"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:26
ooooohhhhhhh SAKIA t'es encore la mais c'est pas vrai tu vas passer le terme si ca continue :mdr: super idée pr la boite a grde soeur!!!!!!!!!!!!!!!!! PICA moi j'y avais mis un pot de fois gras une bouteille d vin une lettre d'amour un dvd avec montage photo le dernier maillot de l om le diplome que j'avais téléchargé un verre super papa 2 petit chat avec un coeur pr mettre photo un string une couche pr quil s'entraine sur le chien des bonbon un bibi marseillais un mars et ca repart les dix commandemant un bébé a bord et j'avais fait une trousse premier secours avec efferalgan klinex boule quiess des cigarettes en chocolat car il avait arrété de fumer et puis je sais plus trop et tt ca avec des etiquettes et des coms
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 22:54
Saskia le champomy en demi bouteille peut être que tu peux trouver a carrefour ou auchan mais je crois qu'on a arrêter ce produit la honte j'en vend je c même pas si ça existe plus ou pas... Sinon pour Noël on sort une boite fête avec bouteille ballon et je sais plus koi dc ça doit déjà commencer a être dispo a auchan crf j'ai pas vu a cora mais peut être Domi je me souviens que j'avais mis mnms bouteille de champ demi LOL le reste me reviens petit a petit Saskia sympa les idées pour vava je retiens!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 00:18
Minuit passé de 10min. Je suis donc au regret d'annoncer que les parieuses du 12 ont perdu. Ne reste que mariea en course. J'hallucine! J'aurai jamais pense aller jusque la. Quelques part je suis très fière mais d'un autre l'angoisse monte. Il prend du poid chaque jour, est ce que je vais pouvoir le sortir sans problème. Est ce qu'il va finir par arriver tout seul et naturellement. Est ce que je vais en avoir encore pour longtemps? ESt. Ce que la fatigue, l'état physique... Ne va pas finir par me gagner? Pour la boite cadeau de vava, du coup que je cherchais des idées pour vous, ça m'a donne envie de la faire. Zhom a vu les idées et il dit que je la connais bien et qu'elle serai contente d'avoir cette boite. Alors je me lance! J'espère juste que son petit frère ne fera pas son jaloux et va me laisser le temps de la faire. Juste une aprem!!!!! Lol
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 11:20
Salut les filles ! Ca y est j'ai survécu à ma gastro c'était vraiment chaud mais ouf c'est fini ! J'ai eu les résultats des analyses : pas de virus donc aucun risque pour bébé ! Je reprends le boulot lundi j'ai pas trop hâte, cette semaine à la maison est passée tellement vite... [color=violet:6cf79f3a49]Saskia[/color:6cf79f3a49] ok je vois c'est pas facile de conduire dans cet état lol ! Pour les câlins chez nous on arrive encore à en profiter heureusement ! Quoi je ne savais pas qu'on pouvait accoucher à terme +10, chez nous ils te déclenchent automatiquement à j+7 grand maximum !!! Mais oui il va finir pas arriver ne t'inquiète pas ! Par contre je comprends que ça te stresse niveau fatigue car la naissance et l'après naissance c'est vraiment une période crevant donc si t'es déjà pas au top... Essaies de te reposer un max la journée quand vava est à l'école ! Pour le poids ça ne veut rien dire, regarde Arthur est arrivé à j-1 à 3530g et il est sorti sans aucun soucis ! En plus quand les bébés dépassent le terme ils perdent du poids car les réserves du placenta deviennent insuffisantes pour le nourrir ! Courage en tout cas ma belle ! [color=violet:6cf79f3a49]Reve[/color:6cf79f3a49] tu peux toujours envoyer un colis en ecopli mais tu as le risque qu'il soit retardé ou même taxé s'il est contrôlé par les services de tri du courrier. Le moins cher c'est toujours l'écopli. [color=violet:6cf79f3a49]Joulsse[/color:6cf79f3a49] moi après la naissance de BB2 je prends un petit congé parental jusqu'en septembre 2011. Après je reprends à 100%. [color=violet:6cf79f3a49]Souriss' [/color:6cf79f3a49]si si Adrien travaille toujours avec ses parents mais sans qu'ils s'adressent la parole je te raconte pas l'ambiance ! En plus ils ont pris un apprenti depuis 15 jours et du coup il fait le boulot d'Adrien et Adrien fait les corvées sensées être réservées à l'apprenti genre laver par terre, nettoyer les plats, le matériel, ranger les trucs etc... Il déprime de plus en plus le pauvre. [color=violet:6cf79f3a49]Domi[/color:6cf79f3a49] salut louloute ça va toi ? [color=violet:6cf79f3a49]Pica [/color:6cf79f3a49]et toi c'est la forme ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 19:39
