Posté le : 19-11-2010 à 15:39
Coucou,
Je te félicite encore une fois via le forum Saskia.Il est super beau ton petit Sacha,on voit bien que c'est un BB césarienne,ils est tout net;je trouve aussi qui'il ressemble énormément à Maeva! Tu verras,c'est un peu perturbant cette ressemblance car tu te dis,ils sont pareils mais de sexe différent! j'ai le cas ici avec cygne qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Alan.Je me dis,c'est le même BB sauf habillé en fille :roll: :roll: . Prompt rétablissement,pour les aventures câlins,la césa c'est plus pratique et moin long pour bien s'asseoir!! Voilà pour le côté positif! Gros bisous à vous 4 et profites de ton petit à fond à la mater!!
Domi,super :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: un petit mec pour toi,c'est génial!! c'est vrai que sur le fofo l'équilibre n'y est pas niveau mec pour nos bb2,faut des filles maintenant!!
Chez nous,tout va bien.....je ne le fais pas long,mais je suis un peu accablée par la mort d'une patiente dans mon secteur! Je m'en veut,même si je sais que j'ai tout fais pour elle,j'ai su qu'elle était morte en réa(service de mon homme) hier matin alors que je l'avais descendue en réa la veille,bref,ça m'a fait qqch car je lui avais promis que le plus dure était derrière elle,et ben non,la mort l'attendait dans la soirée,la dernière personne qu'elle ait vu avant de sombrer dans le coma,ce fût moi! je m'en était occupée cet derniers temps et elle m'avait confiée beaucoup de choses,une très gentille femme!!! faut savoir que dans mon service,on est pas confronté à la mort souvent,car c'est un service de chirurgie ortho et neuro et justement pour cette raison que l'ai choisi ce service! Bref,ça faisait des années que je n'avais plus perdu de patiente... et là,rien ne laisser présager cette issue!!
Je vous embrasse tes et je suis en congé maintenant jusqu'au 30,donc j'aurai mieux le temps de passer,une fois un peu remise....il y en a eu des mauvaises nouvelles cette semaine pour nous tes,heureusement que l'on a eu la naissance de Sacha pour illuminer notre semaine
:wink: