulouse, je me suis dit : " ohmonnieu ohmonnieu, ça va pas le faire !!! " Et puis finalement, quand on voit cette vie, cette ville, tout ce qu'on peut y faire et bien finalement je kiffe ! Par contre pas au point d'habiter le centre même !!! ( trop galère à mon gout ) Bref je suis comme toi Dara, je kiffe !!! Bon sinon vous allez comment ??? Hélène, la Toulousaine qui t'ecrit, confirme : " i'm fresh !! " ( mais bon je sors de la douche aussi !!! ) :lol: :lol: :lol:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:31
Pirée je suis vener ! (désolé Stephany, c’est du verlan mais j’avais envie là :roll: ) J’ai créé un post il y a quelque temps pour échanger avec des mamans ou futures mamans qui suivent un traitement hormonal comme moi. J’espérais faire de ce post un post où l’on se soutenait et surtout où l’on se changeait les idées en limitant les apitoyement sur nos malheurs. Je viens de me faire lincher (bon il y a quelques jours apparement mais je viens juste de le lire, merci à mon inspectrice number 2 préférée de m'avoir prévenue :wink: ) par une nenette qui a mal interpreter mes propos :shock: J’ai beau relire ce que j’ai écrit, je ne comprend vraiment pas sa reaction….
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:09
Je crois que les femmes sont parfois trop à fleur de peau, certaines démarrent au quart de tour pour rien, sur un malentendu... Tant pis...
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 08:23
Bonjour les Toulousaines !!! Comment allez vous en ce Samedi matin ??? Ici ca va ... Hier on a récupéré le petit de mon homme donc la maison est au complet Sauf que mon homme est en inventaire depuis hier soir ( hier soir retour à 23H30 ) et là il vient de repartir pour la matinée !!! Donc je vais occupé les petits ! Ca va être simple encore cette histoire Bon et vous, comme on est en WE vous devriez peut venir me causer un peu plus !!! Non ???!!! A tout à l'heure
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 08:51
Salut ! Aujourd'hui, je vais me faire un ban de foule au salon de l'habitat :mrgreen: Bon courage avec ta ptite tribu Stephany :hey:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 09:15
Mais où es donc la Toulousaine ? REPONSE A : à Cahors REPONSE B : aux fourneaux REPONSE C : au lit :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:59
Réponse C :lol: Mais j'ai passé ma soirée d'hier aux fourneaux! Pizza maison et tiramisu aux poires pour le goûter d'aujourd'hui. J'ai jamais vu Cahors :lol: C'était bien le salon de l'habitat?
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 10:33
Perso Reponse B !!! D'ailleurs je suis pas là, je suis devant ma popote en train de faire un pot au feu !!! Vous sentez le parfum qui se dégage ??? Non ?????!!!! C'est normal j'ai pas encore commencé !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 13:07
Reponse B pour moi aussi :crepes, chocolat fondu, ... Le salon de l'habitat c'etait pas top (comme d'hab): beaucoup de grande chaine de magasin et très peu de petit artisan. En fait on y allait parce qu'on cherche toujours désespérément notre canap et nos meubles mais je crois qu'on va se les faire nous memes :wink:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 08:04
Bien le bonjour les Toulousaines Rendez vous chez le gyneco pour moi ce matin ! Et vous ???
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:58
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Reveneeeeeeeeeez !!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 20:26
Salut les toulousaines, Je passe en coup de vent, mais je vois que je ne suis pas la seule à être over-bookée :wink: [b:2b21a86393] Stephany :[/b:2b21a86393] comment c'est passé ton rdv chez gygy ? La pitchoune pousse bien ? Les autres : vous hibernez ? :lol: Je crois que Tao fait une poussée de croissance, ou alors la nounou ne lui donne pas à manger :roll: enfin je rigole, mais je rigole jaune... C'est moi qui fourni le repas du midi et le 4h et je lui mets de sacré quantité, vu que s'il en reste, la nounou est censé nous le redonner (je deteste jeter la nourriture, surtout quand elle est faite maison et toute fraiche :evil: ) Elle ne me rend jamais rien. Bon ok, ca veut donc dire qu'il mange super bien la bas. Il compense notre absence peut-etre :roll: Sauf que en rentrant ce soir, dès qu'il voyait de la nourriture, il pleurait pour l'avoir, comme lorsqu'on met trop longtemps à lui servir sa popote. Résultat en moins de 2h, il s'est enquiller 3 figues, une grosse tartine de pain avec du fromage, un jus de fruit de la mort, suivi du repas du soir avec double dose de purée, puis il voulait encore du fromage et pour finir le bibi de 300ml :shock: Je ne l'ai jamais vu manger autant... J'espère vraiment que c'est une poussée de croissance parce que sinon ca va chi*r ! :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:50
Alors Stephany? Maintenant qu'on est là? :mrgreen: Hélène, si ça peut te rassurer et t'éviter de tuer ta nounou (:siffle:) Arthur aussi a ses périodes gros morfalle, pourtant il est maigrichon, comme ses parents. Ca fait plaisir un enfant qui mange aussi bien et de tout nan? J'ai fait du riz aux lentilles et à l'oignon (+ sauce soja, j'aime trop ça) et Arthur en redemande. A chaque cuillère, il fait "mmmm c'est bon" :love:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 20:52
Ah une Toulousaine !!! Pour te répondre Hélène, la pitchoune va bien !!! Elle pèse 605g ( pour le moment ) mais le gyneco m'a bien dit qu'elle ne ferait pas le poids de son frère Robin à la naissance soit 4kg300 !! Elle sera plus petite il en est certain !! Pour te répondre ensuite pour Tao, Robin est passé lui aussi par une période où il mangeait énormément et effectivement il me faisait une poussée de croissance !! Après effectivement vu le rapport que tu as avec la nounou peut être que ... Mais ce ne sont que des spéculations !! A voir... Bon et c'est vrai, les autres vous êtes où ??? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.