O mon pays, o Toulouse ! (Page 11)

Discussions

Auteur
meli09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 11:34
Bonjour a vous, Si vous voulez bien de moi je me joint a vous, je m'appelle Mélissa, mon chéri Matthieu et j'ai un petit garcon de 4 mois et demi qui s'appel Loris. J'ai 21 ans( :shock: oui une jeune maman) et la papa 25. Gaelle, nos petit bouts on presque un mois d'écart (11 juin 2010). Porciney, j'ai entendu que du bien de sarrus, ca va pas trop dur? c'est prévu pour quand en janvier? A j'oublier je suis dans une ville au nord de Toulouse. A bientot.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:43
Bonjour! Mélissa, bienvenue à toi, bien sur qu'on t'accepte parmi nuos et avec plaisir! En effet ton petit garçon a pratiquement le même âge que ma fille! Il porte d'ailleurs un très joli prénom: j'aime beaucoup! Tu as repris le travail? Ou tu ne travail pas? Ou es-tu en congé parental? Moi je travail, mais j'ai pris un CP à 20% le Lundi! Bisous Gaëlle
meli09 9 messages
meli09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:17
Merci de m'acceuillir. Je travail par intérim, en fait c'est un peu compliqué j'était coiffeuse j'avais quelques allergies et pendant ma grossesse ca c'est amplifié donc j'ai était déclaré maladie proffesionnelle. Point positif j'ai plus de temps pour mon petit bout. On a pris un temps complet a la creche car je suis appelé du jour au lendemein mais je le met pas tout les jours et des petites journées pour qu'il s'abitu quand meme. Mais bon je suis pas tres contente de la creche a voir on a une réunion demain soir... Tu compte commencé quand la diversification? Elle l'a l'air bien éveillé ta puce comment s'appelle t'elle? Je suis curieuse. Biz.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 16:31
[b:6d5729ea0a]Mélissa[/b:6d5729ea0a]: alors :oui: ma fille est bien éveillée! Elle s'appelle Maïwen! C'est "mon gros bébé" je l'appelle comme ça de temps en temps car elle mange bien, voir beaucoup! Pour la diversification je commencerais quand mon pédiatre me dira de commencer j'aimerais bien vers 4 mois car elle me boit déjà 4 bib de 210 à 240. Qu'est ce qui ne te va pas à la crèche? Nous, on a opté pour la nounou, et ça se passe très bien! par conter elle est la seule petite fille ... que des p'tits mecs pour elle seule! :mdr:
meli09 9 messages
meli09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 16:53
C'est mimi maÏwen, c'est originale. Pour la creche ou c'est compliqué déja plusieurs fois quand on allait cherché le petit avec mon chéri il pleuré tout seule dans la piece :shock: , puis souvent on le récupere sale et je le fait remarqué :evil: la derniere fois il nous appel en catastrophe car il avait plus de lait (c'est du lait spéciale car APLV c'est novalac allernova ar) et je dit pas tout donc la réunion de demain tombe bien. Ca serait que moi je le récupererai a la maison :lol: ...mais il faut bien reprendre la vie active. Nous pour la diversification on avait commencé mais on a du tout stopper a cause d'une allergie PLV découvert il y a un mois suite a un changement de medecin qui voulait pas lui faire passé les test :twisted: une Maman ne se trompe pas! En tout cas la on a une pédiatre super, on la revoit dans deux semaines et c'est elle qui nous donnera le feux vert. Hi Hi oui je vois qu'elle est autant goulu que le notre il fesait combien a la naissance? Nous 3.7kg pour 50 cm Ca fait plaisir de partager nos expériences, vie sur le forum car ca fait un moment que je suis inscrite mais je n'osais pas écrire. A Bientot
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 17:00
[b:e589abf5ef]Mélissa[/b:e589abf5ef]: faut pas hésiter à poster hein! Moi je suis une grosse posteuse! lol mais je post pas trop en semaine car je travail! lol Maïwen, à la naissance faisait 3Kg190 pour 50cm. Bon, ma fille chouine bcp depuis 2 jours je crois qu'elle commence les dents! :? Grrr ...
