Posté le : 26-10-2010 à 09:32
Bien le bonjour
Porcinette au rapport
Tout d'abord bienvenue Mélissa
Pour te répondre, je dois accoucher mi Janvier, mais il me tarde déjà qu'elle arrive
Oui c'est une petite puce, qui va venir agrandir ma famille où pour le moment il n'y a que des mecs !!
Dur dur dit moi les allergies !! Pleins de courage à toi et le tout c'est d'être entouré par des gens humains et compétents
Alors moi pour vous raconter mon premier cours de prépa d'hier matin ! C'était extra !!! On a beaucoup parlé, on s'est présenté les unes aux autres, on a parlé de nos grossesse respectives, puis de la physiologie du corps puis est venu le moment de la sophro !! Rhooooo quel bien fou
Je suis même pas rentrée à la maison après, mais je suis direct partie chez le coiffeur !!! J'ai continué dans ma lancée de bien être !!
Du coup aujourd'hui, j'ai rien à faire !! Mis à part ranger des papiers, c'est tout
Les enfants sont en vacances chez leurs parents respectifs, mon homme travaille, je suis seule avec ma belette dans mon bidou, alors je profite
Bon bé voilà, et vous alors ?
Et les autres, Hélène, Dara, Laurence ????? Vous êtes où ? Vous faites grève et grève de fofo en même temps ???
Je vous bise