Posté le : 19-11-2010 à 08:55
[quote:b0d0e56506="hapiness1"]Bonjour les filles,
J'ai bien eu vos messages je suis désolée je n'ai pas pris le temps de vous répondre, j'ai eu sur facebook et en Mp aussi, merci beaucoup à vous toutes pour votre soutient, cela fait du bien...
Je voulais féliciter Saskia et sa petite famille, pour l'arrivée du petit Sacha, tout plein de bonheur à vous 4, profiter à font de ces si beaux moments...Saskia gardes le au maximum contre toi ton bébé...Fais le pour moi, cela me manque tellement aujourd'hui...
Je souhaite en effet retomber enceinte prochainement, j'espère vraiment que la nature fera bien les choses cette fois...Non pas pour remplacer mon petit Wesley car il était unique et jamais je ne l'oublierais oh non jamais, mais pour combler ce gros manque et continuer...Cela sera ma thérapie...
je vous souhaite une bonne soirée a toutes, je reste pas je suis fatiguée...Je repasse demain, j'éssaie de prendre un moment.
Bisous à toutes et encore merci![/quote:b0d0e56506]
Stéphanie, je te trouve trés courageuse face à cette épreuve et si ca te fais du bien de nous parler à t'as bien fait de nous raconter ce qu'i s'est passé. je vis pas te redire ce que j'ai déjà dit, je voulais juste rajouter que je comprend que tu veuilles retomber enceinte et bien évideent ce n'est pas pour le remplacer car aucun enfant n'est remplacable mais la vie continue et ca t'aidera à avancer même si dans ton coeur ton petit Wesley aura toujours sa place bien à lui. Si c'était une malformation cardiaque ce pauvre petit bout aller avoir une vie de souffrance et t'aurais rien pu faire de plus pour le sauver. Je saais la maman que tu as été pour Gianni pendant la grossesse et aprés et même si hélas elle a été bien trop courte ton bb a eu une vie pleine d'amour et de bien être il a été trés trés heureux. Je pense bien à toi et je te souhaite que la vie te reserve des moments de bonheurs à la hauteur de ta douleur!!! je vous embrasse bien fort tous les 3!