Posté le : 23-11-2010 à 14:17
Salut les filles!!!! de retour de hez gygy!! tout va bien!! cicatrice invisible et periné tonique bon elle m'a quand mm collé de la rééduc ( :nan: ) je m'en serais bien passé!!! sinon les saignements qui se sont arrétés aujourd'hui c'est du à cerazette du coup j'y retourne le 2 pour le sterilet!! yes!!! la paix pendant 5ans!!! en plus c'est remboursé voilà les economies!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous ai mis des photos sur fb!! :wink:
Reve, tu me fais rire avec tes envies de filles!!!! le plus drole c'est ton homme qui voudrait bien un petit mec!!! quand on s'était vu cet été il m'avait dit "je comprenais pas pourquoi elle vouait pas que je mange de sel mais du sucré, aprés j'ai compris! elle m'aura pas 2 fois!!!" :mdr: :top: vous etes trop droles avec ca!!!
Peraudrey, ben si tu veux on les met en contact les 2 copines casse-c... comme ca elle s'eclateront et nous on aura la paix!!! :lol: :wink:
En effet c'est chaud dans ton coin!!!! :shock: :shock: :shock:
Sourissette, je suis contente que ta maman aille bien!!!!!!!! et top départ pour la maison!!!!!!!!!!!! :bravo:
Domi, reve, alors je vous rassure (ou pas... :hum: ) pour moi aussi une zezette c'est un gars...
Steph, c'est bien que ton homme puisse rester près de vous surtot dans des moments pareil!!!! pour Gianni, tu sais à cette age là ils ont la chance de leur insouciance, et mm si ils comprennent ils ne realisent pas vraiment! il a du etre plus affecté par votre chagrin que par la perte de son frère, à cet age là ils s'adptent à toutes les situations mm les pire, il n'en sera pas affecté.
Ben dis donc à 21mois!!! il a bien aimé les bras de maman à ce que je vois!! :lol:
tu dois etre heureuse en bretagne je sais que tu aimes bien cet endroit!! et toi aussi tu t'es lancé dans le projet construction!!! ca pousse les maisons sur le fofo!!!
je te souhaite de retomber enceinte rapidement!! on croise les doigts pour toi et on te soutiendra à fond!!! :wink:
alors nous aussi on a déménagé! on est revenu dans un apart en ville parce que le trip "grande baraque au milieu de rien ca nous a vite gonflé!!" trop de menage! trop de chauffage, trop loin des potes et trop loin d etout!!! on est super heureux dans notre apart en plus on est dans un coin où il y a des jeux pour lucas et des espaces verts! et du oup il va à la crèche 2fois par semaine en attendant la rentrée à l'école en sept 2011 comme ton loulou, d'ailleurs demain on a rdv pour l'inscription!
je fais toujours le meme boulot mais à un rythme un peu plus soutenu d'ailleurs mm si je suis en congés officiellement jusqu'au 27dec j'ai déjà repris...Guillaume lui a arrété son activite depuis 1mois il est au chomage :? il aimerait continuer ce qu'il faisait mais en temps que salarié car les aléas d'etre à son compte lui pesait trop!!
Les animaux, ben alors il nous reste que Booba! zaza mon octodon est morte 2semaines parés la naissance de lucas, les poissons on les a donné quand on a déménagé et piou l'oiseau on l'a donné à un ami de mon père car dans la maison ca allait mais dans l'apart de 75m2 il s'entendait bcp trop!!!
Lucas est en pleine forme! un vrai petit bonhomme!! il parle super bien maintenant!!! on est toujours dans l'apprentissage de l'autorité c'est pas toujours facile!! mais dans l'ensemble il est trés calin et gentil!! la grossesse a été un peu dure pour lui aussi car j'étais alité pendant 1mois et demi! mais là ca va bien il a bien accepté son frère et il est gentil avec lui!
Raphaël lui ca va, il est tranquille, c'est un bb trés calme mais le pauvre il est embété par des reflux, il est sous motilium et depuis ce matin sous gaviscon car hier il avait des reflux il a hurlé de douleur pendant 1h30 il a dormi assis avec moi...mais bon ca a l'air de faire effet.