"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:08
[quote:11bdab4bc8="mariea31"]pica, j'ai eu le mm probleme de moisissure dans l'ancienne aison j'ai jamais reussit à faire partir!!! J'ai vu dans une emission qu'il existait un prodruit qui se presente avec un pinceau comme du vernis à ongle qui est trés efficace...[/quote:11bdab4bc8] ca c pas pour la moisissure c pour teinter les joints
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:09
[quote:b864cbde98="choupinette67"][quote:b864cbde98="mariea31"]pica, j'ai eu le mm probleme de moisissure dans l'ancienne aison j'ai jamais reussit à faire partir!!! J'ai vu dans une emission qu'il existait un prodruit qui se presente avec un pinceau comme du vernis à ongle qui est trés efficace...[/quote:b864cbde98] ca c pas pour la moisissure c pour teinter les joints[/quote:b864cbde98] je croyas que c'était ca...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:09
[quote:3b20c33fa6="mariea31"][quote:3b20c33fa6="choupinette67"][quote:3b20c33fa6="mariea31"]Domi, je vois que toi aussi tu penses comme moi ca fait plaisir!!!pourtant elle aussi j'ai partagé sa grossesse!!! mais bon y'a des gens comme ca quand ils deviennent parents ils oublient tout!!! tant pis pour elle!!! mais j'ai été décue car 3h de voiture avec un bb de 1mois et demi pour se prendre ca ca fait bizarre....c'est peut-etre qu'on est pas si amies que ca!!! mais bon elle m'a bien gavée genre elle me demandais des conseil pour le seevrage et la diversification, bon j'ai pas lascience ifuse mais y'a pas 10000 facon...on a toutes fait plus ou oins pareil donc je lui repond...et a chaque réponse elle me disait "ah non moi je ferai pas ca comme ca..." j'avais envie de l'envoyer péter "eh ben me demande pas et demerde toi!!!" en plus elle est à fond dans le bio mais pas facon peraudrey qui elle ne juge pas les autres!! lors moi en deconnant je regarde son fils et je lui dit:" bientot les dents tu pourras manger des gateaux!!!!" punaise qu'est ce que j'ai pas dit!!!!!! direct elle m'a repondu "oui dans 2ans!!!! et les bons gateaux de maman!!!!!" alors je lui ai dit "tu sais y'a des trés bon boudoirs bio" elle m'a limite agréssé "ah non moi je filerai pas plein de !!! et de truc bourré de beurre hydro...qqchose!!!!" :roll: bref sous entendu je file de la !!! à lucas!!! et ben oui lucas mange des gateaux du commerce des pepitos des princes des savane roll au chocolat!!!!! il va me au mc do!!! booou la honte!!!!!!!!!!!!!!! :lol: bref ca a été ca pendant 2jours ca m'a gavé je suis parti retrouver mon lucas!!!!! c'est d'autres exemples de choses que j'aie avec vous c'est qu'on est toute différente on se juge pas sur la facon d'élever no enfénts et si je demande conseil je sais que je vais avoir des reponses et elles m'aident bien!!!! bref!!!!!!!!!! Avec vos histoires de gateaux je vais faire un gateau au chocolat pour mes hommes qui sont parti jouer au foot sous la pluie.... :shock: :roll:[/quote:3b20c33fa6] bouuuuuuuh mon fils a mangé des frites à midi !!!! et vous savez quoi ? ben il pète la forme lol :lol: :lol: :lol:[/quote:3b20c33fa6] ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: et le mien aussi et mm qu'il a mangé du poisson beurre citron congelé de chez findus!!!! la méga honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:3b20c33fa6] quoi du poisson surgelé ???????????? oh mon dieu !!!!! et ben hier il a bu de notre verre .... du FANTA citron !!! c'est un crime :?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:11
[quote:974d479efb="mariea31"][quote:974d479efb="choupinette67"][quote:974d479efb="mariea31"]pica, j'ai eu le mm probleme de moisissure dans l'ancienne aison j'ai jamais reussit à faire partir!!! J'ai vu dans une emission qu'il existait un prodruit qui se presente avec un pinceau comme du vernis à ongle qui est trés efficace...[/quote:974d479efb] ca c pas pour la moisissure c pour teinter les joints[/quote:974d479efb] je croyas que c'était ca...[/quote:974d479efb] non car la moisissure est du à l'humidité de la pièce... alors tu peux aussi mettre des absorbeurs rubson !! le pinceau c parcequ'au fur et à mesure, les joints blanc bah ne restent plus trop blanc, donc c pour redonner de l'éclat
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:12