avant que pica me demande : J-13 :lol: et toujours rien de rien a l'horizon. pourtant aujourd'hui je suis allée gambader a auchan, un samedi aprem pour trouver les trucs a mettre dans la boite a vava. nous sommes repassés la chercher chez son arriere arriere grand mere. elle y etait avec bm car on voulait aller a auchan sans elle pour qu'elle ait vraiment la surprise jusqu'au bout. pica, j'ai pas trouvé le champomy petite bouteille. y'avait que des grandes, j'ai pris ça. j'ai trouvé pas mal de chose : -livre juliette qui a un petit frere (la petite fait tout ce que vava dit qu'elle va faire avec son petit frere donc top!) - lot de magazine winnie. -appareil photo jetable - album photo hello kitty - un biberon que je vais remplir de bonbons - une bouteille de champomy - une bougie en forme de "4" qu'elle souflera - des ballons -des chaussettes hello kitty, - des bracelets que 'lon voit partout en ce moment (des formes en tout genre) - une carte postale - ...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 03:07
Saskia!!!!!!!!!! T ou LOL j'espère que tu dors!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 08:18
[color=indigo:643a9d9fb6][b:643a9d9fb6]alors saskia??????? :)[/b:643a9d9fb6][/color:643a9d9fb6]

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 08:19
[color=indigo:9d98a5fe99][b:9d98a5fe99]en regardant ma bannière, je vois que demain j'en serai pile a la moitié...... ça passe trop vite......[/b:9d98a5fe99][/color:9d98a5fe99]

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 09:22
Saaaaassssskiaaaaaa LOL punaise je suis rentrée a 3G du mat et Louis ma réveillé un coup a 5h et la 8h45 il a même pas voulu venir faire un câlin avec moi
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 09:25
[color=indigo:6bfc174dfe][b:6bfc174dfe]a ben ici ambre levée depuis 7h j'adore ça le dimanche......[/b:6bfc174dfe][/color:6bfc174dfe]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 10:35
J-12 j'ai pas dormi top top car j'avais des contractions regulieres par serie. pas douloureuses donc j'ai pas trop regardé leur regularité en nombre de minute. par contre ce matin, j'ai des grosses pertes blanches. ça n'arrete pas. pas tout a fait comme le bouchon muqueux mais je sens que ça ne devrait pas tarder. après savoir si c'est le jour j......grande question du jour!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 10:37
[quote:9750ffaa62="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:9750ffaa62][b:9750ffaa62]a ben ici ambre levée depuis 7h j'adore ça le dimanche......[/b:9750ffaa62][/color:9750ffaa62][/quote:9750ffaa62] c'est l'heure de levé de semaine de maeva... aujourd'hui 9h40 et c'est zhom qui s'est lévé. j'ai donc eu 1/4d'h de glandouille dans mon lit :wink: :lol: je la sens bien cette journée!!!!! :lol: :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:36
Salut tout le monde!!! j'ai pas le temps de venir en ce moment j'aurai un peu plus de temps la semaine prochaine! Alors saskia, ca bouge enfin un peu!! moi je dis toujours le 16 et je vois que tonton djé dit pareil!! lol!! :wink: J'ai vu qu'il était arrivé la pire horreur qui puisse arriver à des parents à une ancienne du fofo! je suis trés choquée et j'ai du mal à penser à autre chose! n'étant pas en bon terme avec elle je ne peux pas lui dire à quel point je suis désolée pour eux alors je le fais par le biais du fofo même si je pense qu'elle ne nous lit plus...je trouve ca terrible et la vie est bien trop cruelle!!! franchement elle méritait pas une chose pareil! ca me revolte que la vie s'en prenne à des gens innocents et à des bbs!! elle pourrait s'acharner sur tous ces tarés qui font du mal autour d'eux!!! ca me fait beaucoup de peine!! je sais que c'est délicat de vouss parler de ca mais j'en avais besoin car franchement j'arrive pas à penser à autre chose...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:48
SASKIA ah ah serais ce le jour J ???? tu nous tiens au courant ein !!!! Mariea qu'est ce qui se passe ???? Ici bonne nouvelle, on est allé sur le terrain aujourd'hui, et.... y a un panneau avec nos noms dessus ! ca fait trop plaisir :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:54
SASKIA allez SACHA allez SACHA !!!!!! CHOUPI super pr ton panneau c'est le début ca !!!!! MARIEA je sais pas de qui tu parles exactement mais d'apres ce que j'ai compris elle a perdu son enfant??????Et qui que ce soit ne mérite pas ca alors je me joinds a toi et ca me fait bcp de peine aussi personne ne merite ca.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.