Posté le : 08-11-2010 à 14:53
Salut les plus belles!! je trouve un peu de temps pour venir vous lire!!
Saskia, je vois que Sacha est toujours au chaud!! il a raiison il pleut il fait froid c'est nul!!! courage à toi et profite des derniers jours!!
Pica, j'ai lu ton histoire et franchement ca m'a fait mal au coeur pour toi!! et ca m'a revolté! je comprendrais jamais la connerie des gens!! comme si c'était pas assez dur de perdre bb il a fallu qu'ils te laissent comme ca!! c'est nul! et chapeau à toi pour le courage!!!
Domi, Lucas aussi est propre, il fait tout comme sa chérie!! en même temps si elle est propre c'était trop la honte pour lui de rester en couche!! :lol: et toi comment tu vas?? et mon fillot?!!!
Reve, t'as de la chance de te bouger les fesses moi je suis une grosse fleimasse j'ai des trucs à vendre depuis des mois et je m'en suis toujours pas occupé! c'est quand qu'on se voit??
Peraudrey, Raphaël est trop petit pour prendre le bain avec Lucas il sait pas encore faire de surf!! :lol: :wink: et toi comment ca va?et les prenoms ca avance? comment se sont passé les courses pour adrien?!! :lol:
Sourissette, t'es où? en train de raler aprés les artisants?!! :lol:
Pouss, t'as rdv cet aprem?!! tu vas savoir ce que c'est??!!!!!! c'est super pour ton boulote et celui de ton homme!!! :wink:
Choupi, alors petit Lucas fait toujours sa crapule?!!! :lol:
Pucesc, je pense bien à toi!!
Joulse, des idées de prénoms?? je t'ai pas repondu mais non mes loulous ne dormiront pas dans la meme chambre! ca va etre le cas pour toi?
Ici tout va bien, Raphaël est en forme il fait l'apprentissage des nuits et contrairement à Lucas je le laisse pleurer!! pas facile mais je fais moins de sentiments y'a pas moyen qu'il fasse ses nuits à 10mois comme son frère!! c'est pas facile mais ca porte ses fruits il ne se reveille qu'à 2h et à 6h!! le seul tru penible avec lui c'est qu'il regurgite bcp je dois le changer 3fois par jour!! le pediatre m'a dit qu'il attendait la rpochaine visite à la fin du mois et si c pas mieux il le mettra sous motilium et gaviscon! sinon il est beau!!
Lucas ca va aussi!! mr est propre depuis 1semaine!! c'est trop top!!!!!!!!!!!!!! ca allège le budget couches!! et lui est trés fière de lui!! il est gentil avec son frère m^me si la plupart du temps il s'en fout complet! il l'appele toujours"farzel" y'a pas moyen de lui expliquer!! :lol: par contre il me repond "t'arretes maman" "ca suffit hein!!" "tu vas dans ta chambre!!!" " tu te calmes!!"ca me fait plus rire du tout il se fait punir toute la journée mais il est dur comme un cailloux celui-là!! :roll: