Posté le : 06-10-2010 à 16:42
Ah les Toulousaines vous revoilà !
Enfin Laurence surtout
[b:4d5a0b1bea]Gaelle[/b:4d5a0b1bea], je ne me suis pas présentée pensant que tu aurais eu le courage de lire les pages avant !! Sauf qu'effectivement, avec ta puce ça ne doit pas être simple
Porciney, c'est mon surnom, et j'adore lorsqu'on m'appelle comme ça, pour ceux qui me connaissent pour de " vrai " c'est très affectif !
Bon trève de plaisanterie, je m'appelle Stéphany, 27 ans ( vendredi :wink: ) aide soignante de nuit en Réanimation à la clinique Cornebarrieu, et maman d'un petit garçon Robin, 3ans et demi ( né le 18 Mars ) et enceinte d'une petite puce pour le mois de Janvier !!
Mais je suis aussi divorcée du père de mon fils et est donc concue ma petite puce avec mon nouvel homme, Cédric, 31 ans, technico commercial dans des pièces de voiture et je me retrouve du coup à être belle maman d'Ethan, qui aura 4 ans le 29 Octobre !!
Une belle famille recomposée quoi !!!
Voilà pour moi
[b:4d5a0b1bea]Laurence[/b:4d5a0b1bea], j'espère aussi pour toi que Fanny sera tranquille ! La migraine pas cool ! Moi c'est le vent d'autant qui me file mal à la tête !! La semaine dernière je n'en pouvais plus !!!
Bon je file, je vends les affaires des garçons et du coup, faut que j'emballe !!!
Bisous