et toi mariea, tu préfères la porte ALIX ou KUKIBA ?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 17:34
et bah je vous bat! ici anita a bu du whisky!! bon j'espere que la puericultrice qui me donnera l'agrement ne lira pas ceci LOL en fait mon homme avait posé son verre et il se tourne une minute la miss etait en train de picoler!!! et bien sur "encorrr boirre!!!" :oops: :lol: domi, vilaine j'ai pas vu tes photos!!!! marie, ton amie fait peu etre un mega babyblouz? non? bon moi j'ai une amie, depuis qu'elle a son fils 2ans je l'ai revu une fois, et elle elle est pas a fond sur son fils mais sur ses etudes en droit pour etre avocate, en fait elle aime se sentir superieure te parler avec des termes compliqués genre pour te sentir completement idiote... tu vois elle habite a toulouse aussi!! là j'ai deja prevenu mon homme qu'il faut qu'on aille sur toulouse pour VOUS voir et aussi aller chez ikea faire le plein lol; mais je me deplacerai pas exprés pour elle!!! sinon vous vous venez sur castres bientot? si on peut nous on aimerait aller sur toulouse le4 decembre car je bosse pas ou le 1 mais je dois voir exactement quand mon homme est en perm il saura sur que le weekend prochain et non, je n'ai pas encore l'envie de faire bébé 2 ça passe si vite... un jour faudra que je me decide lol mais j'attends d'abord que ce soit plus cool profesionellement je vais voir ce que donne ma demande d'agrement ou aussi si mon homme doit etre muté l'an prochain ou en 2012; et si ça s'ameliore deja ça me fera un poid en moins car a ses trois ans on va banquer pour la nounou, donc comme je suis du genre a aimer tout prevoir au detail prés je peux pas me lancer a l'aventure mais quand je me sentirai mieux professionnelement j'aurai le declic pour bébé 2 mais sinon je pensse planter la graine courant 2012!! LOL moi aussi j'ai fais un gateau chocolat noisettes! hmmm presque cuit! pouss, wahhh demain le verdict! me tarde je t'ai dis fille mais ce sera surement un gar vu qu'il ya que des gars... LOL picau, tu dois etre trop pressé mais deja si ton homme peut etre là, c'est super!!! choupi, je n'ai pas vu tes photos j'y vais desuite!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 17:38
choupi, moi je vois pas tes photos!!!! ya que des videos mais je peux pas les lire comme d'hab... domi, oui je me souviens de momo!! trop fort, mais si petit frere est de la meme couleur on se posera des questions!!! lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:44
[quote:5917e19950="rêveninie"]choupi, moi je vois pas tes photos!!!! ya que des videos mais je peux pas les lire comme d'hab... domi, oui je me souviens de momo!! trop fort, mais si petit frere est de la meme couleur on se posera des questions!!! lol[/quote:5917e19950] REVE pour la maison c sur un autre blog http://notremaison67840.over-blog.com/
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:49
REVE MDR :lol: BEN MOI LEA elle adore le coquin= coca je précise elle adore aussi les frites du mac do et les carambars au caramel point
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:50
REVE Lucas n'est pas encore au whisky, il a déja eu du crémant et du panaché... bcp + light qu'Anita lol il n'est pas encore au niveau looool
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:52
Choupi, j'aime bien les 2.... peut-etre une préférence pour celle où il y a 3 fenetre... du fanta citron?????? la honte!!! lucas lui il boit du coca!!!!!!!!!!! :oops: reve, alors toi c'est le pompon!!! du wisky?!!! :lol: pour bb2 je te chambre!!! chacun son rytme!! et pour le boulot je te comprend!!!!! à 100%!! on vient à castres le week-end prochain c'est l'annif de mon frère qui descend de paris mais je te promets pas d'avoir le temps de venir ca depend à quelle heure il repart le dimanche!! le week-end du 4 on garde le chien de mes bp chez eux...mais le 1er on est là!!!! :D
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 19:27
choupi, moi aussi je prefere celles aux trois fenetres! je connaissais pas ton blog j'ai du louper un episode! lol j'ai mis dans marque page hihii avec vos frittes vous me donnez envie mais ce soir soupe!!!! lol marie, le 1er je bosse tte la journée! le 28 on sera là en principe!!
