"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 83)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:03
reve tu as 3 jours de carence donc tu es payée apres je repasse apres la c cho louis est mallllllaaaaaaadeeeeeee
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:16
ehhhhhhhhh DEBOUT LA DEDANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes où??????????????, c'est trop drole depuis quelques semaines anita parle de mieux e mieux bon des fois ça saoule car elle repette chaque mot que je dis!!!!!!!! mais c'est mignon elle communique vraiment, bon maintenant elle me dit qu'elle a peur des sorcieres!! pff fasciné par les sorcieres et les dragons depuis qu'elle a vu la belle au bois dormant! mais chaque fois elle va chercher le dvd el arrive meme a ouvrir le lecteur dvd et mettre le dvd!!! :shock: l'autre jour el m'a piqué mon telephone et comme par hasar parmis tous les num de repertoire el a apellé sa nounou!! LOL elle s'est pri la porte dans le front la pauvre grosse bosse!! elle dort et ensuite on va a l'annif de la fille a ma cop, souffer ougie et hmmmmm va chez tatie anger tateau!!!!!!! et aprés je passerai voir ma soeur pour parler des cadeaux!! sinon, chui deg mon appareil il me saoule pourtant anita a pas touché! lol mais le petit clic qui doit retenir la carte sd ne fait plus clic donc la carte sd ressort!!! AURELIA t'es chez toi,???? MARIE sisi!!!! c'est ton sosi! je t'assure ya pas photo!!!!!!!!!! pouss tu va acheter des nouveaux trucs ou pas du coup??? alors tes idees prenom?? peraudrey, et toi????? ce prenom ça avance??? et ton homme va mieux? tu as pris tes jours d'arret? je crois que c'est dans les 4 jours que t'as droit par an mais fonctionnaire c'est peu etre pas pareil! domi, tu as choisis officiellement le prenom? ou pas??? les autres pleins de bisousssssss je vais tout ranger!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:22
[color=violet:61b5f8bde1]Marie[/color:61b5f8bde1] super pour ton RDV, tout est nickel tant mieux !!! Pour le stérilet je savais pas que c'était remboursé !!! Moi aussi je compte en mettre un après l'accouchement. Bon je file sur Fb voir tes photos !!! grave il faut qu'on mette nos deux copines en contact !!! D'ailleurs la mienne je lui ai envoyé un sms dimanche pour lui dire qu'Arthur était malade, elle ne m'a toujours pas répondu super on voit que ça l'intéresse. Mince j'espère que Raphael va vite être soulagé pour ses problèmes gastriques !!! [color=violet:61b5f8bde1]Reve [/color:61b5f8bde1]du coup mon homme a été bien moins malade qu'Arthur et moi, juste une soirée et une nuit agitée mais le lendemain ça allait déjà mieux donc apparemment il a pu se passer de toilettes lol ! Pour les jours d'absence j'en sais rien du tout, moi je suis payée même si je suis absente un seul jour pour maladie mais comme je suis salariée dans la fonction publique c'est spécial. Pour le prénom c'est toujours au point mort ! [color=violet:61b5f8bde1]Pica [/color:61b5f8bde1]Louis est toujours malade ??? Ca traine là !!! Et toi ça va mieux ? Moi ça va, Arthur est guéri ouf !!!!! Je suis allée lui chercher du Motilium à la pharmacie mais du coup il n'en a même pas eu besoin. Ce matin j'ai eu mon RDV gygy, tout est ok, le bébé a la tête en bas donc a priori peu de chances qu'il se mette en siège d'ici l'accouchement. Niveau poids j'ai PERDU 1 kg !!! Merci la gastro ! Du coup depuis le début de ma grossesse j'ai pris 3kg !!! Je dois prendre RDV chez l'anésthésiste et voilà. Ah oui et c'est ok pour mon congé patho donc ça y est c'est sûr je m'arrête le 11 décembre youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D :D :D :D :D :D Après mon RDV j'ai acheté plein de décorations roses pour Noël j'ai hâte de les mettre et Arthur aussi depuis que je lui ai montré !!! On va le faire ce week end je pense.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:53
les filles, concernant la "mal-bouffe" jvous fais partager une offre que j'ai saisi de suite :wink: Achetez 6€ sur vente-privee.com pour dépenser 12€ chez Quick ! Cette offre Rosedeal by vente-privee.com est valable : • Du 24 novembre 2010 au 19 décembre 2010 • Uniquement dans les restaurants Quick participants • Contre remise du bon d'achat en caisse et sur présentation d'une pièce d'identité • Dans la limite d'un seul par jour, par personne et par encaissement • Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours Comment ça marche : • Imprimez votre Rosedeal • Présentez votre Rosedeal dans le restaurant Quick de votre choix participant à l'opération jpense qu'on se fera ca demain soir loool le bon je l'ai déja eu par mail ! :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:53
