"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 84)

Discussions

Auteur
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:45
[quote:80c545f361="domidu64"]tient marie http://forum.magicmaman.com/maison/De-Noel-au-Nouvel-An/cadeaux-maison-dites-sujet-234-2.htm[/quote:80c545f361] heu....non c'est pas ca! tu sais c'est un site ou on peu personnaliser des objets, genre le mugg avec photo qui apparait quand on verse un liquide chaud! on est hyper sérré question budget car mon homme a un gros soucis avec ses assedics, comme il était salarié de sa société mais qu'il signait certain chèque ces gros c.. lui ont " a mais en fait vous etiez gérant majoritaire donc on vous accorde pas les assedics!" bref c'est la merde du coup il est dans des paperasses monstres pour essayer de prouver que c'est son père qui était gérant!!!! j'espère que ca va s'arranger déjà parce qu'il a cotisé pendant 5ans et ensuite parce que sinon ca v etre dur dur!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:48
cadeaux.com
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:49
[quote:a704da97ab="domidu64"]MARIEA :twisted: :twisted: :twisted: pas de suci pr janvier je te dirai quand on aura aménagé[/quote:a704da97ab] c'est pas l'envie qu'il manque mais comme j'explique dans le message suivant on economise au max!!! d'ailleurs j'ai les boules car au lieu 'aller chez ma copine on aurait du venir chez vous!!!!! :evil: J'étais morte de rire pour Léa!!!!!! "maman arrete de gueuler!!" :mdr: je te rassure ici c'est pareil dès que je lui dit quelque chose c'est "arrete maman!! tu vas dans ta chambre!!!" "j'en ai marre tu pompron (comprend)!" " ca suffit t'es punis!!" et "range ta chambre maman!!!" :mdr: :mdr: :gne:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:50
[quote:e832bd9c04="domidu64"]cadeaux.com[/quote:e832bd9c04] :mdr: ah ben oui c'etait pas compliqué pourtant.... :think:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:54
MDR il est trop fort ce Lucas,t inquiete mariea j comprends je plaisante mais saches que vs etes tjs les bienvenus j'espere que ca va s'arranger pr guillaule bisous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:57
[quote:4d0da0e3da="domidu64"]MDR il est trop fort ce Lucas,t inquiete mariea j comprends je plaisante mais saches que vs etes tjs les bienvenus j'espere que ca va s'arranger pr guillaule bisous[/quote:4d0da0e3da] Nous aussi on espère!!! :? mais j'ai dit "c'est pas sur..." pas "on viendra pas..." :lol: :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:24
roooo trrop fort lucas et lea!!!! ça promet!!! louis parle pas assez pour dire des trucs comme ça mais quand ondemande qui a fait une betise ou qui a mis du basard il dit maman papa mamie ce matin il dit oh basard patou, et quand demande qui a mis les voitures partout , " tata" euhhh koi??? lol sinon lui ds un autre genre il joue au cube ou demande le tube mais il sait pas le dire... donc il zou au P*ute et quand il saura comment sappellent les autres jouets clipo en loccurence on risque de bien se marrer.. parceque cest papa qui lui montre quand meme comment on joue au p*ute et au clito.. cest bo non??? lol suis mdr bon domi pour la foto jessaie de vous la mettre la
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:38
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010632,98ada9c102040672795ec7035329c303.jpg.html][img:9113d24727]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/98ada9c102040672795ec7035329c303.jpg[/img:9113d24727][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010633,b281fd60ad51a54d57e964852ecbb518.jpg.html][img:9113d24727]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/b281fd60ad51a54d57e964852ecbb518.jpg[/img:9113d24727][/url] ça cetait le 11 et depuis j'ai pris.... jai lair moins grosse sur les photos qu'en vrai..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:46
mon dieuuuuuuu cest trop moche les vilaines vergetures... :cry:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 16:14
PICA wouahou ca pousse bien dit donc t'as un peu la meme forme de ventre que moi et moi c'est un garcon normalement, il est plat devant moi pr léa il etait bien en pointe comme sur la premiere photo que je vous avez mis mais maintenant il ressemble au tient mais bon je suis nul pr le sexe
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 16:19
ben fo ke tu nous remette une photo lol je vias tenter de mettre une photo prise par mon homme pour voir si c mieu et je tenterai den prendre une aujourdhui c kan ton echo? on commence a reflechir aux prenoms mon dieu si c un mec on est ds la mouise.... ya rien qui nous plait...ou alors deja pris par lentourage grrr
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 19:06
