Posté le : 11-10-2010 à 20:59
Amies du soir bonsoir
[b:dfb10b4b1c]
Gaelle[/b:dfb10b4b1c], pour te répondre j'ai en fait surtout envie, dans la mesure du possible bien sur, que cet accouchement soit moins médicalisé que pour mon premier !
Pour Robin j'ai percé la poche des eaux le matin à 9h, je suis allée à la mater à 10h, sans aucune contraction, et je me suis retrouvée arnachée au monito jusqu'à la fin !!! Plus ensuite les capteurs à l'intérieur du vagin ( désolée des détails ), avec une péri " paralysante " ( je n'ai pas pu bouger )
pas de possibilité de marcher ou de faire du ballon, et lorsqu'il a fallu pousser j'ai pas eu le temps de pousser une fois que j'avais déjà les forceps pour sortir le petit !!! Bref du médical d'un bout à l'autre !
Alors pour cette fois, j'aimerai pouvoir marcher, prendre un bain, faire du ballon, bref gérer MON accouchement ! Voila quoi ...
[b:dfb10b4b1c]Hélène[/b:dfb10b4b1c], pour le coup mon gyneco sera Mr Capdet ! La sage femme m'a dit qu'il était super, super doux ! Donc on verra bien ...
Puis il me tarde de commencer les cours de préparation avec la sophrologie, ca va me faire un bien fou je pense !!!
Bon je vais voir ce qui ce passe devant la télé !!!
Bisous à plus tard