Posté le : 25-11-2010 à 11:28
ptdr les filles :lol: c'est avec grand plaisir que je vous lis la nuit. :lol:
ma serie preferée desperate Housewives est finie depuis peu mais en lisant rien que 2pages de notre très cher forum j'ai l'impression de me retrouver direct dans "wisteria lane"!!!! : un episode bien complet où toutes les heroines sont bien representées!!!!
pica, ma petite bree :wink: notre cuisiniere parfaite!
il y a encore quelques temps maeva c'etait comme louis : elle ne buvait que de l'eau, maintenant elle connait les joies du coca! merci papa!
les bonbons, elle regardait ça comme louis : c'est quoi ce truc! et puis finalement c'est elle qui en reclame. les legumes et les fruits, une passion pour elle qu'elle a très vite laché au profit du fromage et du saucisson...
bref, vive la malbouffe! mais comment la priver lorsque soit meme on ne sait pas s'en passer :lol: :lol: bref, profite qu'il ne soit pas converti a toutes ces tentations car tout peut changer d'un jour a l'autre. :wink:
domi, mariea, mes petites susan :lol: :lol: je ne vous jette pas la pierre car moi aussi je rejoinds ce groupe :lol: ptdr elle est brune mais pourtant elle est bien comme moi "blonde de service" lol. car pour moi ZEZETTE ressemble tellement a ZIZI que j'ai bien cru que pouss tu attendais un gars. je n'etais vraiment pas sure, j'ai donc lu les messages suivants...et plantage!
felicitation! une nouvelle miss pour notre fofo! hihi peut etre une amoureuse pour mon Sacha. :wink:
puce, La lynette scavo en puissance!!!!!!!!!! :lol:
mere de famille nombreuse et femme active!
si ton planning est favorable pour une rencontre ce mois de decembre (meme pendant la periode de fetes) n'hesite vraiment pas! la porte est grande ouverte! d'ici quelques jours je pense etre operationnelle.
peraudrey, alors finalement tu en as fait quoi de la lettre des tarés?
perso je penchais pour 2 solutions : ou poubelle ou "retour a l'envoyeur!"
c'est trop marrant quand je te lis, j'ai li'mpression que c'est ma mere qui parle. lol d'ici une semaine elle est en retraite. elle n'a que 47ans mais vu ce qui se passe en ce moment pour la poste :privatisation.... elle a l'opportunité de partir avant que le vent ne tourne vraiment pour un salaire presque identique donc elle fonce!
elle a tout bien calculé et ça lui fait vraiment chier de bosse encore 20ans pour avoir une retraite de misere (en gros en faisant 20ans de plus, elle gagne a peine 200€).
oh :shock: l'heure du bibi est arrivée! pile a l'heure! je vous laisse.....