[quote:28924fbf35="picaxu"]ben fo ke tu nous remette une photo lol je vias tenter de mettre une photo prise par mon homme pour voir si c mieu et je tenterai den prendre une aujourdhui c kan ton echo? on commence a reflechir aux prenoms mon dieu si c un mec on est ds la mouise.... ya rien qui nous plait...ou alors deja pris par lentourage grrr[/quote:28924fbf35] oui je vais en remettre une bientot.J'ai encore un rendez vous le 16 decembre dc avec une petite echo je serai sure du sexe la sinon l'echo officiel c'est le 4 janvier et j'ai de nouveau un rendez vous le 24 janvier je crois parce que pr les fetes ils est en vac dc tt est décalé
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 19:12
Super les bidoux !! j'adore les voir !!!!!!!!!! DOMI les travaux doivent commencer la semaine du 6 décembre mais si y a de la neige... c repoussé :( pffff MARIE bon rétablissement à tes hommes !!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:03
bonsoir les cocottes!!!! domi, il doit te tarder la confirmation que c'est bien un garçon!!!! et aprés tu feras fumer la CB!!! lol a moins que tu lui mette les trucs de Léa :lol: :lol: j'ai une cliente elle a eu 3 garçons et la derniere une fille alors elle l'habille que avec trucs des grands freres mais du coup on dirait un garçon!!! moi a sa place je me serai trop fait plaisir surtout aprés 3 garçons!!!!!!!! LOL choupi, tu pensse que ta maison sera finie quand? tu vas bientot faire bébé 2 aussi toi alors!!! lol lol marie, ouai c'est trop degeulasse venant des assedics j'ai un ami qui voulait monter son entreprise mais c'est ça qui lui a trop fait peur et il n'a pas osé! c'est du n'importe quoi!!! j'espere qu'il va trouver quelque chose rapidement sinon l'armée recrute! MDRRRR :lol: :lol: :lol: :wink: t'es pas trop creuvé entre tes deux loustics et ton boulot?? t'es courageuse! moi il me tarde que mon homme il rentre! anita arrete pas de dire que papa travaille et qu'il va lui donner des bonbons fraises!!!!! LOL elle reve!!! hier a l'annif de la fille a ma copine elle fesait que suivre le copain de ma copine, elle voulait un cakin de papa... je sent qu'il commence a lui manquer!! moi j'ai fais un calendrier avec des photos pour mes grands parents en fait c'est gratuit tu paye les frais de port et je sais pu quoi j'ai payé 10€ mais ca arrivera dans 3 semaines te faut taper : www.Vistaprint.fr/FNC101 :wink: picau j'arrive pas a realiser que t'es deja a ce stade, ça passe tellement vite par rapport au premier bébé!!!!! lol gouramis, j'adore comme tu as decoré ton appart, c'est super tu dois y etre bien!!!! et maintenant je te souhaite de tout coeur qu'un petit bout vienne faire plein de bruit dans votre cocon!!! aurelia, je t'ai demandé ton adress en mp je suis contente pour toi!! profite a fond de ton poupon! et oublie pas quand meme quelques photos souvent car il change vite!!! et bon courage d'avance pour trier les photos que tu voudras developper! LOOOOOL moi faut que je me remette a noter des trucs dans le cahier d'anita!! l'autre jour on etait au magasin, et je lui dis on s'en va on va a la poste maintenant (elle connait la poste lol depuis que je vends plein de choses) donc on part en voiture et je tourne, et continu tout droit pour aller a la maison car trop habitué a prendre cette rue là; et d'un coup elle me crie "ehhh a la poste!!! a la poste!!!!!" j'ai beugué!! :shock: :shock: hasard? ou elle a vraiment vu que je me trompais de rue!!!?? j'ai trop rigolé! j'ai fais demie tour!!! sinon elle est toujours fasciné par les sorcieres!!! raaaaaaaaa!! elle adore les regarder dans les livres... mais dés qu'elle va au lit "a peur sorciere moi!!" :? allé je file sortir mon chien, et matter tv! :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:04
Salut les filles !!! [color=violet:38e97e5574]Choup[/color:38e97e5574] merci pour ton tuyau mais chez moi le Quick le plus proche est à 90km donc laisse tomber lol ! Félicitations pour ton nouveau statut de propriétaire foncier !!! [color=violet:38e97e5574]Reve[/color:38e97e5574] du coup je ferai le sapin seulment le week end du 5 explication : normalement je le fais pour le Téléthon c'est une espèce de tradition d'enfance. Du coup quand j'ai dis à Adrien que cette année je le faisais le week end d'avant il a dit "ah bon mais si tu fais un week end plus tôt tous les ans dans 10 ans on fait le sapin en juin". Bref du coup je me suis raisonnée et je le ferai pour le téléthon comme la tradition familiale l'exige ! La stérilet je crois que c'est juste un petit fil que tu sens mais qui est dans le vagin, enfin il me semble je n'en ai jamais eu. [color=violet:38e97e5574]Saskia[/color:38e97e5574] super ton retour à la maison, tu as l'air vraiment heureuse c'est génial !!! Ta maman