merci choupi! mais pff j'ai 3 mac do chez moi mais le quik est a toulouse!!! peraudrey, moi aussi je fais le sapin dimanche car trop pressé!!!! lol au fait concernant le STERILET estce comme un tampon? je veux dire ya le fil qui pendouille????? ça doit super gener si c'est le cas! moi c'est ce qui me donne pas envie!!! puis j'ai une pilule qui limitte l'acné! hihi donc j'ai peur si je l'arrete de me retrouver pleine de boutons! pffff mais pfff 30€ les trois plaquettes c'est pas donné! ça fait 60 franc par mois lol bon je file voir enquete criminelle bisousssssssss
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:01
Je passe en coup de vent vous faire un grand coucou plein d'amour... J'en ai a revendre!!! LOL je suis comblée!!!! Je suis (a ma grande surprise) sortie hier matin. Une journée de plus seulement par rapport a vava. Que l'on est bien chez nous! Les journées passent a vitesse grand V. Et dire même que demain Sacha a déjà 1semaine. Sacha, notre marmote ne fait que dodo! Il boit énormément! Déjà des Bib de 90ml. Un glouton! Il est très calme sauf quand la faim est la. Maeva, grande sœur parfaite! Elle m'aide énormément! Toujours don caractère mais adorable avec son frère! Papa gère comme si il avait fait ça toute sa vie. Il restresse pas mal comme a vava ou il avait fait un babyblues. Mais j'arrive a l'apaisser quand il en a besoin. Moi a part la fatigue et encore la douleur a ma plaie je suis sur mon nuage. J'arrive bien a marcher, etre assise... Mais de courte durée si non ça me brule a la cicatrice. J'ai passe ma 1ère journée sans antidouleurs et ça va je gère. Jetais a 2doigts d'en reprendre mais apparemment ce qu'ils m'ont donne est très fort. Ma tante a eu ce traitement, en a était dépendante et a eu du mal a se sevrer. (concidere comme une drogue de médoc car opium dedans). Donc je prefere pas continuer et/ou prendre autre chose. Je dois filer mais je voulais juste ajouter aux futurs mamans de bb2... Que c que du bonheur! Et que les questions organisation... C'est le cadet des soucis!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:03
[quote:305af276fc="pouss1 et sa nouillette"]coucou les filles comme je dois être une des dernières a ne pas vous avoir montré mon ventre..... attention les yeux, le voilà (et encore la c'est le matin, le soir c'est pire!!!!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/156671-467370954245-836619245-5245256-5516370-s,865f09ad9af835ae220cb10709acfb51.jpg.html][img:305af276fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/865f09ad9af835ae220cb10709acfb51.jpg[/img:305af276fc][/url][/quote:305af276fc]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:28
ptdr les filles :lol: c'est avec grand plaisir que je vous lis la nuit. :lol: ma serie preferée desperate Housewives est finie depuis peu mais en lisant rien que 2pages de notre très cher forum j'ai l'impression de me retrouver direct dans "wisteria lane"!!!! : un episode bien complet où toutes les heroines sont bien representées!!!! pica, ma petite bree :wink: notre cuisiniere parfaite! il y a encore quelques temps maeva c'etait comme louis : elle ne buvait que de l'eau, maintenant elle connait les joies du coca! merci papa! les bonbons, elle regardait ça comme louis : c'est quoi ce truc! et puis finalement c'est elle qui en reclame. les legumes et les fruits, une passion pour elle qu'elle a très vite laché au profit du fromage et du saucisson... bref, vive la malbouffe! mais comment la priver lorsque soit meme on ne sait pas s'en passer :lol: :lol: bref, profite qu'il ne soit pas converti a toutes ces tentations car tout peut changer d'un jour a l'autre. :wink: domi, mariea, mes petites susan :lol: :lol: je ne vous jette pas la pierre car moi aussi je rejoinds ce groupe :lol: ptdr elle est brune mais pourtant elle est bien comme moi "blonde de service" lol. car pour moi ZEZETTE ressemble tellement a ZIZI que j'ai bien cru que pouss tu attendais un gars. je n'etais vraiment pas sure, j'ai donc lu les messages suivants...et plantage! felicitation! une nouvelle miss pour notre fofo! hihi peut etre une amoureuse pour mon Sacha. :wink: puce, La lynette scavo en puissance!!!!!!!!!! :lol: mere de famille nombreuse et femme active! si ton planning est favorable pour une rencontre ce mois de decembre (meme pendant la periode de fetes) n'hesite vraiment pas! la porte est grande ouverte! d'ici quelques jours je pense etre operationnelle. peraudrey, alors finalement tu en as fait quoi de la lettre des tarés? perso je penchais pour 2 solutions : ou poubelle ou "retour a l'envoyeur!" c'est trop marrant quand je te lis, j'ai li'mpression que c'est ma mere qui parle. lol d'ici une semaine elle est en retraite. elle n'a que 47ans mais vu ce qui se passe en ce moment pour la poste :privatisation.... elle a l'opportunité de partir avant que le vent ne tourne vraiment pour un salaire presque identique donc elle fonce! elle a tout bien calculé et ça lui fait vraiment chier de bosse encore 20ans pour avoir une retraite de misere (en gros en faisant 20ans de plus, elle gagne a peine 200€). oh :shock: l'heure du bibi est arrivée! pile a l'heure! je vous laisse.....
