Posté le : 26-11-2010 à 11:04
Salut les filles !!!
[color=violet:38e97e5574]Choup[/color:38e97e5574] merci pour ton tuyau mais chez moi le Quick le plus proche est à 90km donc laisse tomber lol !
Félicitations pour ton nouveau statut de propriétaire foncier !!!
[color=violet:38e97e5574]Reve[/color:38e97e5574] du coup je ferai le sapin seulment le week end du 5 explication : normalement je le fais pour le Téléthon c'est une espèce de tradition d'enfance. Du coup quand j'ai dis à Adrien que cette année je le faisais le week end d'avant il a dit "ah bon mais si tu fais un week end plus tôt tous les ans dans 10 ans on fait le sapin en juin". Bref du coup je me suis raisonnée et je le ferai pour le téléthon comme la tradition familiale l'exige !
La stérilet je crois que c'est juste un petit fil que tu sens mais qui est dans le vagin, enfin il me semble je n'en ai jamais eu.
[color=violet:38e97e5574]Saskia[/color:38e97e5574] super ton retour à la maison, tu as l'air vraiment heureuse c'est génial !!!
Ta maman a bien raison de prendre sa retraite tant qu'elle le peut !!! Ma mère aussi va être en retraite (elle a 53 ans mais mon beau père avec qui elle travaille a 60 ans en février donc il sera en retraite), elle aussi elle a calculé que si elle bossait encore 15 ans elle gagnait genre 100 euros de plus par mois de retraite donc ça ne vaut pas le coup. Du coup elle pourra s'occuper de mes loustics lol !
Pour la lettre avec ma collègue du courrier on l'a mis en retour à l'envoyeur comme ça ils seront obligés de PAYER un timbre la prochaine fois !
Pour les Desperates moi je suis un peu la Angie du fofo : tu te rappelles quand elle a agressé la voisine qui ne voulait pas trier ses ordures loooool !!!
[color=violet:38e97e5574]Domi [/color:38e97e5574]trop marrant Léa qui te dit "arrêtes de gueuler" !!! Lol !
Ca va toi, t'as la pêche ?
Moi aussi j'ai un RDV le 4 janvier, avec l'anésthésiste je crois !
[color=violet:38e97e5574]Marie [/color:38e97e5574]mais oui j'ai halluciné niveau prise de poids !!! Il faut dire que la gastro a aidé et puis même si mes nausées du début se sont arrêtées je n'ai toujours que peu d'appétit et je suis assez vite écoeurée donc je mange assez peu.
Youpi pour l'inscription de Lucas !!! J'espère que tes hommes vont vite aller mieux !!!
Pffff encore une **** administrative qui vient nous pourrir la vie, j'espère que ton homme pourra trouver une solution !!!
Ben alors comme ça on range pas sa chambre Marie ?! Heureusement Môssieur Lucas est là pour veiller à tout ça lol !
[color=violet:38e97e5574]Pica [/color:38e97e5574]pas mal les jouets pute et clito lol !!!! Moi pour dire du boudin il dit "putin" lol ! Pour les cubes on n'a pas ce soucis il dit "caé" = carrés.
Wouahou tu as déjà un sacré bidon !!!
Bienvenue dans la galère de la recherche de prénoms lol !
Bon je vous raconte une histoire, ça vous occupera lol.
Alors dans ma campagne, il faut faire 45 min de route pour aller en ville. Là bas dans la "grande" ville il y a une clinique et un hopital. Les accouchement c'est seulement à l'hopital, la clinique n'en fais pas.
Mais mon gynéco lui il est à la clinique. Or comme il est là depuis relativement peu de temps il n'a pas encore l'agrément pour pourvoir intervenir à l'hopital (de toute façon chez moi c'est jamais TON gynéco qui t'accouches, c'est le mec qui est de garde à l'hopital ce jour là point barre).
Bref du coup il faut que je fasse mon RDV du 9ème mois avec un gygy de l'hopital.
Du coup hier je les appelle pour prendre RDV, je me suis fait carrément jeter !!! Il faut préciser que bien sûr le gygys de la clinique et ceux de l'hopital ne peuvent pas se voir.
Donc j'appelle, j'explique mon cas, la secrétaire me dit "ahhh oui c'est vrai pffff c'est vraiment chiant de prendre les gens de la clinique hein !". Ouais ben désolée mais bon.
Elle ajoute "oooh en plus j'ai plus de place moi, pffff et voilà faut encore que je case les patients de la clinique, pfff n'importe quoi ça me gave".
Bon ok, j'attends toujours...
Finalement elle me trouve une date. Elle me demande quand est prévu l'accouchement, et puis la date de début de grossesse ! Alors là j'en sais rien vu que ça ne correpond pas avec mes dernières règles etc, donc je lui donne la date des dernières règles théoriques mais je lui dis que je ne sais plus la date de début de grossesse.
Elle s'énerve : "ah bon vous savez pas quand c'est le début de grossesse ???"
Moi "ben non désolée, c'est 9 mois avant la date d'accouchement non ?"
Elle super énervée "bon ben d'accord ya pas de date de début de grossesse, super, c'est bien les gens de la clinique ça !"
Bref pour finir elle m'a dit de ne pas oublier la copie complète du dossier c'est à dire une photocopie de TOUTES mes échos, prises de sang, etc etc je vous raconte pas le dossier !!!
Ah oui et puis hier on avait une inventaire au boulot, ma future remplacante est venue m'aider, gros mic mic comme d'habitude, encore ce matin mon chef m'appelle en me disant" tu as dit que tu avais 1210 enveloppes timbrées, c'est pas possible". Je lui réponds "ben pourtant c'est ce que j'ai". Il me dit "mais non tu es sensée en avoir 256".
MOi : "Ben ouais mais j'en ai 1210, venez les compter si vous voulez !!!". N'importe quoi, je sais encore compter quand même !!!
Bon chez moi c'est officiel c'est l'hiver, ce matin 13cm de neige sur la route, pas encore déneigée à 8h du matin bien sûr, je vous raconte pas la galère pour venir entre les voitures en travers dans les chemins, les camions arrêtés au milieu de la route et la piste hyper glissante...
C'est simple je suis partie à 8h, le temps de poser Arthur a la crèche et d'aller au boulot c'était 9h alors qu'en principe je mets 15 - 20 min...