hapiness1 16 messages
hapiness1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 20:46
:hey: Coucou les filles, J'espère que vous avez passées un bon week end? J'ai lu quelques un de vos messages mais pas tous. Je n'ai pas eu le temps de venir discuter je suis désolée, j'ai profitée de ma petite famille... Nous sommes allés mettre des fleurs sur la tombe de notre petit ange, samedi midi, puis l'après midi mon homme à voulut aller faire les boutiques pour nous changer les idées... Et le soir nous étions invités chez des amis, qui elle à accouchée quasi 3 semaines avant moi donc le 19 septembre... Aujourd'hui nous avons été nous balader un peu...Et chercher une nouvelle poussette achetée sur le bon coin, il est super ce site on trouve pas mal de bonnes affaires... Je n'ai pas eu le temps de vraiment lire tous vos messages donc je ne sais que dire. J'ai vu que Marie avait pas passée un bon week et en plus tu étais loin de ton petit Lucas juste pour pouvoir assister à cette soirée, ca c'est pas gentil de la part de ta copine si je puis me permettre. Je vous laisse je dois m'occuper de Gianni... Je vous dis a plus tard ou a demain gros bisous a vs tt
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 05:20
Waouh 5pages de retard!!!! Nickel pour m'occuper pendant le digestion de mr! LOL je poste tout de suite pour vous donner des news pendant que j'y arrive car ici grosse galère de réseau. Pour envoyer un texto ça prend 5min. Hier journée de fou! Déjà grosse fatigue car ça y est avec 4nuits blanches en suivant : limite de mon corps et mes yeux qui se fermaient tout seul. Les 1ers nuits, c'était l'équipe médicale qui faisait le défile dans ma chambre (sans rire, toutes les 1/2h quelqu'un venait : temp, tension, changement de perf, contrôle pour voir si je faisais pas d'hemo, y'en a même une qui m'a lave a 1h30 du mat, changement de couches pour moi, pour Sacha... Et j'en passe) hier plus de défile mais mr Sacha a pris le relais en pleurant toute la nuit et en tentant dans le vide alors qu'il venait de manger. Au petit matin je me décide de donner tetine: nickel il s'endort mais le grand défile de l'équipe de jour commence donc pas de dodo pour maman. Seb passe avec vava au matin (normalement pas le droit) mais on invente un truc car trop en manque d'elle. Mais cata, en 5min ils doivent repartir car se vomi dessus. A leur départ je craque car je c que je ne la reverrai pas avant le lendemain minimum. Et grosse bébête que je suis je regarde ses photos sur mon portable et ça fait pire. Par contre dans l'aprem plutôt contente, j'arrive mieux a me déplacer, me tenir assise. Les visites se sont enchainées mais qu'a maxi 2couples a la fois donc super gerable! Sacha boit de gros bibi nickel regulierement! Les 2 premiers jours c'était cata car je ne c pas si marchez vous c idem mais ici il n'aspire plus les bb (nez, bouches) ils doivent se dégager seul. Du coup ils ne font que vomir et pour boire leur lait c du n'importe quoi. La il est 4h du mat et déjà je suis contente de mon debut de journée. Les bib de la nuits super réguliers, pil a l'heure! Et de gros bib déjà. Et le must : j'ai dormi quelques heures! Que c bon!!! Jsuis toute folle! Fin de matinée vava devrai repasser car depuis son passage elle n'a eu aucun vomissement ni diarrhée. On va faire super gaffe pour pas que Sacha ne l'ai. J'ai hâte! Voilà les news de 1ere fraicheur! Je voudrai juste rajouter que notre puce et mariea avaient raison : l'amour dune maman est extensible a l'infini!!!! C'est magic!!!! Je donnerai ma vie pour mes 2enfants! (pour mon homme aussi bien sûre) mais c fou comme on peut aimer autant, plusieurs personnes.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 07:46
7h30, yes! Sacha a compris cette nuit que le nuit sert a dormir. Après sa digestion et suite a mon MSG je l'ai repose et il a redormi. Du coup j'en ai profite pour dormir un peu aussi, vraiment trop chouette! Du coup je viens seulement de lire ma 1ère page de retard et répond tout de suite avant le défile. LOL domi, jaimerai trop voir lea et maeva danser ensemble! C la chanson préférée de vava et pareil on est explose de rire. Raaalllala c filles! LOL mariea je pense pareil pour les enfants du fofo et ceux des amies et famille. J'ai pas du tout le même lien. J'ai parfois l'impression de beaucoup moins les connaitre et suis donc plus proche de notre tribue ici presente. Choupi, j'irai sur ton blog maison a mon retour. Et voilà... Défile! A ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.