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:03
Coucou les filles !!! je viens vous voir vite fait pour vous annoncer qu'on a acheté le terrain ce matin !! on est officiellement propriétaire !!!!!!!! youhouuuuuuu et un petit quick pour fêter ca :lol: :lol: :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:10
felicitations choupi!!!!!! decidement le jeudi c'est choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii saskia ça se sent que tu es heureuse ça fait du bien de te lire !!!!!! ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la " mal bouffe " ben des kil voit du pain il dit patééé lol il aime saussisson et les apericubes les bretzels lol mais comme le reste il en voit pas bcp ici... jespere que ça ira mais je me doute que cet etat genial ne durera pas moi aussi jaime tout ça pas son pere... donc bon ça ne marchera qu'un temps je le sais mais je sais que ya des gamins bien plus jeunes qui ne mangent que "mal " et je me dis que jai de la chance pour ça il a des nuits a nouveau difficile ... on peut pas tout avoir.. marie quest ce qu'il est bo ton bb.... et lucas pfff il fait geant a coté lol grrrr fo encore que je lache le pc pfff pas le temps de repondre a tout ça mennerve a toute!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:10
saskia si tu as teve le matin il repassent desperate
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:14
coucou SASKIA t'es en forme dit donc!!!!!!!!!!!!et on a pas de gaby ni de eddy ?????LOL moi suzan ca me va :lol: un peu maladroite(pas autant hein !!!!) POUSS t'as un beau bidou t'es a combien la ???5mois????et en kg????Des prenoms pr bébé2??? PICA j'attends tjs la photo de ton bidou parce que t'es la seule apas l'avoir montré :twisted: :twisted: REVE oui pr le prénom je reste sur ENZO oui c'est lourd quand il repete 50 fois les memes choses mais c'est tellement mignon nous hier on a fait du tri pr la maison et léa a récupéré un livre pr les requins et elle faisait que dire le requin il est mechant et ils est pas content une dizaine de fois :twisted: puis elle ns a fait rire parce qu'elle a dit papa va faire la vaisselle et moi j'etais en train de l'appeler et elle mdit maman arretes de gueuler :lol: :lol: CHOUPI chouette faut faire peter le champagne ca commence quand???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:34
tient marie http://forum.magicmaman.com/maison/De-Noel-au-Nouvel-An/cadeaux-maison-dites-sujet-234-2.htm
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:39
salut les princesses!!!! comment ca va??? saskia, effectivement t'as l'air en forme! ca fait plaisir!! j'assume mon coté "Suzan" et encore je pense que je suis pire qu'elle!!! :lol: pouss', il est beau ton bidou!!!! c'est pour quad la naissance déjà?? Peraudrey, vivement le 11dec!!!!!!! :D :D cool si petit Aspegic a déjà la tete en bas!!!! dis donc coté kilos t'as rien pris du tout!!!!! :shock: et ant mieux si ton homme a repris du poil de la bete!!! Pica, merci pour Raphaël!!!! et oui Lucas fait géant à coté!! :lol: Choupi du jeudi, trop cool pour ta maison!! alors heureuse?!! :lol: allez bientot tu seras dans les murs!! Domi, je sais pas si on pourra venir avant noël mais au pire on viendra en janvier inauguré la maison comme il se doit...enfin si tu nous veux bien!! Ici tout va bien à part Lucas et mon homme qui ont une laryngite! du coup on et divisé en 2 clans!! :lol: lucas ca va pas trop mal par contre mon homme bof bof le pauvre!!! sinon je matin j'avais rdv à l'école pour lucas je dois rapporter le dossier cet aprem et c'est bon il est inscrit!! coooool!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:42
MARIEA :twisted: :twisted: :twisted: pas de suci pr janvier je te dirai quand on aura aménagé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.