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 09:32
Bien le bonjour Porcinette au rapport Tout d'abord bienvenue Mélissa Pour te répondre, je dois accoucher mi Janvier, mais il me tarde déjà qu'elle arrive Oui c'est une petite puce, qui va venir agrandir ma famille où pour le moment il n'y a que des mecs !! Dur dur dit moi les allergies !! Pleins de courage à toi et le tout c'est d'être entouré par des gens humains et compétents Alors moi pour vous raconter mon premier cours de prépa d'hier matin ! C'était extra !!! On a beaucoup parlé, on s'est présenté les unes aux autres, on a parlé de nos grossesse respectives, puis de la physiologie du corps puis est venu le moment de la sophro !! Rhooooo quel bien fou Je suis même pas rentrée à la maison après, mais je suis direct partie chez le coiffeur !!! J'ai continué dans ma lancée de bien être !! Du coup aujourd'hui, j'ai rien à faire !! Mis à part ranger des papiers, c'est tout Les enfants sont en vacances chez leurs parents respectifs, mon homme travaille, je suis seule avec ma belette dans mon bidou, alors je profite Bon bé voilà, et vous alors ? Et les autres, Hélène, Dara, Laurence ????? Vous êtes où ? Vous faites grève et grève de fofo en même temps ??? Je vous bise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:48
Bonjour les toulousaines! Je suis en pause du midi alors je passe par là! [b:6018f43fdb]porciney[/b:6018f43fdb]: ah te revoilà! CooOool! Tu as raison de profiter ... c'est que du bonheur!!! On pourrait avoir une tite photo de ton joli bidou? :oops: (Nostalgie quand tu nous tiens) Moi ça va mais mal à la gorge et à l atête depuis ce matin! Ce midi, ça va un peu mieux à la gorge mais pas à la tête! Je suis déjà à 2 grammes de paracétamol ... mais j'sais pas combien on peut en prendre par jour! Grrr ... Voili-voilou! Bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 13:05
Pas de soucis Gaelle, je mets une photo mais les dernieres que j'ai faites sont du mois dernier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1261,656d80287fe2f70b24ccfb37dbbc1caa.jpg.html][img:a5a93ff784]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/656d80287fe2f70b24ccfb37dbbc1caa.jpg[/img:a5a93ff784][/url] Voilà Bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:20
[quote:d0c4ff4846="porciney"]Pas de soucis Gaelle, je mets une photo mais les dernieres que j'ai faites sont du mois dernier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1261,656d80287fe2f70b24ccfb37dbbc1caa.jpg.html][img:d0c4ff4846]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/656d80287fe2f70b24ccfb37dbbc1caa.jpg[/img:d0c4ff4846][/url] Voilà Bisous à toutes[/quote:d0c4ff4846] Roo ... le beau bidon!!!! cette petite fille va s'appeler comment au fait? Avons nous le droit de savoir?
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 13:55
Merci pour le compliment sur mon bidou Cette petite puce a malheureusement pour vous un prénom secret !! On ne sait jamais, les fouineurs sur internet ça existe donc ... Le secret sera révélé le jour de la naissance !!! Voilà
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:56
[b:6ef33d42bd]porciney[/b:6ef33d42bd]: tu as raison! Nous on avait gardé le prénom pour nous mais aussi le sexe! :mdr:
meli09 9 messages
meli09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:13
Bonjour a toutes, Merci porciney, je te comprend la fin on a tellement envie de l'avoir dans nos bras. Les cours de prépa j'aimais bien, sa dédent, sa rassure puis on peut papoter aussi... :lol: En tout cas trop mimi le bidou. Pour les allergies ca va mieux depuis qu'on a trouvé le bon lait (sauf que bébé ne veut boire qu'avec moi) mais du coup on appréhende un peu la diversification qui doit commencé dans deux semaines. Gaelle ca va mieux ta gorge? Et je suis pour le prénom secret, bon nous c'est pas qu'on a voulu le garder secret mais on sait décidé la veille et comme ca personne a pu juger et nous faire douter. Bonne journée a toutes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:49
Coucou les copines! Aujourd'hui, ma gorge va mieux! Super! [b:d912b14c6b]Le Sud[/b:d912b14c6b]: waouh prénom décidé la veille? Moi j'aurais pa spu trop impatiente de tout! [b:d912b14c6b]Porciney[/b:d912b14c6b]: :oui: trop bien les cours de prépa!!! Moi aussi j'adorais! Bises
meli09 9 messages
meli09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 13:30
Bonjour, Je viens vous raconter le rdv avec la creche, tout c'est bien passé, on a pu paler de tout ce qui allait ou pas, on s'est présentez ce qui a permis de briser un peu la glace... Sinon cette aprem apres le classemnts de papiers :cry: je recherche des idées pour réalisez moi meme un mobile pour mettre au dessus de la table a langer. En fait je sais deja comment faire le support mais c'est plutot les sujets, j'ai du polistyrene a découper je pense faire des coeurs, euh c'est tout :oops: et sinon je vais allez au magasin cultu** ce soir en prendre des déja tout découper :lol: . Et aussi rdv réduc des abdos :fou: Alors les Toulousaines comment allez vous? Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.