a bien raison de prendre sa retraite tant qu'elle le peut !!! Ma mère aussi va être en retraite (elle a 53 ans mais mon beau père avec qui elle travaille a 60 ans en février donc il sera en retraite), elle aussi elle a calculé que si elle bossait encore 15 ans elle gagnait genre 100 euros de plus par mois de retraite donc ça ne vaut pas le coup. Du coup elle pourra s'occuper de mes loustics lol ! Pour la lettre avec ma collègue du courrier on l'a mis en retour à l'envoyeur comme ça ils seront obligés de PAYER un timbre la prochaine fois ! Pour les Desperates moi je suis un peu la Angie du fofo : tu te rappelles quand elle a agressé la voisine qui ne voulait pas trier ses ordures loooool !!! [color=violet:38e97e5574]Domi [/color:38e97e5574]trop marrant Léa qui te dit "arrêtes de gueuler" !!! Lol ! Ca va toi, t'as la pêche ? Moi aussi j'ai un RDV le 4 janvier, avec l'anésthésiste je crois ! [color=violet:38e97e5574]Marie [/color:38e97e5574]mais oui j'ai halluciné niveau prise de poids !!! Il faut dire que la gastro a aidé et puis même si mes nausées du début se sont arrêtées je n'ai toujours que peu d'appétit et je suis assez vite écoeurée donc je mange assez peu. Youpi pour l'inscription de Lucas !!! J'espère que tes hommes vont vite aller mieux !!! Pffff encore une **** administrative qui vient nous pourrir la vie, j'espère que ton homme pourra trouver une solution !!! Ben alors comme ça on range pas sa chambre Marie ?! Heureusement Môssieur Lucas est là pour veiller à tout ça lol ! [color=violet:38e97e5574]Pica [/color:38e97e5574]pas mal les jouets pute et clito lol !!!! Moi pour dire du boudin il dit "putin" lol ! Pour les cubes on n'a pas ce soucis il dit "caé" = carrés. Wouahou tu as déjà un sacré bidon !!! Bienvenue dans la galère de la recherche de prénoms lol ! Bon je vous raconte une histoire, ça vous occupera lol. Alors dans ma campagne, il faut faire 45 min de route pour aller en ville. Là bas dans la "grande" ville il y a une clinique et un hopital. Les accouchement c'est seulement à l'hopital, la clinique n'en fais pas. Mais mon gynéco lui il est à la clinique. Or comme il est là depuis relativement peu de temps il n'a pas encore l'agrément pour pourvoir intervenir à l'hopital (de toute façon chez moi c'est jamais TON gynéco qui t'accouches, c'est le mec qui est de garde à l'hopital ce jour là point barre). Bref du coup il faut que je fasse mon RDV du 9ème mois avec un gygy de l'hopital. Du coup hier je les appelle pour prendre RDV, je me suis fait carrément jeter !!! Il faut préciser que bien sûr le gygys de la clinique et ceux de l'hopital ne peuvent pas se voir. Donc j'appelle, j'explique mon cas, la secrétaire me dit "ahhh oui c'est vrai pffff c'est vraiment chiant de prendre les gens de la clinique hein !". Ouais ben désolée mais bon. Elle ajoute "oooh en plus j'ai plus de place moi, pffff et voilà faut encore que je case les patients de la clinique, pfff n'importe quoi ça me gave". Bon ok, j'attends toujours... Finalement elle me trouve une date. Elle me demande quand est prévu l'accouchement, et puis la date de début de grossesse ! Alors là j'en sais rien vu que ça ne correpond pas avec mes dernières règles etc, donc je lui donne la date des dernières règles théoriques mais je lui dis que je ne sais plus la date de début de grossesse. Elle s'énerve : "ah bon vous savez pas quand c'est le début de grossesse ???" Moi "ben non désolée, c'est 9 mois avant la date d'accouchement non ?" Elle super énervée "bon ben d'accord ya pas de date de début de grossesse, super, c'est bien les gens de la clinique ça !" Bref pour finir elle m'a dit de ne pas oublier la copie complète du dossier c'est à dire une photocopie de TOUTES mes échos, prises de sang, etc etc je vous raconte pas le dossier !!! Ah oui et puis hier on avait une inventaire au boulot, ma future remplacante est venue m'aider, gros mic mic comme d'habitude, encore ce matin mon chef m'appelle en me disant" tu as dit que tu avais 1210 enveloppes timbrées, c'est pas possible". Je lui réponds "ben pourtant c'est ce que j'ai". Il me dit "mais non tu es sensée en avoir 256". MOi : "Ben ouais mais j'en ai 1210, venez les compter si vous voulez !!!". N'importe quoi, je sais encore compter quand même !!! Bon chez moi c'est officiel c'est l'hiver, ce matin 13cm de neige sur la route, pas encore déneigée à 8h du matin bien sûr, je vous raconte pas la galère pour venir entre les voitures en travers dans les chemins, les camions arrêtés au milieu de la route et la piste hyper glissante... C'est simple je suis partie à 8h, le temps de poser Arthur a la crèche et d'aller au boulot c'était 9h alors qu'en principe je mets 15 - 20 min...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.