O mon pays, o Toulouse ! (Page 9)

Discussions

Auteur
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 11:11
Hello ! Ici aussi c'est infesté de microbes : Tao a chopé sa première vraie maladie et moi je suis solidaire. Laurence : je t'envoie pas des bisous guérisseurs, ils sont contaminés :wink: En tout cas, t'as l'air plus robuste que tout le reste de la famille :lol: Ici c'est we farniente en perspective : aujourd'hui glandouille au chaud avec nos microbes, et demain on a des potes qui viennent jardiner :top: ils construisent une maison et ont fait des boutures pour leur futur jardin : on est les gardiens de boutures. [b:ed59438fc1]Laurence :[/b:ed59438fc1] pour la nounou, il n'y est pas retourné depuis l'épisode de la cafetière vu qu'il n'y va que le lundi et mardi. On a décidé de lui laisser une chance vu que si on trouve une autre nounou, elle sera peut-etre pas mieux voir pire. Par contre, lundi matin c'est moi qui dépose Tao, et elle va entendre mon avis sur la question de la cafetiere :evil: [b:ed59438fc1]Dara :[/b:ed59438fc1] j'ai envi d'un tiramisu à la poire :cry: Bonne journée à toute et profitez bien des quelques rayons de soleil ! ca risque de ne pas durer...
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 15:07
Bien le bonjour Mesdames Alors comment allez vous en ce Dimanche après midi ?? Ici c'est glandouille land depuis hier !! On a rangé, trier les affaires, mis en vente les affaires des loulous ( tiens d'ailleurs si vous avez besoin de vetements pour vos enfants, garçon, je parle, j'en vends, du Vertbaudet en passant à prix très attractif ) Bref on fait de la place pour la louloute !! Les contractions durent et sont là assez souvent et ça ne me permet pas de faire grand chose ! Hier on est allés à Leroy***** pour choisir la peinture pour repeindre les meubles pour que tout soit uniforme, la déco est commandée !! Et voilà dans 15 jours, la chambre sera prête et promis je vous mettrais des photos !!! Bon et vous, comment ça va ??
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 09:21
Personne à l'horizon depuis Dimanche ( m'enfin c'est moi qui est posté ) Je suis seule sur le navire ?????????? Dites le s'il faut que je jette des bouées à la Garonne pour vous récupérer, vous me manquez quand même .... :roll: :(
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:00
Bonsoir! J'ai posté ici il y a quelques temps, enfin, sur le post des blondes toulousaines ... il se trouve que j'ai posté pendant ma grossesse et que ensuite j'ai eu peu de temps pour revenir! Mais maintenant ma puce a 3 mois, j'ai repris le travail et sui en congé parental le Lundi alors j'ai un peu plus de temps! Est-ce que vous m'acceptez parmi vous? Ah oui, par contre je ne suis pas sur Toulouse mais dans le 82! Sauf que ici y'a personne du 82! :bou: Alors, je me présente et dite s moi si vous voulez bien de moi!? Je m'appelle Gaëlle, j'aurais 28 ans cette année, je suis mariée depuis 2008 et j'ai une petite fille Maïwen née le 07 Juillet 2010. J'habite Saint-Cirq et travail à Montauban. A bientôt j'espère pour faire plus ample connaissance!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 08:10
Bonjour Toulousaines et voisines ! Bienvenue à toi Gaëlle, et je ne m'avance pas en disant parmi nous !!! Ta puce à l'air super éveillée dit donc sur la photo de ton avatar ! Bon et tu fais quoi de beau à Montauban ??? Raconte !!! Bon et les autres alors, vous voulez plus venir parler !?? Je suis désespérément seule ici... Bon bé puisque c'est comme ça, je vais moimoitiser, cela vous fera de la lecture ! Hier premier jour de cantine pour Robin !! J'ai tournée en rond toute la journée mais quel plaisir d'aller le chercher à 16h30 Puis à 17H30, il y avait la réunion avec la maitresse !! Lorsque je suis arrivée dans la classe, je me suis rendue compte que les règles de la vie en classe étaient mises en scène en photo avec les enfants !! Le mien est sur pleins de photos et je trouve ça extra ! Puis on a discuté de la journée. Ils font pleins de choses c'est chouette ! Puis nous avons eu droit à un morceau de gâteau que les enfants avaient fait le matin pour nous le soir Non vraiment très très sympa Pour la choupette, je vais chercher le lit demain, et on prend les peintures le week end prochain, et puis peinture et déco, et la chambre sera prête !! Rhoooo me tarde ! Même la valise se fait petit à petit !! Je sais que j'ai encore du temps mais on sait jamais ... Et puis ça m'occupe ! Bon bé vous voilà de quoi lire un peu... Je finis de déjeuner
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:08
Bonjour tout le monde! [b:3b76372938]porciney[/b:3b76372938]: quel drôle de nom! Je ne peux pas t'appeller comme ça enfin! :oops: Merci pour ton accueil! Tu verras par le nombre de message que j'ai déjà écris depuis mon inscription sur le site que je suis une grande bavarde! Alors je vais vous expliquer un peu ma vie! - je travail en tant que dessinateur/projeteur en électricité dans un bureau d'études - j'ai 28 ans bientôt: le 28 Novembre - je suis marié à mon homme qui s'appelle Antoine-François et qui a 30 ans - nous sommes mariés depuis 2008 - nous avons une jolie p'tite fille qui s'appelle Maïwen - nous avons fait construire à Saint-Cirq (82) et nous y habitons depuis 2008 - nous ne sommes pas d'ici en réalité, on vient tous les deux d'Angers (49) mais nous avons débarqués ici pour le travail de mon homme ... sauf que la boite va mal et qu'il s'est fait licencier économique, il est actuellement en préavis jusqu'en décembre. Voili-voila! Sinon, super ta journée d'hier!!!! Et je comprend que tu attendes avec impatience la venue de ta p'tite puce!!! Nostalgie, nostalgie! Ah oui, je suis actuellement en mode régime car j'ai pris 18/20Kg pendant ma grossesse! :oops: Objectif: retrouver mes 57Kg pour Noël!!! Bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 16:15
coucou [b:6b6ac522b7]Gaelle[/b:6b6ac522b7]: Bienvenue :) En effet une vraie pipelette :) tant mieux. Mon homme bosse également sur montauban, il est conducteur de travaux chez un constructeur de maison individuelle. J'adore le prénom de ta fille !!! [b:6b6ac522b7]Stephany[/b:6b6ac522b7]: Elle a l'air top l'école de ton fils !! Vivement les photos de la chambre de ta puce :) Ici apres mon homme, florian et fanny malade... me voila malade aussi ça m'apprendra à jouer les infirmières :) Rien de bien neuf, je vais récupérer ma fille à la creche à 17h et je prie pour qu'elle soi sage et qu'elle ne fasse pas empirer ma migraine ! 8) Bizzzz
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 16:42
Ah les Toulousaines vous revoilà ! Enfin Laurence surtout [b:4d5a0b1bea]Gaelle[/b:4d5a0b1bea], je ne me suis pas présentée pensant que tu aurais eu le courage de lire les pages avant !! Sauf qu'effectivement, avec ta puce ça ne doit pas être simple Porciney, c'est mon surnom, et j'adore lorsqu'on m'appelle comme ça, pour ceux qui me connaissent pour de " vrai " c'est très affectif ! Bon trève de plaisanterie, je m'appelle Stéphany, 27 ans ( vendredi :wink: ) aide soignante de nuit en Réanimation à la clinique Cornebarrieu, et maman d'un petit garçon Robin, 3ans et demi ( né le 18 Mars ) et enceinte d'une petite puce pour le mois de Janvier !! Mais je suis aussi divorcée du père de mon fils et est donc concue ma petite puce avec mon nouvel homme, Cédric, 31 ans, technico commercial dans des pièces de voiture et je me retrouve du coup à être belle maman d'Ethan, qui aura 4 ans le 29 Octobre !! Une belle famille recomposée quoi !!! Voilà pour moi [b:4d5a0b1bea]Laurence[/b:4d5a0b1bea], j'espère aussi pour toi que Fanny sera tranquille ! La migraine pas cool ! Moi c'est le vent d'autant qui me file mal à la tête !! La semaine dernière je n'en pouvais plus !!! Bon je file, je vends les affaires des garçons et du coup, faut que j'emballe !!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:02
Bonjour les filles! [b:63e7d56c55]lonie31[/b:63e7d56c55]: merci pour ton accueil! Il travail où ton homme? peut-être qu'il a fait ma maison!? :mdr: [b:63e7d56c55]porciney[/b:63e7d56c55]: si si j'ai lu les premières pages mais en diagonale! Aujourd'hui je vais bien, mais je travail! je préfère le week-end et le Lundi car je vois ma fille 24h/24! Et puis mon homme aussi! :love: Vous savez quoi? Ce matin y'avait un crapaud dans mon garage! Pfff ... j'aime pas les crapauds! sauf que j'étais tellement à la bourre (comme tous les matins) que j'ai pas eu le temps de l'enlever! J'espère qu'il a pas fait une journée farniente sur le tapis du chien! :gne: Bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 21:39
Personne !???? Tant pis des bisous quand même
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:54
[b:d39de386f2]porciney[/b:d39de386f2]: coucou! moi, je ne suis jamais très loin! :siffle: Comment vas-tu aujourd'hui? Moi ça va bien! Ce soir c'est le week-end et Lundi mon congé parental alors j'adore le vendredi soir! :P Bisous à toi aussi!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 21:57
Merci Gaelle !!! Bé moi ca va, je viens de prendre un an, et de souffler mes bougies ... Hihi et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Sinon bé tout va bien, je commence à avoir la louloute dans le haut du ventre, et puis rien de plus !!! Demain debut de la chambre de la loute ... Puis petite soirée Ca va etre chouette !!!! Des bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:01
Joyeux anniversaire ma belle! Peut-être l'avais tu dis mais alors avec ma mémoire ... pfff ... vraiment je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE! Et quel âge ça te fait? Roo être enceinte c'était trop bien ... hier ma fille fêtait ses 3 mois! Ça passe troooOoooop vite! profites bien de ta grossesse!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 22:14
Merci Gaelle ! 27 ans aujourd'hui !! Et oui je profite t'inquiete pas C'est la plus belle chose qui arrive dans la vie alors, je profite Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 08:19
Bonjour les Toulousaines! Dites moi, y'a pas beaucoup de passage ... c'est dommage! Ce matin, mon mari dort, ma fille dort et moi pas ... j'ai assez dormi! Alors je profites du moment de calme pour venir sur le pc! Cet après-midi c'est mission gâteaux! Demain je vais chez une copine du forum, on va se rencontrer et j'espère que ça va être sympa! lol J'apporte le dessert alors je le fais cet après-midi! Sinon, mon régime avance bien ... facile de prendre ds Kg pendant la grossesse (20Kg pour ma part) mais difficile de les perdre après (encore 5.1Kg)! Bonne journée les copines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.